Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility3 ... 2 ... 1 ... FIGHT | LYLYNNE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    3 ... 2 ... 1 ... FIGHT | LYLYNNE
    Annalynne Jr. CooperMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Annalynne Jr. Cooper
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : New York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Kirkland House
    Situation sentimentale : Célibataire, pas intéressée.
    Études & Métiers : ingénierie et astrophysique
    Date d'inscription : 22/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : 3 ... 2 ... 1 ... FIGHT | LYLYNNE Resident-evil-eyes
    Avatar utilisé : Hannah Dodd
    Crédits : Leeloo
    Multicomptes : Haiwee, Wendy & Ellie
    Description un :
    J'ai l'cœur qui s'arrête
    J'l'avais pas vu venir.
    3 ... 2 ... 1 ... FIGHT | LYLYNNE ANhFuMX
    Est-ce que j'ai pas gâché la fête ?
    Warning : Meurtre avec préméditation
    RPS : 8
    Messages : 123
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    3 ... 2 ... 1 ... FIGHT !

    ♪♫
    | Boston | FunVillage ;
    | 26 04 24





    Il y a de la vie dehors. J’enchaîne les idées merdiques à souhait. Qu’est-ce qu’il m’a pris, au juste, de proposer de sortir plutôt que de nous terrer dans ma chambre à la Kirk. Ici et maintenant, en face de la salle d’arcades, à l’attendre, tout ce que je sais et garde en tête, c’est que j’ai subi les transports en communs et que l’on m’a marché sur le pied. Certes, ce serait beaucoup plus simple si je me décidais à passer mon permis de conduire, ou si encore j’acceptais de profiter du chauffeur que ma mère a tenté de m’imposer. Néanmoins, ce n’est clairement pas dans mes prochains. Utiliser la fortune familiale c’est une alternative que j’aime mieux éviter.

    Alors dans la poche de ma veste mes doigts vont trouver une version miniature d’un rubik’scube destiné à me déstresser. Je le fais tourner, jongle avec les différentes couleurs comme si je ne connaissais pas la technique pour le terminer par cœur. Et plus les minutes s’amoncèlent plus j’hésite à envoyer un message à Lyssandre pour lui souligner qu’on peut se rejoindre à la fraternité. Mais puisque j’essaie de travailler sur ma sociabilité, je refoule cette possibilité. Les minutes s’écoulent encore un peu avant que détournant le regard de mon cube, je tombe sur le sien, sa silhouette qui m’arrache un sourire et me force à ranger mon si précieux objet. Et l’aborde d’un « Alors, prêt à te faire battre par une fille ? » On ne peut plus sûre de moi, les jeux d’arcades c’est simple, c’est mon dada.


    MADE BY @ICE AND FIRE.




    CELESTIALLike my troubled heart is a million miles away

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum