Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEastside + Jane
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Eastside + Jane
    Kirill MikhaïlovDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kirill Mikhaïlov
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : St- Pétersbourg, Russie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston dans un p'tit appartement tout ce qui a de plus minimaliste.
    Situation sentimentale : Celib' Myocarde enfoui sous plusieurs couches de glace et de titane.
    Études & Métiers : Maître d'Hôtel du Sapphir pour le commun des mortels, homme de main du parrain russe posté à Boston
    Date d'inscription : 07/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : blackopium
    Icon : Eastside + Jane 1bb0793f0cf1896e6937e930f704d5452b1cc89c
    Avatar utilisé : Kaden Hammond
    Crédits : Imaginelion
    Multicomptes : A.D.Featherington + M. Windsor + M.Messina
    Warning : Drogue - Dépendances - Mort - Mafia - Prison - Vengeance - Trafic d'armes - Combats de rue illégaux - Meurtre
    RPS : 71
    Messages : 2666
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr 2024, 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Semaine de merde, problèmes par-dessus problèmes. T’avais promis une semaine géniale à ton pote au fond du trou, mais au final c’est qu’une montagne d'emmerdes que tu lui sers sur un plateau d’argent. Yohan qui ramène son ex sur le tapis, un pote qui mate ton frangin nu sous la douche, la guerre avec ton petit frère qui éclate, autant dire que t’as besoin de mettre les voiles et de te vider l’esprit avant de devenir fou. Confidente trouvée sous les traits de Jane, le destin qui se fout clairement de ta gueule, il faut dire que la brune tombe à pique, tout comme ses idées de partir en vadrouille. Tu chevauches ton speed bike avec un simple sac à dos en guise de bagage et file directement chez la jeune dudley pour la récupérer. Une fois devant l’immeuble, tu attrapes ton téléphone pour la prévenir de ton arrivée et tu profites de l’occasion pour lui dire de se bouger le cul. L’envie de quitter Boston qui se fait de plus en plus pressante.

    @Jane Vanderbilt


    In my blood
    ✧ Layin' on the bathroom floor, feelin' nothin', I'm overwhelmed and insecure, give me somethin' I could take to ease my mind slowly Just have a drink and you'll feel better
    Jane VanderbiltMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jane Vanderbilt
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Nyc
    Quartier.s d'habitation & Colocation : City center w/ Kobe, Romeo & Loeva
    Situation sentimentale : Trop généreuse pour m’arrêter à une seule personne
    Études & Métiers : 7ème année - Design de mode
    Date d'inscription : 19/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : Ivory
    Icon : Eastside + Jane 1713890168-img-0776
    Avatar utilisé : Ines Silva
    Crédits : @Sign : Ross / @Avatar : Clochette - Imaginelion / @Icons : cobrasnakedits
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    Jane Vanderbilt
    ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀
    Eastside + Jane 1713890438-img-0789 Eastside + Jane 1713890438-img-0788Eastside + Jane 1713890438-img-0787
    ╔═════ஓ๑♡๑ஓ═════╗
    let me tell you a story
    ╚═════ஓ๑♡๑ஓ═════╝
    Vingt-quatre années sur cette terre. Née, le 17 avril 1999 à New York. Enfant d’une grande fratrie de six frères et soeurs. Étudiante en septième année à Harvard en Design de mode. Membre de la Dudley House. Militante, se bat pour les causes qui lui sont chères.

    Eastside + Jane 1713890571-img-0792 Eastside + Jane 1713890571-img-0791 Eastside + Jane 1713890571-img-0790
    ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀
    . FAMILY . ꒰Ilan Vanderbilt ꒱ Grand frère (PNJ) ꒰Sage Vanderbilt꒱ Petite sœur꒰Cardan Vanderbilt꒱ Grand frère꒰Emeraude Vanderbilt ꒱ Soeur ꒰Ruby Vanderbilt ꒱ Soeur (PNJ)

    . LOVE . ꒰ Lenny Shipley ꒱Ancien crush, relation compliquée. ꒰ Ilya Jacobs ꒱ Ancienne ambiguïté, relation inexistante.꒰Roméo Falcone ꒱ Coloc, plan cul, ambiguïté.꒰ Basile Lawson꒱ Meilleur pote de sa sœur Emeraude, ambiguïté, haine.
    ꒰ Kirill Mikhaïlov꒱ Confident, ambiguïté ?
    ꒰ Jayden Riesle꒱ Plan cul
    ꒰ Redd Aspinosa꒱ Plan cul, occasionnel

    . ALLIES . ꒰ Alex Arnault ꒱ Meilleur ami ꒰ Nila ꒱ Meilleure amie - toute ma vie - amour +++ ꒰ Loeva ꒱ Coloc ꒰ Scott Guerin ꒱ Ami / Confident

    . ENEMIES . ꒰ Romeo Falcone ꒱ Coloc détestable - attirance + ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ACQUAINTANCES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    Eastside + Jane 1713890661-img-0795 Eastside + Jane 1713890661-img-0794 Eastside + Jane 1713890661-img-0793
    ❀ · RPS · ❀
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Description deux : Eastside + Jane 1714302614-img-7699

    Eastside + Jane 1714588284-img-7700
    Description trois : Eastside + Jane 1704135340-acp3
    Warning : Accident de voiture, viol, coma, abus de confiance, TCA, mort et accusations mensongères.
    RPS : 55
    Messages : 5024
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr 2024, 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La fermeture du sac à dos que je viens de préparer glisse sous mon doigt. Je regarde mon téléphone sans voir d’appel de la part de Kir. Ce mec pour qui une haine c’était développée au début, devient mon confident, mon compagnon de route. Une dizaine de minutes plus tard, je reçois un appel. Appel d’un Kir, pressé de partir. Je choppe mon sac à l’entrée de mon appartement avant de dévaler les escaliers. Je tire la porte d’entrée et sors d’une traite. Devant lui, je souris légèrement essoufflée. Saluuuuut ! Ma voix augmente en décibel, remplie de bonheur de partir en vadrouille, loin de Boston j’en avais bel et bien besoin. Aloooors tu veux partir sur ça ou on prend ma voiture ? J’hoche la tête vers son speed bike en souriant. Je suis pas sûre qu’on y monte à deux, et qu’on aille bien loin ! Je lui lance un clin d’œil, toujours enclin à taquiner les gens finalement.


    @Kirill Mikhaïlov


    Jane
    Only fuck with good vibes, Hennessy with no chaser
    Kirill MikhaïlovDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kirill Mikhaïlov
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : St- Pétersbourg, Russie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston dans un p'tit appartement tout ce qui a de plus minimaliste.
    Situation sentimentale : Celib' Myocarde enfoui sous plusieurs couches de glace et de titane.
    Études & Métiers : Maître d'Hôtel du Sapphir pour le commun des mortels, homme de main du parrain russe posté à Boston
    Date d'inscription : 07/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : blackopium
    Icon : Eastside + Jane 1bb0793f0cf1896e6937e930f704d5452b1cc89c
    Avatar utilisé : Kaden Hammond
    Crédits : Imaginelion
    Multicomptes : A.D.Featherington + M. Windsor + M.Messina
    Warning : Drogue - Dépendances - Mort - Mafia - Prison - Vengeance - Trafic d'armes - Combats de rue illégaux - Meurtre
    RPS : 71
    Messages : 2666
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr 2024, 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La bonne humeur de Jane est contagieuse. Elle gambade joyeusement dans ta direction, son sac qui vole dans tous les sens, ce qui te fait sourire sous ton casque. Tu retires la protection sur ta tête pour lui retourner la politesse, lippes étirées dans un rictus discret. ‘’ Sur ça ? ‘’ Tu la fixes l’air faussement outré. ‘’ Demande pardon à ma bécane ! ‘’ Tu tapotes la carrosserie comme s’il s’agissait d’un animal de compagnie, puis quitte le confort de ton siège pour soulever ce dernier. ‘’ On part en moto Vanderbilt. ‘’ C’est la vraie vie et en plus ça change des voitures. Tu attrapes le casque réservé aux passagers, que tu lui tends sans perdre de temps. ‘’ Y’a de la place pour deux, suffit de te coller un peu. T’en fais pas, tu ne tomberas pas enceinte en étant dans mon dos. ‘’ Tu glousses comme un gamin. ‘’ Et si on se fait choper par la pluie, ça nous fera des aventures de plus à vivre ! ‘’ C’est bien pour cela que vous avez organisé ce week-end non ?

    @Jane Vanderbilt


    In my blood
    ✧ Layin' on the bathroom floor, feelin' nothin', I'm overwhelmed and insecure, give me somethin' I could take to ease my mind slowly Just have a drink and you'll feel better
    Jane VanderbiltMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jane Vanderbilt
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Nyc
    Quartier.s d'habitation & Colocation : City center w/ Kobe, Romeo & Loeva
    Situation sentimentale : Trop généreuse pour m’arrêter à une seule personne
    Études & Métiers : 7ème année - Design de mode
    Date d'inscription : 19/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : Ivory
    Icon : Eastside + Jane 1713890168-img-0776
    Avatar utilisé : Ines Silva
    Crédits : @Sign : Ross / @Avatar : Clochette - Imaginelion / @Icons : cobrasnakedits
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    Jane Vanderbilt
    ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀
    Eastside + Jane 1713890438-img-0789 Eastside + Jane 1713890438-img-0788Eastside + Jane 1713890438-img-0787
    ╔═════ஓ๑♡๑ஓ═════╗
    let me tell you a story
    ╚═════ஓ๑♡๑ஓ═════╝
    Vingt-quatre années sur cette terre. Née, le 17 avril 1999 à New York. Enfant d’une grande fratrie de six frères et soeurs. Étudiante en septième année à Harvard en Design de mode. Membre de la Dudley House. Militante, se bat pour les causes qui lui sont chères.

    Eastside + Jane 1713890571-img-0792 Eastside + Jane 1713890571-img-0791 Eastside + Jane 1713890571-img-0790
    ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀
    . FAMILY . ꒰Ilan Vanderbilt ꒱ Grand frère (PNJ) ꒰Sage Vanderbilt꒱ Petite sœur꒰Cardan Vanderbilt꒱ Grand frère꒰Emeraude Vanderbilt ꒱ Soeur ꒰Ruby Vanderbilt ꒱ Soeur (PNJ)

    . LOVE . ꒰ Lenny Shipley ꒱Ancien crush, relation compliquée. ꒰ Ilya Jacobs ꒱ Ancienne ambiguïté, relation inexistante.꒰Roméo Falcone ꒱ Coloc, plan cul, ambiguïté.꒰ Basile Lawson꒱ Meilleur pote de sa sœur Emeraude, ambiguïté, haine.
    ꒰ Kirill Mikhaïlov꒱ Confident, ambiguïté ?
    ꒰ Jayden Riesle꒱ Plan cul
    ꒰ Redd Aspinosa꒱ Plan cul, occasionnel

    . ALLIES . ꒰ Alex Arnault ꒱ Meilleur ami ꒰ Nila ꒱ Meilleure amie - toute ma vie - amour +++ ꒰ Loeva ꒱ Coloc ꒰ Scott Guerin ꒱ Ami / Confident

    . ENEMIES . ꒰ Romeo Falcone ꒱ Coloc détestable - attirance + ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ACQUAINTANCES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    Eastside + Jane 1713890661-img-0795 Eastside + Jane 1713890661-img-0794 Eastside + Jane 1713890661-img-0793
    ❀ · RPS · ❀
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Description deux : Eastside + Jane 1714302614-img-7699

    Eastside + Jane 1714588284-img-7700
    Description trois : Eastside + Jane 1704135340-acp3
    Warning : Accident de voiture, viol, coma, abus de confiance, TCA, mort et accusations mensongères.
    RPS : 55
    Messages : 5024
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr 2024, 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le regarde en faisant la moue, avant de rigoler gorge déployée. Tu sais que je fais de la moto aussi, gringo ? Je prend un léger accent espagnol en bougeant les sourcils, rictus au bord des lèvres. Je choppe le casque tout en donnant mon sac à Kir. Je l’enfile d’une traite avant de m’assoir derrière lui. Je veux pas de gosses. Par contre le serrer à toi me dérange pas voyons .. Je tapote sur son casque, histoire de l’embêter. Bon chauffeur si t’es champion, appuies sur le champignon. Vends moi du rêve. Je serre ma prise autour de son corps, sentant sous mes mains ses abdos, léger frisson qui me parait extrêmement bizarre mais je ne relève pas. Je me concentre sur la route, bougeant les jambes dans tous les sens. Ce week-end, je sais pas pourquoi, mais je sens qu’il va être dingue.

    @Kirill Mikhaïlov


    Jane
    Only fuck with good vibes, Hennessy with no chaser
    Kirill MikhaïlovDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kirill Mikhaïlov
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : St- Pétersbourg, Russie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston dans un p'tit appartement tout ce qui a de plus minimaliste.
    Situation sentimentale : Celib' Myocarde enfoui sous plusieurs couches de glace et de titane.
    Études & Métiers : Maître d'Hôtel du Sapphir pour le commun des mortels, homme de main du parrain russe posté à Boston
    Date d'inscription : 07/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : blackopium
    Icon : Eastside + Jane 1bb0793f0cf1896e6937e930f704d5452b1cc89c
    Avatar utilisé : Kaden Hammond
    Crédits : Imaginelion
    Multicomptes : A.D.Featherington + M. Windsor + M.Messina
    Warning : Drogue - Dépendances - Mort - Mafia - Prison - Vengeance - Trafic d'armes - Combats de rue illégaux - Meurtre
    RPS : 71
    Messages : 2666
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Avr 2024, 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sourire carnassier pendu aux lèvres, tu réponds à ses propos avec la même attitude qu’elle. Provocation qui te sors par les pores de la peau, ça te fait le plus grand bien de juste pouvoir dire ce qui te passe par la tête. ‘’ Tu montes une Bicyclette, oui ‘’ Clin d'œil taquin avant d’enfiler ton casque et de ranger son sac sous le banc. Jambe qui passe par-dessus le monstre, tu laisses la dame s’installer avant de poser tes fesses sur le siège. ‘’ Accroche toi alors ! ‘’ Phalanges solidement ancrés aux poignées, tu envoies le gaz à fond, propulsant l’engin à une vitesse folle. Roue avant qui se soulève, tu hurles à plein poumons pour évacuer tout le négatif qui t’habite. Tu te laisses planer, à toute vitesse, zigzaguant sur la route pour un plus grand frisson. Boston disparaît peu à peu et t’es pas triste de voir la ville s’effacer et disparaître complètement de ton rétroviseur.  ‘’ Ça va toujours? ‘’ Tu fou un coup de frein pour la sentir s’écraser contre toi et tu te marres à plein poumons avant de repartir à toute vitesse. Une fois arrivé à une intersection, tu soulèves la visière pour mieux causer avec elle. ‘’ Je te laisse choisir la direction ! ‘’ Aller ou l'instinct vous mène, c’est le crédo.

    @Jane Vanderbilt


    In my blood
    ✧ Layin' on the bathroom floor, feelin' nothin', I'm overwhelmed and insecure, give me somethin' I could take to ease my mind slowly Just have a drink and you'll feel better
    Jane VanderbiltMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jane Vanderbilt
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Nyc
    Quartier.s d'habitation & Colocation : City center w/ Kobe, Romeo & Loeva
    Situation sentimentale : Trop généreuse pour m’arrêter à une seule personne
    Études & Métiers : 7ème année - Design de mode
    Date d'inscription : 19/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : Ivory
    Icon : Eastside + Jane 1713890168-img-0776
    Avatar utilisé : Ines Silva
    Crédits : @Sign : Ross / @Avatar : Clochette - Imaginelion / @Icons : cobrasnakedits
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    Jane Vanderbilt
    ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀
    Eastside + Jane 1713890438-img-0789 Eastside + Jane 1713890438-img-0788Eastside + Jane 1713890438-img-0787
    ╔═════ஓ๑♡๑ஓ═════╗
    let me tell you a story
    ╚═════ஓ๑♡๑ஓ═════╝
    Vingt-quatre années sur cette terre. Née, le 17 avril 1999 à New York. Enfant d’une grande fratrie de six frères et soeurs. Étudiante en septième année à Harvard en Design de mode. Membre de la Dudley House. Militante, se bat pour les causes qui lui sont chères.

    Eastside + Jane 1713890571-img-0792 Eastside + Jane 1713890571-img-0791 Eastside + Jane 1713890571-img-0790
    ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀
    . FAMILY . ꒰Ilan Vanderbilt ꒱ Grand frère (PNJ) ꒰Sage Vanderbilt꒱ Petite sœur꒰Cardan Vanderbilt꒱ Grand frère꒰Emeraude Vanderbilt ꒱ Soeur ꒰Ruby Vanderbilt ꒱ Soeur (PNJ)

    . LOVE . ꒰ Lenny Shipley ꒱Ancien crush, relation compliquée. ꒰ Ilya Jacobs ꒱ Ancienne ambiguïté, relation inexistante.꒰Roméo Falcone ꒱ Coloc, plan cul, ambiguïté.꒰ Basile Lawson꒱ Meilleur pote de sa sœur Emeraude, ambiguïté, haine.
    ꒰ Kirill Mikhaïlov꒱ Confident, ambiguïté ?
    ꒰ Jayden Riesle꒱ Plan cul
    ꒰ Redd Aspinosa꒱ Plan cul, occasionnel

    . ALLIES . ꒰ Alex Arnault ꒱ Meilleur ami ꒰ Nila ꒱ Meilleure amie - toute ma vie - amour +++ ꒰ Loeva ꒱ Coloc ꒰ Scott Guerin ꒱ Ami / Confident

    . ENEMIES . ꒰ Romeo Falcone ꒱ Coloc détestable - attirance + ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ACQUAINTANCES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    Eastside + Jane 1713890661-img-0795 Eastside + Jane 1713890661-img-0794 Eastside + Jane 1713890661-img-0793
    ❀ · RPS · ❀
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Description deux : Eastside + Jane 1714302614-img-7699

    Eastside + Jane 1714588284-img-7700
    Description trois : Eastside + Jane 1704135340-acp3
    Warning : Accident de voiture, viol, coma, abus de confiance, TCA, mort et accusations mensongères.
    RPS : 55
    Messages : 5024
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr 2024, 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois sur la moto, derrière Kirill, j’ai l’impression de me sentir invincible. Je ressens malgré le casque et mes habits, le vent glisser sur ma peau. Une adrénaline qui cogne contre les parois de mon corps. Une envie de quitter immédiatement Boston. Je l’entends me demander comment je vais, pendant qu’inconsciemment je me perds dans mes contemplations. Une fois le frein brusquement atteint par le conducteur, je me retrouve collée à lui. Je l’entend hurler de rire derrière son casque, mon seul réflexe est de le taper, une bonne claque dans le dos, mignonne et irréfléchi pour démontrer mon mécontentement. Je vais bien si tu conduis bien, et que je crève pas ce soir j’ai de trop belles choses à vivre Kirill. Je me remets contre lui instinctivement, en souriant derrière mon casque pour une excursion que je devinais déjà inoubliable. Une fois arrivés à un croisement, je l’entends me donner cette fameuse chance de choisir notre destination. Une route complètement vide, je regarde à droite puis à gauche. Viens on part sur notre droite, viens on va à Portland. J’ai envie de voir autre chose que New York. Ville non loin de Boston, Portland été le bon compromis. Ville jamais visitée, j’évite comme cela NYC, que j’ai trop connu depuis mon enfance. J’avais besoin, d’autre chose pour ce trip.


    @Kirill Mikhaïlov


    Jane
    Only fuck with good vibes, Hennessy with no chaser
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum