Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfrom hell
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    from hell
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : from hell E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : from hell 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : from hell Valgiu10
    from hell Img_2410
    from hell Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42215
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 6:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    FROM HELL

    Harvard
     25 avril 2024
    @Giulia Falcone
    ras

    grosse réunion aujourd'hui de prévu avec mon maître de stage pour lui annoncer que mon dernier stage a été un franc succès et qu'il se pourrait que j'ai un job dans la boîte de mes rêves dès ma sortie d'Harvard. enfin.. dans le cas où Martin ne découvre pas que je me tape sa femme quand il est en voyage d'affaire. regard confiant et sourire à faire tomber le monde entier à mes pieds, je me rends dans l'aile sud pour retrouver Maître West. je traverse donc une partie du campus et arrive enfin au lieu de rendez-vous. au moment où je sors mon téléphone pour vérifier mes mails, je ne fais pas attention à la personne qui vient d'entrer dans la salle avant moi. coup d'oeil alarmé quand le mail de Maître West s'actualise " Valentin, veuillez me retrouver dans mon bureau plutôt que dans la salle de cours, il y a un problème avec la porte de celle-ci, elle ne s'ouvre plus de l'intérieur " je termine de lire au moment où je referme la porte derrière mois.. putain c'est une blague quand je me retourne, c'est ton visage que je vois. c'est un mirage ?





    D   R   E   A   M          O   N
    Giulia FalconeI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giulia Falcone
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Palerme, en Sicile
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Elle habite à City Center, dans un appartement avec son chien Sky
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Boxeuse, coach dans la salle de boxe de Kaiden
    Date d'inscription : 10/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : venus she/her
    Icon : from hell Bd9ce763115e21936a6d52fe9f894c87c66a8933
    Avatar utilisé : Emma Powell
    Crédits : @pretty nympheas (avatar) @insomnia ragged @lunaarg (bannières)
    Multicomptes : /
    Description un : from hell K346
    Description deux : from hell 1699981391-img-1277
    Warning : Violence physique et verbale, abandon, sang, blessures
    RPS : 157
    Messages : 6328
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155583-giulia-falcone-emma-powell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156347-giulia-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155669-meetsachussets-_giuflcn#6950722
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    FROM HELL

    Harvard
     25 avril 2024
    @Valentin Rothschild
    ras


    Jour de repos, pas de passage à la salle de boxe pour aujourd’hui. Tu préfères retrouver une amie, une étudiante d’Harvard, d’où t’as présence dans les couloirs de la prestigieuse université. Elle fait partie de ton paysage à présent, il y a bien longtemps que tu as arrêté de t’émerveiller devant sa façade chargée d’histoire, la grandeur est devenue banalité. A vrai dire tu n’y es pas beaucoup attachée non plus, pas vraiment destinée aux grandes études. C’est le ring qui t’a appelé très tôt, assez tôt pour que tu aies le temps de te former et de devenir l’une des meilleures boxeuses d’Italie. Si aujourd’hui tu as troqué tes vêtements de sport pour une tenue plus classique, l’effort se fait toujours sentir au niveau de tes cuisses. La séance de la veille a été particulièrement chargée et tes courbatures peuvent en témoigner. C’est cette raison qui te pousse à trouver un endroit où t’asseoir pour te soulager un peu. Pas le moindre banc dans le couloir, tu entres dans la première salle ouverte que tu trouves et prends place sur une chaise près de la fenêtre au soleil. Yeux fermés tu passes ta main dans ta longue chevelure pour dégager ton visage et cueillir les rayons printaniers, laissant tes boucles brunes retomber librement dans ton dos. Libre. C’est ce sentiment de liberté qui t’anime depuis plusieurs semaines. Ta vie a drastiquement changé ces derniers temps et ça t’a fait beaucoup de bien. Tu as déménagé, tu travailles dans une nouvelle salle de sport et tu as fait le ménage dans tes relations. Tu as été trop gentille, trop complaisante, naïve, pas assez méfiante, et tu n’as récolté que douleur et tristesse. Ça t’apprendra. Le mur est érigé autour de ton coeur, plus solide que le précédent, incassable. Perdue dans tes pensées, tu ne l’entends pas entrer dans la pièce. C’est sa voix qui te ramène. T’ouvres brusquement les yeux, ton coeur rate un battement. Non. Pas maintenant. Tu sais qu’il est là, tu reconnaîtrais sa voix entre mille, mais tu ne veux pas l’accepter. Tu fixes le mur devant toi, immobile, comme si cette immobilité allait te rendre invisible alors qu’il n’y a que toi dans la pièce, avec lui. Il faut que tu sortes, tout de suite. Tu te lèves, réalises trop tard qu’il se tient devant la porte fermée. Ton regard croise le sien et c’est comme si on te brisait le coeur une seconde fois. Il faut que tu sortes. Tu le contournes, attrapes la poignée et pousse, plusieurs fois. « Aller, s’il te plait… » Murmure qui ne sert à rien, tu es coincée. Tu le sais, pourtant tu continues de t’acharner sur la porte.
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : from hell E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : from hell 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : from hell Valgiu10
    from hell Img_2410
    from hell Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42215
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Avr - 4:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    FROM HELL

    Harvard
     25 avril 2024
    @Giulia Falcone
    ras

    la blague n'est pas drôle. j'ai une tonne de chose à faire encore. des dossiers à relire, des articles à étudier, mes dernières pages de rapport de stage à écrire et un bain à me faire couler. j'ai clairement pas le temps ni l'envie de passer des heures enfermé ici, voire pire, une nuit. la batterie de mon téléphone qui indique qu'il est sur le point de me lâcher, j'ai juste le temps d'envoyer un message à Jack, un pote de promo pour lui dire où je suis et de venir me chercher que le téléphone s'éteint. foutu iphone qui ne tient même pas 4h de batterie. et alors que je ne percute pas immédiatement que je ne suis pas seul, c'est ton parfum qui me frappe en premier. comme une claque en pleine face. une odeur que je ne pourrais sans doute jamais oublier tant je l'ai aimé. une fois dans mon champ de vision, ton regard ténébreux que je croise avant que tu n'essaies d'ouvrir la porte, tout aussi désespérément que moi. je viens d'essayer. je sais encore ouvrir une porte à défaut d'être doué pour rendre mes copines heureuses. je me la balance tout seul comme un grand pour que tu n'aies pas à le faire. t'as ton téléphone avec toi ? bien sur que tu l'a hein ? qui ne l'aurait pas ? allez s'il te plait dis moi qu'on va sortir d'ici.




    D   R   E   A   M          O   N
    Giulia FalconeI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giulia Falcone
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Palerme, en Sicile
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Elle habite à City Center, dans un appartement avec son chien Sky
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Boxeuse, coach dans la salle de boxe de Kaiden
    Date d'inscription : 10/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : venus she/her
    Icon : from hell Bd9ce763115e21936a6d52fe9f894c87c66a8933
    Avatar utilisé : Emma Powell
    Crédits : @pretty nympheas (avatar) @insomnia ragged @lunaarg (bannières)
    Multicomptes : /
    Description un : from hell K346
    Description deux : from hell 1699981391-img-1277
    Warning : Violence physique et verbale, abandon, sang, blessures
    RPS : 157
    Messages : 6328
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155583-giulia-falcone-emma-powell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156347-giulia-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155669-meetsachussets-_giuflcn#6950722
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    FROM HELL

    Harvard
     25 avril 2024
    @Valentin Rothschild
    ras

    La journée s’annonçait douce et réconfortante. Passer l’après-midi avec ton amie allait te détendre, te faire penser à autre chose que tous les problèmes qui te travaillent l’esprit depuis des semaines. Il faut croire qu’on en a décidé autrement. En croisant le vert des yeux de celui qui t’as tant fait souffrir, tu comprends que cette journée sera sans doute l’une des plus éprouvantes. A moins que tu réussisses à quitter la pièce. Fuir le combat c’est pas si mal parfois. Raté la porte ne s’ouvre pas. Sans attendre sa question tu sors ton téléphone. « Oui je l’ai. » Le ton est sec, froid. T’es pas apte à communiquer avec lui, t’en as aucunes envie. T’envoie un message à ton amie pour la prévenir de la situation et le range dans ta poche sans te douter que le message n’est pas parti par manque de réseau. Tu relèves les yeux sur le brun. Et maintenant ? Vous allez rester comme ça à vous regardez dans le blanc des yeux jusqu’à ce que quelqu’un veuille bien vous faire sortir ? De ton côté, t’as pas envie de faire la discussion. Il n’a pas bougé, toujours les memes traits angéliques, ces fossettes dans le creux de ces joues. Il parait si calme alors que de ton coté c’est la tempête dans ta tête. Tu sais pas quoi faire, ni comment réagir, quoi ressentir. Pourtant tu t’étais préparée à ces retrouvailles, tu savais qu’elles étaient inévitables. Alors pourquoi tu n’agis pas comme tu l’avais prévu. T’es là, figée devant lui avec un mélange de tristesses et de fureur dans le regard. T’aurais voulu ne rien ressentir, ne pas être affectée par ce retour. Impossible, trois mois c’est pas assez pour réparer ce qu’il a détruit. « Il n’y a plus qu’à attendre. » Tu finis par lâcher d’une faible voix.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum