Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatinale est l'échappatoire + Sofia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Matinale est l'échappatoire + Sofia
    Scott GuerinMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scott Guerin
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Crèche à la DH.
    Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
    Études & Métiers : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
    Date d'inscription : 14/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : P. & elle
    Icon : Matinale est l'échappatoire + Sofia PPIaS7R
    Avatar utilisé : Williwhey
    Crédits : ava(claairdelune) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore)
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    Matinale est l'échappatoire + Sofia 28z955sr Matinale est l'échappatoire + Sofia St8e Matinale est l'échappatoire + Sofia 2sbyyznw

    ⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

    Description deux : Matinale est l'échappatoire + Sofia FDVvyaU
    Matinale est l'échappatoire + Sofia 1695755157-img-6163
    Matinale est l'échappatoire + Sofia LPBbKbf
    Spoiler:
    Warning : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement
    RPS : 1086
    Messages : 30008
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwhey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr - 5:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    19/04 07:00 am
    Primaire bourrasque. Claque sa froideur sur son ovale. Teinte son derme d’une pellicule glacée. Brutale oxygène. Gonfle ses poumons à chaque inspiration. Rapide. Lui dont les pieds foulent le bitume avec vitesse. Il profite de l’Aube pour évacuer les pensées qui se bousculent. Les balancent dans les flots oceaniques. Il n’y a que le sport qui lui permet de s’en défaire. Même pour un court instant. Il oublie le rôle qui pèse sur ses épaules. Les contraintes. La peur des sentiments. Les examens. Il oublie Scott. Quelques heures. Braille dans ses oreilles.  La musique trop forte. De l’océan , il s’éloigne. Arrête sa course contre l’esprit. Près d’un café, il s’arrête pour s’y aventurer. La respiration encore sifflante. Il est frappé par la chaleur des lieux. Choc thermique. Autour de lui, l’endroit semble presque désert. Café commandé, il se dirige vers le fond. Sans savoir que la place est déjà convoité.

    #rplibre


    « I’ve got nothing left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was looking for a way out, now I can’t escape. »
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 27/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : Matinale est l'échappatoire + Sofia 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    Matinale est l'échappatoire + Sofia 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    Matinale est l'échappatoire + Sofia 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    Matinale est l'échappatoire + Sofia 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : Matinale est l'échappatoire + Sofia 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    Matinale est l'échappatoire + Sofia TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21667
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr - 5:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    19/04 07:00 am
    Il est beaucoup trop tôt mais j'avais au moins besoin de ça pour me motiver. Jogging enfilé, cheveux attaché, la tête un peu encore dans l'oreiller, je me suis déplacée jusqu'à ce café. Il est chaleureux, le matin bien souvent vide et j'y ai ma place attitrée. Que j'ai bien évidemment décrétée moi-même. L'ordinateur dans le sac, commande mon café, prends une pause de quelques instants pour y mettre du sucre, ajouter quelques trucs qui relèvent le goût uniquement selon moi. M'avance vers la place, touillant mon café, jusqu'à y arriver, bousculer quelqu'un en m'y approchant. Le café se balade dans la tasse, me brule quelques doigts en faisant un léger bruit de douleur. Rigole légèrement, l'humeur est douce ce matin. J'crois qu'on veut le même fauteuil. je m'y suis battue à presque y perdre mes doigts -j'exagère-.





     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    Scott GuerinMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scott Guerin
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Crèche à la DH.
    Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
    Études & Métiers : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
    Date d'inscription : 14/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : P. & elle
    Icon : Matinale est l'échappatoire + Sofia PPIaS7R
    Avatar utilisé : Williwhey
    Crédits : ava(claairdelune) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore)
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    Matinale est l'échappatoire + Sofia 28z955sr Matinale est l'échappatoire + Sofia St8e Matinale est l'échappatoire + Sofia 2sbyyznw

    ⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

    Description deux : Matinale est l'échappatoire + Sofia FDVvyaU
    Matinale est l'échappatoire + Sofia 1695755157-img-6163
    Matinale est l'échappatoire + Sofia LPBbKbf
    Spoiler:
    Warning : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement
    RPS : 1086
    Messages : 30008
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwhey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr - 8:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Place dans le visuel. Il s’approche le brun. Son café en main. Devant lui, le chemin se profil sans heurt jusqu’à elle. La silhouette féminine qui le devance. Pressée. Et alors que la voix brise le silence, l’ombre la regarde attentivement. Reconnaît ses traits sans difficulté. Sofia. L’ancienne vice-présidente de sa confrérie. Il n’a jamais trop eu l’occasion de lui parler. « J’crois ouais. » Les émeraudes qui dérivent sur sa main tachée de café. « Vu que t’as risquer ta peau et que j’suis trop aimable, j’te laisse la place. » Sur ses lippes, flotte un vague sourire moqueur. « Mais j’prends celui d’en face. » Flemme de bouger plus. Maintenant qu’il est inactif, il ressent la contraction de ses muscles sollicités par la course. Muscles qu’il n’a même pas pris la peine d’étirer. Posant le mug sur la table, il s’écrase dans le fauteuil. Défait la fermeture de sa parka de sport, avant de s’en débarrasser. Même sort pour son bonnet. Brièvement, il passe une main dans ses cheveux.

    @Sofia Dunn-Aguera



    « I’ve got nothing left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was looking for a way out, now I can’t escape. »
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 27/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : Matinale est l'échappatoire + Sofia 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    Matinale est l'échappatoire + Sofia 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    Matinale est l'échappatoire + Sofia 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    Matinale est l'échappatoire + Sofia 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : Matinale est l'échappatoire + Sofia 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    Matinale est l'échappatoire + Sofia TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21667
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Avr - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J’crois ouais. » Je connais le visage, je reconnais la voix. Probablement déjà croisé à quelques soirées ou rassemblements Dudley, sans oser l'approcher. Une sorte d'intimidation, ou le manque d'occasion. « Vu que t’as risquer ta peau et que j’suis trop aimable, j’te laisse la place. » Rigole légèrement, risquer sa peau, c'est un peu un abus mais je prends. « Mais j’prends celui d’en face. » Fait oui de la tête, s'assoit en face, l'observe quelques secondes avant de demander ; Tu cours tous les matins ou c'est exceptionnel ? demande avant de prendre une gorgée de café, poursuivant ; Scott, c'est ça ? obligé de connaître ses membres quand on préside une maison.

    @Scott Guerin



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum