Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypromenade canine. ft Hayden - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    promenade canine. ft Hayden
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Amarillys BoehringerMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Amarillys Boehringer
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Montréal, origine québécoise et australienne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir avec mag et yohan
    Situation sentimentale : En couple avec Wes (6.05), en train de construire quelque chose de fort pour la première fois de ta vie.
    Études & Métiers : doctorat en psychologie.
    Date d'inscription : 06/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : Justine.
    Icon : .
    Avatar utilisé : Leah Halton
    Crédits : imaginelion (avatar) moi-même (gif)
    Multicomptes : enzo (e. peters) & Jayden (J. Edlind)
    Description un :
    Amarillys Boehringer
       If at first you don't succeed
       try, try again.
    promenade canine. ft Hayden - Page 2 1 i n f o s ________________
        en changement.
    Warning : prostitution, sexe, drogue, alcool, cigarette, relation adulte/mineur
    RPS : 99
    Messages : 3838
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169796-amarillys-boehringer-jade-lavoie
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169816-amarillys-boehringer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170665-meetsachussets-ama-boe#8265763
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu lui lances le défi de faire une p'tite course, il ne lui en faut pas plus pour se montrer carrément partant, ce qui te plaît, t'avais pas le goût de te mettre à le supplier d'accepter de courir avec toi. t'as de la chance, j'suis pas mauvaise perdante. Tu ris, te prépare à courir, le regarde faire le décompte et te met à courir dès qu'il prononce "go". Tu te mets à courir, les chiens se mettent à courir à leur tour, tu manques de trébucher quelques fois à cause d'eux, ils vont littéralement trop vite pour toi. Une fois arrivés au point d'eau, tu le regardes, à bout de souffle. ok, j'pense que t'as gagné là. Tu te mets à rire, haletant toujours. j'pense avoir fait mon cardio pour les deux prochains mois à venir. Tu reprends petit à petit ton souffle, regarde les chiens qui partent se désaltérer dans l'eau. envie de te baigner ? Parce que toi, tu meurs de chaud en ce moment. Tu serais pas contre de te mouiller un peu.
    @Hayden Ramsay



       
    Life is like a box of chocolates.
    You never know what you're gonna get.
     
       promenade canine. ft Hayden - Page 2 1
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un petit défi, j'adore ça alors j'accepte bien sûr !. C'est fun, puis ça va nous faire du bien à nous et aux chiens. "T'inquiète, tu auras le droit à un bisou quand même", où ? ça je ne l'ai pas dit. On se met en place, je fais le décompte et à go, on se met à courir comme des tarés ce qui me fait beaucoup rire. J'essaye de ne pas tomber, avec les chiens qui courent dans tous les sens. Ouais, compliqué de courir droit avec eux. "VICTOIRE !!", je m'écris avec joie en arrivant au point d'eau. "Tu penses seulement ?", je ris en soufflant un bon coup, regardant la jeune femme à bout de souffle. "Deux mois ? J'aurais dit trois", je ris, alors qu'elle me propose de me baigner. Les chiens sont déjà entrain de jouer dans l'eau, alors pourquoi pas. "Allez, ouais il fait chaud en plus". Invitation acceptée, je retire mon t-shirt, puis mon pantalon. J'entre un peu dans l'eau, tendant ma main vers la jeune femme. "Elle est plutôt bonne", dis-je en lui souriant, ne perdant pas une miette de la vue qu'elle m'offre sur son corps.

    @Amarillys Boehringer
    Amarillys BoehringerMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Amarillys Boehringer
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Montréal, origine québécoise et australienne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir avec mag et yohan
    Situation sentimentale : En couple avec Wes (6.05), en train de construire quelque chose de fort pour la première fois de ta vie.
    Études & Métiers : doctorat en psychologie.
    Date d'inscription : 06/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : Justine.
    Icon : .
    Avatar utilisé : Leah Halton
    Crédits : imaginelion (avatar) moi-même (gif)
    Multicomptes : enzo (e. peters) & Jayden (J. Edlind)
    Description un :
    Amarillys Boehringer
       If at first you don't succeed
       try, try again.
    promenade canine. ft Hayden - Page 2 1 i n f o s ________________
        en changement.
    Warning : prostitution, sexe, drogue, alcool, cigarette, relation adulte/mineur
    RPS : 99
    Messages : 3838
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169796-amarillys-boehringer-jade-lavoie
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169816-amarillys-boehringer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170665-meetsachussets-ama-boe#8265763
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sans grande surprise, tu perds la course, t'as vraiment pas de cardio malgré que tu sois sportive tout de même, tu n'avais donc pas trop de chance de réussir à battre un basketteur. bon.. je m'avoue complètement vaincue, félicitations t'es le grand vainqueur de cette course. Tu te mets à rire avant de lui proposer de se baigner également, ça te tente bien quand tu vois les chiens dans l'eau, ils semblent vraiment apprécier leur baignade. Sans plus attendre, il enlève ses vêtements et t'en profite pour te rincer l’œil. Une fois qu'il se retrouve dans l'eau, t'enlève tes vêtements à ton tour pour te retrouver en sous-vêtements, une chance que le parc est désert en ce moment. T'attrapes sa main, entre dans l'eau, grimace. un peu fraîche quand même. Ton regard qui s'attarde un peu trop sur ses abdos. tu dois en passer du temps à faire du sport pour avoir un corps pareil, j'me trompe ?
    @Hayden Ramsay



       
    Life is like a box of chocolates.
    You never know what you're gonna get.
     
       promenade canine. ft Hayden - Page 2 1
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je gagne, mais pour le coup, il n'y a pas de quoi être fier étant donné que je cours tout le temps, surtout sur le terrain. "Merci, merci où est mon trophé ? ma médaille ?", c'est ce qu'on gagne lors d'une course, non ?. La jeune femme me propose de nous baigner, ce que j'accepte. Il n'y a personne dans le parc et les chiens d'y amusent déjà, donc autant en profiter. Je retire mes vêtements, ne gardant que le boxer puis entre dans l'eau. Elle est fraiche, mais agréable. Je me retourne vers Ama, lui tend la main pour qu'elle puisse me rejoindre, mais avant, je me rince un peu l'oeil en la regardant se déshabiller à son tour. "La prochaine fois, on ira à la mer ou ma piscine", ça sera sûrement un peu moins frais que l'eau d'ici. Sa main dans la mienne, je la guide jusqu'à moi, me mettant à rire lorsqu'elle parle de mon corps. "Hum, ouais plutôt", je ris en admirant le corps de la jeune femme. "Mais je peux dire la même chose venant de toi, tu as un très beau corps", dis-je en souriant, entrant un peu plus dans l'eau.

    @Amarillys Boehringer
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum