Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(andowyn) nouveau départ
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    (andowyn) nouveau départ
    Eowyn ClarkRédaction & design
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eowyn Clark
    Rédaction & designLove Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Sofia le temps de rebondir
    Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
    Études & Métiers : Journaliste pigiste, après avoir travaillé pendant deux ans en tant que journaliste junior pour le Boston Globe pendant ses études de journalisme
    Date d'inscription : 07/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie)
    Icon : (andowyn) nouveau départ 5ceadf37ccbd61ff9eae4659dfc70493968e83a2
    Avatar utilisé : Madelaine Petsch
    Crédits : Undercover (avatar), magma. (signa)
    Multicomptes : Jude Montgomery, Jackson Brennan-Jobs, Parker Thompson, Ascella Omen
    Description un :
    EOWYN
    Clark
    (andowyn) nouveau départ 6538c623923934778904314aa2c439655367fcfe

    Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

    ( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.
    Warning : Fusillade, mort d'un·e proche
    RPS : 9
    Messages : 182
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170277-eowyn-clark-madelaine-petsch#8221126
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170326-eowyn-clark-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170325-meetsachussets-eoclark#8225943
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr - 4:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    nouveau départ
    16.04.2024 l Centre Commercial
    @Andréa Davenport & @Eowyn Clark
    tw : ràs
    Un retour plus qu'imprévu dans cette ville qui m'avait manqué. Deux mois se sont écoulés depuis mon départ et je dois dire que c'était probablement une grosse connerie. Une connerie que j'avais besoin de faire, bien sûr, mais une connerie quand même. Fuir ses problèmes ne les résout pas, ils nous suivent. J'espère juste que les problèmes que j'ai laissé à New York y resteront, car ils m'ont poussé à retourner à Boston et à sonner chez mon ex petite amie pour lui demander de m'héberger le temps que je retombe sur mes pieds. Je ne sais même pas comment annoncer à mes parents que j'ai quitté la Grosse Pomme pour retourner dans cette ville où j'ai fait mes études pendant tant d'années. Puisque j'ai fuis rapidement New York, il faut que je m'achète des fringues. C'était aussi l'excuse parfaite pour voir Andréa. Il y a d'ailleurs ce sourire qui s'étire sur mes lèvres jusqu'aux oreilles quand je vois la blonde entrer dans le centre commercial et dans ma non-retenue habituelle, je me précipite vers elle pour la prendre dans mes bras et la serrer fort. Parce qu'il n'y a pas que la ville qui m'a manqué : les gens que j'y ai laissé aussi et Andréa en fait bien évidemment partie. "J'suis tellement contente de te voir", que je lui dis d'une voix tremblante, clairement sur le point de me mettre à pleurer. Eo est toujours émotionnelle, oui, New York n'a clairement pas changé ça.



    ┗ Close my eyes  ┛
    Romanticise a dark city, you can't find the light in thе sun. If I don't feel the same, please forgive me, you have arrived with no time to run.
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : (andowyn) nouveau départ 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : levy d'amour pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    (andowyn) nouveau départ 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    (andowyn) nouveau départ 3jpg8Zwq_o


    (andowyn) nouveau départ BhDTCMWQ_o
    (andowyn) nouveau départ 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    (andowyn) nouveau départ Mav0hJHH_o

    (andowyn) nouveau départ BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    (andowyn) nouveau départ HD3sHZf

    (andowyn) nouveau départ 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    (andowyn) nouveau départ Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    (andowyn) nouveau départ Thfe
    (andowyn) nouveau départ MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 346
    Messages : 24843
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est vrai que tu n'es pas la nana la plus à la pointe de la mode. Tu n'apprécies pas tellement faire les boutiques. Tu préfères les soirées bien que tu te sois largement calmée ces derniers mois. Tu préfères les sorties au grand air, au milieu de nulle part, ça te rappelle le Canada. C'est toujours mieux qu'une petite boutique dans laquelle on se fait bousculer par des mannequins tout droit sorties d'un magazine de mode, prêtes à t'écraser si tu oses prendre la dernière taille XS sur le portant. Mais voilà, c'est une proposition d'Eowyn qui apparemment, est de retour en ville après plusieurs semaines passée à New York. Tu te demandes d'ailleurs ce qui l'a fait changé d'avis et secrètement, tu rêves que Gustin en fasse de même, qu'il revienne lui aussi. Tu sais que c'est beaucoup demandé alors, tu te contentes déjà du retour de ton amie et ex colocataire que tu retrouves au centre commercial, l'autorisant à te prendre dans ses bras et lui rendant même son étreinte, non sans lever les yeux au ciel malgré tout. Fin sourire qui se dessine sur tes lèvres alors que tu t'écartes pour la regarder. Et mais, tu vas pas pleurer quand même ! Tu rigoles pour essayer de détendre l'atmosphère avant de rouler des yeux et de la reprendre dans tes bras pour éviter de la voir chialer. Moi aussi je suis contente de te voir. Vous m'avez tous abandonné ! Heureusement que Levy est toujours là et qu'il compte aller nulle part. @Eowyn Clark



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    Eowyn ClarkRédaction & design
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eowyn Clark
    Rédaction & designLove Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Sofia le temps de rebondir
    Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
    Études & Métiers : Journaliste pigiste, après avoir travaillé pendant deux ans en tant que journaliste junior pour le Boston Globe pendant ses études de journalisme
    Date d'inscription : 07/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie)
    Icon : (andowyn) nouveau départ 5ceadf37ccbd61ff9eae4659dfc70493968e83a2
    Avatar utilisé : Madelaine Petsch
    Crédits : Undercover (avatar), magma. (signa)
    Multicomptes : Jude Montgomery, Jackson Brennan-Jobs, Parker Thompson, Ascella Omen
    Description un :
    EOWYN
    Clark
    (andowyn) nouveau départ 6538c623923934778904314aa2c439655367fcfe

    Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

    ( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.
    Warning : Fusillade, mort d'un·e proche
    RPS : 9
    Messages : 182
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170277-eowyn-clark-madelaine-petsch#8221126
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170326-eowyn-clark-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170325-meetsachussets-eoclark#8225943
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr - 3:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    nouveau départ
    16.04.2024 l Centre Commercial
    @Andréa Davenport & @Eowyn Clark
    tw : ràs
    Je sais que je lui ai manqué. Elle va me dire un peu le contraire, faire sa tête de meuf vexée, mais je sais qu'au fond, elle n'en pensera pas un mot. On a une amitié un peu particulière Andy et moi : on est tellement différentes et pourtant, on s'est liées d'amitié dans cette coloc dans laquelle on a vécu pendant des années avec Lana. Différentes et complémentaires, elle m'a clairement manqué. Alors je ne cache pas mon affection lorsqu'elle arrive, la prenant dans mes bras avec les yeux tout brillants. J'hausse les épaules quand elle me demande de ne pas pleurer et j'affiche une fausse petite moue, avec le regard plissé, le sourire qui ne peut s'empêcher de s'agrandir quand elle me reprend dans ses bras. J'enroule mes bras autour d'elle, la serre fort contre moi. "Mais non, dis pas ça", que je grogne avant de poser un baiser sur sa joue et de me reculer. "Et même si c'était vrai, j'suis de retour", que je dis en souriant légèrement. Pas sûr que ça soit une bonne nouvelle, pas entièrement, signe d'une défaite. New York 1 - Eowyn 0. Je dirais même New York 2 - Eowyn 0. "Faut que tu me racontes ce que j'ai loupé", que je dis en la prenant par le bras alors que nous nous enfonçons dans l'enfer du centre commercial. Je suis partie pendant deux mois et les choses peuvent changer très vite, même sur un petit lapse de temps.



    ┗ Close my eyes  ┛
    Romanticise a dark city, you can't find the light in thе sun. If I don't feel the same, please forgive me, you have arrived with no time to run.
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : (andowyn) nouveau départ 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : levy d'amour pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    (andowyn) nouveau départ 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    (andowyn) nouveau départ 3jpg8Zwq_o


    (andowyn) nouveau départ BhDTCMWQ_o
    (andowyn) nouveau départ 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    (andowyn) nouveau départ Mav0hJHH_o

    (andowyn) nouveau départ BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    (andowyn) nouveau départ HD3sHZf

    (andowyn) nouveau départ 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    (andowyn) nouveau départ Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    (andowyn) nouveau départ Thfe
    (andowyn) nouveau départ MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 346
    Messages : 24843
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne peux t'empêcher de lui préciser qu'elle t'a abandonné. Elle comme Gustin d'ailleurs. Ils t'ont laissé, qu'ils le veuillent ou non, c'est un fait. Après, vous êtes tous adultes et en effet, il faut que vous fassiez votre vie, que vous avanciez. Sourire aux lèvres, tu la reprends malgré tout dans tes bras parce qu'elle t'a manqué et que tu n'as pas envie de ressasser cette histoire encore et encore. Il vaut mieux se concentrer sur le positif, le fait qu'elle soit de retour pour une durée plus ou moins déterminée parce que tu n'as pas encore tout compris vis à vis de cette histoire. J'ai du manqué des choses moi aussi... Tu grimaces avant d'hausser les épaules parce que tu aimerais bien comprendre ce qui l'a fait partir, ce qu'il l'a fait revenir surtout et ce qu'il se passe en ce moment dans sa vie. Tu la suis en direction des boutiques qu'elle souhaitera faire, essayant de lui expliquer ce qu'elle a manqué soit, pas grand chose quand on y réfléchit. Et bien écoute, j'ai traversé des hauts et des bas avec Levy mais, on est toujours ensemble. En ce qui concerne les études, je suis dubitative vis à vis mon année mais, je sais que je n'ai pas le droit à l'erreur. C'est tout ! Tu esquives un sourire parce que tu ne sais pas quoi raconter d'autres. En réalité, ta vie est beaucoup moins extravagante qu'elle ne l'a été dans le passé. Je me suis assagie. C'est que tu grandis on dirait bien. @Eowyn Clark



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum