Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe nom d'un père - JASPEE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Le nom d'un père - JASPEE
    Salomée d'Orange-NassauFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Salomée d'Orange-Nassau
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : Den Haag. Un jour particulier, le dix mai, de l'année 1990.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : /
    Situation sentimentale : Coeur en léthargie, inanimé depuis bien longtemps.
    Études & Métiers : Diplomate/comtesse (Pays-Bas), maman de Junon.
    Date d'inscription : 09/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : nuancedetoi (elle)
    Icon : Le nom d'un père - JASPEE 1363caeddfc3d35d4af0098b72d3d130
    Avatar utilisé : Emmy Rossum
    Crédits : @self love gang (avatar)
    Multicomptes : /
    Warning : dépendance affective, violences conjugales, abus moraux
    RPS : 5
    Messages : 56
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 0:22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    family time
    16.02.2024 l six flags new england
    @Jasper O. Ellington

    Une habitude, celle de franchir le seuil de la porte de Jasper, ne semblait plus revêtir le caractère sacré d'autrefois, mais plutôt celui d'un vendredi matin ensoleillé, où le ciel dégage une aura de promesses et où la pluie reste à jamais éloignée. Les pas résonnaient dans l'entrée, les baskets foulaient le sol avec assurance, tandis que la robe légère de Lomée dansait autour d'elle. Junon, agrippé à son trench, semblait vouloir ralentir le rythme, comme s'il pressentait le changement imminent. C'était un air de nouveauté, quelque chose que le destin leur avait réservé depuis près de 6 ans maintenant. Junon, cette aubaine qui s'est levée dans vos vies, sans crier gare, qui a tout chamboulé et qui s'est arrêté de grandir de quelques minutes pour vous montrer combien il est précieux ce miracle. Lomée ne savait pas si elle aurait la chance d'avoir un autre Junon, mais elle savait qu'il avait fait d'elle la mère la plus comblée du monde. "Mamaaaaan ! Maaaaa-maaaaan !" Les cris joyeux de Junon la ramenèrent à la réalité alors qu'elle passait la porte, les mains chargées de clés et de papiers qu'elle tardait à ranger. "Qu'est-ce qu'il y a," marmonna-t-elle, presque pour elle-même. "Il est là, papa, il est là..." Les pas hâtifs de Junon la menèrent droit dans les bras de son père, celui qui détenait les clés de leurs vies à Boston, celui qui avait su capturer l'instant de sa vie précieuse en Junon. Contre son torse, elle déglutit, ferme les yeux et se retourne... "Excuse-moi, je t'ai pas vu". Qu'est-ce qui fait étrange que de le revoir... Elle frémit. Voir Jasper dans ce rôle de père la remplissait d'une étrange émotion. La barbe qui adoucissait ses traits, un air charmant... Négociateur...sexy-canon-poilu, elle hoche la tête et enchaine pour se vider l'esprit, canon ? "On va faire mieux qu'un Mario Kart Oscar ! Peut-être mieux que Junon..."..."eeeeh oohhhh"l'enfant grimace. Elle rit, il n'y aura jamais mieux que lui... "On a raté les Swan boats et notre fils n'a pas arrêté de ronchonner..."Junon qui boude dans son coin... "Cey pas vraii !" Un petit accent qu'il a dérobé de sa mère, les gosses... Surtout qu'il est dans sa phase du 'non' et du 'je m'affirme'... "Hop pop pop, messieurs,"  murmura Lomée en attrapant le bras de Jasper"Pas d'excuse cette fois ; j'ai pris congé pour nous. Comment ? Je sais imiter votre voix, voyons..."Un petit sourire malicieux... "Surprise, et je me suis dit quoi de mieux qu'un parc d'attraction..." Les petites jambes de Junon qui sursautent de joie... "Mais avant, Junon, va chercher ton doudou, il est dans ta chambre..." Et Lomée posa doucement sa main sur l'avant-bras de Jasper, son regard en disait long."J'aurai à te parler... Tout à l'heure si tu veux bien...". Les mirettes qui s'arrêtent un instant, les pupitres qui dévoilent un cœur cha-ma-des-que prêt à bondir hors des yeux... Tout est horriblement stressant, elle sourit légèrement... Est-elle en train de se dérober, de partir, de trouver une excuse pour lui dire au revoir ? Non, pas cette fois. Certainement pas.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum