Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ loévan ] no ordinary things with you
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    [ loévan ] no ordinary things with you
    Sullivan 'Sully' CallahanMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sullivan 'Sully' Callahan
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : londres ( uk )
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston ( along charles river ) dans la maison familiale et dans une chambre à la kirkland house en colocation avec zaian et sage la squatteuse
    Situation sentimentale : de plus en plus attaché à loéva
    Études & Métiers : étudiant en astrophysique ( sixième année ) et crew member à la salle d'arcade funvillage
    Date d'inscription : 02/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : al saheem/david ( he/him )
    Icon : [ loévan ] no ordinary things with you  Tangled-flynn
    Avatar utilisé : tiago carreira
    Crédits : ©martells toto ( ava ) ©notaboo ( gifs sign ) ©laulau + ©endlesslove ( bann crackships profil ) ©awona ( code sign ) ©salvìa bolossa ( code profil )
    Multicomptes : sohan samaras et alessio furlan
    Description un :
    ( 1. ) recouvert de sa couverture déposé à un des orphelinats de londres. il n'a jamais su exactement qui l'a emmené. est-ce que c'était ses deux parents ? sa génitrice forcée de cette action par manque de ressources, par peur de ne pas savoir assumer les responsabilités que demande un bébé, par rejet parce qu'il n'était pas désiré, un passant ou bien quelqu'un qui y travaillait ? qui, les raisons de cet abandon. ce sont des interrogations qu'il aura toujours. en tout cas, c'est à cet endroit, entre les murs de ce refuge qu'il commence sa vie. au milieu de tout ses enfants dans le même cas que lui, destiné à vivre avec l'absence de leurs relatifs. ( 2. ) à l'âge de trois ans, le jour de son anniversaire ; le couple callahan venu exprès de boston ont un coup de coeur pour lui et fait la demande d'adoption. sandro ferreira, dorénavant renommé sullivan 'sully' wyatt. désireux qu'il garde une trace d'où il vient, il conserve la nationalité anglaise en plus de l'ajout américaine sur ses papiers. ( 03. ) s'il n'a jamais oser envisager harvard, les callahan l'ont fait pour lui. mal à l'aise avec tout ce qui touche l'argent, la richesse, bien conscient de ce que ça coûterait, sully ne s'est jamais inscrit dans la ivy league. ni nulle part, à vrai dire. pour lui, il arrêterait les études et se démerderait à enchaîner des petits jobs. c'est sans compter sur ses parents pour faire les démarches secrètement. secret dévoilé une semaine avant de passer les essais et l'entretien. pile le temps pour s'y préparer. c'est une décision qui les endetterait, pour un moment, au vu de la situation de leur business en perte mais ce n'est pas grave. ils l'ont quand même fait par amour. sully leur en a voulu mais maintenant, il leur exprime sa reconnaissance en bossant dur dans son cursus d'astrophysique. en étant impliqué dans la vie universitaire ; fier membre et très bon joueur de l'équipe de football. même s'ils leur ont rien demander, il tient à participer aux frais de sa scolarité et jongle entre ses études et ses petits jobs. ( 4. ) son côté nerd en étonne plus d'un quand on voit son allure de beau sportif. on le devine pas quand on le connaît pas. pourtant, il manie toutes sortes de console de jeux, côtoie les pièces de legos depuis pas mal d'années. c'est le genre à sortir des références que seul lui et les connaisseurs - ses compères de la kirkland - comprend parfois. dans sa bulle, mais ce qui fait aussi son charme.


    débrouillard · intelligent · susceptible · aventurier · compatissant · travailleur · charismatique · chaleureux · sociable · athlétique · compétiteur · confiant · déterminé · bienveillant · courageux · loyal · spontané · impatient · obstiné · optimiste · authentique · agile · polyvalent · passionné · romantique ·

    PRESS 'START TO PLAY'

    donovan 'dj' joyner / pansy lewinsky, the super lego masters · romy freymann, cheerleader, ex badgirlz colleague, anonym play partner, flirt · loéva berry, repressed attraction · dusty burnham, pnj ex boss daughter, close friend · sage vanderbilt, friend, roommate · zaian escamilla, roommate · kenzie von habsburg, fav twitch streamer · coda weaver, friend · benjamin rothschild, acquaintance, funvillage new boss · cressida omen, bound by mama omen, psychological support · nour sharp, free fury · flora reyes, old crush, cousin’s fire savior, good friend ·


    RPS en cours :

    romy freymann (01, ) ;
    loéva berry (02, ) ;
    loéva berry (03, ) ;


    ⋆ . ·

    [ loévan ] no ordinary things with you  Q3uU7fuG_o [ loévan ] no ordinary things with you  UW2MGHR3_o [ loévan ] no ordinary things with you  Xv7fWdX5_o
    [ loévan ] no ordinary things with you  3ByBgsVr_o
    Warning : abandon, orphelinat, adoption
    RPS : 64
    Messages : 4364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t151206-sullivan-sully-callahan-tiago-carreira
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167274-sullivan-sully-callahan-sohan-samaras-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155891-meetsachussets-sullycallahan
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t151291-avengers-assemble-sullivan-sully-callahan
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Avr - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    no ordinary things with you@loéva berry
     

     
    ― flowers and love fest
    ― 12.04.24
    ― /
    forcément que j’allais me rendre au festival à un moment donné. l’ambiance printanière, l’animation qu’elle procure tout autour. j’avais pas pris le temps jusqu’à présent mais j’ai décidé de le faire là. ça ne me fera que du bien de prendre l’air dans cette période compliqué pour moi. j’avais fait patienter loéva hors de la voiture le temps de sortir le panier en paille du coffre. grand espace vert dédié aux pique-nique, nous à la recherche de l’emplacement idéal. coin ensoleillé mais avec un peu d’ombre si jamais, à l’écart pour garder l’intimité mais pas trop non plus. ─ ici ? face à un petit lac où quelques canards passent en ligne dans l’eau. tapis découvert sur l’herbe, panier que je vide au fur et à mesure. ─ tu pourras juger de mon fait maison, cette fois. je tiens mes paroles. une fois le contenu disposé, je sors deux dernières choses. un petit bouquet de gerberas et une note sur un papier que je lui donne. ‘veux-tu venir au bal avec moi ?’ avec une des deux cases oui et non à cocher. ─ j’me suis dit que tu mérites une meilleure demande que par sms. j’ai oublié le stylo, mince.


    avengers assemble ••

    Loéva BerryÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loéva Berry
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center w./ kobe, roméo, jane, andy
    Situation sentimentale : a le cœur qui balance pour sully.
    Études & Métiers : étudiante en sixième année de génétique et biologie de développement
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : endlesslove ; laurie
    Icon : [ loévan ] no ordinary things with you  19463c9ab6f30c3088c4013b7013b158fe2e7a8c
    Avatar utilisé : isabelle mathers
    Crédits : mathoumatoufait (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
    Multicomptes : nora (m.robbie)
    Description un :
    [ loévan ] no ordinary things with you  D327db7d815a2a394e13e57f0f9f33ff80bb81d3 [ loévan ] no ordinary things with you  6996612619f1a4bd5ee161c9eb67504aa39d8912

    LOÉVA BERRY

    ⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

    — studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.
    Description deux : r e l a t i o n s h i p s ,, katalia • meilleure amie, bf forever. rainier • rencontre meets, passion du paranormal. capucine • amie proche, bonne partenaire de débauche. brinley • petit diable sur son épaule gauche. céleste • amie et confidente hors paire. kobe • colocataire, bons délires. sullivan • relation apaisée, attirance refoulée. twiggy • amie, partenaire de débauche. simeon • premier amour, relation ambigue, ça s'en va et ça revient.

    JUST WORDS...
    Description trois : [ loévan ] no ordinary things with you  3ByBgsVr_o

    [ loévan ] no ordinary things with you  XI1dVQU

    [ loévan ] no ordinary things with you  GPeCTNus_o

    [ loévan ] no ordinary things with you  GVsiKBA

    loesiah 4ever:
    Warning : maladie cardiaque, alcool, sexe
    RPS : 69
    Messages : 4924
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Avr - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    no ordinary things with you@Sullivan 'Sully' Callahan
     

     
    ― flowers and love fest
    ― 12.04.2024
    ― /
    commencer le week-end en se rendant au festival, c'est la meilleure idée que sully pouvait te proposer. ça fait un moment que tu ne l'as pas vu, suffisamment pour créer un sentiment de manque à l'intérieur de toi. tu t'attaches à lui, de plus en plus et en vrai, tu te laisses complètement aller sans te poser de questions. il est si différent des gars que tu as pu fréquenter auparavant. il est ta bouffée d'air frais qui te fait du bien. c'est par-fait. il n'a pas choisi l'endroit au hasard. tous les paramètres sont réunis pour passer du bon temps ensemble. ohhh, j'ai hâte de goûter et d'me faire mon propre avis. même si tu lui dirais pas si c'était dégelasse. il a tout prévu pour cette sortie, petit pique-nique improvisé par si improvisé. puis, viennent tes fleurs préférées et ce mot qu'il te tend. la surprise est visible sur ton visage. t'es pas sérieux ? fallait pas ! ton toi intérieur saute dans tous les sens, touchée par ses attentions. tu joues le jeu, et sort un stylo de ton sac pour cocher la case oui. tu te doutes de la réponse, mais fais-moi plaisir et fais genre que tu l'découvres que maintenant. les choses sont si simples entre vous. tu peux être toi-même sans te faire juger.



    tout est
    devenu flou
    ✧ apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir.




    [ loévan ] no ordinary things with you  MZZLoVKn_o
    Sullivan 'Sully' CallahanMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sullivan 'Sully' Callahan
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : londres ( uk )
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston ( along charles river ) dans la maison familiale et dans une chambre à la kirkland house en colocation avec zaian et sage la squatteuse
    Situation sentimentale : de plus en plus attaché à loéva
    Études & Métiers : étudiant en astrophysique ( sixième année ) et crew member à la salle d'arcade funvillage
    Date d'inscription : 02/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : al saheem/david ( he/him )
    Icon : [ loévan ] no ordinary things with you  Tangled-flynn
    Avatar utilisé : tiago carreira
    Crédits : ©martells toto ( ava ) ©notaboo ( gifs sign ) ©laulau + ©endlesslove ( bann crackships profil ) ©awona ( code sign ) ©salvìa bolossa ( code profil )
    Multicomptes : sohan samaras et alessio furlan
    Description un :
    ( 1. ) recouvert de sa couverture déposé à un des orphelinats de londres. il n'a jamais su exactement qui l'a emmené. est-ce que c'était ses deux parents ? sa génitrice forcée de cette action par manque de ressources, par peur de ne pas savoir assumer les responsabilités que demande un bébé, par rejet parce qu'il n'était pas désiré, un passant ou bien quelqu'un qui y travaillait ? qui, les raisons de cet abandon. ce sont des interrogations qu'il aura toujours. en tout cas, c'est à cet endroit, entre les murs de ce refuge qu'il commence sa vie. au milieu de tout ses enfants dans le même cas que lui, destiné à vivre avec l'absence de leurs relatifs. ( 2. ) à l'âge de trois ans, le jour de son anniversaire ; le couple callahan venu exprès de boston ont un coup de coeur pour lui et fait la demande d'adoption. sandro ferreira, dorénavant renommé sullivan 'sully' wyatt. désireux qu'il garde une trace d'où il vient, il conserve la nationalité anglaise en plus de l'ajout américaine sur ses papiers. ( 03. ) s'il n'a jamais oser envisager harvard, les callahan l'ont fait pour lui. mal à l'aise avec tout ce qui touche l'argent, la richesse, bien conscient de ce que ça coûterait, sully ne s'est jamais inscrit dans la ivy league. ni nulle part, à vrai dire. pour lui, il arrêterait les études et se démerderait à enchaîner des petits jobs. c'est sans compter sur ses parents pour faire les démarches secrètement. secret dévoilé une semaine avant de passer les essais et l'entretien. pile le temps pour s'y préparer. c'est une décision qui les endetterait, pour un moment, au vu de la situation de leur business en perte mais ce n'est pas grave. ils l'ont quand même fait par amour. sully leur en a voulu mais maintenant, il leur exprime sa reconnaissance en bossant dur dans son cursus d'astrophysique. en étant impliqué dans la vie universitaire ; fier membre et très bon joueur de l'équipe de football. même s'ils leur ont rien demander, il tient à participer aux frais de sa scolarité et jongle entre ses études et ses petits jobs. ( 4. ) son côté nerd en étonne plus d'un quand on voit son allure de beau sportif. on le devine pas quand on le connaît pas. pourtant, il manie toutes sortes de console de jeux, côtoie les pièces de legos depuis pas mal d'années. c'est le genre à sortir des références que seul lui et les connaisseurs - ses compères de la kirkland - comprend parfois. dans sa bulle, mais ce qui fait aussi son charme.


    débrouillard · intelligent · susceptible · aventurier · compatissant · travailleur · charismatique · chaleureux · sociable · athlétique · compétiteur · confiant · déterminé · bienveillant · courageux · loyal · spontané · impatient · obstiné · optimiste · authentique · agile · polyvalent · passionné · romantique ·

    PRESS 'START TO PLAY'

    donovan 'dj' joyner / pansy lewinsky, the super lego masters · romy freymann, cheerleader, ex badgirlz colleague, anonym play partner, flirt · loéva berry, repressed attraction · dusty burnham, pnj ex boss daughter, close friend · sage vanderbilt, friend, roommate · zaian escamilla, roommate · kenzie von habsburg, fav twitch streamer · coda weaver, friend · benjamin rothschild, acquaintance, funvillage new boss · cressida omen, bound by mama omen, psychological support · nour sharp, free fury · flora reyes, old crush, cousin’s fire savior, good friend ·


    RPS en cours :

    romy freymann (01, ) ;
    loéva berry (02, ) ;
    loéva berry (03, ) ;


    ⋆ . ·

    [ loévan ] no ordinary things with you  Q3uU7fuG_o [ loévan ] no ordinary things with you  UW2MGHR3_o [ loévan ] no ordinary things with you  Xv7fWdX5_o
    [ loévan ] no ordinary things with you  3ByBgsVr_o
    Warning : abandon, orphelinat, adoption
    RPS : 64
    Messages : 4364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t151206-sullivan-sully-callahan-tiago-carreira
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167274-sullivan-sully-callahan-sohan-samaras-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155891-meetsachussets-sullycallahan
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t151291-avengers-assemble-sullivan-sully-callahan
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    no ordinary things with you@loéva berry
     

     
    ― flowers and love fest
    ― 12.04.24
    ― /
    malgré l’inquiétude concernant l’état de santé de ma mère qui prend sacrément de la place, y’en a toujours aussi pour loéva. j’ai l’envie de l’avoir auprès de moi. elle et pas une autre. j’ai bien cru que mon attachement envers elle s’atténuerait étant donné mon cœur d’artichaut mais elle est juste plus forte au fil des jours. j’essaye de me freiner et de pas m’emballer comme j’ai pu le faire avec romy mais c’est compliqué. j’suis comme je suis. ─ j’ai foi en mes pâtisseries mais sois honnête si t’aimes pas, j’le prendrai pas mal. j’te ferai juste plus rien jusqu’à la fin des temps. vient ensuite le moment de la demande pour le bal, un peu brouillon parce que ça sort de nulle part mais attendrissante. ─ c’était pas digne de moi mais là je me sens mieux. par message ça devrait être rédhibitoire. c’est si peu travaillé, impersonnel, nul. le romantique en moi n’adhère pas. elle attrape un stylo dans son sac pour me donner une réponse. une chance qu’elle sorte des cours et en ait un. ─ c’est pas dit. tu peux très bien avoir changer d’avis entre temps. bah quoi, j’prend jamais rien pour acquis moi. j’ai la pression qu’elle coche non comme si elle m’avait pas déjà donner son accord. soupir de soulagement quand elle me tend le bout de papier et affiche un sourire jusqu’aux oreilles, trop heureux. ─ ELLE A DIT OUI !!! c’est malin, ça applaudit et les gens pensent qu’on va se marier maintenant. on avait dit de se canaliser, sully…


    avengers assemble ••

    Loéva BerryÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loéva Berry
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center w./ kobe, roméo, jane, andy
    Situation sentimentale : a le cœur qui balance pour sully.
    Études & Métiers : étudiante en sixième année de génétique et biologie de développement
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : endlesslove ; laurie
    Icon : [ loévan ] no ordinary things with you  19463c9ab6f30c3088c4013b7013b158fe2e7a8c
    Avatar utilisé : isabelle mathers
    Crédits : mathoumatoufait (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
    Multicomptes : nora (m.robbie)
    Description un :
    [ loévan ] no ordinary things with you  D327db7d815a2a394e13e57f0f9f33ff80bb81d3 [ loévan ] no ordinary things with you  6996612619f1a4bd5ee161c9eb67504aa39d8912

    LOÉVA BERRY

    ⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

    — studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.
    Description deux : r e l a t i o n s h i p s ,, katalia • meilleure amie, bf forever. rainier • rencontre meets, passion du paranormal. capucine • amie proche, bonne partenaire de débauche. brinley • petit diable sur son épaule gauche. céleste • amie et confidente hors paire. kobe • colocataire, bons délires. sullivan • relation apaisée, attirance refoulée. twiggy • amie, partenaire de débauche. simeon • premier amour, relation ambigue, ça s'en va et ça revient.

    JUST WORDS...
    Description trois : [ loévan ] no ordinary things with you  3ByBgsVr_o

    [ loévan ] no ordinary things with you  XI1dVQU

    [ loévan ] no ordinary things with you  GPeCTNus_o

    [ loévan ] no ordinary things with you  GVsiKBA

    loesiah 4ever:
    Warning : maladie cardiaque, alcool, sexe
    RPS : 69
    Messages : 4924
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mai - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    no ordinary things with you@Sullivan 'Sully' Callahan
     

     
    ― flowers and love fest
    ― 12.04.2024
    ― /
    ouuuuh, j'espère que ce sera bon alors. manquerait plus que ça ne le soit pas et qu'il ne t'en fasse plus jamais. ce serait un triste sort. tu attrapes un gâteau que tu goutes. tu prends bien le temps d'apprécier et de faire planer le doute par la même occasion. ils sont pas mals. lances-tu volontairement. tu guettes sa réaction, le voyant pas satisfait de ta réponse. j'rigole, ils sont trèèèès bons. tellement que tu n'en fais qu'une bouchée. le stylo en main, tu entoures de manière ferme le oui à sa proposition pour le bal. tels deux enfants dans la cours de récréation à l'ancienne. si j'avais vraiment changé d'avis, j'serai pas là avec toi en ce moment-même. prends-tu la peine de préciser avant de lui tendre le bout de papier. sully se met à crier haut et fort. tous les regards se tournent vers vous, certains se mettent même à applaudir en pensant que c'est une demande en mariage. tu te sens un peu gênée sur le cou, la réalité étant bien loin de ce qu'ils pensent. tout l'monde croit que tu m'as demandé en mariage maintenant. tu t'es beaucoup attaché à lui, mais chaque chose en son temps.



    tout est
    devenu flou
    ✧ apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir.




    [ loévan ] no ordinary things with you  MZZLoVKn_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum