Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( basisla ) danse les ombres du mal
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    ( basisla ) danse les ombres du mal
    Basile LawsonI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Basile Lawson
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : province parisienne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center avec stella
    Situation sentimentale : célibataire ; coeur mort depuis des années.
    Études & Métiers : combats illégaux, nom connu dans le milieu.
    Date d'inscription : 03/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : rainbow stars (she/elle)
    Icon : ( basisla ) danse les ombres du mal Ssstik-io-1712187634072-Adobe-Express
    Avatar utilisé : arthur benedetti
    Crédits : hoodwink
    Multicomptes : laia duque (n. peltz beckham) ; louise beauregard (k. nila)
    Description un :
    BASILE LAWSON
    le coeur dans les poings

    ( basisla ) danse les ombres du mal Ssstik-io-1712497377949 i n f o s ________________
    orphelin ayant vécue à paris jusqu'à ses dix huit ans. se barre en amérique avec l'héritage pour faire le tour du pays en moto fini par ne plus avoir de thune et commence les combats illégaux finissant par s'installer à Boston.

    l i e n s_______________________
    twiggy la lumière dans ces ténèbres + amants emeraude meilleure amie romeo meilleur pote, bromance stella colocataire caleb & redd partenaires de crimes + combat illegaux joan le ying et le yang sohan super pote isla l'emmerdeuse canon rosalie ex petite amie jane soeur de sa meilleure amie + chien et chat + attirance
    Description deux :
    Twiggy Jenson a écrit:je sais pas si j'arriverai à te supporter pour l'éternité mais j'aime bien passer du temps avec toi ( basisla ) danse les ombres du mal 1153642411
    RPS en cours : ( basisla ) danse les ombres du mal EVwC4116_o
    Warning : violence, incendie criminel, sexe, mots grossier, agressivité
    RPS : 103
    Messages : 1435
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170167-basile-lawson-arthur-benedetti#8211109
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169798-laia-duque-repertoire-rps#8201517
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170223-basile-lawson-fiche-de-liens#8216712
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170224-meetsachusshets-lebasilic#8216720
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Isla El Saher — Mon corps est une symphonie de douleur, chaque fibre musculaire criant sa souffrance après le combat acharné que je viens de livrer. Les marques de mes affrontements sont gravées sur ma peau, témoins muets de la lutte intense que j'ai menée. Malgré la fatigue qui m'étreint, une lueur de satisfaction danse dans mes yeux fatigués. Isla, spectatrice silencieuse mais puissante, a été ma muse dans ce duel. Son regard, comme un phare dans la nuit, m'a donné la force de continuer, de me battre jusqu'au bout. Maintenant, adossé contre le mur de la salle de combat, je laisse échapper un soupir de soulagement mêlé de douleur. Mes paupières se ferment un instant, savourant le calme qui règne après la tempête. Mon esprit revisite chaque moment du combat, chaque échange de coups, chaque instant où j'ai puisé au plus profond de mes réserves pour trouver la force de continuer. Jusqu'à ce que ces pas résonnent sur le sol et qu'elle apparaisse devant moi.


    La vie est une question de souffrance. Il n'y a pas d'échappatoire. C'est la vérité. Ce qui est important, c'est comment nous gérons la souffrance, comment nous gérons la vérité. (viking)

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum