Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjust one evening with you = (EMARSILE)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    just one evening with you = (EMARSILE)
    Emeraude VanderbiltMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Emeraude Vanderbilt
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : New-York, française & americaine
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un beau duplex luxueux, avec ton chien rio et ton chat Roméo.
    Situation sentimentale : célibataire, envie d'évasion pour tout oublier, un coeur devenu glace de sang.
    Études & Métiers : étudiante en marketing & chimie.
    Date d'inscription : 11/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : euphoria (tifany)
    Icon : just one evening with you = (EMARSILE)  3c9213ec49c2a90036f6b8e4435947b6ee1c947c
    Avatar utilisé : hailey bieber
    Crédits : @tumblr
    Multicomptes : non
    Description un :
    EMERAUDE VANDERBILT
    don't be scared to be a
    B I T C H

    just one evening with you = (EMARSILE)  85ab5d9cb53caf505804a08997b094922d6d5b21 i n f o s ________________
    Princesse a son papa qui est née  a NYC ayant grandit dans une fratrie plus unis que jamais, en particulier  sa soeur jumelle, Ruby qu'elle considère comme sa moitié. Elle se passionne pour le dessin, le sport en tout genre et surtout elle sait qu'elle deviendra une femme d'affaires, comme Daddy. Tout aurait pu bien se passer, jusqu'a son adolescence,sa mère a eu un accident qui la rendu tétraplégique et son premier amour qui est mort sur le coup dans un accident de moto une course a laquelle il a participer et qui lui a couter la vie. Depuis ce jour-là, elle a décider d'éteindre ses émotions, devenant la reine de glace. Elle s'est promis de vivre une vie de rêve et de ne plus laisser son coeur dans cet état, en gardant toujours le même objectif  de réussir dans ses études et de crée sa propre entreprise ayant un talent innée pour tout ce qui touche a l'art, c'est pourquoi elle s'acharne a toujours être la meilleure étudie le marketing et la chimie, elle adore ça. Elle passe son temps libre a jouer la mannequin et est influenceuse beauté et mode, a même une chaine qu'elle a crée pour pouvoir discuter avec les gens qui la suivent.
    Description deux : l i e n s_______________________
    Basile meilleure ami pour la vie Haven BFF relation fusionnelle comme des soeurs Alex ex- crush devenu confident Capucine Amie d'enfance + BFF Apollon BFF, meilleur pote Kirill rencontre fortuite, attirance sexuelle +++ Hayden sex-friend, pote de soirée
    Description trois : crédit du code profil : lovebug
    RPS en cours : Karlyle K. Ash

    Basile Lawson
    Warning : Premier amour, accident de la route, tétraplégie, accident de moto, mort, coeur vide.
    RPS : 5
    Messages : 285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169565-emeraude-vanderbilt-hailey-bieber
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170136-emeraude-vanderbilt-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170489-meetsachussets-emyyy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr 2024 - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    just one evening with you
    Emeraude + Basile
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH
    les journées n'en finissent plus, le temps s'effacent petit a petit, vers l'au-delà et l'infini. Elle referme son bouquin de chimie, avec un essoufflement qui voulait vraiment dire qu'elle en pouvait plus d'avoir réviser toute la journée. Des heures ennuyeuses, mais qui apporte tellement ses fruits. Oui, elle adore bosser dur, faut bien qu'elle se plaigne de temps en temps. Elle relève sa tête en observant l'horloge qui indique que bientôt Basile, son meilleur ami débarquera d'ici peu. oh non, fais chier ! Elle court vite dans la salle de bains, pour au moins sentir bon, pas obliger de se mettre sur son 31, mais sentir bon est la base de tout.

    Quelques minute plus tard, elle était fraiche comme une rose, cheveux dans le vent bouclés c'est la coiffure qu'elle préfère au monde. Elle n'avais pas besoin de se faire belle, Basile était devenu la personne la plus importante de sa vie, celui sur qui elle pouvait compter jour et nuit. Par moment, elle oublie pas celui qu'elle a tant aimer et qui n'est plus de ce monde, mais avec Basile ils se comprenaient sur énormément de chose. Cela avait crée une amitié hors du commun et qui n'appartenaient qu'a eux.


    Un toc toc, c'était enfin lui. Elle mourrait de faim, c'était une évidence. En ouvrant la porte, elle qui n'aimait pas les effusion, elle était super contente de le voir. Enfin ! je suis super heureuse de te voir et je dis pas ça parce que j'ai faim .... non je mens j'avoue. dit-elle en faisant son plus beau sourire auquel personne ne peut résister.

    @Basile Lawson
    Basile LawsonI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Basile Lawson
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : province parisienne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center avec stella
    Situation sentimentale : célibataire ; coeur mort depuis des années.
    Études & Métiers : combats illégaux, nom connu dans le milieu.
    Date d'inscription : 03/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : rainbow stars (she/elle)
    Icon : just one evening with you = (EMARSILE)  Ssstik-io-1712187634072-Adobe-Express
    Avatar utilisé : arthur benedetti
    Crédits : hoodwink
    Multicomptes : laia duque (n. peltz beckham) ; louise beauregard (k. nila)
    Description un :
    BASILE LAWSON
    le coeur dans les poings

    just one evening with you = (EMARSILE)  Ssstik-io-1712497377949 i n f o s ________________
    orphelin ayant vécue à paris jusqu'à ses dix huit ans. se barre en amérique avec l'héritage pour faire le tour du pays en moto fini par ne plus avoir de thune et commence les combats illégaux finissant par s'installer à Boston.

    l i e n s_______________________
    twiggy la lumière dans ces ténèbres + amants emeraude meilleure amie romeo meilleur pote, bromance stella colocataire caleb & redd partenaires de crimes + combat illegaux joan le ying et le yang sohan super pote isla l'emmerdeuse canon rosalie ex petite amie jane soeur de sa meilleure amie + chien et chat + attirance
    Description deux :
    Twiggy Jenson a écrit:je sais pas si j'arriverai à te supporter pour l'éternité mais j'aime bien passer du temps avec toi just one evening with you = (EMARSILE)  1153642411
    RPS en cours : just one evening with you = (EMARSILE)  EVwC4116_o
    Warning : violence, incendie criminel, sexe, mots grossier, agressivité
    RPS : 103
    Messages : 1435
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170167-basile-lawson-arthur-benedetti#8211109
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169798-laia-duque-repertoire-rps#8201517
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170223-basile-lawson-fiche-de-liens#8216712
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170224-meetsachusshets-lebasilic#8216720
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Avr 2024 - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Emeraude Vanderbilt — Emeraude adore les bonbons, c'est une de ses petites faiblesses que je ne manque jamais d'exploiter lorsque je viens la voir. Avant de me rendre chez elle, je suis passé par la confiserie du coin pour choisir ses friandises préférées. Je sais que cela lui fera plaisir, et c'est une manière de lui montrer à quel point je tiens à elle. En arrivant devant sa porte, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en pensant à sa réaction en découvrant les bonbons. C'est ce genre de petits gestes qui renforcent notre complicité et notre amitié. Je toque à sa porte, impatient de partager ce moment avec elle, comme nous en avons l'habitude. Lorsqu'elle ouvre la porte, son sourire chaleureux me met instantanément de bonne humeur. C'est comme retrouver un morceau de moi-même que je n'ai pas réalisé avoir perdu. Son commentaire sur la faim me fait sourire. Elle sait que je ne viens jamais les mains vides, surtout quand je viens la voir. — Emeraude, ma belle, toujours aussi rayonnante. Et ne t'en fais pas pour la faim, j'ai apporté de quoi nous régaler ce soir,  Je lui tends le sac que j'ai apporté, rempli de mets délicieux. Nous avons nos petites habitudes, et cela inclut souvent des soirées où nous partageons de bons repas et de longues discussions. C'est l'un des rares moments où je me permets d'être vraiment moi-même, sans masques ni artifices.


    La vie est une question de souffrance. Il n'y a pas d'échappatoire. C'est la vérité. Ce qui est important, c'est comment nous gérons la souffrance, comment nous gérons la vérité. (viking)
    Emeraude VanderbiltMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Emeraude Vanderbilt
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : New-York, française & americaine
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un beau duplex luxueux, avec ton chien rio et ton chat Roméo.
    Situation sentimentale : célibataire, envie d'évasion pour tout oublier, un coeur devenu glace de sang.
    Études & Métiers : étudiante en marketing & chimie.
    Date d'inscription : 11/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : euphoria (tifany)
    Icon : just one evening with you = (EMARSILE)  3c9213ec49c2a90036f6b8e4435947b6ee1c947c
    Avatar utilisé : hailey bieber
    Crédits : @tumblr
    Multicomptes : non
    Description un :
    EMERAUDE VANDERBILT
    don't be scared to be a
    B I T C H

    just one evening with you = (EMARSILE)  85ab5d9cb53caf505804a08997b094922d6d5b21 i n f o s ________________
    Princesse a son papa qui est née  a NYC ayant grandit dans une fratrie plus unis que jamais, en particulier  sa soeur jumelle, Ruby qu'elle considère comme sa moitié. Elle se passionne pour le dessin, le sport en tout genre et surtout elle sait qu'elle deviendra une femme d'affaires, comme Daddy. Tout aurait pu bien se passer, jusqu'a son adolescence,sa mère a eu un accident qui la rendu tétraplégique et son premier amour qui est mort sur le coup dans un accident de moto une course a laquelle il a participer et qui lui a couter la vie. Depuis ce jour-là, elle a décider d'éteindre ses émotions, devenant la reine de glace. Elle s'est promis de vivre une vie de rêve et de ne plus laisser son coeur dans cet état, en gardant toujours le même objectif  de réussir dans ses études et de crée sa propre entreprise ayant un talent innée pour tout ce qui touche a l'art, c'est pourquoi elle s'acharne a toujours être la meilleure étudie le marketing et la chimie, elle adore ça. Elle passe son temps libre a jouer la mannequin et est influenceuse beauté et mode, a même une chaine qu'elle a crée pour pouvoir discuter avec les gens qui la suivent.
    Description deux : l i e n s_______________________
    Basile meilleure ami pour la vie Haven BFF relation fusionnelle comme des soeurs Alex ex- crush devenu confident Capucine Amie d'enfance + BFF Apollon BFF, meilleur pote Kirill rencontre fortuite, attirance sexuelle +++ Hayden sex-friend, pote de soirée
    Description trois : crédit du code profil : lovebug
    RPS en cours : Karlyle K. Ash

    Basile Lawson
    Warning : Premier amour, accident de la route, tétraplégie, accident de moto, mort, coeur vide.
    RPS : 5
    Messages : 285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169565-emeraude-vanderbilt-hailey-bieber
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170136-emeraude-vanderbilt-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170489-meetsachussets-emyyy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Avr 2024 - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    just one evening with you
    Emeraude + Basile
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH
    Lorsqu'elle voit que Basile lui a amené ses bonbons favoris, tout ce qu'elle trouve a faire c'est de sourire encore plus. Son péché mignon, c'est bien celui-là : la confiserie en tout genre.  Elle reste silencieuse quelques secondes, ou elle mange devant ses yeux. Merci, tu es le meilleur ! j'avais trop faim. Oui, c'était pas facile pour elle de recréer une relation d'amitié sincère. La première fois c'était avec Blake, la personne qu'elle aimait le plus au monde. En partant, il a laisser un immense vide dans son coeur. Etre avec Basile, c'était facile et comme si ça avait toujours existé. La respiration s'accélère, le temps s'arrête et pour une fois tout devient limpide comme au premier jour. Elle s'autorise a être une meilleure version de sa personne, en jouant les femmes gentilles sans être une garce. C'est une image qu'elle a construite, mais pourtant qui s'efface avec lui.  Je t'attendais pour commander les pizzas, surtout ne regarde pas ma tronche tout ça c'est superficielle j'ai eu a peine le temps de me préparer.   Il s'en moque surement, mais pour une fille c'était important ce genre de détail. Elle voulait profiter au max de cette soirée, jusqu'a ce que son portable fit une sonnerie. Un message de la part de son admirateur secret, celui qui avait su capter son attention. Il n'avait pas répondu au dernier message qu'elle avait envoyer. Trop tard. Elle détestes ça, Em. Une sainte horreur qu'on la nie de cette façon la, c'est le coup de trop dans le trône de la princesse, obligé de lui faire un message vocal, pour l'incendier.

    voice note : T'es qu'un putain de connard, personne ne se permet de pas me répondre, oublie moi !


    C'était une erreur gravissime, un mec de pacotille qui prétend vouloir lui faire plaisir et au final c'est de la merde tout ça. En regardant, Basile, elle ne peut s'empêcher de sourire et de s'excuser pour cette scène. Désolé, je devais le remettre a sa place. Dit toi que ce mec la m'a vendu du rêve, il fait genre qu'il est super et a la moindre occasion il te la met bien profond et j'ai horreur qu'on se foute de moi. Elle reprend ses esprits et surtout son calme pour changer de sujet et revenir a la soirée.

    @Basile Lawson
    Basile LawsonI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Basile Lawson
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : province parisienne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center avec stella
    Situation sentimentale : célibataire ; coeur mort depuis des années.
    Études & Métiers : combats illégaux, nom connu dans le milieu.
    Date d'inscription : 03/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : rainbow stars (she/elle)
    Icon : just one evening with you = (EMARSILE)  Ssstik-io-1712187634072-Adobe-Express
    Avatar utilisé : arthur benedetti
    Crédits : hoodwink
    Multicomptes : laia duque (n. peltz beckham) ; louise beauregard (k. nila)
    Description un :
    BASILE LAWSON
    le coeur dans les poings

    just one evening with you = (EMARSILE)  Ssstik-io-1712497377949 i n f o s ________________
    orphelin ayant vécue à paris jusqu'à ses dix huit ans. se barre en amérique avec l'héritage pour faire le tour du pays en moto fini par ne plus avoir de thune et commence les combats illégaux finissant par s'installer à Boston.

    l i e n s_______________________
    twiggy la lumière dans ces ténèbres + amants emeraude meilleure amie romeo meilleur pote, bromance stella colocataire caleb & redd partenaires de crimes + combat illegaux joan le ying et le yang sohan super pote isla l'emmerdeuse canon rosalie ex petite amie jane soeur de sa meilleure amie + chien et chat + attirance
    Description deux :
    Twiggy Jenson a écrit:je sais pas si j'arriverai à te supporter pour l'éternité mais j'aime bien passer du temps avec toi just one evening with you = (EMARSILE)  1153642411
    RPS en cours : just one evening with you = (EMARSILE)  EVwC4116_o
    Warning : violence, incendie criminel, sexe, mots grossier, agressivité
    RPS : 103
    Messages : 1435
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170167-basile-lawson-arthur-benedetti#8211109
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169798-laia-duque-repertoire-rps#8201517
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170223-basile-lawson-fiche-de-liens#8216712
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170224-meetsachusshets-lebasilic#8216720
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr 2024 - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Emeraude Vanderbilt — Je sens un léger pincement au cœur en la voyant sourire, un mélange de fierté et de soulagement. Savoir qu'elle apprécie les petites attentions que je lui porte me remplit de joie, même si je ne le montre pas toujours. Son sourire est comme un rayon de soleil dans ma journée, illuminant chaque instant passé en sa compagnie. Je l'observe silencieusement alors qu'elle déguste ses bonbons avec gourmandise, une expression de contentement peinte sur son visage. C'est dans ces petits moments de complicité que je me sens le plus proche d'elle, où notre amitié prend tout son sens. Émeraude est bien plus qu'une simple amie, elle est un pilier dans ma vie, une présence réconfortante qui m'apaise et me redonne confiance. Son commentaire sur la commande de pizzas me tire un léger rire.  — Ne t'en fais pas, tu es parfaite comme tu es, lui assuré-je avec un sourire chaleureux. Pour moi, ce n'est pas le maquillage ou la tenue qui compte, mais la personne qu'elle est à l'intérieur, la femme authentique et généreuse que je connais et que j'apprécie tant. Pourtant, mon sourire s'efface rapidement lorsque je remarque le changement soudain dans son expression, la tension qui envahit ses traits. Je suis sur le point de lui demander ce qui ne va pas lorsque son portable émet une sonnerie, interrompant notre échange. La tension dans l'air devient palpable alors qu'elle écoute le message, ses émotions oscillant entre la colère et la frustration. Je reste silencieux, observant avec préoccupation son visage alors qu'elle se remet de ses émotions. Lorsqu'elle s'excuse, je secoue légèrement la tête avec un petit sourire rassurant. — Pas besoin de t'excuser. Tu mérites quelqu'un de bien, Émeraude. Quelqu'un qui te respecte et te traite comme la femme extraordinaire que tu es.


    La vie est une question de souffrance. Il n'y a pas d'échappatoire. C'est la vérité. Ce qui est important, c'est comment nous gérons la souffrance, comment nous gérons la vérité. (viking)
    Emeraude VanderbiltMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Emeraude Vanderbilt
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : New-York, française & americaine
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un beau duplex luxueux, avec ton chien rio et ton chat Roméo.
    Situation sentimentale : célibataire, envie d'évasion pour tout oublier, un coeur devenu glace de sang.
    Études & Métiers : étudiante en marketing & chimie.
    Date d'inscription : 11/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : euphoria (tifany)
    Icon : just one evening with you = (EMARSILE)  3c9213ec49c2a90036f6b8e4435947b6ee1c947c
    Avatar utilisé : hailey bieber
    Crédits : @tumblr
    Multicomptes : non
    Description un :
    EMERAUDE VANDERBILT
    don't be scared to be a
    B I T C H

    just one evening with you = (EMARSILE)  85ab5d9cb53caf505804a08997b094922d6d5b21 i n f o s ________________
    Princesse a son papa qui est née  a NYC ayant grandit dans une fratrie plus unis que jamais, en particulier  sa soeur jumelle, Ruby qu'elle considère comme sa moitié. Elle se passionne pour le dessin, le sport en tout genre et surtout elle sait qu'elle deviendra une femme d'affaires, comme Daddy. Tout aurait pu bien se passer, jusqu'a son adolescence,sa mère a eu un accident qui la rendu tétraplégique et son premier amour qui est mort sur le coup dans un accident de moto une course a laquelle il a participer et qui lui a couter la vie. Depuis ce jour-là, elle a décider d'éteindre ses émotions, devenant la reine de glace. Elle s'est promis de vivre une vie de rêve et de ne plus laisser son coeur dans cet état, en gardant toujours le même objectif  de réussir dans ses études et de crée sa propre entreprise ayant un talent innée pour tout ce qui touche a l'art, c'est pourquoi elle s'acharne a toujours être la meilleure étudie le marketing et la chimie, elle adore ça. Elle passe son temps libre a jouer la mannequin et est influenceuse beauté et mode, a même une chaine qu'elle a crée pour pouvoir discuter avec les gens qui la suivent.
    Description deux : l i e n s_______________________
    Basile meilleure ami pour la vie Haven BFF relation fusionnelle comme des soeurs Alex ex- crush devenu confident Capucine Amie d'enfance + BFF Apollon BFF, meilleur pote Kirill rencontre fortuite, attirance sexuelle +++ Hayden sex-friend, pote de soirée
    Description trois : crédit du code profil : lovebug
    RPS en cours : Karlyle K. Ash

    Basile Lawson
    Warning : Premier amour, accident de la route, tétraplégie, accident de moto, mort, coeur vide.
    RPS : 5
    Messages : 285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169565-emeraude-vanderbilt-hailey-bieber
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170136-emeraude-vanderbilt-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170489-meetsachussets-emyyy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postHier à 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    just one evening with you
    Emeraude + Basile
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH
    Aussi loin qu'elle s'en souvienne, il a toujours été présent. C'est vrai qu'elle ne fait confiance a personne, surtout en ce qui concerne la gente masculine. Et, pour cause ça n'avait rien d'étonnant. Elle se remet en place a coté de lui, tout lui touchant le bras, parce que oui avec Basile elle était tactile, il n'y avait rien de plus. Lorsqu'il prononce sa dernière phrase, ça fait boum dans sa tête. "trouver quelqu'un de bien".  Pour tout te dire, je ne sais pas si je suis prête a ça. Et, puis au fond je pense pas le mériter.   Elle cache bien des souffrances dans son coeur, qui reste vide malgré tout. Se mettre en couple avec quelqu'un demande beaucoup de sacrifice, de temps et surtout de confiance. Elle en manque cruellement. Emeraude dégage une confiance en elle absolu, mais quand il s'agit d'ouvrir son coeur et de laisser entrer quelqu'un a l'intérieur c'est une toute autre histoire. Un lâcher prise, qu'elle se sent pas encore prête a faire. C'est gentil a toi de me dire tout ça, t'y es presque obliger, tu es mon meilleur ami.   Elle prend son verre qu'elle boit en un seul coup. Bien sur elle propose a son meilleur ami de le servir a boire, c'était le moment pour débuter cette fameuse conversation sérieuse sur nos vies respectives. A peine arriver dans la cuisine, une sonnette retentit, c'étais surement pour les pizzas. Basile se propose d'aller ouvrir et de payez par la même occasion, quel intention délicate de sa part. Il s'empresse de la mettre sur la table. C'étais enfin l'heure de la dégustation et aux confidences. D'accord, je me lance. Y a un mec qui me plait vraiment bien, j'aime bien passer du temps avec lui, on rigole beaucoup, on fait pas que ça si tu vois ce que je veux dire. Le truc c'est que j'ai peur que ça prenne un autre sens. Elle soupire avant de reprendre son explication. Désolé, si je suis pas clair, mais j'ai horreur de ça. Je t'explique, je ressens des trucs, et lorsque ça m'arrive j'essaie de les oublier et dans ces cas-la je l'oublie aussi. Regarde j'ai tenu quelques jours avant de lui envoyer un message, j'ai sorti une excuse pourri en mode "occupation", il pense qu'il compte pas a mes yeux, alors que c'est le contraire ! Je ne sais pas, c'est un peu tendu. Elle prend un morceau de pizza qu'elle engloutit pour noyer ses soucis, ça aide parfois.

    @Basile Lawson



    MY BEAUTY

    ✧my story is not aimed at you, but watch it anyway
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum