Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhantom Liberty
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Phantom Liberty
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Phantom Liberty  Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : Imaginelion
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Phantom Liberty  4uxdnkPhantom Liberty  Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Phantom Liberty  Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Phantom Liberty  2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Phantom Liberty  Gdawe9hbPhantom Liberty  Win1Phantom Liberty  Td-Mm-Euo-C-o
    Phantom Liberty  Oj-FEOd0f-oPhantom Liberty  9bDNhlH Phantom Liberty  Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 523
    Messages : 4501
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 12/04/2024
    Boston
    City Center

    P
    hantom Liberty

    ♪♫♪

    U
    ne fois n’est pas coutume j’ai voulu prendre l’air en plein centre-ville, renouer avec les vices de Boston une fois le soleil couché. C’est un monde à peu près semblable à celui que j’ai laissé derrière moi et que je devrais tôt ou tard retrouver : la Chine, Hong Kong est ses soirées où vitesse et luxe sont appréciés. Beaucoup trop tôt pour aller boire un verre dans l’une des boites branchées, un petit détour vers les basfonds et quartiers peu fréquentés s’est imposé parce que je sais qu’ils seront présents ce soir pour faire ronfler les moteurs. Lamborghinis, Porsches et Ferraris seront forcément de la partie et c’est ce qu’il me plait lors de ces rendez-vous : que les super-car modifiées puissent enfin se dévoiler.

    Il suffit de tourner à l’embranchement d’un carrefour pour en voir une débouler, roulant très lentement pour ne pas trop se faire remarquer. Le bruit de son pot d’échappement monte en échos graves sur les pierres usées des bâtiments, jusqu’à ce qu’elle rejoigne les autres sur la place d’une supérette désaffectée afin de stationner. Et moi, gravitant les mains dans les poches jusqu’au petit groupe qui parlote dans un répertoire si particulier, j’estime être assez débrayé pour que le fils Xiaomi ne se fasse pas non plus trop repérer.  Ce soir je ne suis qu’un spectateur comme un autre venu se rincer l’œil et pourquoi pas me donner quelques idées sur ce que je pourrais bientôt m’acheter. Ma Maserati a déjà quelques années et comme tout héritier qui se respecte, j’ai envie de changement et de carrosserie clinquante, d’un renouveau.

    Quelques visages connus sont ici, des étudiants pour certains, des fils et filles à papa pour d’autres mais tous sont assez fermés sauf celui d’Osamu qui vend les mérites de sa voiture qui a gagné la précédente course. C’est une connaissance depuis des années parce qu’il est le digne fils d’un haut PDG et il n’a peur de rien puisqu’il sait qu’en cas de problèmes il pourra toujours compter sur son père pour s’en tirer. " Elle est belle hein. Ça fait longtemps. Sheng." Trop tard. Grillé alors je longeais le flanc arrière de la voiture pour l'admirer. A hocher de la tête par la positive en la contemplant de nouveau, c'est vrai que " sa silhouette donne envie ". Peinture personnalisée, lignes agressives mais une coupe épurée, elle pourrait dans quelques mois faire l'objet d'une acquisition. " Et tu ne vois que l'extérieur là. Attends de voir ce que Karkyle a fait de l'intérieur." Puis il s'est retourné vers un autre étudiant qu'étrangement j'ai déjà croisé, vers les traits d'un adams qui plus est. " Karlyle." Son nom répété en guise de bonsoir.
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Karlyle K. AshMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Karlyle K. Ash
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Japon, Osaka
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston
    Situation sentimentale : Célibataire, le coeur derrière une porte au chaud
    Études & Métiers : 7ème année d'ingénierie conseil en robotique Majeur /technologie et innovation mineur! Mécano a ses heures perdues
    Date d'inscription : 18/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : WN
    Icon : Le rire plus puissant que la douleur
    Avatar utilisé : Park SeongHwa
    Crédits : WN
    Multicomptes : Kōh(PFO)
    Description un : Phantom Liberty  Karlyle

    Phantom Liberty  MZZLoVKn_o
    RPS en cours : RP a ouvrir :


    RP en cours:
    Emeraude Vanderbilt-Murphy Kovalevski-
    Dahlia Wayne-TG ADAMS-Sheng Lao Xian-
    Warning : Parent sourd|Yakuza Family|Décès|Sang|Sex+18|Traffic Drogue et Armes|Traumatisme Jeunesse|Secret|ICD
    RPS : 10
    Messages : 172
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169932-karlyle-k-ash-park-seonghwa#8178084
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169880-koh-larsson-karlyle-ash-fiche-de-liens#8171809
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170143-meetsachussets-lyle-ash#8206563
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Phantom Liberty

       
    City Center
        12/04/2024
        @Sheng Lao Xian  
        LISTE_TW

       
    Vitesse,Adrénaline,Excitation ce sont les choses ressentis lors des courses et d'ailleurs Karlyle l'a déjà ressentit un bon nombre de fois, mais à présent il en devient spectateur-mécano pour ceux qui sont dans les start in bloc ! Ancien coureur qui a beaucoup de fois remporter un bon nombre en un temps record grâce à ses modifs. Mais l'arrêt forcer après 3 accidents léger.

    De belles voitures veulent faire la course, mais à quoi bon dans l'esprit de Lyle aucune ne peut arrivé a la cheville de celles modifier. D'ailleurs Lyle est venu avec l'un de ses bijoux et un camion pour exposer sont travail. Ce proposant même d'être le mécano de la course, mais payer beaucoup plus par un coureur. Quand cela est une affaire avec de l'argent, Lyle négocie toujours et aussi il est le seul maître a choisir.

    Alors que Lyle se trouve sous une tente à bichonner une moto. Ses oreilles différencie toute sortes de langues. D'ailleurs il songe a porter un pseudo dans ce monde de vitesse pour que son nom et prénom ne soit pas trop répandu aussi facilement. Alors qu'il entend une première fois son prénom, il ne bouge pas sous le coup. Mais la seconde fois, il se redresse et vois le visage de son camarade Adams.
    Connaissant les attentions d'Osamu, il en est réticent, pensant que son camarade va courir.
    Essuyant ses mains et il vient serrer la main de Sheng et vient lui poser la question fatale

    Tu vas courir? Y 'a un prix!

    Lyle aimerait voir Sheng courir contre Osamu, qui se dit être le plus fort. S'il n'aurait pas eu ses accident, il sait qu'il lui aurait mis la pâté. Mais depuis le dernier, il refuse et certains qui connaissent Lyle lui disent souvent que c'est dommage.



    Phantom Liberty  Karlyle
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Phantom Liberty  Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : Imaginelion
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Phantom Liberty  4uxdnkPhantom Liberty  Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Phantom Liberty  Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Phantom Liberty  2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Phantom Liberty  Gdawe9hbPhantom Liberty  Win1Phantom Liberty  Td-Mm-Euo-C-o
    Phantom Liberty  Oj-FEOd0f-oPhantom Liberty  9bDNhlH Phantom Liberty  Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 523
    Messages : 4501
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Avr - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 12/04/2024
    Boston
    City Center

    P
    hantom Liberty

    ♪♫♪

    S
    on visage ne m’est pas inconnu et pour cause il doit faire partie des rangs bleus depuis quelques années, croisé à quelques reprises dans la salle commune à défaut de le voir y crécher. Mais j’avoue ne jamais m’être spécialement penché sur son cas ni avoir eu le plaisir de le connaitre plus que çà. Pourtant il suffit de peu pour considérer un Adams comme son frère alors qu’il me serre la main ne me dérange pas non plus. Tu vas courir? Y 'a un prix! Les yeux ronds en détaillant les voitures qui sont pour certaines en train de ronfler, dans l’attente de démarrer, un peu pris de vitesse par Karlyle j’avoue ne pas savoir quoi répondre surtout que je suis venu à pied. « J’suis un piéton ce soir. » Poigne relâchée pour appréhender des quelques traces de graisses ou de carbone calciné que le mécano d’Osamu aurait pu laisser après cette main serrée, « Mais. » Aucune trace de graisse, il avait les mains propres. « si t’as un volant pourquoi pas. » Après tout ce ne doit pas être si compliqué de coller au cul des autres jusqu’à avoir l’opportunité de les doubler, rien de très sorcier.

    Sans savoir je me suis dirigé vers l’une des voitures garées à coté de celle de notre ami en commun, Osamu, toujours le sourire aux lèvres après avoir écouté notre échange. Il doit penser que remporter la course pour lui sera un jeu d’enfant si je rentre dans la danse. « Vas-y, si tu trouves une voiture. » une mise au défi qu’il me plairait de relever rien que pour lui faire ravaler son rire de névrosé. « Et je gagne quoi ? » Les deux asiatiques sont visés par la question, autant Osamu que Karlyle, puisque ce sont eux les habitués alors ils sont l’un comme l’autre supposés pouvoir y répondre sans la moindre hésitation.


    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Karlyle K. AshMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Karlyle K. Ash
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Japon, Osaka
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston
    Situation sentimentale : Célibataire, le coeur derrière une porte au chaud
    Études & Métiers : 7ème année d'ingénierie conseil en robotique Majeur /technologie et innovation mineur! Mécano a ses heures perdues
    Date d'inscription : 18/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : WN
    Icon : Le rire plus puissant que la douleur
    Avatar utilisé : Park SeongHwa
    Crédits : WN
    Multicomptes : Kōh(PFO)
    Description un : Phantom Liberty  Karlyle

    Phantom Liberty  MZZLoVKn_o
    RPS en cours : RP a ouvrir :


    RP en cours:
    Emeraude Vanderbilt-Murphy Kovalevski-
    Dahlia Wayne-TG ADAMS-Sheng Lao Xian-
    Warning : Parent sourd|Yakuza Family|Décès|Sang|Sex+18|Traffic Drogue et Armes|Traumatisme Jeunesse|Secret|ICD
    RPS : 10
    Messages : 172
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169932-karlyle-k-ash-park-seonghwa#8178084
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169880-koh-larsson-karlyle-ash-fiche-de-liens#8171809
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170143-meetsachussets-lyle-ash#8206563
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Phantom Liberty

       
    City Center
        12/04/2024
        @Sheng Lao Xian  
        LISTE_TW

       
    Lyle sait bien les attention d'Osamu, il a entendu la conversation discrètement. Il sait pertinemment ce qu'il va faire. Et pour lui Sheng est le meilleur coureur pour casser les attentions d'Osamu. Alors se gêner de dire s'il allait courir ce soir, était pour donner cette excitation et qu'au yeux d'Osamu il en faudrait plus que ses petites attentions. Il avait installer différente chose interdites à la demande de son dit patron pour retarder les coureurs, étant dans une course illégale.
    Il vient apprendre qu'il est venu a pied, un rire vient se faire entendre de Lyle, la première fois depuis son retour du Japon. Puis après la poigne, ignorant si Sheng avait serrer assez fort a en faire mal. Il entendit un Mais et un peu plus tard la suite de la phrase qui le fit sourire, car il avait un bijoux dans son camion, qu'il avait travailler longtemps dessus. Un bijoux qu'il pourrait gagner la course assez facilement.

    Le suivant en silence, il vient le regarder faire puis vient dire lui ouvrir le capot pour lui montrer ce qu'il y avait dessous. Puis le regarde en disant avec un sourire, pour lui faire comprendre que c'est un de ses bijoux.

    Elle est assez nerveuse, mais si tu l'écoutes elle te montreras ses secrets.

    Une phrase afin de faire comprendre qu'il avait mis a droite et a gauche des petits trucs pour ralentir les autres. Puis il vient regarder Osamu, qui d'un coup fut silencieux de voir un concurrent dans la course. Mais il balança une phrase typique de celui qui a peur, qu'on lui vole sa place de premier. Je suis le meilleur et cette voiture ne vaut rien à côté de la mienne.
    Alors que Sheng vient poser la question sur le prix, Osamu devient silencieux. Mais Lyle répond.

    Tu gagnes la voiture du perdant et 122 M $

    D'ailleurs, Lyle aimerait quitter Osamu, mais dans ce contexte c'est difficile, car Osamu lui donne toujours des arguments valable. Un oeil en direction d'Osamu et voilà que Lyle prend le courage de balancer son choix. Il sait d'ailleurs que dans la tête d'Osamu ça sera une bombe, voir un volcan en éruption.
    Mais Lyle préfère être le mécano attitré de Sheng pour les courses que celui d'Osamu.

    Et je deviens ton mécano attitré

    Et voilà un Osamu en colère qui part voir les autres voiture et je regarde Sheng pour enfin lui expliquer en détail de la voiture.

    Il y a une bonne partie informatisé. Il y a un NOS, tu fais attention. Et si tu as besoin j'ai mis une radio dedans, tu pourras communiquer avec moi s'il y a un soucis.



    Phantom Liberty  Karlyle
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum