Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(samuel) unexpected
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (samuel) unexpected
    Emily ChapmanMEMBRE DU MOIS
    Dark Rises

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Emily Chapman
    MEMBRE DU MOISDark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Albuquerque (nouveau-mexique)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appartement à city center avec son petit frère Derek
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du Connexion, bar/tapas où se déroulent des jeux d'argent clandestins/blanchiment d'argent
    Date d'inscription : 12/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : Lullaby. (Alice, elle)
    Icon : (samuel) unexpected CCUpmp68_o
    Avatar utilisé : Shailene Woodley
    Crédits : decrescxndo (avatar) wiise (sign)
    Multicomptes : Marcus von Habsburg & Zayn Turner
    Description un :
    EMILY chapman
    (samuel) unexpected C8aa3a73ddfbecb5a04979d39726c30cf1795392

    débrouillarde · secrète · battante ·
    ambivalente · joueuse

    née à Albuquerque · a grandit dans la criminalité, ses parents enchainant les braquages et casses en tout genre · en 2012 ses parents décèdent - le casse de trop - Em s'enfuit avec son petit frère et l'argent · après s'être longtemps cachée ils se sont posés à Boston depuis 2017 sous une fausse couverture · officiellement ses parents sont bénévoles à médecin sans frontière · est la propriétaire du Connexion, bar/tapas à Boston · elle fait aussi du blanchiment d'argent et organise des soirées jeux clandestinement · elle part courir tous les matins, écouteurs dans les oreilles; c'est son défouloir · la danse est l'un de ses hobbies - elle connaît par cœur la choré de dirty dancing · Elle a une petite coccinelle tatouée sur l'omoplate gauche.
    Warning : sexe, criminels/illégalité, braquages, mort, fuite, violences conjugales
    RPS : 8
    Messages : 156
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169596-emily-chapman-shailene-woodley
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169659-emily-chapman-fiche-de-liens#8148093
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170349-meetsachussets-emchapman#8229042
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    unexpected11.04.2024 l au connexion
    @Samuel Gardner
    TW : alcool

    Effervescence à son apogée. C'était soir de match ce soir, sur tout les plans. Un peu plus tôt dans la soirée, j'étais allée voir le match de soccer où jouait Samuel, un pote de mon petit frère. Tout ça était parti d'une discussion banale sur meets et de fil en aiguille, je m'étais retrouvée dans les gradins à gueuler comme une hystérique pour le soutenir, m'attirant les regards des étudiants hallucinés. Même si je n'y connaissais rien au soccer, je m'étais bien amusée, et c'est à contre coeur que j'avais dû filer à toute vitesse à la fin du match pour arriver dans les temps au boulot. Car ce soir je le savais, nous allions faire carton plein. Au programme, match de la NBA retransmis sur les écrans. La salle était comble, le bar plein, si bien que je m'étais naturellement mêlée aux employé pour faire le service, comme j'en avais l'habitude avec ce genre d'évènement. L'ambiance était à son apogée, entre les rires, les cris, et les verres qui circulaient à bon rythme. Je m'étais même retrouvée à participer à ce jeu à la con qui consistait à prendre un shooter dès qu'on marquait un but, si bien que je commençai à être sérieusement pompette. J'étais en train de prendre une commande quand tout à coup, je le reconnaissais. — Heey le soccer ! m'exclamai-je avec un sourire. — Je te sers quelque... attends, t'es bien majeur hein ? demandai-je soudain en plissant les yeux.



    Tomorrow is another day and you won’t have to hide away. You’ll be a man, boy. But for now it’s time to run, it’s time to run.
    by wiise
    Samuel GardnerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Samuel Gardner
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : boston, usa
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à boston en coloc avec laia et twiggy (help)
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant au fisher college, employé chez mcdo et dealer à ses heures perdues
    Date d'inscription : 04/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : fau (she/her)
    Icon : (samuel) unexpected 4143feebf432855c885fc43542a34e41
    Avatar utilisé : roger nieva
    Crédits : darkdreams (av)
    Multicomptes : jonah (t. skylar) & daisy (minnie)
    Warning : drogue, mort, abandon, famille dysfonctionnelle, alcoolisme, bipolarité, toxicomanie
    RPS : 3
    Messages : 898
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170208-samuel-gardner-roger-nieva
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170343-samuel-gardner-fiche-de-liens#8228453
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170344-meetsachussets-justsam
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    unexpected11.04.2024 l au connexion
    @Emily Chapman
    TW : alcool

    Match amical, juste pour s'entraîner. Le genre d'évènement sans importance et qui n'attire pas grand monde dans les gradins, à l'exception de quelques étudiants curieux. Mais pour eux, pour lui aussi, ça comptait. Alors après avoir volé la victoire de justesse à l'équipe adverse à la dernière minute, le passage au bar était l'étape obligatoire. Histoire de célébrer ce moment et de décompresser aussi. Du sport, des cours, surtout des examens à venir. Les minutes défilent et les verres s'enchaînent, de paire avec les rires et les cris de tout le monde autour d'eux. Lui ? Toujours à son premier verre. Pas trop son délire de se mettre une race et prendre le risque de suivre le même chemin que son géniteur. Malgré la lucidité encore bien présente, il lui faut une dizaine de secondes pour comprendre qu'on s'adresse à lui. Le sourire naît rapidement sur ses lèvres lorsqu'il reconnaît Emily, la sœur d'un de ses potes. — Hey. Question suivante balancée avec trop d'honnêteté pour qu'il puisse lui en vouloir.  — J'en ai pas l'air ? Qu'il rétorque, un brin railleur. Ouais il fait jeune, parce qu'il l'est. La majorité tout juste atteinte il y a moins d'un mois. — Besoin de ma carte d'identité pour lever le doute ? Ça l'amuse en vrai et il ne sait même pas pourquoi.

    Emily ChapmanMEMBRE DU MOIS
    Dark Rises

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Emily Chapman
    MEMBRE DU MOISDark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Albuquerque (nouveau-mexique)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appartement à city center avec son petit frère Derek
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du Connexion, bar/tapas où se déroulent des jeux d'argent clandestins/blanchiment d'argent
    Date d'inscription : 12/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : Lullaby. (Alice, elle)
    Icon : (samuel) unexpected CCUpmp68_o
    Avatar utilisé : Shailene Woodley
    Crédits : decrescxndo (avatar) wiise (sign)
    Multicomptes : Marcus von Habsburg & Zayn Turner
    Description un :
    EMILY chapman
    (samuel) unexpected C8aa3a73ddfbecb5a04979d39726c30cf1795392

    débrouillarde · secrète · battante ·
    ambivalente · joueuse

    née à Albuquerque · a grandit dans la criminalité, ses parents enchainant les braquages et casses en tout genre · en 2012 ses parents décèdent - le casse de trop - Em s'enfuit avec son petit frère et l'argent · après s'être longtemps cachée ils se sont posés à Boston depuis 2017 sous une fausse couverture · officiellement ses parents sont bénévoles à médecin sans frontière · est la propriétaire du Connexion, bar/tapas à Boston · elle fait aussi du blanchiment d'argent et organise des soirées jeux clandestinement · elle part courir tous les matins, écouteurs dans les oreilles; c'est son défouloir · la danse est l'un de ses hobbies - elle connaît par cœur la choré de dirty dancing · Elle a une petite coccinelle tatouée sur l'omoplate gauche.
    Warning : sexe, criminels/illégalité, braquages, mort, fuite, violences conjugales
    RPS : 8
    Messages : 156
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169596-emily-chapman-shailene-woodley
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169659-emily-chapman-fiche-de-liens#8148093
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170349-meetsachussets-emchapman#8229042
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    unexpected11.04.2024 l au connexion
    @Samuel Gardner
    TW : alcool

    Sam, le retour du soccer. Je l'apostrophais avec un enthousiasme décuplé par l'alcool, à croire que ce soir, ma bonne humeur était sans limite. Je reconnaissais de vues quelques uns de ses coéquipiers, comprenant qu'ils étaient probablement venus fêter leur victoire - et celle à venir. Et alors que je m'apprêtais à le servir je stoppais mon geste, tiquant soudain sur son âge. Oui ma grande, il s'agissait tout de même d'un pote de ton petit frère. Je riais spontanément à sa remarque et son air railleur. — Tu me laisses le doute. Peut-être qu'en laissant un peu pousser ta barbe.. ? répondis-je amusée, pour le taquiner. Sam faisait tout simplement son âge avec son visage juvénile, sans parler de ce truc dans ma tête qui l'assimilait forcément à mon frère. Frère dont je m'étais occupée presque comme une mère depuis toutes ces années, par la force des choses. Me dire qu'il avait lui aussi atteint la majorité cette année n'était pas une information que mon cerveau parvenait à assimiler. Posant la bouteille sur le bar je m'amusais de la situation, air malicieux sur les lèvres. — Aller va-y ! Histoire que je puisse me moquer de la tête de bébé que tu dois avoir dessus dis-je avec un grand sourire aux lèvres.





    Tomorrow is another day and you won’t have to hide away. You’ll be a man, boy. But for now it’s time to run, it’s time to run.
    by wiise
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum