Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou are my medicine (goldship)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    you are my medicine (goldship)
    Poppy ShipleyI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Poppy Shipley
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston, usa.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec jules.
    Situation sentimentale : fiancée à seven.
    Études & Métiers : propriétaire de l'hocus pocus, créatrice de contenu paranormal sur les réseaux, médium pour les familles désespérés et touchés par les esprits.
    Date d'inscription : 19/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : you are my medicine (goldship) 0d609e92783808e9a46936201bf8a1cf2887caf5
    Avatar utilisé : Mara Lafontan
    Crédits : gold anthem (avatar)
    Multicomptes : Sybil, Astra, Willa
    Description un : you are my medicine (goldship) ZxU2X1I
    mystérieuse ✯ indépendante ✯ franche ✯ têtue ✯ indomptable ✯ courageuse ✯ aventurière ✯ artistique ✯ égoïste ✯ joueuse ✯ autoritaire ✯ perfectionniste ✯ caractérielle ✯ colérique ✯ manipulatrice ✯ femme fatale ✯ lunaire ✯ serpent.

    you are my medicine (goldship) 37db47105d59d4680c29653c56cdd36b9c619203 you are my medicine (goldship) 987ae6d0e5aa5c5df14bc9cdca2390a3f4c9cc8a

    you are my medicine (goldship) B7dT8jb
    poppy, née à boston dans une famille modeste, elle est la troisième enfant accompagnée de son jumeau ; indépendante mais souvent solitaire. depuis ses dix ans, elle est hantée par un esprit frappeur ; adolescente, elle construit une carapace pour cacher sa peur : après la mort tragique de sa mère et de sa sœur dans un incendie, elle développe un sixième sens de médium ; au lycée, elle abandonne son rêve de devenir peintre pour se consacrer au paranormal. agissant comme la nouvelle lauren warren des années 2020, elle aide des familles confrontées à des esprits tout en niant sa propre souffrance ; son tempérament explosif se manifeste lors d'une dispute au mariage de sa sœur, entraînant la mort accidentelle d'un invité ;  elle a eu un enfant qu'elle a fait adopter en échange d'une grosse somme d'argent ; elle accumule de l'argent pour réaliser son grand projet, l'hocus pocus bar occulte, ouvert en 2021, devenant sa fierté. ; malgré une vie entourée de proches, elle s'enferme dans son travail, s'adonnant aux substances pour apaiser ses blessures. poppy reste une femme forte de caractère, cachant ses luttes derrière un sourire fier.
    Description deux :
    you are my medicine (goldship) EjtvOZB

    elle adore les vêtements noir, les talons aiguilles, lana del rey, le café corsé, les cigarettes, les contenus d'horreur, halloween, un bon livre policier.

    elle déteste la chaleur, la viande rouge, le feu, le superficiel.
    Description trois :
    you are my medicine (goldship) 7b8285d52b0617e8df5ac953df25b74fba0cf883

    you are my medicine (goldship) JcAnNIK
    phoebe, grande soeur, relation conflictuel ; lenny, jumeau, à la vie à la mort ; jinx, petite soeur adorée ; styx, cousin très proche ; seven, grand amour du passé et du présent (en couple depuis le 15.12.23) ; mina, meilleure amie ; jules, meilleur ami  ; braden, premier amour ; hardin, ex, père de son enfant dont il a la garde ; esteban, ami, ancien flirt ; apollon, relation conflictuel, ancien flirt ; azur, amie ; landon, protégé et employé ;  avalon, amie, soeur sorcière.

    liens à ajouter : xx.


    you are my medicine (goldship) 66pk

    you are my medicine (goldship) TTnHJhYf_o
    RPS en cours :
    you are my medicine (goldship) 1f4d7 4/5 i'm free
    jules ; seven ; hardin ; landon
    Warning : mort, meurtre, accident, incendie, paranormal, spiritisme, sexe, alcool, drogue, infidélité, abandon.
    RPS : 112
    Messages : 6741
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157457-poppy-shipley-mara-lafontan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7772833
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157612-meetsachussets-popship
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr 2024 - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you are my medicine
    with @Seven Goldberg


    Mal-être depuis le début de matinée, journée à la vision flou, fièvre qui ne cesse de monter. Le bar délaissé à ses collègues, poupée qui s'échappe dans la voiture en direction du cocon. La concentration difficile, la boule au ventre qui s'intensifie au fil des kilomètres. L'appartement retrouvé avec difficulté, mais elle avait réussi. Ses affaires qui se déposent dans l'entrée, léger sourire qui parcourt les lèvres lorsqu'elle le regardait, installé sur canapé, prête à le rejoindre pour s'enfermer dans ses bras toute l'éternité. La proposition de câlins illimitée est toujours dispo ? Les pas qui s'arrêtent en sentant une nouvelle nausée la retrouver, corps qui file vers les toilettes. Microbes creusant son corps et s'emparant de son énergie. Silhouette qui quitte la salle de bain après s'être brossée les dents, se laissant tomber sur le divan, la tête posée sur les genoux masculins, se couvrant d'un plaid traînant entre les coussins. J'ai envie de crever. Les yeux qu'elle tente de fermer pour s'apaiser, s'accrochant encore plus fort à lui.  


    MYSTIC QUEEN
    I put a spell on you, because you're mine


    you are my medicine (goldship) 6TOqE5m
    Seven GoldbergDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Seven Goldberg
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : chez ses mères.
    Situation sentimentale : en couple avec poppy.
    Études & Métiers : criminel inactif & serveur au hocus pocus.
    Date d'inscription : 05/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : briido & elle
    Icon : you are my medicine (goldship) 814e6f9f47ceb8f2d9f602ebea164b783eb3bdd1
    Avatar utilisé : ivan kozak
    Crédits : imaginelion (avatar) & lovebug (code profil)
    Multicomptes : Sylas Hastings
    Description un :
    SEVEN GOLDBERG
    C'EST QUAND ON A TOUT PERDU
    QU'ON PEUT FAIRE TOUT CE QU'ON VEUT

    you are my medicine (goldship) 3806569_original i n f o s ________________
    protecteur × colérique × désinvolte × curieux × impulsif × indépendant × orgueilleux × téméraire × confiant × excessif × fougueux × hermétique × épicurien × vicieux × têtu × libertin × loyal × dévoué × rancunier × nonchalant × brillant × pragmatique × sarcastique × provocateur × sybarite × tricheur × familial × sensible × intense × violent


    Description deux : you are my medicine (goldship) TTnHJhYf_o

    you are my medicine (goldship) UV5Hm7Ic_o
    Warning : prison x infidélité × violence physique × drogue × alcool × mort × criminalité.
    RPS : 65
    Messages : 8124
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160933-seven-goldberg-ivan-kozak#7387908
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr 2024 - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you are my medicine
    with @Poppy Shipley


    « — La proposition de câlins illimitée est toujours dispo ? » Démarche précipitée vers les sanitaires. Germes proliférés qui l’extirpent de son épiderme, froide sueur suintant de ses moindres pores. Lui arrache l’ultime lueur d’énergie pour mieux conduire à l’asphyxie de ses pensées. « — Evidemment. Quel odieux personnage serais-je si j’te dégageais de mes bras. » Tu ne quittes pas le canapé, soucieux de lui laisser de l’intimité par-delà ton inquiétude. Témoin de tes sentiments, les vibrations dans ta voix se font plus tendues. Le robinet s’enclenche un instant avant qu’elle ne te rejoigne dans le canapé. Sa tempe se repose sur ta cuisse alors que tes doigts se promènent parmi ses mèches. « — J'ai envie de crever.» Tu saisis la couverture avec laquelle elle s’est couverte, pour la positionner mieux encore. La bordant presque. Paupières qui vacillent, l’iris rougie par la maladie. « — Ne dis pas de bêtise... Demain, tu te sentiras déjà mieux. Tu dois te reposer. » Tu te penches légèrement, déposant tes lèvres sur son front brûlant. « — Tu ne veux pas prendre une douche ? Pour te rafraichir un peu ? »  
    Poppy ShipleyI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Poppy Shipley
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston, usa.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec jules.
    Situation sentimentale : fiancée à seven.
    Études & Métiers : propriétaire de l'hocus pocus, créatrice de contenu paranormal sur les réseaux, médium pour les familles désespérés et touchés par les esprits.
    Date d'inscription : 19/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : you are my medicine (goldship) 0d609e92783808e9a46936201bf8a1cf2887caf5
    Avatar utilisé : Mara Lafontan
    Crédits : gold anthem (avatar)
    Multicomptes : Sybil, Astra, Willa
    Description un : you are my medicine (goldship) ZxU2X1I
    mystérieuse ✯ indépendante ✯ franche ✯ têtue ✯ indomptable ✯ courageuse ✯ aventurière ✯ artistique ✯ égoïste ✯ joueuse ✯ autoritaire ✯ perfectionniste ✯ caractérielle ✯ colérique ✯ manipulatrice ✯ femme fatale ✯ lunaire ✯ serpent.

    you are my medicine (goldship) 37db47105d59d4680c29653c56cdd36b9c619203 you are my medicine (goldship) 987ae6d0e5aa5c5df14bc9cdca2390a3f4c9cc8a

    you are my medicine (goldship) B7dT8jb
    poppy, née à boston dans une famille modeste, elle est la troisième enfant accompagnée de son jumeau ; indépendante mais souvent solitaire. depuis ses dix ans, elle est hantée par un esprit frappeur ; adolescente, elle construit une carapace pour cacher sa peur : après la mort tragique de sa mère et de sa sœur dans un incendie, elle développe un sixième sens de médium ; au lycée, elle abandonne son rêve de devenir peintre pour se consacrer au paranormal. agissant comme la nouvelle lauren warren des années 2020, elle aide des familles confrontées à des esprits tout en niant sa propre souffrance ; son tempérament explosif se manifeste lors d'une dispute au mariage de sa sœur, entraînant la mort accidentelle d'un invité ;  elle a eu un enfant qu'elle a fait adopter en échange d'une grosse somme d'argent ; elle accumule de l'argent pour réaliser son grand projet, l'hocus pocus bar occulte, ouvert en 2021, devenant sa fierté. ; malgré une vie entourée de proches, elle s'enferme dans son travail, s'adonnant aux substances pour apaiser ses blessures. poppy reste une femme forte de caractère, cachant ses luttes derrière un sourire fier.
    Description deux :
    you are my medicine (goldship) EjtvOZB

    elle adore les vêtements noir, les talons aiguilles, lana del rey, le café corsé, les cigarettes, les contenus d'horreur, halloween, un bon livre policier.

    elle déteste la chaleur, la viande rouge, le feu, le superficiel.
    Description trois :
    you are my medicine (goldship) 7b8285d52b0617e8df5ac953df25b74fba0cf883

    you are my medicine (goldship) JcAnNIK
    phoebe, grande soeur, relation conflictuel ; lenny, jumeau, à la vie à la mort ; jinx, petite soeur adorée ; styx, cousin très proche ; seven, grand amour du passé et du présent (en couple depuis le 15.12.23) ; mina, meilleure amie ; jules, meilleur ami  ; braden, premier amour ; hardin, ex, père de son enfant dont il a la garde ; esteban, ami, ancien flirt ; apollon, relation conflictuel, ancien flirt ; azur, amie ; landon, protégé et employé ;  avalon, amie, soeur sorcière.

    liens à ajouter : xx.


    you are my medicine (goldship) 66pk

    you are my medicine (goldship) TTnHJhYf_o
    RPS en cours :
    you are my medicine (goldship) 1f4d7 4/5 i'm free
    jules ; seven ; hardin ; landon
    Warning : mort, meurtre, accident, incendie, paranormal, spiritisme, sexe, alcool, drogue, infidélité, abandon.
    RPS : 112
    Messages : 6741
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157457-poppy-shipley-mara-lafontan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7772833
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157612-meetsachussets-popship
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai 2024 - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you are my medicine
    with @Seven Goldberg

    Sueurs froides qui traversent l'épiderme, énergie qui s'échappe du corps au fil des minutes, terrible sensation d'être affaiblie sans pouvoir le contrôler. Silhouette féminine qui s'échappe de la salle de bain pour retrouver le cocon de sa présence. Délaissant ses armes et sa carapace pour s'offrir entièrement à lui, à sa confiance et sa douceur. M'en veux pas si je reste là quelques jours. Effaçant le monde qui l'entoure pour seulement être avec lui. Corps qui se sert contre lui, comme au cocon qu'elle ne voulait pas quitter. Symptômes qu'elle aurait pourtant préférée cacher, parce qu'elle savait comme un instant tel celui-ci pourrait représenter la naissance d'une vie en elle.  J'avais plein de trucs à faire cette semaine.. J'sais pas comment j'vais m'organiser. Soupire qui s'échappe, main qui vient s'enlacer dans la douceur de la sienne, le regard qui se relève à sa question. Tu dis ça parce que je sens mauvais ? Léger sourire amusé qu'elle arrivait à déceler, le corps qui tente de se redresser doucement. Bon d'accord.. Mais tu viens avec moi.


    MYSTIC QUEEN
    I put a spell on you, because you're mine


    you are my medicine (goldship) 6TOqE5m
    Seven GoldbergDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Seven Goldberg
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : chez ses mères.
    Situation sentimentale : en couple avec poppy.
    Études & Métiers : criminel inactif & serveur au hocus pocus.
    Date d'inscription : 05/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : briido & elle
    Icon : you are my medicine (goldship) 814e6f9f47ceb8f2d9f602ebea164b783eb3bdd1
    Avatar utilisé : ivan kozak
    Crédits : imaginelion (avatar) & lovebug (code profil)
    Multicomptes : Sylas Hastings
    Description un :
    SEVEN GOLDBERG
    C'EST QUAND ON A TOUT PERDU
    QU'ON PEUT FAIRE TOUT CE QU'ON VEUT

    you are my medicine (goldship) 3806569_original i n f o s ________________
    protecteur × colérique × désinvolte × curieux × impulsif × indépendant × orgueilleux × téméraire × confiant × excessif × fougueux × hermétique × épicurien × vicieux × têtu × libertin × loyal × dévoué × rancunier × nonchalant × brillant × pragmatique × sarcastique × provocateur × sybarite × tricheur × familial × sensible × intense × violent


    Description deux : you are my medicine (goldship) TTnHJhYf_o

    you are my medicine (goldship) UV5Hm7Ic_o
    Warning : prison x infidélité × violence physique × drogue × alcool × mort × criminalité.
    RPS : 65
    Messages : 8124
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160933-seven-goldberg-ivan-kozak#7387908
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postHier à 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you are my medicine
    with @Poppy Shipley

    « — M’en veux pas si je reste là quelques jours » La Fièvre. Délirante chaleur qui s’insinue dans les moindres capillaires, intensifiant les plus ridicules délires. Mêlant sa salive reptilienne à la transpiration, moiteur de l’épiderme informant tes phalanges des degrés s’élevant. « — Terrible sentence pour un pauvre homme ! » Elle se réfugie dans le confort de tes bras. Sanctuaire de ses maux, tandis que de tes doigts tu navigues dans les eaux troubles de sa chevelure. Séparant mèche après mèche la masse de son visage. « — J’avais plein de trucs à faire cette semaine… J’sais pas comment j’vais m’organiser » Sur son front brûlant, tes lèvres se déposent. Espérance vaine d’éloigner les microbes de son organisme ainsi que ses inquiétudes. « — Je m’en occuperai s’tu veux. Il y a bien des choses que j’peux faire pour te soulager un peu non ? » Un soupire s’échappe de sa bouche alors qu’elle enlace ta main de la sienne. « — Tu dis ça parce que je sens mauvais ? Bon d’accord… Mais tu viens avec moi. » Son sourire est contagieux et un léger rire t’échappe même. Tu ne résistes pas à une plaisanterie supplémentaire. « — J’osais pas l’avouer, mais l’odeur est horrible… » Tu fais semblant de te boucher le nez pendant quelques secondes avant d’adopter un air mélodramatique. « — T’accompagner sous la douche ? Ma sentence est de plus en plus atroce. » 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum