Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou are my heartbeat ft Rhys
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    You are my heartbeat ft Rhys
    Nathaniel BernadotteMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nathaniel Bernadotte
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Stockholm, Suède
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Près du Campus // Pfo
    Situation sentimentale : Brisée, hantée par l'absence de son ex fiancé
    Études & Métiers : Medecin pour devenir Gynecologue
    Date d'inscription : 27/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Patate Douce / feminins
    Icon : You are my heartbeat  ft Rhys  5667be5f6bbe6996a6b0f0dfd9357d9c
    Avatar utilisé : Martin Garrix
    Crédits : myself ((avatar))
    Multicomptes : Alby / Nevan / Harlem
    Description un : Tu devais te marier en Mai 2023. Mais en Décembre, tout s'est écroulé ; fiancé volatilisé tout autant effondré que toi. Faute insurmontable, tu as sombré. Si d'ordinaire, tu es discret .. Boussole perdue, tu as fait de la merde - drogue, alcool et activités sexuelles décriées dans les tabloïds. Ca t'a valu de te faire rapatrier illico en Suède. Tu as terminé dans une maison de santé aux pratiques non conventionnelles afin de t'enseigner une attitude appropriée en société. Tu as quitté les radars dès Décembre 2023 et personne n'a pu te contacter. T'as disparu mais est-ce que des explications étaient nécessaires ? T'en doute franchement. Après de âpres négociations initiées par ton cousin Rainier, te voilà de retour et un contrat d'engagement de bonne conduite en guise de boulet aux pieds. Tu ne sais pas ce que ton retour va provoquer, quels regards tu vas devoir affronter mais tu n'as rien perdu de ton essence même. Ca va dépoter mais avec plus de discrétion.
    Description deux : You are my heartbeat  ft Rhys  7UZmfuy
    Warning : Nate peut sous entendre avoir subi un lavage de cerveau (qui officieusement n'a pas vraiment fonctionné) mais il en conserve quelques séquelles pouvant provoquer des insomnies. On ne l'entendra jamais parlé ouvertement de ce qu'il s'est passé en Decembre 2023 ni de son (ex) fiancé, bien qu'il en souffre toujours autant.
    RPS : 35
    Messages : 1452
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You are my heartbeat

    @Rhys Ackerman

    29 au 31, Chalet à CapCode @Rhys Ackerman | Rhys te plait, c'est indéniable. Ca te fait flipper. Tu relationnes pas mal pour enterrer ton fiancé. Mais ce gars-là, il a un truc. T'arrives pas à mettre le doigt dessus. C'est une attirance qui te fait sourire en permanence. Tu n'aurais pas parié sur vous deux et votre feeling mais ça te déplait pas. Tu restes sur tes gardes car tu te connais, tu peux vite t'emporter. Même si tu souffres, tu veux croire au bonheur un jour. Pour le moment, il porte le nom de ce charmant homme. T'avais effectué tes recherches pour retrouver à l'abri des regards indiscrets. Votre partie de cache-cache t'avait laissé un gout inachevé que tu veux vite remédier. Alors tout un weekend pour apprendre à vous connaitre. Un chalet de luxe - merci ta famille et ses contacts. Tu optes pour aller le chercher. Tu ne peux masquer ta bonne humeur quand tu le vois. Tu le taquines à peine les secondes écoulées jusqu'à arriver à Cap Code. Seuls pendant près de 72h dans un paysage enchanteresse, tu ne pouvais rêver mieux. Tout en portant ton sac et le sien, tu profites pour lui faire visiter l'extérieur et la fameuse source chaude très prisée. - Ca t'ira pour un bain de minuit ?

    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    You are my heartbeat  ft Rhys  Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you are my heartbeat29-31.03.2024@Nathaniel Bernadotte
    chalet à capcode

    — Prolongations du Spring Break en sa compagnie ? Clairement que oui, c'était excitant. On avait pas pu se voir et le fait qu'il ait organisé tout le week-end pour qu'on puisse en profiter en tête-à-tête, c'était exaltant. Je ne demandais rien de plus qu'apprendre à le connaître, même si, en toute honnêteté, le côté sexuel était ce qui m'attirait le plus. Je m'étais posé plusieurs fois la question de si je pouvais ou non m'attacher sentimentalement à un mec et, pour l'instant, ce fut jamais le cas. Peut-être qu'il était l'exception, qui sait ? En attendant, je ne me prenais pas la tête, préférant de loin miser sur la légèreté de notre relation nouvelle. Arrivés à destination, je le laissais jouer les gentleman, portant ainsi mon sac pendant que je découvrais les lieux, les yeux émerveillés. Surtout quand mon regard se posait sur la source chaude dont il vantait les mérites. « ça me semble... parfait » Sourire à son encontre avant de regarder autour de moi. « t'as d'autres petites surprises comme ça ou... histoire que je sache à quel point tu mets la barre haute, tu vois » Taquin, ma langue venait humidifier mes lèvres, sans pour autant le lâcher du regard.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum