Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Seth) I missed your pretty face
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    (Seth) I missed your pretty face
    Saoirse NaberrieMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Saoirse Naberrie
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nouvelle-Orléans
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiante en 6ème année de l'histoire de l'art et architecture, après avoir perdu 3 ans à étudier le droit || Serveuse
    Date d'inscription : 15/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : (Seth) I missed your pretty face 1608
    Avatar utilisé : Adelaide Kane
    Crédits : alcuna licenza (avatar)
    Multicomptes : Shay, Faye, Matteo, Alex & Hayden
    Description un :
    (Seth) I missed your pretty face 3xgp

    Solaire ✧ pétillante ✧ sociable ✧ narcissique ✧ optimiste ✧ têtue ✧ ouverte d'esprit ✧ fêtarde ✧ joueuse ✧ séductrice ✧ aventurière ✧ casse-cou ✧ drôle ✧ ambitieuse ✧ passionnée ✧ caractère de cochon ✧ susceptible ✧ ronchon ✧ méfiante ✧ peu paraître froide.

    (Seth) I missed your pretty face Zqpu

    ( 01 ) Je suis née le 14 février, le jour de la Saint Valentin, de l'année 1997, à la Nouvelle-Orléans. Mon prénom se prononce "Sear-Sha" ou alors plus vulgairement "soeur-chat". Mon père est Brésilien, médecin qui a rejoint "Médecins sans frontière" après quinze ans de carrière. Ma mère est Portugaise, qui bosse comme Chef dans un restaurant réputé de la Nouvelle-Orléans. Ils sont sont rencontrés à Rio de Janeiro, se sont mariés à l'âge de 19 ans, puis sont venus vivre aux Etats-Unis quelques années après, pour le travail de mon père ( 02 ) Deuxème enfants d'une fratrie de quatre soeurs : Selena, moi, Sloan et Siobhan. Des prénoms qui ne sont en rien Latinos, mais pour le coup, ma mère a voulu rendre hommage à nos grands-parents Américains et Irlandais ( 03 ) Un père très absent pour son métier, ma mère nous a élevé comme elle le pouvait, avec l'aide de mes grands-parents, en enchainant plusieurs boulots, avant d'être Chef dans un restaurant. Nous avons eu une belle enfance et adolescence, grâce à elle ( 04 ) En grandissant, j'ai voulu voir autre chose que la Nouvelle-Orléans. Une très belle ville, pleine de vie et de musique, mais j'avais ce besoin de découvrir de nouveaux pays, ainsi que leur culture. C'est ainsi que je suis partie faire le tour du monde, avec ma cousine et ma tante ( 05 ) En revenant de ce tour du monde, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de faire mes études. Je rêvais d'être un jour une grande avocate. C'était devenue une passion telle, que je regardais chaque série qui traite de ce métier là. Mes préférées : "Ally McBeal", "Drop Dead Diva", des séries sur une note humoristique et pourtant sérieuse, traitant de plusieurs sujets, mais aussi "How to get away with murder" où l'on rêve tous d'être Annalise Keating ou encore "Suits". J'ai donc décidé un jour d'en faire mon métier et de faire mes études à Harvard. Je suis très ambitieuse et puis, pourquoi pas moi ? Pourquoi ne pourrais-je pas essayée d'y entrer ?. J'ai donc déménage à Boston, pour rejoindre les bancs Harvard ( 06 ) Trois ans plus tard, je me suis rendue compte que finalement, ce n'est pas que je voulais faire. Cette passion est partie au fil du temps et je me suis rendue compte au final que ce que j'aime réellement c'est l'art, l'architecture, les objets anciens. Tout ce que j'ai découvert en faisant le tour du monde, en visisant des musée. Après un entretien avec le Doyen, j'ai eu l'accord de partir sur de nouvelles études : l'histoire de l'art et architectur ( 07 ) Amoureuse de l'amour, j'aime les films romantiques, ceux qui font pleurer à la fin. J'aime écouter mes amis parler de leur histoire de coeur, j'essaye même de leur donner des conseil. Pourtant, quand il s'agit de moi, je suis tout l'opposée. Peut-être par peur d'engagement, en tout cas, je suis de celles qui aiment s'amuser, sans s'amouracher à quelqu'un ( 08 ) Grande fêtarde, j'adore sortir faire la fête, savourer un bon cocktail, tout en dansant. Il m'arrive de temps en temps de fumer, de sniffer un peu de poudre blanche ( 09 ) Je suis le genre de jeune femme qui aime prendre soin d'elle, en faisant du shopping, pour acheter des fringues à tout vas, de même pour le maquillage ( 10 ) Sportive, je pratique la natation et le yoga, quand je ne vais pas à la salle de sport ( 11 ) J'aime chanter, j'écris des chansons mais qui restent dans un carnet. Je joue de la guitare, loin d'être une pro mais je me déboruille pas mal.
    Warning : Alcool, sexe, drogue et fumette.
    RPS : 8
    Messages : 1521
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169369-saoirse-naberrie-camila-mendes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169400-meetsachussets-saoirse-nab
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I missed your pretty face@Seth Thompson

    ― Boston
    ― Fin mars
    ― tw : ràs.
    Je suis rentrée du Spring Break une semaine en avance, je suis tout contente d'être tout de même partie quelques jours. Ca m'a fait du bien, de me retrouver toute seule et profiter un peu. J'ai vu quelques amis bien sûr, mais j'ai aussi pas mal passé de temps avec moi-même. Puis bon, franchement, Miami j'y vais quand je veux, ce n'est pas non plus à l'autre bout du monde. Tout le monde revient petit à petit et c'est tant mieux, car je commençais un peu à me faire chier, soyons honnête. Ce soir d'ailleurs, je passe ma soirée avec le beau Seth. J'ai hâte de le voir, il faut dire que sa petite tête d'ange m'a bien manqué. Soirée chill, j'ai préparé une sorte d'apéro dinatoire, que j'ai déposé sur la table basse du salon. En l'attend, je me refais une petite beauté dans la salle de bain, que je ne sois pas non plus horrible pour l'accueillir.


    (Seth) I missed your pretty face DHEd8tr8_o

    (Seth) I missed your pretty face MZZLoVKn_o
    Seth ThompsonMEMBRE DU MOIS
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Seth Thompson
    MEMBRE DU MOISFire Starter
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : vancouver (canada).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : une chambre à la coterie.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : champion de snowboard des derniers jeux olympiques d'hiver de 2022. - étudiant en histoire.
    Date d'inscription : 16/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : l'oisillon bleu.
    Icon : (Seth) I missed your pretty face 4phw
    Avatar utilisé : gregg sulkin
    Crédits : lionheart (avatar). - astrophilia (sign). - gifs sign & icon (Pinterest).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, river & achille.
    Warning : accident de glisse lors d'un entrainement (fin novembre 2023). - blessures au genoux droit.
    RPS : 20
    Messages : 232
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I missed your pretty face@Saoirse Naberrie

    ― Boston
    ― Fin mars
    ― tw : ràs.
    Lors de la période du spring break, Boston semble presque désert. Une sensation qui n’est pas pour te déplaire mais ça manque de dynamise. Même à le Coterie, là où tu résides, le silence fragilise presque le dynamisme. Heureusement, MJ - ta compagne à quatre pattes - te rappelle qu’elle est là. Ta meilleure amie a finie par rentrer et tu as hâte de la revoir. Sa bouille malicieuse t’a manqué et c’est lors d’une soirée tranquille que vous allez vous retrouver. Comme promis, tu as ramené aussi de la nourriture. La journée a été éreintante , entre ton cours et ta rééducation dont tu passerais bien et qui avance à pas de paresseux. Ayant laissé la voiture sur le parking, tu toques à la porte de son logement. Saoirse ouvre quelques minutes plus tard et tu la considères d’un clin d’oeil complice. « Même quelques jours en Floride te rendent encore plus canon ? Je dis ça, je dis rien mh ? » Tu la taquines en un rictus à la commissures des lèvres.




    Saoirse NaberrieMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Saoirse Naberrie
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nouvelle-Orléans
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiante en 6ème année de l'histoire de l'art et architecture, après avoir perdu 3 ans à étudier le droit || Serveuse
    Date d'inscription : 15/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : (Seth) I missed your pretty face 1608
    Avatar utilisé : Adelaide Kane
    Crédits : alcuna licenza (avatar)
    Multicomptes : Shay, Faye, Matteo, Alex & Hayden
    Description un :
    (Seth) I missed your pretty face 3xgp

    Solaire ✧ pétillante ✧ sociable ✧ narcissique ✧ optimiste ✧ têtue ✧ ouverte d'esprit ✧ fêtarde ✧ joueuse ✧ séductrice ✧ aventurière ✧ casse-cou ✧ drôle ✧ ambitieuse ✧ passionnée ✧ caractère de cochon ✧ susceptible ✧ ronchon ✧ méfiante ✧ peu paraître froide.

    (Seth) I missed your pretty face Zqpu

    ( 01 ) Je suis née le 14 février, le jour de la Saint Valentin, de l'année 1997, à la Nouvelle-Orléans. Mon prénom se prononce "Sear-Sha" ou alors plus vulgairement "soeur-chat". Mon père est Brésilien, médecin qui a rejoint "Médecins sans frontière" après quinze ans de carrière. Ma mère est Portugaise, qui bosse comme Chef dans un restaurant réputé de la Nouvelle-Orléans. Ils sont sont rencontrés à Rio de Janeiro, se sont mariés à l'âge de 19 ans, puis sont venus vivre aux Etats-Unis quelques années après, pour le travail de mon père ( 02 ) Deuxème enfants d'une fratrie de quatre soeurs : Selena, moi, Sloan et Siobhan. Des prénoms qui ne sont en rien Latinos, mais pour le coup, ma mère a voulu rendre hommage à nos grands-parents Américains et Irlandais ( 03 ) Un père très absent pour son métier, ma mère nous a élevé comme elle le pouvait, avec l'aide de mes grands-parents, en enchainant plusieurs boulots, avant d'être Chef dans un restaurant. Nous avons eu une belle enfance et adolescence, grâce à elle ( 04 ) En grandissant, j'ai voulu voir autre chose que la Nouvelle-Orléans. Une très belle ville, pleine de vie et de musique, mais j'avais ce besoin de découvrir de nouveaux pays, ainsi que leur culture. C'est ainsi que je suis partie faire le tour du monde, avec ma cousine et ma tante ( 05 ) En revenant de ce tour du monde, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de faire mes études. Je rêvais d'être un jour une grande avocate. C'était devenue une passion telle, que je regardais chaque série qui traite de ce métier là. Mes préférées : "Ally McBeal", "Drop Dead Diva", des séries sur une note humoristique et pourtant sérieuse, traitant de plusieurs sujets, mais aussi "How to get away with murder" où l'on rêve tous d'être Annalise Keating ou encore "Suits". J'ai donc décidé un jour d'en faire mon métier et de faire mes études à Harvard. Je suis très ambitieuse et puis, pourquoi pas moi ? Pourquoi ne pourrais-je pas essayée d'y entrer ?. J'ai donc déménage à Boston, pour rejoindre les bancs Harvard ( 06 ) Trois ans plus tard, je me suis rendue compte que finalement, ce n'est pas que je voulais faire. Cette passion est partie au fil du temps et je me suis rendue compte au final que ce que j'aime réellement c'est l'art, l'architecture, les objets anciens. Tout ce que j'ai découvert en faisant le tour du monde, en visisant des musée. Après un entretien avec le Doyen, j'ai eu l'accord de partir sur de nouvelles études : l'histoire de l'art et architectur ( 07 ) Amoureuse de l'amour, j'aime les films romantiques, ceux qui font pleurer à la fin. J'aime écouter mes amis parler de leur histoire de coeur, j'essaye même de leur donner des conseil. Pourtant, quand il s'agit de moi, je suis tout l'opposée. Peut-être par peur d'engagement, en tout cas, je suis de celles qui aiment s'amuser, sans s'amouracher à quelqu'un ( 08 ) Grande fêtarde, j'adore sortir faire la fête, savourer un bon cocktail, tout en dansant. Il m'arrive de temps en temps de fumer, de sniffer un peu de poudre blanche ( 09 ) Je suis le genre de jeune femme qui aime prendre soin d'elle, en faisant du shopping, pour acheter des fringues à tout vas, de même pour le maquillage ( 10 ) Sportive, je pratique la natation et le yoga, quand je ne vais pas à la salle de sport ( 11 ) J'aime chanter, j'écris des chansons mais qui restent dans un carnet. Je joue de la guitare, loin d'être une pro mais je me déboruille pas mal.
    Warning : Alcool, sexe, drogue et fumette.
    RPS : 8
    Messages : 1521
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169369-saoirse-naberrie-camila-mendes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169400-meetsachussets-saoirse-nab
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I missed your pretty face@Seth Thompson

    ― Boston
    ― Fin mars
    ― tw : ràs.
    J'ai hâte de revoir mon petit Seth, sa petite bouille m'a manqué. Il faut dire que sa présence se fait sentir quand il est là, et quand il n'est pas là, il m'arrive de m'ennuyer si je n'ai rien d'intéressant à faire. Ce soir, je le retrouve enfin. D'ailleurs, ce dernier ne tarde pas à taper à ma porte. Toute contente, je sautille limite sur place en lui ouvrant la porte. "Toujours dans l'abus mon cher", je ris l'attirant dans mes bras pour un câlin. "Tu m'as manqué", j'avoue en refermant la porte derrière. Je finis par le lâcher et l'attirer dans vers le salon. "Qu'est-ce que tu as apporté de bon ?".


    (Seth) I missed your pretty face DHEd8tr8_o

    (Seth) I missed your pretty face MZZLoVKn_o
    Seth ThompsonMEMBRE DU MOIS
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Seth Thompson
    MEMBRE DU MOISFire Starter
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : vancouver (canada).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : une chambre à la coterie.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : champion de snowboard des derniers jeux olympiques d'hiver de 2022. - étudiant en histoire.
    Date d'inscription : 16/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : l'oisillon bleu.
    Icon : (Seth) I missed your pretty face 4phw
    Avatar utilisé : gregg sulkin
    Crédits : lionheart (avatar). - astrophilia (sign). - gifs sign & icon (Pinterest).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, river & achille.
    Warning : accident de glisse lors d'un entrainement (fin novembre 2023). - blessures au genoux droit.
    RPS : 20
    Messages : 232
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I missed your pretty face@Saoirse Naberrie

    ― Boston
    ― Fin mars
    ― tw : ràs.
    L’absence de la jeune brunette se fait ressentir lorsque les jours s’accumulent. C’est ainsi, elle te manque - et ce réciproquement tu le sais - quand bien même vous échangez plusieurs fois par jour. Tu es donc heureux de passer un peu de temps avec elle et d’entrée tu lui fais remarquer combien ce petit voyage au soleil met sa beauté davantage en évidence. « Tu aimes lorsqu’on « cher » est dans l’abus, mh ? ». Lui dis-tu mutin tout répondant à son étreinte puis tu recules d’un pas avant de déposer un baiser sur son front. « J’aime bien lorsque tu le dis. ». Tu la considères d’un clin d’oeil qui en dit long, entrant à l’intérieur de l’appartement. Saoirse t’attire dans le salon tout te demande ce que tu as ramené de bon. Un rictus se décline à la commissure de ta bouche alors que tu poses le sac contenant des pâtisseries sur la table basse. « le dessert, et le bonus bien évidement. ». Petit clin d’oeil à l’attention de ta meilleure amie tout en te désignant du pouce.  




    Saoirse NaberrieMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Saoirse Naberrie
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nouvelle-Orléans
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiante en 6ème année de l'histoire de l'art et architecture, après avoir perdu 3 ans à étudier le droit || Serveuse
    Date d'inscription : 15/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : (Seth) I missed your pretty face 1608
    Avatar utilisé : Adelaide Kane
    Crédits : alcuna licenza (avatar)
    Multicomptes : Shay, Faye, Matteo, Alex & Hayden
    Description un :
    (Seth) I missed your pretty face 3xgp

    Solaire ✧ pétillante ✧ sociable ✧ narcissique ✧ optimiste ✧ têtue ✧ ouverte d'esprit ✧ fêtarde ✧ joueuse ✧ séductrice ✧ aventurière ✧ casse-cou ✧ drôle ✧ ambitieuse ✧ passionnée ✧ caractère de cochon ✧ susceptible ✧ ronchon ✧ méfiante ✧ peu paraître froide.

    (Seth) I missed your pretty face Zqpu

    ( 01 ) Je suis née le 14 février, le jour de la Saint Valentin, de l'année 1997, à la Nouvelle-Orléans. Mon prénom se prononce "Sear-Sha" ou alors plus vulgairement "soeur-chat". Mon père est Brésilien, médecin qui a rejoint "Médecins sans frontière" après quinze ans de carrière. Ma mère est Portugaise, qui bosse comme Chef dans un restaurant réputé de la Nouvelle-Orléans. Ils sont sont rencontrés à Rio de Janeiro, se sont mariés à l'âge de 19 ans, puis sont venus vivre aux Etats-Unis quelques années après, pour le travail de mon père ( 02 ) Deuxème enfants d'une fratrie de quatre soeurs : Selena, moi, Sloan et Siobhan. Des prénoms qui ne sont en rien Latinos, mais pour le coup, ma mère a voulu rendre hommage à nos grands-parents Américains et Irlandais ( 03 ) Un père très absent pour son métier, ma mère nous a élevé comme elle le pouvait, avec l'aide de mes grands-parents, en enchainant plusieurs boulots, avant d'être Chef dans un restaurant. Nous avons eu une belle enfance et adolescence, grâce à elle ( 04 ) En grandissant, j'ai voulu voir autre chose que la Nouvelle-Orléans. Une très belle ville, pleine de vie et de musique, mais j'avais ce besoin de découvrir de nouveaux pays, ainsi que leur culture. C'est ainsi que je suis partie faire le tour du monde, avec ma cousine et ma tante ( 05 ) En revenant de ce tour du monde, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de faire mes études. Je rêvais d'être un jour une grande avocate. C'était devenue une passion telle, que je regardais chaque série qui traite de ce métier là. Mes préférées : "Ally McBeal", "Drop Dead Diva", des séries sur une note humoristique et pourtant sérieuse, traitant de plusieurs sujets, mais aussi "How to get away with murder" où l'on rêve tous d'être Annalise Keating ou encore "Suits". J'ai donc décidé un jour d'en faire mon métier et de faire mes études à Harvard. Je suis très ambitieuse et puis, pourquoi pas moi ? Pourquoi ne pourrais-je pas essayée d'y entrer ?. J'ai donc déménage à Boston, pour rejoindre les bancs Harvard ( 06 ) Trois ans plus tard, je me suis rendue compte que finalement, ce n'est pas que je voulais faire. Cette passion est partie au fil du temps et je me suis rendue compte au final que ce que j'aime réellement c'est l'art, l'architecture, les objets anciens. Tout ce que j'ai découvert en faisant le tour du monde, en visisant des musée. Après un entretien avec le Doyen, j'ai eu l'accord de partir sur de nouvelles études : l'histoire de l'art et architectur ( 07 ) Amoureuse de l'amour, j'aime les films romantiques, ceux qui font pleurer à la fin. J'aime écouter mes amis parler de leur histoire de coeur, j'essaye même de leur donner des conseil. Pourtant, quand il s'agit de moi, je suis tout l'opposée. Peut-être par peur d'engagement, en tout cas, je suis de celles qui aiment s'amuser, sans s'amouracher à quelqu'un ( 08 ) Grande fêtarde, j'adore sortir faire la fête, savourer un bon cocktail, tout en dansant. Il m'arrive de temps en temps de fumer, de sniffer un peu de poudre blanche ( 09 ) Je suis le genre de jeune femme qui aime prendre soin d'elle, en faisant du shopping, pour acheter des fringues à tout vas, de même pour le maquillage ( 10 ) Sportive, je pratique la natation et le yoga, quand je ne vais pas à la salle de sport ( 11 ) J'aime chanter, j'écris des chansons mais qui restent dans un carnet. Je joue de la guitare, loin d'être une pro mais je me déboruille pas mal.
    Warning : Alcool, sexe, drogue et fumette.
    RPS : 8
    Messages : 1521
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169369-saoirse-naberrie-camila-mendes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169400-meetsachussets-saoirse-nab
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I missed your pretty face@Seth Thompson

    ― Boston
    ― Fin mars
    ― tw : ràs.
    Il est vrai que Seth m'a beaucoup manqué, vais-je lui en parler pendant des heures ? Non, car il s'en amuserait bien trop. Je suis contente de le voir, tandis qu'il entre dans l'appartement, complimentant le teint de ma beau bronzée. "Hm, tout dépend quel genre d'abus", je ris, acceuillant ses lèvres contre mon front. J'aime bien, quand il fait ça. Je finis tout de même par lui dire qu'il m'a manqué, ce qu'il lui plaît. "Profite, je ne dirais que ça", je réplique en levant les yeux. Nous allons enfin jusqu'au salon, pour pouvoir nous détendre et surtout, grignoter un petit peu. D'ailleurs, je lui demande ce qu'il a apporté. "Ne joue pas à ça, je risque de vouloir mon petit bonus avant l'heure", dis-je sourire aux coins des lèvres. "Tiens, goûte moi cette sauce, c'est moi qui l'est faite !", j'espère qu'elle est bonne et pas piquante. "Alors, j'espère que tu n'as trouvé personne pour me remplacer pendant mon absence ! Sinon...ben je la tue", dis-je d'un ton neutre, essayant de ne pas rire à ma bêtise.


    (Seth) I missed your pretty face DHEd8tr8_o

    (Seth) I missed your pretty face MZZLoVKn_o
    Seth ThompsonMEMBRE DU MOIS
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Seth Thompson
    MEMBRE DU MOISFire Starter
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : vancouver (canada).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : une chambre à la coterie.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : champion de snowboard des derniers jeux olympiques d'hiver de 2022. - étudiant en histoire.
    Date d'inscription : 16/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : l'oisillon bleu.
    Icon : (Seth) I missed your pretty face 4phw
    Avatar utilisé : gregg sulkin
    Crédits : lionheart (avatar). - astrophilia (sign). - gifs sign & icon (Pinterest).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, river & achille.
    Warning : accident de glisse lors d'un entrainement (fin novembre 2023). - blessures au genoux droit.
    RPS : 20
    Messages : 232
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Avr - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I missed your pretty face@Saoirse Naberrie

    ― Boston
    ― Fin mars
    ― tw : ràs.
    Une moue amusée se dessine sur ton expression faciale alors qu’elle te dit que tous dépends quel genre d’abus. « Je suis tout à ton écoute, je veux savoir ? ». tu la taquines, sans perdre de ton charme car entre vous ça a toujours été ainsi. Après un baiser déposer sur son front, sa phrase énoncée, tu en profites pour rétorquer. « alors je vais le savourais. ».  Tu déposes les desserts sur la table avant de te désigner du pouce comme bonus de gourmandise. « Tu as peur de craquer avant l’heure, hein ? ». Tu la considères d’un clin d’oeil alors qu’elle te demande de gouter la sauce du plat qu’elle a préparer. Tu savoures le mélange des épices, et hoche la tête avant de poursuivre. « Elle est piquante comme il se doit. ». Tu ricanes tout en prenant place sur l’un des tabourets du comptoir de la cuisine. « J’en ai trouvé une qui m’a accompagné tous les jours, encore plus les soirs tu veux savoir qui sait ? ». Bien évidement, tu la taquines encore un peu plus car la réponse va te valoir une bonne gifle à la figure. Cependant, tu l’accueilleras avec plaisir car les humeurs de Saoirse t’ont manqué.




    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum