Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASSASSYMPHONIE | ELLYA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    ASSASSYMPHONIE | ELLYA
    Ellie ThatcherCOMITÉ
    Dark Rises

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ellie Thatcher
    COMITÉDark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : San Francisco.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un studio miteux dans le centre.
    Situation sentimentale : solitaire abîmée.
    Études & Métiers : Serveuse, nourrissant de plus grandes ambitions.
    Date d'inscription : 06/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : ASSASSYMPHONIE | ELLYA B6a09e38e2d2b9c48c0191f5b4fe7c2f1dad99c1
    Avatar utilisé : Anya Chalotra
    Crédits : Rainbow Stars
    Multicomptes : Haiwee, Wendy & Anna
    Description un :
    Et je mangerais leurs langues
    si c'est l'prix du silence.

    ASSASSYMPHONIE | ELLYA XM7IHyG
    À marcher entre les rois qui tuent les reines.
    Warning : Précarité. Programme de protection des témoins (WITSEC). Changement d'identité.
    Meurtre. Arme. Sang. Procès.
    Alcool, Drogue. Proxénétisme.
    Violences conjugales. Sexe.
    Langage vulgaire/cru.
    RPS : 249
    Messages : 382
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    assassymphonie

    ♪♫
    city center | studio d'ellie
    | 25 03 24




    Habituellement ça ne me touche pas autant de ne pas bouger. De ne pas être autorisé à sortir de la ville. De me contenter de Boston. D’être prisonnière. Mais ça me démangeait cette fois. Peut-être parce que ça n’était pas arrivé depuis sept mois, de véritables vacances qui lui m’ont fait prendre conscience de la portée étudiante de cet endroit. De savoir aussi qu’Ilya était là-bas. L’espace de quelques secondes, plusieurs fois par jour – durant les quinze que ça a duré – il est vrai que j’ai envisagé de tout plaquer, de laisser tomber Ellie, de n’être qu’Ophélia, envoyer valser le programme, la protection et ce pourquoi je me bats.

    Mais j’ai ravalé mes envies de folies, j’ai opté pour la docilité, comme un animal bien dressé et tout simplement je suis restée ici. Conservée mon rôle d’Ellie et j’ai patienté, les jours se sont écoulés, et les habitants, étudiants, sont revenus, palliant enfin mon ennui. Ce que c’est foutrement triste d’être rangée dans sa vie. De me contenter de servir des verres et de retourner dans mon studio où je passe mes soirées à ruminer. Comme je l’aurais probablement fait si ce soir il n’avait pas accepté de débarquer. D’ailleurs lorsqu’on tape à la porte, je le devine derrière… De fait, j’ouvre sans sourciller, lui tend directement la main ouverte dans le but de récupérer l’objet, amusée, « T’es en retard, » l’accuse, « ton téléphone. » ordonne.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    Je me sens comme un agneau qui dit pardon au loup d'avoir été trop lent à lui offrir son cou. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne... Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Solann, Rome.
    Ilya JacobsModération & animation
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ilya Jacobs
    Modération & animationFire Starter
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : rotterdam, pays-bas.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : producteur de musique, l'homme orchestre, jamais à l'abri de poser quelques mots sur papier ni de jouer d'un instrument.
    Date d'inscription : 10/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : ASSASSYMPHONIE | ELLYA 98a13990ff81c53d8108984926cb63041c3deeca
    Avatar utilisé : g-eazy.
    Crédits : polaroid papers (avatars) endlesslove (signa) hobaboy, indicresources (icon)
    Multicomptes : milo (s.stan), giorgia (j.chastain) & riley (v.de angelis)
    Description un :
    ASSASSYMPHONIE | ELLYA Tumblr_inline_orib7cvkJC1ujv2wb_540 ASSASSYMPHONIE | ELLYA Tumblr_pdxgctwtB71xxgo0ko6_250
    ASSASSYMPHONIE | ELLYA Tumblr_pj8h6lVxQW1vu1z2co1_500
    Warning : drogue, alcool, manipulation, mensonge, violence physique et verbale.
    RPS : 59
    Messages : 5881
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164619-ilya-jacobs-g-eazy#7708969
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166578-meetsachussets-ilyajacobs#7882619
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    assassymphoniemarch 25th l city center, ellie's
    ft. @Ellie Thatcher


    boston retrouvé, presque allergique à l'idée de revenir au quotidien. tout lui avait plu à miami, le cadre comme la météo et les personnes rencontrées. la triste réalité de la vie le rappelait à l'ordre, gagner de l'argent pour continuer à financer ses escapades. avant de se remettre au travail, c'était chez ellie qu'il passait. à peine la porte ouverte, qu’il la voyait l’accueillir tel un vigile. regard tombé sur la main tenue, comprenait qu’il était question du téléphone. qu’il lui avait dit par message lui laisser volontiers pour la soirée. – ah ouais, tu blaguais vraiment pas. rire qui quittait ses lèvres, pour finalement fouiller dans la poche de sa veste et le lui donner. pas du genre à rester sur son portable en présence d’autres personnes, de toute manière. ça n’allait rien changer à sa soirée, si ce n’est qu’ils n’auraient aucune distraction l’un comme l’autre, et c’était sans doute mieux comme ça. – j’dois me mettre à poil direct aussi, ou pas tout d’suite ? qu’il demandait amusé, avant d’entrer à l’intérieur. cette option-là lui aurait davantage plu, à vrai dire. quelques pas faits jusqu’au séjour, faisait comme chez lui. parce que c’était ellie, et qu’il était à l’aise avec elle peu importe où ils se trouvaient. – même pas de banderoles de bienvenue, j’suis déçu. deux semaines qu’ils ne s’étaient pas vu, après tout.



    F L A T L I N E
    life out of control,  how could you pull the plug and let me flatline? ;;

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum