Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun moment de paix ou presque (ares & maggie)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    un moment de paix ou presque (ares & maggie)
    Ares SanchezDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ares Sanchez
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Madrid
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : livreur chez ubereats + touche à l'illégalité
    Date d'inscription : 27/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : bidibobidiboo
    Icon : un moment de paix ou presque (ares & maggie) U8FWoBme_o
    Avatar utilisé : Manu Rios
    Crédits : avatar : honeyydesign signature : endlesslove
    Multicomptes : Luna Volkoff
    Description un : un moment de paix ou presque (ares & maggie) Ff97918f32d7e066242fe493cdd297a38e42c935
    Warning : tw : tromperie de son père, drogue, accident de voiture, décès
    RPS : 44
    Messages : 1972
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169173-ares-sanchez-manu-rios#8100713
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169193-ares-sanchez-fiche-de-liens#8103396
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169205-meetsachussets-ares-sanchez#8104567
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar 2024 - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : décès aujourd'hui est un jour spécial ça fait deux ans que maïa est décédée dans un accident de voiture alors que j'étais au volant. deux après je m'en veux toujours autant même si je ne le montre pas forcément, je n'ai pas eu le temps de la connaître longtemps malheureusement. je n'ai pas été en cours aujourd'hui, je n'y vais jamais lors de ce jour je n'ai pas la tête à être concentré sur ma chaise, je ne ferais rien de bon. mais toi tu y as été donc je suis venu te chercher en voiture pour pouvoir se rendre au cimetière. les fleurs sont sur la banquette arrière. je me gare sur le parking et j'attends que tu arrives patiemment en espérant que tu ne me fasses pas poireauter longtemps ici.

    @Maggie Boehringer



    Ares Sanchez

    ✧ He said "One day, you'll leave this world behind
    So live a life you will remember"
    Maggie BoehringerMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maggie Boehringer
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : Ingelheim am rhein petite ville d'Allemagne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir de style victorien avec Amarillys, Yohan & Luna
    Situation sentimentale : Célibataire, myocarde qui bat qu'en de rares occasions.
    Études & Métiers : Cinquième année de management & leadership
    Date d'inscription : 28/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : BlackOpium Elle/ She/ Her
    Icon : un moment de paix ou presque (ares & maggie) 8249a1971497e3cb7f4099e62b999672f27d1f16
    Avatar utilisé : Yael Shelbia
    Crédits : @cosmiclight (avatar)
    Multicomptes : A.D.Featherington + M. Messina
    Warning : mépris de classe × intimidation × divorce × famille recomposée × accident de voiture x mort
    RPS : 6
    Messages : 3076
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar 2024 - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Deux années se sont écoulées depuis le drame et pourtant t’as l’impression que c’était hier. Chaque vingt-neuf mars tu entres en contact avec Ares histoire de voir comment il gère tout ça, mais aussi pour taper l’incruste. Perte que vous partagez tous les deux, deuil commun que vous traversez ensemble. Tous les ans à cette date, vous vous rendez sur la tombe de ton ancienne meilleure amie pour vous recueillir et y déposer des fleurs. Les cours enfin terminés, tu enfiles ton manteau et attrape ton sac Chanel dans la foulée. Tu presses le pas, faisant claquer ses talons contre la céramique fraîchement lavée. Voiture repérée, tu t’en approches en t’assurant que personne ne regarde. La honte si on venait à te voir grimper à bord de cette ferraille. ‘’ Sanchez. ‘’ Tu places correctement ton manteau ainsi que tes cheveux avant de boucler ta ceinture. ‘’ Qu’est-ce que tu attends ? Cesse de me reluquer et démarre. ‘’ Main dans ton sac, tu attrapes ton rouge à lèvre pour en faire les retouches, regard discret en direction de l’homme qui se trouve à côté de toi.

    @Ares Sanchez :heaart:


    ice queen
    ✧ Layin' on the bathroom floor, feelin' nothin', I'm overwhelmed and insecure, give me somethin' I could take to ease my mind slowly Just have a drink and you'll feel better
    Ares SanchezDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ares Sanchez
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Madrid
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : livreur chez ubereats + touche à l'illégalité
    Date d'inscription : 27/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : bidibobidiboo
    Icon : un moment de paix ou presque (ares & maggie) U8FWoBme_o
    Avatar utilisé : Manu Rios
    Crédits : avatar : honeyydesign signature : endlesslove
    Multicomptes : Luna Volkoff
    Description un : un moment de paix ou presque (ares & maggie) Ff97918f32d7e066242fe493cdd297a38e42c935
    Warning : tw : tromperie de son père, drogue, accident de voiture, décès
    RPS : 44
    Messages : 1972
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169173-ares-sanchez-manu-rios#8100713
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169193-ares-sanchez-fiche-de-liens#8103396
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169205-meetsachussets-ares-sanchez#8104567
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mar 2024 - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je t'attends tranquillement sur le parking je reste dans ma voiture ne voulant pas voir d'autres personnes je ne suis pas le plus aimable en ce jour. comme d'habitude lorsque tu arrives tu es habiller toujours d'une façon classe avec des fringues de marque, un sac à main de marque et quand tu entres dans la voiture je lâche un petit rire à ta remarque je n'ai plus le droit d'admirer ta beauté ? mince me voilà brisé ton ironique, je te regarde remettre ton rouge à lèvres, je met le moteur en marche et je démarre la voiture fais gaffe à pas avoir du rouge à lèvres partout quand je vais conduire princesse ça serait dommage de te louper lorsque je vais freiner. je quitte le parking du campus pour prendre la direction du cimetière. les fleurs sont à l'arrière, tu n'avais pas besoin d'autre chose ?

    @Maggie Boehringer



    Ares Sanchez

    ✧ He said "One day, you'll leave this world behind
    So live a life you will remember"
    Maggie BoehringerMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maggie Boehringer
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : Ingelheim am rhein petite ville d'Allemagne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir de style victorien avec Amarillys, Yohan & Luna
    Situation sentimentale : Célibataire, myocarde qui bat qu'en de rares occasions.
    Études & Métiers : Cinquième année de management & leadership
    Date d'inscription : 28/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : BlackOpium Elle/ She/ Her
    Icon : un moment de paix ou presque (ares & maggie) 8249a1971497e3cb7f4099e62b999672f27d1f16
    Avatar utilisé : Yael Shelbia
    Crédits : @cosmiclight (avatar)
    Multicomptes : A.D.Featherington + M. Messina
    Warning : mépris de classe × intimidation × divorce × famille recomposée × accident de voiture x mort
    RPS : 6
    Messages : 3076
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr 2024 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'ambiance hostile, mais taquine s'installe à la seconde ou tu poses ton jolie derrière dans l'habitacle d' Ares. Analyse rapide de sa tenue avant de lever les yeux au ciel, exaspéré par son léger manque d'attention. '' Tu peux admirer, mais pas comme un gros porc. '' Clin d'oeil pour le principal intéressé avant d'attraper ton rouge à lèvre. '' Fait gaffe, j'te dis pas ce qui t'attend si tu fais exprès d'me faire louper. '' De toute manière, tu pourrais te maquiller les yeux fermés et au beau milieu d'un champ miné sans jamais déborder. '' Tu crois que les vases de l'année passée sont toujours là ? '' Y'a pas mal de grabuge dans les cimetières. Des mal élevés et des soi-disant rebelles qui s'amusent à perturber les lieux et à le saccager sous prétexte que c'est amusant ou à la mode. Tu regardes par-dessus ton épaule pour admirer les fleurs et tu acquiesces d'un simple geste de la tête. '' Elles sont jolies. '' Il a fait un bon choix, tu dois bien l'avouer. '' Arrête quand même chez le fleuriste, je veux mettre ma touche perso. '' Évidemment. Elle n'était pas que sa demi-sœur, elle était aussi ta meilleure amie. '' Comment tu te sens ? '' Tu oses tout en rangeant le tube de rouge dans ton sac à main.

    @Ares Sanchez


    ice queen
    ✧ Layin' on the bathroom floor, feelin' nothin', I'm overwhelmed and insecure, give me somethin' I could take to ease my mind slowly Just have a drink and you'll feel better
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum