Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(marley#12) l’amour qui ne ravage pas n'est pas l'amour - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    (marley#12) l’amour qui ne ravage pas n'est pas l'amour
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Brinley MorelliVICE-PRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
    VICE-PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : en couple avec Marcus (11.04.24)
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 15/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : (marley#12) l’amour qui ne ravage pas n'est pas l'amour - Page 2 2b319e84c22c8144ad665f52e41562e81cce2a8d
    Avatar utilisé : alyssa lynch
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) la best pretty nympheas (gif) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + together, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley)
    Multicomptes : Aucun (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    (marley#12) l’amour qui ne ravage pas n'est pas l'amour - Page 2 4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre.

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe.


    Description deux : (marley#12) l’amour qui ne ravage pas n'est pas l'amour - Page 2 XmOa0ISy_o

    (marley#12) l’amour qui ne ravage pas n'est pas l'amour - Page 2 WTzt0Hq5_o

    (marley#12) l’amour qui ne ravage pas n'est pas l'amour - Page 2 IFSkRv7w_o


    Description trois : (marley#12) l’amour qui ne ravage pas n'est pas l'amour - Page 2 B403LlJS_o
    (marley#12) l’amour qui ne ravage pas n'est pas l'amour - Page 2 W8XgBuu
    (marley#12) l’amour qui ne ravage pas n'est pas l'amour - Page 2 NialIDiA_o
    RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
    Marcus à Brinley
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique. (liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 314
    Messages : 12346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar 2024 - 5:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    l'amour qui ne ravage pas n'est pas l'amour

    aéroport miami (spring break)
    19.03.24
    @Marcus von Habsburg  
    mention rabaissement psychologiques, relation malsaine/toxique, tromperie

    J'venais de faire un énorme pas en lui avouant cette partie de ma vie relationnelle, ça serait sûrement très décisif pour la continuité de ce nous. Est-ce qu'il serait/était assez fort pour porter ce poids sur ses épaules ? J'étais brisée intérieurement, peut-être qu'un jour je réussirais à faire la paix et à me reconstruire et ainsi, laisser la possibilité à quelqu'un de m'traiter comme je le méritais. Si je me sentais bien à cet instant en lui racontant tout ça, c'est peut-être parce qu'il me montrait que je pouvais lui faire confiance. Aucun jugement, il était attentif à ce que je lui disais. Il s'intéressait vraiment à ça et.. j'appréciais. Parce qu'au lieu de jeter l'éponge, il cherchait des réponses. « J'le fais pas consciemment. » disais-je en hochant la tête pour confirmer. Si j'avais pu épargner mes anciens plans cul face à ce traumatisme j'avais pas su épargner Marcus qui commençait vraiment à prendre une place importante dans ma vie, dans mon coeur et dans ma tête. Nous étions impliqués sentimentalement parlant et c'est ça qui changeait tout. « J'ai couché avec ses deux meilleurs amis et non, pas en même temps. » je marquais une pause, hésitant un peu pour la suite avant de finalement soupirer. « On était fiancés, j'ai revendu la bague qu'il m'avait offert pour me payer un voyage. » L'engagement ça m'faisait peur quoi.        



    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    (marley#12) l’amour qui ne ravage pas n'est pas l'amour - Page 2 Wr9iTCl2_o

    (marley#12) l’amour qui ne ravage pas n'est pas l'amour - Page 2 VJoUBvwp_o
    Marcus von HabsburgMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Marcus von Habsburg
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : salzbourg (autriche)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Back Bay, dans une suite au Boston Marriot Copley Place
    Situation sentimentale : en couple avec Brinley (11.04.24)
    Études & Métiers : 8eme année de business, gouvernement et économie international (HBS)
    Date d'inscription : 29/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : Lullaby. (Alice, elle)
    Icon : (marley#12) l’amour qui ne ravage pas n'est pas l'amour - Page 2 LBQ4I4Ox_o
    Avatar utilisé : corey mylchreest
    Crédits : lumos solem (avatar) sial (sign) insomnia ragged (icon et crackships vonhabsburg et marley) endlesslove (crackship marley) darkdreams (code rp) Lullaby. (code profil)
    Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
    Description un :
    MARCUS von habsburg
    (marley#12) l’amour qui ne ravage pas n'est pas l'amour - Page 2 Tumblr_inline_rv0tttGdTO1xnx7c9_500 (marley#12) l’amour qui ne ravage pas n'est pas l'amour - Page 2 Tumblr_inline_rv0sibVbNw1xnx7c9_500

    joueur · manipulateur · arrogant ·
    ambitieux · calculateur · condescendant

    5ème enfant de Charles von Habsburg, héritier du trône d'autriche - à titre honorifique · a été éduqué dans les coutumes et le respect de la monarchie · a toujours eu du mal à trouver sa place au sein de sa fratrie · a un besoin constant de prouver sa valeur aux yeux de son père · tient énormément à ses deux plus jeunes soeurs, Gracie et Kenzie · a perdu sa mère en 2020, décédée d'un Alzheimer précoce et foudroyant · a intégré Harvard en 2015 · a été amené à pas mal voyager · parle l'anglais, l'allemand et un peu le français · il fume (trop) · il joue du piano et fait du dessin · il ne sait pratiquement pas faire la cuisine · il a été initié dès son plus jeune âge aux danses de salon, ce qu'il maîtrise assez bien · il porte une chevalière avec ses intiales à l'index gauche, comme tous les hommes de la famille


    (marley#12) l’amour qui ne ravage pas n'est pas l'amour - Page 2 HlGzTvbF_o

    (marley#12) l’amour qui ne ravage pas n'est pas l'amour - Page 2 XmOa0ISy_o

    (marley#12) l’amour qui ne ravage pas n'est pas l'amour - Page 2 WTzt0Hq5_o
    RPS en cours : cf. fiche de liens
    Warning : sexe, alcool, mention de démence type alzheimer, mort, deuil, mépris de classe sociale
    RPS : 181
    Messages : 2672
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165838-marcus-von-habsburg-maxence-danet-fauvel#7811078
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165932-marcus-fiche-de-liens#7821068
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165990-meetsachussets-marcusvhg#7829259
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar 2024 - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    l'amour qui ne ravage pas n'est pas l'amour

    aéroport miami (spring break)
    19.03.24
    @Brinley Morelli
    /

    Depuis le début, Brinley était un mystère pour moi. Elle m'avait tout de suite intrigué, et si dans un premier temps ça m'avait énormément agacé, je m'étais finalement rendu compte que c'est aussi ce qui m'attirait chez elle. Moi qui avait plutôt l'habitude de vite cerner les gens, elle... elle m'échappait complètement. C'est cette liberté qu'il y avait en elle qui me charmait autant qu'elle me blessait maintenant. Même si j'ouvrais les yeux sur une facette de sa personnalité et que je commençai à mieux comprendre certaines de ses réactions, je ne pouvais pas les accepter pour autant. Elle finissait par m'avouer sa vengeance qui, je pouvais l'imaginer, n'avait pas dû beaucoup lui plaire à ce mec. J'étais même presque amusé en l'entendant dire qu'elle avait fait fondre sa bague de fiançailles. Elle manquait pas de culot ça c'était sûr. « Il n'a eu que ce qu'il méritait » concluais-je, lui donnant raison. Après tout, qui étais-je pour la juger ? Je n'avais pas été à sa place. Mais sa vengeance était clairement le genre de truc que j'aurais pu faire. Sauf la bague. « Je comprends que tout ça t'ai marqué et que ça impacte tes relations encore aujourd'hui mais.. je peux pas accepter que tu agisses comme ça avec moi » soupirai-je, me passant la main sur le visage. « Je... ne suis pas plus à l'aise que toi avec tout ça » commençai-je, faisant un effort pour m'ouvrir à mon tour. « Et tu ne m'aides pas à avoir confiance en toi ». Déjà que j'étais d'un naturel méfiant, cette fois... j'étais vraiment perdu. « Ne rentre pas à Boston, reste » ajoutai-je après un court silence, tournant mon visage vers elle.


    obsession

    Serait-ce juste dans ma tête, ou toi aussi c'est dans la tienne ? Mais chaque fois que je suis seul, je pense à toi je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle, je te veux. Je me le cachais sans doute, je te veux.
    (marley#12) l’amour qui ne ravage pas n'est pas l'amour - Page 2 FM7sibqC_o
    Brinley MorelliVICE-PRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
    VICE-PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : en couple avec Marcus (11.04.24)
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 15/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : (marley#12) l’amour qui ne ravage pas n'est pas l'amour - Page 2 2b319e84c22c8144ad665f52e41562e81cce2a8d
    Avatar utilisé : alyssa lynch
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) la best pretty nympheas (gif) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + together, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley)
    Multicomptes : Aucun (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    (marley#12) l’amour qui ne ravage pas n'est pas l'amour - Page 2 4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre.

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe.


    Description deux : (marley#12) l’amour qui ne ravage pas n'est pas l'amour - Page 2 XmOa0ISy_o

    (marley#12) l’amour qui ne ravage pas n'est pas l'amour - Page 2 WTzt0Hq5_o

    (marley#12) l’amour qui ne ravage pas n'est pas l'amour - Page 2 IFSkRv7w_o


    Description trois : (marley#12) l’amour qui ne ravage pas n'est pas l'amour - Page 2 B403LlJS_o
    (marley#12) l’amour qui ne ravage pas n'est pas l'amour - Page 2 W8XgBuu
    (marley#12) l’amour qui ne ravage pas n'est pas l'amour - Page 2 NialIDiA_o
    RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
    Marcus à Brinley
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique. (liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 314
    Messages : 12346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar 2024 - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    l'amour qui ne ravage pas n'est pas l'amour

    aéroport miami (spring break)
    19.03.24
    @Marcus von Habsburg  
    /

    En fuyant cette relation extrêmement toxique, je m'étais pas rendue compte de suite que je m'étais pas respectée en tant que personne. J'avais défendu l'indéfendable, j'avais accepté qu'on me manque de respect, allant jusqu'à cracher sur la tradition dans ma famille où fallait avoir l'accord du père pour pouvoir avoir sa bénédiction. Heureusement que je n'avais pas présenté mon ex à ma famille, mon père et mes grands-parents avaient un radar pour détecter les mauvaises personnes. Avec le recul, j'étais d'accord avec Marcus. Il a eu ce qu'il méritait, même si j'pensais pu à lui je souhaitais tellement que le karma s'occupe de lui pour ses prochaines relations. « Je comprends que tout ça t'ai marqué et que ça impacte tes relations encore aujourd'hui mais.. je peux pas accepter que tu agisses comme ça avec moi » Bam prends ça dans ta gueule Brinley. C'était le moment où il allait m'annoncer qu'il voulait pu avoir affaire à moi et que c'était mieux de mettre une fin à ça ? J'voulais vomir mes tripes. Je venais de tout gâcher. Marquant une pause, il poursuivait pour me dire qu'il était pas plus à l'aise que moi et que je l'aidais pas à avoir confiance en moi. Double claque au visage, ça me faisait terriblement mal. Déglutissant avec difficulté, je prenais doucement conscience qu'il n'y aurait pas de retour en arrière possible. Je m'en voulais, il voyait qu'une bitch qui était brisée. « Ne rentre pas à Boston, reste » L'incompréhension se voyait sur mon visage. « Je sais pas si c'est réellement une bonne idée que je reste ici.. » Si maintenant le sujet boyfriend trauma avait été abordé, il restait le sujet Levy/Brinley et ça c'était, un gros dossier. Est-ce que je voulais qu'il se fasse des films pour le peu de temps qu'il nous restait ici ? Qu'il se demande si j'étais pas en train de le baiser quelque part ? Nah, je voulais pas lui infliger ces pensées. « Si je reste, j'risque de te faire encore plus de mal qu'autre chose.. Je fais ça pour nous, cette fois-ci. » Pour une fois que c'était pas de l'égoïsme, je voulais sauver le peu de ce qu'il nous restait.      



    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    (marley#12) l’amour qui ne ravage pas n'est pas l'amour - Page 2 Wr9iTCl2_o

    (marley#12) l’amour qui ne ravage pas n'est pas l'amour - Page 2 VJoUBvwp_o
    Marcus von HabsburgMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Marcus von Habsburg
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : salzbourg (autriche)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Back Bay, dans une suite au Boston Marriot Copley Place
    Situation sentimentale : en couple avec Brinley (11.04.24)
    Études & Métiers : 8eme année de business, gouvernement et économie international (HBS)
    Date d'inscription : 29/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : Lullaby. (Alice, elle)
    Icon : (marley#12) l’amour qui ne ravage pas n'est pas l'amour - Page 2 LBQ4I4Ox_o
    Avatar utilisé : corey mylchreest
    Crédits : lumos solem (avatar) sial (sign) insomnia ragged (icon et crackships vonhabsburg et marley) endlesslove (crackship marley) darkdreams (code rp) Lullaby. (code profil)
    Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
    Description un :
    MARCUS von habsburg
    (marley#12) l’amour qui ne ravage pas n'est pas l'amour - Page 2 Tumblr_inline_rv0tttGdTO1xnx7c9_500 (marley#12) l’amour qui ne ravage pas n'est pas l'amour - Page 2 Tumblr_inline_rv0sibVbNw1xnx7c9_500

    joueur · manipulateur · arrogant ·
    ambitieux · calculateur · condescendant

    5ème enfant de Charles von Habsburg, héritier du trône d'autriche - à titre honorifique · a été éduqué dans les coutumes et le respect de la monarchie · a toujours eu du mal à trouver sa place au sein de sa fratrie · a un besoin constant de prouver sa valeur aux yeux de son père · tient énormément à ses deux plus jeunes soeurs, Gracie et Kenzie · a perdu sa mère en 2020, décédée d'un Alzheimer précoce et foudroyant · a intégré Harvard en 2015 · a été amené à pas mal voyager · parle l'anglais, l'allemand et un peu le français · il fume (trop) · il joue du piano et fait du dessin · il ne sait pratiquement pas faire la cuisine · il a été initié dès son plus jeune âge aux danses de salon, ce qu'il maîtrise assez bien · il porte une chevalière avec ses intiales à l'index gauche, comme tous les hommes de la famille


    (marley#12) l’amour qui ne ravage pas n'est pas l'amour - Page 2 HlGzTvbF_o

    (marley#12) l’amour qui ne ravage pas n'est pas l'amour - Page 2 XmOa0ISy_o

    (marley#12) l’amour qui ne ravage pas n'est pas l'amour - Page 2 WTzt0Hq5_o
    RPS en cours : cf. fiche de liens
    Warning : sexe, alcool, mention de démence type alzheimer, mort, deuil, mépris de classe sociale
    RPS : 181
    Messages : 2672
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165838-marcus-von-habsburg-maxence-danet-fauvel#7811078
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165932-marcus-fiche-de-liens#7821068
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165990-meetsachussets-marcusvhg#7829259
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar 2024 - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    l'amour qui ne ravage pas n'est pas l'amour

    aéroport miami (spring break)
    19.03.24
    @Brinley Morelli
    /

    Je n'y allais pas par quatre chemins et en même temps, j'étais pas connu pour être quelqu'un qui prenait des pincettes. Mais au delà de ça, c'était important qu'elle l'entende. Je n'acceptais pas d'être pris pour un con. Je ne savais plus quoi penser de tous ces mots qu'elle m'avait offert, me disant qu'elle savait ce qu'elle voulait c'est-à-dire moi et qu'elle allait me le prouver, qu'elle avait même arrêté de coucher avec Braden pour ça.. pour ensuite apprendre cette histoire de nude. Est-ce que chaque fois que les choses devenaient un peu plus sérieuses entre nous elle allait me faire le coup, à se rassurer dans d'autres bras que les miens ? Pourtant, ce qui prédominait tout le reste, je venais de le lui dire. Je voulais qu'elle reste. Je voulais pas laisser tomber, parce que je ne pouvais pas la laisser tomber. Malgré toute la colère et l'amertume que j'avais en moi. « Arrête de fuir » répondis-je en coupant court ses explications. « Reste, qu'on puisse discuter de tout ça ». Qu'on se donne une chance.


    obsession

    Serait-ce juste dans ma tête, ou toi aussi c'est dans la tienne ? Mais chaque fois que je suis seul, je pense à toi je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle, je te veux. Je me le cachais sans doute, je te veux.
    (marley#12) l’amour qui ne ravage pas n'est pas l'amour - Page 2 FM7sibqC_o
    Brinley MorelliVICE-PRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
    VICE-PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : en couple avec Marcus (11.04.24)
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 15/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : (marley#12) l’amour qui ne ravage pas n'est pas l'amour - Page 2 2b319e84c22c8144ad665f52e41562e81cce2a8d
    Avatar utilisé : alyssa lynch
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) la best pretty nympheas (gif) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + together, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley)
    Multicomptes : Aucun (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    (marley#12) l’amour qui ne ravage pas n'est pas l'amour - Page 2 4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre.

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe.


    Description deux : (marley#12) l’amour qui ne ravage pas n'est pas l'amour - Page 2 XmOa0ISy_o

    (marley#12) l’amour qui ne ravage pas n'est pas l'amour - Page 2 WTzt0Hq5_o

    (marley#12) l’amour qui ne ravage pas n'est pas l'amour - Page 2 IFSkRv7w_o


    Description trois : (marley#12) l’amour qui ne ravage pas n'est pas l'amour - Page 2 B403LlJS_o
    (marley#12) l’amour qui ne ravage pas n'est pas l'amour - Page 2 W8XgBuu
    (marley#12) l’amour qui ne ravage pas n'est pas l'amour - Page 2 NialIDiA_o
    RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
    Marcus à Brinley
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique. (liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 314
    Messages : 12346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar 2024 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    l'amour qui ne ravage pas n'est pas l'amour

    aéroport miami (spring break)
    19.03.24
    @Marcus von Habsburg  
    /

    J'entendais son envie que je reste ici, auprès de lui. Pour qu'on puisse profiter de la fin du spring break ensemble. C'était pas en fuyant que j'allais régler les choses. Fallait que j'arrête de reproduire les mêmes actions, c'est-à-dire fuir dès que je contrôlais pu la situation. Peut-être est-ce qu'on avait besoin de se séparer physiquement pour y voir plus clair ? J'en savais rien, c'était la première fois que je vivais ce sentiment. Clairement, j'étais prête à faire ce qu'il fallait pour regagner sa confiance et qu'on puisse repartir sur de nouvelles bases mais c'était pas ici que j'allais y arriver. Il en avait marre que je fuis mais j'partais pas loin, on allait se retrouver à Boston dans notre environnement, notre cocon. « J'veux pas te perdre. » lâchais-je finalement, c'était pas mon but. Ça se bousculait dans ma tête, je voyais la déception sur son visage. Je m'approchais de son visage et sans réfléchir, avec une telle impulsivité, je venais l'embrasser. Fuck off qu'on puisse nous apercevoir, fuck off qu'il soit pris en flagrant délit en train de ''tromper'' sa fausse petite-amie. Mon baiser voulait tout dire, c'était pas un adieu. Loin de là, il signifiait qu'on allait se retrouver, en ayant la conviction que ça irait mieux. Mon coeur s'emballait lorsque Marcus répondait à ce baiser, malgré qu'il avait pas su me retenir. Je me reculais, entremêlant mes doigts avec les siens et on restait là, jusqu'à ce que ça soit l'heure pour moi de monter dans l'avion. Je le regardais une dernière fois et je me dirigeais vers le couloir pour mon vol. On se revoit à Boston.

    rp fini :heaart:
             



    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    (marley#12) l’amour qui ne ravage pas n'est pas l'amour - Page 2 Wr9iTCl2_o

    (marley#12) l’amour qui ne ravage pas n'est pas l'amour - Page 2 VJoUBvwp_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum