Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityblue moon | wes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    blue moon | wes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar 2024 - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    blue moon@Wes Aspinosa

    ― miami, florida.
    ― soirée du 17/03/24.
    ― tw : aucuns.
    tu venais de passer une douce soirée dans un délicieux restaurant mexicain, en compagnie d'une camarade de ta promo. ton rythme de vacances à miami était bien rythmé, variant entre les activités, les visites, le shopping, les soirées et les après-midi à te prélasser à la plage. bien que l'hôtel blue moon était incroyable, tu n'y passais du temps uniquement le soir, pour dormir. tes vacances étaient toujours ainsi, à passer ton temps à profiter pleinement pour ne pas avoir de regrets. une véritable pause temporelle qui te permettait de te ressourcer afin de retourner sur les bancs de l'université plus zen et motivée que jamais. arrivant à l'hôtel, tu t'installas dans l'immense hall d'entrée, sur un canapé. tu envoyas un petit message à arlan pour lui dire que tu l'y attendais. tu avais prévu le coup, à mettre ton maillot de bain sous ta robe fleurie. et pour la serviette, il y en avait toujours en libre service au niveau des bassins. surfant sur ton téléphone afin de poster des storys de ta journée, tu relevas les yeux en voyant le jeune homme pénétrer dans le hall. tu te levas, rangeant ton téléphone dans ton sac, et tu t'approchas de lui, un sourire radieux illuminant ton visage bronzé par tes nombreux après-midi à la plage. salut arlan, souris-tu d'un clin d'œil malicieux. alors, c'est aussi beau que tu l'avais imaginé ? lui demandas-tu en te tournant vers le hall qui vous entourait. les bassins sont là-bas, lui indiquas-tu en prenant leur direction.
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : blue moon | wes Tumblr_inline_rj4xa3npbB1uiqzp1_500
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    blue moon | wes Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 167
    Messages : 24463
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar 2024 - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    vague de liberté qui souffle en toi. tu ne remercieras jamais assez ta psychologue pour tout le travail que vous êtes en train de faire en ce moment. tu grandis. évolues, tu le sens. le cataclysme de la mi et fin d’année 2023 te semble bien loin à présent. tu as encore du chemin à parcourir, sans doute un long, mais tu te sens déjà beaucoup mieux. ta confiance et ton estime de toi sont remontées. l’opportunité de faire de nouvelles rencontres s’est présentée à toi. elle en fais partie. et même si tu te demandes encore pourquoi elle a liké ton profil, tu es content de la retrouver en cette fin de soirée. partager un morceau de ta nuit avec elle a occupé une place importante dans ton esprit. difficile de te concentrer sur le reste, imaginant comment ça pourrait se passer. grosse sortie de zone de confort en lui proposant ça. la vue de son corps à moitié dénudé va être difficile à gérer mais t’as envie de tenter l’expérience. message reçu. elle t’attends dans le hall d’entrée. tu quittes ton pote pour rejoindre son hôtel. tu balayes du regard l’intérieur du hall. toutes ces lumières qui brillent, aveuglent. pupilles qui tombent sur elle. légère nervosité que tu tentes de cacher derrière un magnifique sourire. c’est trop somptueux pour moi, j’me sens clochard ici, balances-tu d’un air faussement ironique mais très mal à l’aise. ce n’est pas ton monde, arlan, et ça ne le sera jamais. go. direction donnée, tu emboîtes le pas sans te faire prier. t’as passé une bonne soirée avec ta pote ? prendre la température, savoir dans quel mood elle est. j’espère qu’il n’y aura pas trop de monde ! - @Mona Fairchild




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar 2024 - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    blue moon@Arlan Geddes

    ― miami, florida.
    ― soirée du 17/03/24.
    ― tw : aucuns.
    occupée à poster tes storys sur les réseaux sociaux, les minutes passèrent à une vitesse folle. arlan ne tarda pas à faire son arriver, te faisant instantanément sourire. tu t'approchas de lui pour l'accueillir dans ta demeure du séjour, lui demandant ce qu'il en pensait. à ses paroles, tu lui lanças un regard en coin, ne sachant s'il plaisantait ou s'il était sérieux. sûrement une part d'humour mélangée à une vérité criante. t'es le clochard qui sent le plus bon que j'ai rencontré, le taquinas-tu avec amusement. tu lui indiquas le couloir qui menait jusqu'aux bassins. ouais c'était cool, on a grave bien mangé, lui répondis-tu. et toi ? lui demandas-tu en te tournant vers lui. tu acquiesças ses paroles d'un hochement de la tête, espérant aussi que la piscine serait tranquille. rien de pire que des enfants à patauger dans l'eau pour ruiner votre soirée. on va le savoir très vite, assuras-tu. tu arrivas sur l'immense terrasse où la piscine était éclairée par des spots lumineux. alléluia, il n'y a personne, souris-tu, plus ravie que jamais. piscine ou jacuzzi ? lui demandas-tu en attrapant une serviette sur un petit meuble, commençant à retirer ta robe pour te retrouver en maillot de bain.
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : blue moon | wes Tumblr_inline_rj4xa3npbB1uiqzp1_500
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    blue moon | wes Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 167
    Messages : 24463
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar 2024 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mona est une très jolie fille. beaucoup trop jolie pour toi. sa présence t’impressionne. elle te sort de ta zone de confort en posant simplement les yeux sur toi. déstabilise le peu de stabilité qui existe en toi. elle semble accepter cette part de sensibilité qui émane de toi. plusieurs fois que vous vous voyez et elle est toujours là, à relancer la conversation quand tu n’oses pas le faire. tu tentes de ne pas trop te laisser intimider par son caractère rayonnant. l’humour comme mécanisme de défense. ton rire devient subitement ton meilleur allié. qu’est ce que tu crois, j’depense tout le fric que j’arrive à récolter au lavomatic. là c’cool jvais pouvoir me laver dans le jacuzzi. rire un peu bébête. il te faut quelques minutes pour te détendre. t’as mangé quoi ? moi ça va, j’ai été raisonnable. par contre j’ai pris la bouteille pour qu’on la termine ce soir ! voix plus qu’enthousiaste. ok, il se pourrait bien que je ne l’ai pas payé. il faut plutôt voir ça comme un emprunt. on arrive à la piscine. le soulagement de voir qu’il n’y a personne peut se lire sur ton visage. tu poses ton sac à dos. direct le.. yeux qui tombent sur elle, déjà en maillot de bain. jacuzzi.. bégayes-tu maladroitement. secondes interminables où tu la regardes. mains qui enlèvent machinalement ton t-shirt. il n’y a plus personne aux commandes. regard qui se détache, tu n’as pas envie de passer pour le lourd de service. vêtements enlevés aussi de ton côté. juste ton short de bain. tu grimpes dans le jacuzzi et lâche un seigneur d’aise et de soupir. - @Mona Fairchild




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar 2024 - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    blue moon@Arlan Geddes

    ― miami, florida.
    ― soirée du 17/03/24.
    ― tw : aucuns.
    humour ou vérité, ou les deux, de la part d'arlan, tu n'en étais pas certain mais tu décidas de jouer la carte de l'humour. tu fus rassurée de voir qu'il te suivit dans ton amusement. tu rigolas à ses paroles. c'est donc pour ça que tu voulais aller à la piscine ! pour une douche gratuite, le taquinas-tu avec malice. j'espère qu'elle sera à la hauteur de tes attentes, souris-tu d'un battement de cils. des tacos, bien évidemment. ton regard se baissa vers la bouteille qu'il avait récupéré. on boira au goulot, j'suis pas sûre qu'il y ai des verres à disposition. promis, j'ai pas de microbes, plaisantas-tu en arrivant sur la terrasse où tu découvris que vous aviez les bassins rien que pour vous. tu récupéras une serviette et tu retiras ta robe fleurie, amusée de voir rougir discrètement devant ton maillot de bain. va pour le jacuzzi, souris-tu en y allant, t'y installant d'un profond soupir. seigneur le jacuzzi fait du bien ou seigneur je suis en compagnie de mona fairchild ? lui demandas-tu, placée face à lui.
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : blue moon | wes Tumblr_inline_rj4xa3npbB1uiqzp1_500
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    blue moon | wes Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 167
    Messages : 24463
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar 2024 - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu savais que ce moment allait arriver mais pas aussi vite. tout ce que tu peines à construire se déconstruit avec cette vision d’elle en maillot de bain. la sortie de zone de confort te semble insurmontable. tu sens l’ambiguïté entre vous mais tu n’es pas celui qui fera le premier pas, jamais. t’as besoin qu’on le fasse pour toi. alors tu sais que tu vas subir jusqu’à ce moment. ça ira mieux après. vos rires se mélangent. le jacuzzi, ouais, répètes-tu bêtement. tu entres rapidement à l’intérieur. glisse ton corps dans l’eau chaude. et tu ne peux pas t’empêcher de rire à sa remarque. jambes qui s’étendent un peu. tu te mets à l’aise. seigneur c’est agréable d’être en si parfaite compagnie pour faire trempette dans l’eau. mains qui rassemblent de l’eau pour humidifier ton visage. pupilles qui plongent dans les siennes. tu la regardes, amusé. délicat sourire sur les lèvres, mélangé à un brin de malice. tu m’cloues le bec avec ton maillot de bain là ! l’inspiration de la voir ainsi te donne envie d’immortaliser cette vision sur le papier. de graver l’instant. - @Mona Fairchild




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar 2024 - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    blue moon@Arlan Geddes

    ― miami, florida.
    ― soirée du 17/03/24.
    ― tw : aucuns.
    l'eau chaude et remuante te fit immédiatement un bien fou, soulageant tes muscles qui étaient mis à rude épreuve avec ton programme intensif de ce spring break. tu chérissais chacun des moments de ce séjour, mais les moments de détente étaient tes favoris, d'autant plus lorsque tu étais en si charmante compagnie. j'avoue que c'est bien plus agréable avec toi que lorsque j'y suis allée toute seule, avouas-tu d'un sourire amusé, le bout de tes doigts caressant la surface remuante de l'eau. tu sentis tes joues rosirent discrètement lorsqu'il te complimenta. ça te touchait pleinement, et tu ne pouvais pas le nier. merci arlan, ça me fait plaisir, répondis-tu tout en attachant tes cheveux en un chignon désordonné sur le sommet de ta tête. tu sais que je repense souvent à ce que tu m'as dit l'autre jour, commenças-tu. que tu n'as conscience de tes atouts physiques, continuas-tu. je t'avais parlé de ton regard mais si je peux revenir sur mes propos, je dirai que tu as de très belles lèvres, soufflas-tu, un sourire en coin.
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : blue moon | wes Tumblr_inline_rj4xa3npbB1uiqzp1_500
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    blue moon | wes Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 167
    Messages : 24463
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar 2024 - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    flatté par ses mots, tu plisses les yeux. tant de mignonnerie en une seule personne. tu m'étonnes, c'est chiant d'faire des trucs tout seul, que tu réponds en rigolant. semblant de ne pas comprendre le sous-entendu. toi tu détestes faire des choses tout seul. il te faut au moins une compagnie, celle de la weed. eau frémissante jusqu'aux épaules. douce sensation que celle de pouvoir lâcher prise un peu. mes lèvres ? ah ouais ? regard qui s'abaisse pour tenter vainement de mater tes lèvres. elles ont quoi de spéciales ? elles sont comme les tiennes, sexy ? ta jambe frôle maladroitement la sienne. on peut rentrer à 15 dans ce jacuzzi tellement il est grand ! sourire malicieux. mélange entre le subtile, le malicieux et le complétement débile. t'es pas doué pour tout ça, wes. elle le sait. elle sait à quoi s'attendre avec toi. - @Mona Fairchild




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum