Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityButterflies can't stop me fallin' for you + Maxyne
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Butterflies can't stop me fallin' for you + Maxyne
    Apollon D. FeatheringtonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Apollon D. Featherington
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Back Bay dans un appartement douillet + PFO avec Rory
    Situation sentimentale : Célibatârd, incapable de tenir une relation plus de deux heures et trop sélectif niveau bouffe pour me mettre n'importe quoi sous la dent.
    Études & Métiers : Étudiant en sport, prodige du soccer promis à un avenir radieux
    Date d'inscription : 28/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : BlackOpium
    Icon : Butterflies can't stop me fallin' for you + Maxyne D0rrKhSZ_o
    Avatar utilisé : The boss. Tom Cornelisse
    Crédits : rose-imparfaite (ava) undercover (gif)
    Multicomptes : J.Wolford + A.Windsor + M.Messina
    Description un :
    APOLLON FEATHERINGTON
    24 ans • étudiant • capitaine de l’équipe de foot

    Butterflies can't stop me fallin' for you + Maxyne O41H6X5A_o i n f o s __
    Plus jeune garçon de la fratrie • Étudiant en sport • Né à New-York le 24-03-99 • Capitaine de l’équipe de foot européen • Meilleur marqueur de la ligue • Déjà recruté par une équipe pro • Bisexuel non assumé • Célibataire au coeur en titane, il ne compte pas se poser, ni maintenant, ni jamais • Anti Drogue • Manipulateur, beau parleur, charro • Il a du mal à supporter son frère aîné • Il fait difficilement confiance, toujours sur ses gardes • Ne parle jamais du décès de sa soeur • Élitiste, il méprise les pauvres et les malades • Très sélectif niveau conquêtes

    l i e n s_______________________
    Braden lien Roman lien Chiara lien Nemo lien Poppy lien Léonie lien Juliet lien Bash lien Azur lien Lena lien Thea lien Julian lien Sybil lien Noah lien Théodore lien
    Description deux :
    Butterflies can't stop me fallin' for you + Maxyne WHrErzZ
    RPS en cours :
    Butterflies can't stop me fallin' for you + Maxyne ShCZUUO

    Butterflies can't stop me fallin' for you + Maxyne Yvy4
    Warning : langage cru - sexe - alcool - manipulation - relation toxique - infidélité - décès
    RPS : 171
    Messages : 6271
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158791-meetsachussets-apo-feath#7184786
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ Butterflies can't stop me fallin' for you

    feat @Maxyne C. Lurton  :heaart:
    Miami
    triggers/warning: RÀS pour le moment
    La soirée s’est déroulée sous le signe de la bonne humeur. Aucune ombre au tableau. Il faut dire que depuis que tu fréquentes Maxyne les astres semblent vouloir s’aligner. Plus tu apprends à la connaître, plus tu l’apprécies. Elle est intelligente, pas dépravée. Elle met beaucoup d’effort dans son travail et elle est totalement capable de passer une soirée sans toi. Tu aimes sa présence c’est un fait, mais tu restes un homme assez indépendant et tu crois qu’elle partage ce trait de caractère avec toi. ‘’ J’espère que tu as passé une belle soirée ? ‘’ Ta main rejoint la sienne au milieu de la table et très vite, ton pouce s’active sur le dos de sa main. La brise marine est douce, le temps est sec. Elle est magnifique dans sa jolie robe, encore plus lorsque le rouge laissé par le soleil se reflète sous la lumière des lanternes. La table que vous partagez sur la plage est absolument splendide et que dire de la qualité des plats. Tu voulais lui offrir une soirée digne d’un conte de fée et tu crois que c’est plutôt bien réussi. ‘’ Après le match improvisé avec les gars j’suis passé par l’allée marchande. ‘’ Ovales teintées de désir, tu l’observes tendrement. ‘’ J’ai récupéré un petit quelque chose pour toi. ‘’ Sans plus attendre, tu sors un petit boîtier de ta poche que tu fais glisser jusqu’à elle. Il contient un bracelet fait main, délicat et discret, orné d’opales bleus naturels taillés sur mesure par l’artisan selon tes goûts. Le tout monté sur une chaîne en argent pur et fin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BUTTERFLIES CAN'T STOP ME FALLIN' FOR YOU@Apollon D. Featherington

    ― the elser, miami
    ― spring break
    ― ras
    Tout me fait oublier le Spring Break de l’année derrière. Je me sens si bien cette année, pas une ombre au tableau depuis si longtemps. Certes l’histoire du mariage arrangée m’a refroidi quelques temps, mais tu as su me faire comprendre que c’était de l’histoire ancienne. Pas de mot posé sur ce qu’on est l’un pour l’autre, pourtant, je suis totalement investie dans ce qui semble être un début d’histoire.  Sur la même longueur d’ondes, pas de disputes, pas de jalousie, j’aime réellement être avec toi Apollon. « C’est une très belle soirée. » Une de plus. « Et toi ? » Main qui se ressert sur la tienne, appréciant son contact, sa douceur. Chaise que je rapproche de la tienne dans ce restaurant de haute qualité. Appréciant la brise marine, l’odeur salé qui vient de l’océan. Amoureuse de la nature. Amoureuse tout court. Regard qui se tourne vers toi quand tu me racontes ce que tu as fait avant d’arriver ici, à notre rendez-vous. Un quelque chose pour moi. Les iris qui qui brillent, impatiente de savoir de quoi il s’agit, mais surtout par l’attention. Je sais que c’est parfois compliqué pour toi d’être dans les attentions, que ce n’est pas dans tes habitudes. Pourtant tu te débrouilles si bien. Ouvrant le petit boitier, le rouge montant sur mes joues déjà teinté par le soleil. « Il est… il est magnifique. » appréciant le bijou des yeux. Le regard brillant vers toi en te tendant mon poignet pour que tu y attaches cette beauté. Me moquant de l’endroit où l’on est, je m’assois sur toi pour t’embrasser longuement pour te remercier du cadeau, les bras entourant ta nuque, oubliant le monde autour de nous.
    Apollon D. FeatheringtonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Apollon D. Featherington
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Back Bay dans un appartement douillet + PFO avec Rory
    Situation sentimentale : Célibatârd, incapable de tenir une relation plus de deux heures et trop sélectif niveau bouffe pour me mettre n'importe quoi sous la dent.
    Études & Métiers : Étudiant en sport, prodige du soccer promis à un avenir radieux
    Date d'inscription : 28/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : BlackOpium
    Icon : Butterflies can't stop me fallin' for you + Maxyne D0rrKhSZ_o
    Avatar utilisé : The boss. Tom Cornelisse
    Crédits : rose-imparfaite (ava) undercover (gif)
    Multicomptes : J.Wolford + A.Windsor + M.Messina
    Description un :
    APOLLON FEATHERINGTON
    24 ans • étudiant • capitaine de l’équipe de foot

    Butterflies can't stop me fallin' for you + Maxyne O41H6X5A_o i n f o s __
    Plus jeune garçon de la fratrie • Étudiant en sport • Né à New-York le 24-03-99 • Capitaine de l’équipe de foot européen • Meilleur marqueur de la ligue • Déjà recruté par une équipe pro • Bisexuel non assumé • Célibataire au coeur en titane, il ne compte pas se poser, ni maintenant, ni jamais • Anti Drogue • Manipulateur, beau parleur, charro • Il a du mal à supporter son frère aîné • Il fait difficilement confiance, toujours sur ses gardes • Ne parle jamais du décès de sa soeur • Élitiste, il méprise les pauvres et les malades • Très sélectif niveau conquêtes

    l i e n s_______________________
    Braden lien Roman lien Chiara lien Nemo lien Poppy lien Léonie lien Juliet lien Bash lien Azur lien Lena lien Thea lien Julian lien Sybil lien Noah lien Théodore lien
    Description deux :
    Butterflies can't stop me fallin' for you + Maxyne WHrErzZ
    RPS en cours :
    Butterflies can't stop me fallin' for you + Maxyne ShCZUUO

    Butterflies can't stop me fallin' for you + Maxyne Yvy4
    Warning : langage cru - sexe - alcool - manipulation - relation toxique - infidélité - décès
    RPS : 171
    Messages : 6271
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158791-meetsachussets-apo-feath#7184786
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ Butterflies can't stop me fallin' for you

    feat @Maxyne C. Lurton  :heaart:
    Miami
    triggers/warning: RÀS pour le moment
    Maxyne est le genre de fille qu’il te faut. Tu l’as toujours su et il se trouve que le ciel t’a fait un cadeau en la mettant sur ton chemin. Méfiant de nature, tu n’aurais pas supporté la présence d’une femme fourbe à tes côtés et ce n’est pas faute d’avoir essayé. Tu te connais et tu sais que celle-ci est la bonne. Tempérament doux, elle te laisse ta liberté et toi la sienne. Elle accepte tes différences et tes travers sans trop de difficulté, ne rechigne pas sur le fait que tu ne sois pas le mec le plus démonstratif qui soit et ça, ça te touche. C’est pour ça que vous êtes ici au spring break ensemble à partager une chambre et à faire des activités. Ce soir ne fait pas exception à la règle. Tu as sorti le grand jeu. Restaurant hors de prix en bord de mer, musiciens qui jouent un peu plus loin sur la plage sans parler du service impeccable et de la vue. Rien au monde ne pourrait être plus parfait que ce moment passé avec elle. ‘’ Le simple fait d’être avec toi me convient. ‘’ L’ombre d’un sourire offert, tu profites de l’occasion pour lui tendre un boîtier. Ovales teintées de vice, tu l’observes en silence, appréciant chacune de ses réactions. ‘’ Heureux qu’il te plaise. Le halo des couleurs sied parfaitement bien à ton teint. ‘’ Ainsi qu’aux couleurs de sa maison. Sans plus attendre, tu attaches le bracelet à son poignet, après quoi tu crées un espace entre la table et toi pour mieux l’accueillir. Bras qui se glisse jalousement contre sa taille, tu la ramènes contre toi sans quitter ses lèvres un seul instant. Échange qui se veut plus fougueux qu’à l’habitude, désir devenant de plus en plus difficile à contenir après tout ce temps. T’as envie d’elle, plus que n’importe qui en ce bas monde et tu crois que ce soir, tu as atteint ta limite. Ta main s’active au-dessus du tissu. Tu caresses son flanc, effleure discrètement la rondeur de son sein avant de la laisser retomber contre sa cuisse en te rappelant que vous n’êtes pas seuls. ‘’ Tu m’accompagnes au bal ma belle ? ‘’ Paroles murmurées contre ses lèvres humides. Souffle bouillant qui te fait frissonner par la même occasion. T’as envie d’y aller avec elle, même si ce genre de soirée c’est loin d’être ta came. Tu fais un effort et tu ne veux surtout pas la voir au bras de quelqu’un d’autre. Possessivité naissante, tu tentes d’en atténuer les flammes pour ne pas qu’elle s’y brûle.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BUTTERFLIES CAN'T STOP ME FALLIN' FOR YOU@Apollon D. Featherington

    ― the elser, miami
    ― spring break
    ― ras
    Tu m’apportes ce vent de fraîcheur, cette liberté dont je n’attendais pas la venue. Je n’aurai jamais cru que d’un simple like sur une application on en soit, sur ce bord de plage, profitant de chaque instant que l’on à vivre ensemble. Et pourtant. On est là, dans un cadre des plus romantiques, ouvrant ce petit bijou magnifique que tu m’offres. Les yeux brillants, pour toi qui n’est pas l’homme le plus attentionné, mais qui me montre un peu plus chaque jour combien tu tiens à moi. « Il suit parfaitement avec la couleur de mes yeux. » que je souris, tendrement face à cette délicate attention. Bracelet à mon poignet, l’observant encore un petit peu plus. Puis remerciement que je ne fais pas attendre en me posant sur tes genoux, légère comme une plume malgré le repas. Baiser d’un instant chaste, puis qui s’intensifie. J’ai voulu te faire attendre, être certaine de moi. De ce que l’avenir dira de nous. Deux mois maintenant, et l’attente devient de plus en plus dur. Contact de ta main que je peux sentir sur l’épiderme malgré le tissu fin entre les deux. Petit soupir de satisfaction quand ta main effleure ma poitrine. J’aurai aimé qu’on soit seul là. Front contre le tien, les yeux grands ouverts quand tu me proposes d’aller au bal avec toi. « Est-ce que la reine de l’année dernière accepte d’aller au bal avec toi… » marquant un faux suspense. « Je t’accompagne où tu veux Apollon. » Le sourire qui s’agrandit d’avantage sur mon visage, heureuse de ta proposition. « J’aurai le plus beau cavalier de la soirée. » Avant de t’embrasser de nouveau. Nouvelle addiction dans ma vie, tes lèvres, ta peau. La soirée ne pouvait être plus parfaite qu’en cette instant.  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum