Fin de soirée, tu t'apprêtes à prendre la direction de ton hôtel, sur le point de quitter la plage. Ton regard qui se tourne une dernière fois les vagues avant de se poser sur elle. Hésitation le temps d'un court instant avant de te décider à te diriger vers elle, les mains dans les poches. L'alcool qui coulent dans ton sang qui te donne certainement un peu de courage. Salut toi. Que tu finis par dire en lui souriant doucement. Tu ne sais jamais comment l'aborder, toujours cette crainte qu'elle t'envoie complètement chier. ton spring break se passe bien pour le moment ? Autant commencer par une conversation des plus banales, non ? Tu finis par la regarder plus intensément, soupirant. j'suis encore désolé pour la dernière fois, c'est juste compliqué pour moi de t'imaginer avec d'autres. J'voudrais que tu sois encore à moi, au moins juste une fois. Tu fais pitié pour le coups, t'es limite en train de la supplier d'accepter de coucher une dernière fois avec toi. Faut vraiment que tu tournes la page..
(Enzo Angermann)
enjoy every momentBe the reason someone smiles today.