Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(brinvy) i see miles and miles
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (brinvy) i see miles and miles
    Brinley MorelliVICE-PRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
    VICE-PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : en couple avec Marcus (11.04.24)
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 15/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : (brinvy) i see miles and miles 2b319e84c22c8144ad665f52e41562e81cce2a8d
    Avatar utilisé : alyssa lynch
    Crédits : lumos solem (avatar) la best pretty nympheas (gif) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + together, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley)
    Multicomptes : Aucun (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    (brinvy) i see miles and miles 4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre.

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe.


    Description deux : (brinvy) i see miles and miles XmOa0ISy_o

    (brinvy) i see miles and miles WTzt0Hq5_o

    (brinvy) i see miles and miles IFSkRv7w_o


    Description trois : (brinvy) i see miles and miles B403LlJS_o
    (brinvy) i see miles and miles W8XgBuu
    (brinvy) i see miles and miles NialIDiA_o
    RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
    Marcus à Brinley
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique. (liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 318
    Messages : 12890
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i see miles and miles

    Baie de Biscayne, Miami
    15.03.24
    @Levy Fowler  
    /

    l'envie de me retrouver seule, je m'étais laissée séduire par le paddle. s'il y avait des expéditions guidées pour ça, j'avais choisi de le faire en solitaire sans personne. après tout, je ne risquais rien toute seule pas vrai ? debout sur la planche, je ramais à l'aide d'une pagaie, tout en me laissant aller par le courant qu'il y avait. je regardais un peu le paysage autour de moi, c'était magnifique. c'était le calme plat et dieu sait que ça me faisait du bien d'entendre le silence. l'endroit idéal pour se vider la tête après ce qui s'était passé avec Marcus y'a quelques jours. entre son faux couple avec Saphyr pour distraire les paparazzis et la nuit qu'on avait eu sous cette tente,  j'étais vraiment perdue. je savais pas comment je faisais pour garder un self control dans la position où j'étais, j'étais archi possessive comme meuf. leur situation familiale me rendait folle putain. sortant de mes pensées, je réalisais que j'allais pas du tout dans la direction souhaitée. le courant m'emmenait ailleurs. j'essayais de contrer le tout en faisant n'importe quoi, non mais il devait y avoir des crocodiles dans les parages cachés. c'était impossible que je saute à l'eau, donc je commençais vraiment à paniquer.    



    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    (brinvy) i see miles and miles Wr9iTCl2_o

    Levy FowlerMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Levy Fowler
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appart situé à charles river avec Simeon, Valentin, Quincy et bb chat Fergusson
    Situation sentimentale : en couple avec andréa (19.11.2023)
    Études & Métiers : huitième année d'informatique avec pour ambition de bosser dans la cyber-sécurité
    Date d'inscription : 15/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : (brinvy) i see miles and miles XSAtpevY_o
    Avatar utilisé : louis darcis
    Crédits : moi (av) - moi (gifs & icons) -
    Multicomptes : @anastasia - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    (brinvy) i see miles and miles Ld10 (brinvy) i see miles and miles Ld310
    Levy Fowler
    ———————————
    né le 01.04.97 à londres ⊱ enfant du milieu, après un grand frère et avant une petite soeur ⊱ parents gérants d'une société immobilière de luxe ⊱ goût prononcé pour le tennis dès son plus jeune âge ⊱ scolarité effectuée à l'internat beau soleil (suisse), où il suit un cursus sport-études ⊱ il choisit d'intégrer oxford pour allier l'informatique et le tennis ⊱ sa mère décède d'un cancer lorsqu'il est en troisième année. il décide de partir à boston quelques mois après, quand son père se remarie ⊱
    ———————————

    (brinvy) i see miles and miles Andrev12 (brinvy) i see miles and miles IFSkRv7w_o
    (brinvy) i see miles and miles 0KtVWanj_o (brinvy) i see miles and miles JHIg5tLg_o
    (brinvy) i see miles and miles J5c2Z8IW_o (brinvy) i see miles and miles 38pjvxr6
    (brinvy) i see miles and miles Yevprw4u (brinvy) i see miles and miles Quipe-7
    Description deux :
    Spoiler:
    Warning : allusions fortement possible: — maladie (cancer) et décès de sa mère, — perte de mobilité et de sensation de la main gauche, — ancienne relation toxique, infidélité, — sexe, alcool, drogue.
    RPS : 326
    Messages : 21155
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163483-levy-fowler-louis-darcis
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157467-meetsachussets-levy-rf
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050806
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i see miles and miles

    Baie de Biscayne, Miami
    15.03.24
    @Levy Fowler  
    /

    t'aimes être entouré. tu n'es jamais bien loin de tes amis qui sont aussi tes colocataires. t'as l'habitude du bruit, du monde et du bordel autour de toi. mais au delà de ça, tu aimes aussi te retrouver solo. sans que personne vienne casser ta bulle de zenitude, du moins pendant quelques minutes. là, t'as besoin d'aller trouver un peu de calme ailleurs que dans le monde permanent du spring break. paire de running enfilées pour aller courir, tu t'enfonces dans les chemins escarpés et cachés de miami. au plus loin tu iras, au plus loin tu seras satisfait. rapidement, c'est le large que tu rejoins. la côte. observant la mer en prenant une pause, t'aperçois quelqu'un pas si loin de toi. bien la seule personne à l'horizon. intrigué, tu te rapproches pour aller voir ce qui se trame. — hey, tout va.. tu reconnais brinley, sur son paddle, se laissant trainer par le courant. — attends brin?? qu'est ce que tu fou là? tu hausses la voix pour qu'elle t'entende. — t'es complètement hors de la zone de paddle là ! à quoi elle joue? tu comprends pas trop ce qu'elle fou ici.

     



    Brinley MorelliVICE-PRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
    VICE-PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : en couple avec Marcus (11.04.24)
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 15/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : (brinvy) i see miles and miles 2b319e84c22c8144ad665f52e41562e81cce2a8d
    Avatar utilisé : alyssa lynch
    Crédits : lumos solem (avatar) la best pretty nympheas (gif) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + together, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley)
    Multicomptes : Aucun (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    (brinvy) i see miles and miles 4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre.

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe.


    Description deux : (brinvy) i see miles and miles XmOa0ISy_o

    (brinvy) i see miles and miles WTzt0Hq5_o

    (brinvy) i see miles and miles IFSkRv7w_o


    Description trois : (brinvy) i see miles and miles B403LlJS_o
    (brinvy) i see miles and miles W8XgBuu
    (brinvy) i see miles and miles NialIDiA_o
    RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
    Marcus à Brinley
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique. (liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 318
    Messages : 12890
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 5:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i see miles and miles

    Baie de Biscayne, Miami
    15.03.24
    @Levy Fowler  
    /

    fallait vraiment être tarée pour partir en expédition, sans point de repère. ce besoin de me retrouver toute seule pour réfléchir avait pris le dessus, comme si ça allait m'aider à réfléchir et à y voir plus clair. je remontais mes lunettes de soleil rapidement sur ma tête, tandis que je fronçais les sourcils en prenant conscience que le courant était beaucoup trop fort. j'avais l'impression de ramer dans le vide, j'essayais d'abord de garder mon calme. plus les secondes et les minutes passaient, plus je perdais mon sang froid. j'étais beaucoup trop loin du rivage de un et de deux, les vagues m'emmenaient dans la direction opposée. of course que je commençais à m'imaginer le pire à cet instant, j'allais peut-être me noyer ou me retrouver sur une île à l'autre bout du monde. je me tournais aussitôt vers la voix qui s'adressait à moi, cherchant sa provenance jusqu'à ce que je vois quelqu'un me faire des signes avec la main pour attirer mon attention. « j'en sais rien ! je voulais pas venir ici ! j'avais bien vu les panneaux un peu plus loin avec une croix dessus qui signifiait que c'était une zone interdite pour le paddle. « j'sais pas quoi faire, le courant est trop fort ! » j'avais reconnu la voix de Levy mais j'étais trop préoccupée par ce qu'il se passait.       



    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    (brinvy) i see miles and miles Wr9iTCl2_o

    Levy FowlerMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Levy Fowler
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appart situé à charles river avec Simeon, Valentin, Quincy et bb chat Fergusson
    Situation sentimentale : en couple avec andréa (19.11.2023)
    Études & Métiers : huitième année d'informatique avec pour ambition de bosser dans la cyber-sécurité
    Date d'inscription : 15/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : (brinvy) i see miles and miles XSAtpevY_o
    Avatar utilisé : louis darcis
    Crédits : moi (av) - moi (gifs & icons) -
    Multicomptes : @anastasia - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    (brinvy) i see miles and miles Ld10 (brinvy) i see miles and miles Ld310
    Levy Fowler
    ———————————
    né le 01.04.97 à londres ⊱ enfant du milieu, après un grand frère et avant une petite soeur ⊱ parents gérants d'une société immobilière de luxe ⊱ goût prononcé pour le tennis dès son plus jeune âge ⊱ scolarité effectuée à l'internat beau soleil (suisse), où il suit un cursus sport-études ⊱ il choisit d'intégrer oxford pour allier l'informatique et le tennis ⊱ sa mère décède d'un cancer lorsqu'il est en troisième année. il décide de partir à boston quelques mois après, quand son père se remarie ⊱
    ———————————

    (brinvy) i see miles and miles Andrev12 (brinvy) i see miles and miles IFSkRv7w_o
    (brinvy) i see miles and miles 0KtVWanj_o (brinvy) i see miles and miles JHIg5tLg_o
    (brinvy) i see miles and miles J5c2Z8IW_o (brinvy) i see miles and miles 38pjvxr6
    (brinvy) i see miles and miles Yevprw4u (brinvy) i see miles and miles Quipe-7
    Description deux :
    Spoiler:
    Warning : allusions fortement possible: — maladie (cancer) et décès de sa mère, — perte de mobilité et de sensation de la main gauche, — ancienne relation toxique, infidélité, — sexe, alcool, drogue.
    RPS : 326
    Messages : 21155
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163483-levy-fowler-louis-darcis
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157467-meetsachussets-levy-rf
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050806
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i see miles and miles

    Baie de Biscayne, Miami
    15.03.24
    @Levy Fowler  
    /

    qu'est-ce que c'est que ce délire? pourquoi tu viens de voir brinley au milieu de l'eau sur son paddle? t'as quelques secondes de bug parce que tu te dis que c'est pas possible, t'aurais pu te pincer d'ailleurs pour être sûr, mais non c'est bien la réalité. tu descends un peu pour te rapprocher et surtout te signaler. elle t'indique qu'elle n'avait pas prévu ça, chose dont tu te doutes. le problème c'est que c'est clairement pas toi qui va la sauver. si tu te fou dans ce merdier, c'est sûr que t'es reparti pour des séances de kiné à l'infini. — putain mais t'aurais pu faire attention ! tu râles et même pas sûr qu'elle t'entende vu la distance qu'il y a quand même entre vous. tu lui fais un signe de la main genre "attends, j'trouve une solution". heureusement, tu pars pas courir sans ton téléphone, faut bien la musique tout ça pour se motiver. tu coupes d'ailleurs le son qui passe dans tes oreilles et compose un numéro d'urgence. t'expliques la situation et on te dit qu'il va falloir attendre un peu, qu'un bateau se mette en route. soupire. t'es là pour un moment du coup, à la regarder dériver encore. — y'a les secours qui vont arriver ! cries-tu. qu'est-ce que tu peux faire de plus perché sur ta petite falaise ?



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum