Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIlyandra ✧ the way you look tonight
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Ilyandra ✧ the way you look tonight
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    Ilyandra ✧ the way you look tonight E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    Ilyandra ✧ the way you look tonight Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    Ilyandra ✧ the way you look tonight 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    Ilyandra ✧ the way you look tonight C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 101
    Messages : 12579
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the way you look tonight

    none

    J'avais accepté, probablement dans la folie du moment et dans l'envie de faire bouger ma vie. Les choses se stabilisaient autour de moi et il était temps d'ouvrir des portes, du moins, d'essayer. Ilya, lui, il essayait. Je sais pas pourquoi, il avait cette folie en plus, cette détermination qui me plaisait. Il voulait quelque chose et il s'y donnait, il y allait, et ce genre de comportement, ça me plaît. De toute façon, après avoir pesé le pour et le contre, au final, j'ai pas grand chose à perdre. Je l'ai suivi, sans trop savoir où il m'emmenait, jusqu'à entrer quelque part -où ?- et qu'il attrape ma main, m'entrainant dans ce qui semblait être.. un mariage ? Je me penche vers lui, légèrement ; Ilya on fait quoi là ? regarde autour, murmure de nouveau ; Tu connais ces gens ? c'est un premier rendez-vous, et même si j'ai prévu la tenue et que le maquillage est au point, ça me semble un peu trop officiel comme manière de présenter quelqu'un.


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    Ilya JacobsModération & animation
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ilya Jacobs
    Modération & animationFire Starter
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : rotterdam, pays-bas.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : producteur de musique, l'homme orchestre, jamais à l'abri de poser quelques mots sur papier ni de jouer d'un instrument.
    Date d'inscription : 10/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : Ilyandra ✧ the way you look tonight 98a13990ff81c53d8108984926cb63041c3deeca
    Avatar utilisé : g-eazy.
    Crédits : polaroid papers (avatars) endlesslove (signa) hobaboy, indicresources (icon)
    Multicomptes : milo (s.stan), giorgia (j.chastain) & riley (v.de angelis)
    Description un :
    Ilyandra ✧ the way you look tonight Tumblr_inline_orib7cvkJC1ujv2wb_540 Ilyandra ✧ the way you look tonight Tumblr_pdxgctwtB71xxgo0ko6_250
    Ilyandra ✧ the way you look tonight Tumblr_pj8h6lVxQW1vu1z2co1_500
    Warning : drogue, alcool, manipulation, mensonge, violence physique et verbale.
    RPS : 59
    Messages : 5881
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164619-ilya-jacobs-g-eazy#7708969
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166578-meetsachussets-ilyajacobs#7882619
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the way you look tonightmarch 29th l massachusetts
    ft. @Leandra T. Carreirao


    manche de la chemise dépliée et reboutonnée, alors qu'il quittait le véhicule garé devant la grande salle. la brune à ses côtés, à mille lieues de se douter d'où est-ce qu'il avait bien pu l'emmener. soirée des premières fois. aucun souvenir récent de s'être rendu à un mariage, encore moins accompagné. porte tirée au même moment où il glissait sa main dans celle de son date, comme pour être sûr qu'elle ne s'échappe pas. foule bien vêtue, tables décorées. sourire glissé sur son visage, alors qu'il posait les yeux sur elle pour ne rien manquer de sa réaction. – juste le marié. belle enflure, d'ailleurs. et il se gardait de le dire, bien déterminé à garder ses plans cachés jusqu'au dernier moment. mariage auquel il n'aurait jamais foutu un seul pied, si l'idée de s'y rendre avec leandra ne s'était pas glissée très vite dans l'esprit. joindre l'utile à l'agréable. la mine surprise de l'avocate en valait la peine, lui se faisait violence pour ne pas rire. – j'trouvais qu'un aperçu du futur en premier rendez-vous, c'était cool. pas sérieux pour un sou, lui et son dégoût pour le mariage. s'imaginer une alliance à l'annulaire lui donnait envie de scier sa main toute entière. même main qu'il gardait toujours dans celle de la brune, jusqu'à être guidée au buffet. – tu te plaignais de mes qualités de dj, mais t'aurais pu avoir pire. table du dj du soir repérée. référence à son gala, leur première rencontre.



    F L A T L I N E
    life out of control,  how could you pull the plug and let me flatline? ;;
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    Ilyandra ✧ the way you look tonight E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    Ilyandra ✧ the way you look tonight Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    Ilyandra ✧ the way you look tonight 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    Ilyandra ✧ the way you look tonight C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 101
    Messages : 12579
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the way you look tonightmarch 29th l massachusetts
    ft. @Ilya Jacobs


    Je sais pas ce que je fais là et ça se voit, c'est clair sur mon visage. Je sais pas à quoi il joue, et même si je redoute la suite de la soirée, une partie de moi aime ça. L'imprévu, de ne pas savoir, d'avoir la surprise, le fait que ça puisse aller dans tous les sens à n'importe quel moment. Je sais pas, l'effet de surprise sans doute. Chose que je déteste quand il s'agit de mon travail ou de mes enfants, mais qui là, me fascine.  – juste le marié. je le cherche des yeux, rapidement ; mais um.. t'as été invité ? parce que c'est ça, la question surtout. j'trouvais qu'un aperçu du futur en premier rendez-vous, c'était cool. je rigole en lançant ; t'es pas venu au bon endroit alors. la répartie qui se veut rapide alors qu'on arrive au buffet, que j'attrape quelques trucs à manger. tu te plaignais de mes qualités de dj, mais t'aurais pu avoir pire. lance une moue pas tellement convaincue ; j'me plains pas mais disons que t'as pas le meilleur rapport qualité/prix. que je lance, taquine, grignotant un petit morceau. C'est quoi le plan Ilya ? si tu me le donne, je me ferais une joie d'y participer, encore plus que ce que tu espères, même. On croirait pas comme ça, mais j'ai une appétence à détruire les choses, surtout les belles choses.


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    Ilya JacobsModération & animation
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ilya Jacobs
    Modération & animationFire Starter
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : rotterdam, pays-bas.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : producteur de musique, l'homme orchestre, jamais à l'abri de poser quelques mots sur papier ni de jouer d'un instrument.
    Date d'inscription : 10/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : Ilyandra ✧ the way you look tonight 98a13990ff81c53d8108984926cb63041c3deeca
    Avatar utilisé : g-eazy.
    Crédits : polaroid papers (avatars) endlesslove (signa) hobaboy, indicresources (icon)
    Multicomptes : milo (s.stan), giorgia (j.chastain) & riley (v.de angelis)
    Description un :
    Ilyandra ✧ the way you look tonight Tumblr_inline_orib7cvkJC1ujv2wb_540 Ilyandra ✧ the way you look tonight Tumblr_pdxgctwtB71xxgo0ko6_250
    Ilyandra ✧ the way you look tonight Tumblr_pj8h6lVxQW1vu1z2co1_500
    Warning : drogue, alcool, manipulation, mensonge, violence physique et verbale.
    RPS : 59
    Messages : 5881
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164619-ilya-jacobs-g-eazy#7708969
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166578-meetsachussets-ilyajacobs#7882619
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the way you look tonightmarch 29th l massachusetts
    ft. @Leandra T. Carreirao


    – invité, en 2024 ? ça existe plus. il n’avait plus totalement tord, en tout cas dans son milieu. suffisait d’avoir une connaissance commune pour s’incruster dans tout évènement. mais pour le coup, il avait fait les choses correctement. invitation obtenue à l’oral par le marié, qui l’avait sans doute fait par politesse. pas tombé dans l’oreille d’un sourd. – je saurais te faire changer d’avis. non pas qu’il essaierait réellement pour commencer, chanceuse d’être tombée sur l’homme le moins attiré par le mariage du pays. rien que ça. le regard rivé sur le buffet. se remplir l’estomac avant de ruiner la soirée. – j’suis d’accord, j’aurais dû facturer bien plus vu la qualité du service. et j’ai du m’farcir tes vieux riches, l’enfer. lui avait très bien compris son sous-entendu, mais préférait jouer à l’idiot. parce qu’il savait que ça l’amuserait, autant que lui. la bouteille de champagne attrapée pour servir deux coupes. – s’amuser, célébrer l’amour. pourquoi tu vois directement le mal ? pas assez confiance pour lui dire ce qui se tramait dans son esprit, encore moins lorsqu’elle était la pièce centrale. sourire innocent alors qu’il lui tendait sa coupe.



    F L A T L I N E
    life out of control,  how could you pull the plug and let me flatline? ;;
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    Ilyandra ✧ the way you look tonight E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    Ilyandra ✧ the way you look tonight Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    Ilyandra ✧ the way you look tonight 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    Ilyandra ✧ the way you look tonight C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 101
    Messages : 12579
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mai - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the way you look tonightmarch 29th l massachusetts
    ft. @Leandra T. Carreirao


    – invité, en 2024 ? ça existe plus. presque sûre que chez moi ça existe encore, mais Ilya venait d'un autre monde, d'un endroit où lui seul dictait ses lois, et quelque chose me dit que je n'allais pas tarder à le découvrir. – je saurais te faire changer d’avis. ne cache pas le rire qui s'échappe de la gorge. Il fut un temps, le mariage était un rêve à mes yeux, une évidence, même. Quelque chose qui était fait pour moi, et depuis j'ai compris que non. Ce type d'engagement que je n'étais pas prête à faire. Je lui fais un compliment sur son rapport qualité/prix -c'est faux, je suis presque sûre que les compliments le mettent mal à l'aise- et je le laisse nous servir deux coupes de champagne. J'en aurais très certainement besoin. – s’amuser, célébrer l’amour. pourquoi tu vois directement le mal ? souris et secoue la tête ; Pas le mal mais je vois ton jeu, et si tu m'explique je serais ravie d'être la plus parfaite des complices. attrape la coupe de champagne, la lève pour trinquer avec l'homme avant de prendre une gorgée. Ilya, je vois le démon dans tes yeux. Je vois ce dont tu es capable, je vois le feu qui t'anime, je le sais, je le sens. Mieux que personne. Tu me fais penser à mes plus vieux démons, tu me fais penser à un homme en particulier, auprès de qui je suis constamment attirée. C'est peut-être même cette même force, qui me tire jusqu'à toi. Ce feu intérieur, c'est ce qui m'anime. Dis-moi, et je saurais m'animer, plus que ce que tu crois.


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum