Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRide or die + Mares
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Ride or die + Mares
    Maggie BoehringerMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maggie Boehringer
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : Ingelheim am rhein petite ville d'Allemagne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir de style victorien avec Amarillys, Yohan & Luna
    Situation sentimentale : Célibataire, myocarde qui bat qu'en de rares occasions.
    Études & Métiers : Cinquième année de management & leadership
    Date d'inscription : 28/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : BlackOpium Elle/ She/ Her
    Icon : Ride or die + Mares 8249a1971497e3cb7f4099e62b999672f27d1f16
    Avatar utilisé : Yael Shelbia
    Crédits : @cosmiclight (avatar)
    Multicomptes : A.D.Featherington + M. Messina
    Warning : mépris de classe × intimidation × divorce × famille recomposée × accident de voiture x mort
    RPS : 7
    Messages : 3077
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a énormément de choses qui pèsent sur tes épaules en ce moment avec le lancement éminent de ton projet. Tout se concrétise tranquillement et t’as encore un peu de mal à y croire. Ces derniers temps, t’es surtout l’homme d'affaires. Celui qui négocie, signe des contrats, embauche du personnel et tout le reste, si bien que t’as oublié de vivre entre temps. C’est pour ça que tu es ici, à Miami. C’est loin d’être la destination du siècle, mais ça fait l’affaire pour une semaine ou deux. Lassé par ces journées passées sur la plage à ne rien faire d’autre que bronzer et boire, tu décides de participer à une activité nocturne. Tu vérifies le créneau et t’y rend à la tombée de la nuit, persuadé de passer un bon moment. Sur place, tu empruntes des éléments fluorescents, puisque le dress code le demande et une fois ton t-shirt trempé de liquide plus ou moins toxique, tu l’enfiles, le faisant ainsi passer au-dessus de ta tête. Une fois sapé, tu remarques au loin, une silhouette familière venir dans ta direction. Tu le reconnais rapidement, Arès. Sourire aux lèvres, tu lui fais un signe de la main, heureux de le croiser le temps d’une expédition qui pourrait vite se transformer en autre chose pour vous. ‘’ La forme ? ‘’ Demandes tu en lui balançant une bombe de peinture fluorescente.

    @Ares Sanchez


    ice queen
    ✧ Layin' on the bathroom floor, feelin' nothin', I'm overwhelmed and insecure, give me somethin' I could take to ease my mind slowly Just have a drink and you'll feel better
    Ares SanchezDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ares Sanchez
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Madrid
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : dealeur de drogue + homme d'entretien à Harvard
    Date d'inscription : 27/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : ladydramaqueen
    Icon : Ride or die + Mares SmhXxwFC_o
    Avatar utilisé : Manu Rios
    Crédits : avatar : darleygraphs signature : endlesslove
    Multicomptes : Livio Chamberlain
    Description un : Ride or die + Mares Ed843e86b23f1fb2d5ac120fc322607939721889
    Warning : tw : violences de sa mère, dealeur de drogue, mort, illégalité, accident de voiture
    RPS : 7
    Messages : 2395
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171239-ares-sanchez-manu-rios
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171272-ares-sanchez-fiche-de-liens#8325845
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je n'ai jamais mis les pieds à miami et de ce fait je ne pouvais pas passer à côté. le spring break est l'occasion idéale pour voyager, bon je ne dors pas dans l'hôtel le plus luxueux j'ai plutôt l'hôtel le plus pauvre, mais je compte être souvent dehors donc peut importe le lit où je dors finalement. activité nocturne pour ce soir ça doit être sympa à faire et j'ai envie de nouvelles expériences et pouvoir me remémorer de bons souvenirs. je prends des éléments fluorescents. je m'habille comme il le faut puis je regarde autour de moi si je vois une tête connue. je te remarque au loin en train de t'habiller pour l'occasion en enfilant ton t-shirt et je te rejoins immédiatement très en forme ouais je me dis que ça va être sympa et puis je suis en charmante compagnie maintenant et toi la forme ? j'attrape la bombe de peinture sourire aux lèvres en te regardant.

    @Marvin Windsor



    Ares Sanchez

    ✧ He said "One day, you'll leave this world behind
    So live a life you will remember"

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum