Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune soirée d'enfer (Ares/Micah)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    une soirée d'enfer (Ares/Micah)
    Ares SanchezDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ares Sanchez
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Madrid
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : livreur chez ubereats + touche à l'illégalité
    Date d'inscription : 27/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : bidibobidiboo
    Icon : une soirée d'enfer (Ares/Micah) U8FWoBme_o
    Avatar utilisé : Manu Rios
    Crédits : avatar : honeyydesign signature : endlesslove
    Multicomptes : Luna Volkoff
    Description un : une soirée d'enfer (Ares/Micah) Ff97918f32d7e066242fe493cdd297a38e42c935
    Warning : tw : tromperie de son père, drogue, accident de voiture, décès
    RPS : 44
    Messages : 1972
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169173-ares-sanchez-manu-rios#8100713
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169193-ares-sanchez-fiche-de-liens#8103396
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169205-meetsachussets-ares-sanchez#8104567
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mar 2024 - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je t'ai rejoins un peu plus tard que d'habitude, mais j'étais chez un pote et je pensais que tu allais rester avec la tienne sauf qu'elle t'a saoulée et tu as été dispo plus rapidement. finalement je nous ai pris quelque chose à manger même si tu as fait la gueule deux minutes tu t'es radoucis et je sais que tu vas vouloir me piquer de la bouffe quand même je te connais par cœur. en arrivant chez toi je sonne et quand tu viens m'ouvrir je te fais un grand sourire le plus beau est dans la place on va pouvoir faire la fête ! j'avais la flemme de sortir donc ça sera fin de soirée chez toi. je t'embrasse sur le front en entrant chez toi. tu m'as réservé une bonne chose alors ? je suis trop curieux. je sors la bouffe du sac et je pique quelques frites ayant carrément la dalle.

    @Micah Messina



    Ares Sanchez

    ✧ He said "One day, you'll leave this world behind
    So live a life you will remember"
    Micah MessinaMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Micah Messina
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Détroit, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En coloc avec Harlow sur Boston + à la dudley avec Nemo
    Situation sentimentale : Petit oiseau en liberté qui vibre au rythme des aventures. beaucoup trop prise par les aléas de la vie pour accorder une quelconque importance à l’amour
    Études & Métiers : Étudiante en Médecine (pédiatrie) DJ les week-end et lors de grands événements
    Date d'inscription : 07/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : blackopium / She
    Icon : une soirée d'enfer (Ares/Micah) Mf9g
    Avatar utilisé : Charleen Weiss
    Crédits : @imaginelion
    Multicomptes : A.D.Featherington + M. Boehringer + K. Mikhailov
    Description un : une soirée d'enfer (Ares/Micah) 69d69918365344879b1723c79d018ca0dfdf0e4d

    Description deux :



    une soirée d'enfer (Ares/Micah) OuQ0XpIv_o
    Warning : Décès d'un proche + abandon + drogue
    RPS : 57
    Messages : 4933
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168600-meetsachussets-hera-messi#8046869
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar 2024 - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée compliquée, amitié déchirée. T’arrive toujours pas à croire que Maxyne ait invité des gens à rejoindre la soirée alors qu’à la base, la proposition venait de toi. La blonde aurait organisé la fête ? Pas de soucis, c’est sa piaule, mais il se trouve que c’est toi qui à lancer l’idée dans le but de passer du temps avec elle… et juste elle. Pas son frère, ni sa pote. Personne d’autre. Au final, t’as tout envoyé chier, hors de question de jouer la troisième roue du carrosse.  Comme Arès n’était pas dispo, t’as choisi d’aller te bouffer une glace comme prévu. La solitude t’as fait un bien fou somme toute et t’es parvenu à te détendre un peu. Sur le chemin du retour, t’as fait un stop au magasin général ou t’as trouvé deux superbes pyjamas agencés. Le truc totalement débile, mais qui te fait grave kiffer, surtout quand on sait que le Sanchez est prêt à te suivre dans n’importe lequel de tes délires. Pyjamas éléphant et quelques bouteilles d’alcool plus tard, tu rentres chez toi pour faire la mise en place de la soirée. Boue pour le visage, masque pour les yeux, patch pour les points noirs, tout ce qu’il faut pour passer un bon moment, sans oublier les deux bandeaux en moumou pour l’occasion. Un rose pour Arès et un bleu pour toi. Lorsque ton pote arrive enfin, tu files lui ouvrir. Tu t’écartes sur le côté pour le laisser entrer, puis lève les yeux au ciel à sa remarque. ‘’ T’es le seul mec ici, y’a pas trop de compétition. ‘’ Tu souris tendrement lorsque ses lèvres touchent ton front et comme prévu, tu lui piques quelques frites. ‘’ Attends… t’es pas prêt ! ‘’ Tu glousses comme une gamine en sortant la surprise du sac ‘’ Tadaaaaaaaaaam !! ‘’ Hilare, tu viens frapper sa joue du bout de la trompe en peluche.

    @Ares Sanchez


    Too much for you
    ✧  I know I used to be crazy. Messed up, but, God, was it fun.I know I used to be wild. That's 'cause I used to be young. Those wasted nights are not wasted I remember every one


    une soirée d'enfer (Ares/Micah) AX4KAA0L_o
    Ares SanchezDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ares Sanchez
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Madrid
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : livreur chez ubereats + touche à l'illégalité
    Date d'inscription : 27/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : bidibobidiboo
    Icon : une soirée d'enfer (Ares/Micah) U8FWoBme_o
    Avatar utilisé : Manu Rios
    Crédits : avatar : honeyydesign signature : endlesslove
    Multicomptes : Luna Volkoff
    Description un : une soirée d'enfer (Ares/Micah) Ff97918f32d7e066242fe493cdd297a38e42c935
    Warning : tw : tromperie de son père, drogue, accident de voiture, décès
    RPS : 44
    Messages : 1972
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169173-ares-sanchez-manu-rios#8100713
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169193-ares-sanchez-fiche-de-liens#8103396
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169205-meetsachussets-ares-sanchez#8104567
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar 2024 - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis tellement content de te retrouver et de passer une soirée avec toi je vais faire en sorte de me rattraper ce soir car je n'ai pas pus te rejoindre plus tôt. je me prends à manger sur la route et quand je débarque je souris immédiatement à ta remarque aucune compétition à avoir je suis le seul à tes yeux de toute façon je ris légèrement en venant déposer un baiser sur ton front. j'ai hâte de voir ta surprise, ce que tu me prépare je suis tellement curieux de nature. je mange des frites, tu en piques comme je m'en doutais et la tu me sors deux pyjamas éléphants et j'éclate de rire en les voyant. mais j'adoooore ! je prends le mien directement et j'enlève mon pantalon pour l'enfiler sans attendre une seconde de plus. alors comment tu me trouves ? je fais une petite danse exprès pour secouer la trompe et je me marre comme un gamin. tu fais vraiment les meilleures surprises hera.

    @Micah Messina



    Ares Sanchez

    ✧ He said "One day, you'll leave this world behind
    So live a life you will remember"
    Micah MessinaMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Micah Messina
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Détroit, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En coloc avec Harlow sur Boston + à la dudley avec Nemo
    Situation sentimentale : Petit oiseau en liberté qui vibre au rythme des aventures. beaucoup trop prise par les aléas de la vie pour accorder une quelconque importance à l’amour
    Études & Métiers : Étudiante en Médecine (pédiatrie) DJ les week-end et lors de grands événements
    Date d'inscription : 07/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : blackopium / She
    Icon : une soirée d'enfer (Ares/Micah) Mf9g
    Avatar utilisé : Charleen Weiss
    Crédits : @imaginelion
    Multicomptes : A.D.Featherington + M. Boehringer + K. Mikhailov
    Description un : une soirée d'enfer (Ares/Micah) 69d69918365344879b1723c79d018ca0dfdf0e4d

    Description deux :



    une soirée d'enfer (Ares/Micah) OuQ0XpIv_o
    Warning : Décès d'un proche + abandon + drogue
    RPS : 57
    Messages : 4933
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168600-meetsachussets-hera-messi#8046869
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar 2024 - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand ça va mal dans ta vie, tu sais que Sanchez est de loin le meilleur remède. Il n’est pas qu’une simple épaule pour pleurer, il est aussi la petite tape dans le dos, le mot d’encouragement, mais surtout, la bouffée d’air frais. Ce soir ne fait pas exception à la règle. ‘’ Le seul à qui je vais offrir ce cadeau, oui. ‘’ Tu souris en attrapant une frite tout en te dirigeant vers le paquet surprise que tu déballes devant ses yeux. Tu remues les deux bouts de tissus identiques, à l’exception des couleurs et comme toujours, la réaction de ton pote est grandiose. Ça le fait marrer autant que toi ce genre de connerie et tu savais que le simple fait de l’entendre rire allait te redonner la pêche. Ares retire son bas et tu ne peux t’empêcher d’observer ce qui se passe juste devant toi. Belle vue sur ses jambes finement taillées ainsi que sur tout le reste, gâchée par ce truc, mais qui te fait éclater de rire. ‘’ Stop petit joueur ! ‘’ Tes mains se posent sur ses épaules, ton corps systématiquement attiré par le sien. ‘’ Retire ton boxer. L’effet sera encore meilleur. ‘’ Lippe inférieure coincée entre les ivoires, tu l’observes, étincelle de malice dans l’iris, prête à le consumer.


    Too much for you
    ✧  I know I used to be crazy. Messed up, but, God, was it fun.I know I used to be wild. That's 'cause I used to be young. Those wasted nights are not wasted I remember every one


    une soirée d'enfer (Ares/Micah) AX4KAA0L_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum