Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynice to meet you. ft maze - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    nice to meet you. ft maze
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Enzo AngermannFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzo Angermann
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Munich, Allemagne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston
    Situation sentimentale : En couple avec kara, prêt à lui offrir son cœur
    Études & Métiers : traducteur
    Date d'inscription : 05/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Justine
    Icon : .
    Avatar utilisé : Evan Peters
    Crédits : icon : jetaimedit
    Multicomptes : Jayden (J. Edlind) & Amarillys (J. Lavoie)
    Description un :
    Enzo Angermann
       If at first you don't succeed
       try, try again.

           




    nice to meet you. ft maze - Page 2 Evan-evan-peters i n f o s ________________
       originaire d'Allemagne, Munich.  Traducteur depuis 7 ans, job qui t'ennuie à mourir mais tu n'sais pas quoi faire d'autre de ta vie.Famille riche vivant encore en Allemagne que tu ne vois pas souvent, ta petite soeur te manque chaque jour un peu plus.Célibataire, t'es pas certain de croire encore à l'amour malgré que tu sois un éternel romantique. Tas envie de changement dans ta vie, besoin de renouveau et t'es prêt à tout pour y parvenir même si tu n'sais pas encore par où tu t'en vas. Impulsif,t'es un véritable amour mais t'es pas le genre de personne qu'il fait chercher au risque de le regretter.  Rancunier, t'as du mal à passer à autre chose lorsque quelqu'un te blesse, t'as même plutôt tendance à vouloir te venger et de blesser à nouveau.
    Description deux :    l i e n s_______________________
       elfy bff rose exhélios ami
    RPS en cours : rosa - joyce - willa
    Warning : violence verbale, alcool, cigarette, drogue.
    RPS : 179
    Messages : 2909
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167358-enzo-angermann-evan-peters#7963761
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168286-enzo-angermann-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167405-enzo-angermann-fiche-de-liens#7965693
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167407-meetsachussets-enzoa#7965714
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ nice to meet you.  

       feat @Maze Faulkner
       triggers/warning : aucuns
    faut être fou pour être à l'aise de se baigner dans l'océan. Toi en général tu fais en sorte de toujours avoir pied, histoire de pouvoir sortir au plus vite si quelque chose de complètement dégueux te touchait malencontreusement. T'es une grosse flippette quand tu vas à la plage, pas trop de sex appeal dans ces moments-là. j'pense pas avoir énormément d'attentes, je cherche juste à ce qu'il y ai du respect, rien de plus. j'crois qu'avec le temps j'en donne beaucoup moins qu'avant par peur d'être déçu justement. La triste réalité, bien trop souvent déçu des gens que tu fréquentes, ta confiance qui se fait de plus en plus rare, même si t'essaye de rester positif malgré tout. Histoire de ne pas non plus tomber dans la paranoïa, cela n'arrangerait rien à ton problème de sociabilisation, t'en est conscient. j'comprends tout à fait, on n'apprend pas réellement à connaître les gens en leur demandant ce qu'ils préfèrent boire ou encore de quel pied il se lève le matin. Tu te mets à rire avant d'ajouter. pour info j'bois plus souvent du café et le premier pied que j'pose à terre en sortant du lit c'est le gauche. Informations complètement inutiles, elle en fera ce que bon lui semble, tu trouvais juste ça drôle à ajouter. j'compte bien faire une vraie pause sur le travail, je termine la traduction que j'suis en train de faire et pause bien méritée pendant deux semaines. Dis-tu en hochant la tête de haut en bas. Déjà hâte de pouvoir enfin prendre un peu de temps pour toi. bien que j'vais certainement apporté quelques bouquins, impossible de passer deux semaines sans lire. Gros mordu de lecture que t'es, ton passe-temps favoris.



       
    enjoy every moment
    Be the reason someone smiles today.
    Maze FaulknerLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maze Faulkner
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Chicago
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, en coloc avec Nico son petit rayon de soleil et tout ses animaux
    Situation sentimentale : perdue, attachée à deux hommes
    Études & Métiers : secrétaire au garage de Milan
    Date d'inscription : 25/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : pilgrim, she/her
    Icon : //
    Avatar utilisé : Barbara Palvin Sprouse
    Crédits : dark dreams.(a;p) Awonaa (s)
    Multicomptes : Kenzie & Asher
    Description un :
    nice to meet you. ft maze - Page 2 3ee57ec108ed22714a14300cdf8c37f334e59a26maze faulkner
    libre et complètement déjantée. sur pile, elle croque trop la vie. tombe, mais se relève toujours. attachante, sans qu'elle laisse à quelqu'un, la possibilité de l'emprisonner. dépensière à s'en ruiner. voleuse, parce que l'argent fait son bonheur. solaire à t'en brûler la peau.
    Description deux : nice to meet you. ft maze - Page 2 JUAInovq_o

    nice to meet you. ft maze - Page 2 EwX8aQNj_o

    nice to meet you. ft maze - Page 2 Maze-2

    nice to meet you. ft maze - Page 2 Maze

    nice to meet you. ft maze - Page 2 Untitled-12

    Warning : mort/suicide, viol, témoin de racisme ayant couté la vie.
    n'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose dans mon jeu vous dérange :heaart:
    RPS : 206
    Messages : 9481
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158675-maze-faulkner-eniko-kecskes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162084-maze-faulkner-repertoire-rps#7494708
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158707-maze-faulkner-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158708-meetsachussets-amazing
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ nice to meet you.  

       feat @Enzo Angermann
       triggers/warning : aucuns
    Je riais de bon cœur, amusée par ta remarque. — On est dans un monde de fou si tu veux mon avis, mais c’est la diversité qui en fait sa beauté non ? Heureusement pour nous que nous étions tous différents et qu’on apprenait des uns et des autres. — C’est plutôt la base, ça devrait être notre critère principal, mais parfois, c’est compliqué de se rendre compte des red flag dès les premiers instants. Et à en croire les récits de nos histoires que nous nous étions partagés par message, nous avions subi des blessures similaires. Je riais de bon cœur à ta remarque — Et moi du café aussi et ça dépend de quel côté du lit je me lève, mais j’ai tendance à favoriser de me lever du bon pied pour bien commencer la journée. Quand bien même certaines craintes me hantaient constamment, je restais d’un naturel jovial. — T’es toujours sur les contes interdits ? Que je te demandais avant de siroter mon gobelet. — En fait, tu vas juste prendre des maillots et le reste de ta valise, ça va être une bibliothèque ambulante ? Tournant le visage vers toi pour te regarder et sourire, j’enviais ton besoin de satisfaire même en vacances ce besoin de lire. Moi, j’avais tendance à comblé mes vacances par des siestes.


    — save yourself
    I'll be facing all my demons now

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum