Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytu e nessun altro|AchViz
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    tu e nessun altro|AchViz
    Karlyle K. AshMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Karlyle K. Ash
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Japon, Osaka
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston
    Situation sentimentale : Célibataire, le coeur derrière une porte au chaud
    Études & Métiers : 7ème année d'ingénierie conseil en robotique Majeur /technologie et innovation mineur! Mécano a ses heures perdues
    Date d'inscription : 18/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : WN
    Icon : Le rire plus puissant que la douleur
    Avatar utilisé : Park SeongHwa
    Crédits : WN
    Multicomptes : Kōh(PFO)
    Description un : tu e nessun altro|AchViz Karlyle

    tu e nessun altro|AchViz MZZLoVKn_o
    RPS en cours : RP a ouvrir :


    RP en cours:
    Emeraude Vanderbilt-Murphy Kovalevski-
    Dahlia Wayne-TG ADAMS-Sheng Lao Xian-
    Warning : Parent sourd|Yakuza Family|Décès|Sang|Sex+18|Traffic Drogue et Armes|Traumatisme Jeunesse|Secret|ICD
    RPS : 10
    Messages : 172
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169932-karlyle-k-ash-park-seonghwa#8178084
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169880-koh-larsson-karlyle-ash-fiche-de-liens#8171809
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170143-meetsachussets-lyle-ash#8206563
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév 2024 - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : Cure désintox|Relation Mineure
       
    tu e nessun altro/@Achlan Skinner

       
    Ayant passé une sacré journée, commençant par une crise matinal pour Ian et le laissant se calmer tranquillement et lui demandant de lui expliquer la raison. Il put réussir à savoir la raison de la crise et mis à la poubelle ce qui avait provoquer la crise de colère. En lui expliquant comme chaque jour sa journée, après cela Viz alla à l'hôtel prendre place derrière son bureau et commença a travailler en appelant aussi souvent chez lui pour savoir comment allait Ian.

    Puis lors de sa pause il choisi d'aller manger avec Ian, en se changeant sachant qu'il n'aimait pas l'odeur qu'il portait et tout les vêtemens qu'il emmenait il les mettait sous plastique pour éviter tout soucis. Il voulait que tout soit parfait pour éviter une crise. Après un repas dans le calme il vient récompenser Ian avec une image et reparti au travail. Puis regarda son emploi du temps ce disant qu'il irait voir @Achlan Skinner après que son "détective" lui ai annoncé qu'elle soit en cure désintox dans l'optique de décrocher. Chose que pour Viz toujours dealer, n'a pas décroché.

    De retour du travail, il vient faire des sandwiches vegemite, comme elle aimait dans son souvenir. Et vient les emballer, il vient ensuite partir après avoir embrassé doucement Ian. Puis se rendit vers le centre. Bien que les heures étaient finies, il se fit passer pour un membre de la famille. Et entra doucement pensant qu'elle dormait.
    Entrant doucement il vient déposer les sandwiches sur la table et posa sa veste sur la table, pour caresser doucement le front inquiet de la voir ici.
    Puis dit tout bas pour ne pas la réveiller comme il pensait.

    Tu m'as tellement manqué ma Juliette !

    Après cela, il vient se poser sur la chaise à côté d'elle et vient lui prendre la main doucement. Toujours inquiet!

       
    code by astrophilia.
       


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév 2024 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : Cure désintox|Relation Mineure|vulgarité
       
    tu e nessun altro/@Vicenzo Li

       
    Ta cure se passe bien. Les professionnels sont extra avec toi - et les autres. Ils sont attentifs et ne lésine pas sur le temps passé pour parler. La plupart sont des infirmiers mais il y a aussi les psy. Très a l'écoute -normal en soit - et tu peux faire des rendez-vous d'une heure sans te faire mettre a la porte car tu parles trop. Non. Ils sont là et c'est plaisant. D'ailleurs, tu as vu ta psychiatre en début d'après-midi. Le rendez-vous s'est bien passé. Enfin, si pleurer fait partie des bonnes choses. Tu as pu parler de Cooper. Lui dire à quel point il te manque. Tu as perdue ta moitié ce soir là. Cette putain de voiture qui a percuté celle où était mon frère. 3 occupants de la voiture accidentée sont décédés. Deux étaient encore en vie. Tu ne peux pas leur en vouloir. Ils n'ont rien demandé. mais, inconsciemment, tu leur en veux d'être encore en vie. Tu jalouses leur proche de les voir alors que toi, toi tu as souffert. Et tu souffre toujours. C'est d'ailleurs dans l'alcool que tu as plonger et noyer ton chagrin. En plus des amphétamines que tu as commencé vraiment trop tôt. Et c'est pour cela, pour ces cachets que tu es là en ce moment même. Puis il y a le départ précipité de ton ainé. Lui qui t'as laissé seule. Et tu te sens seule. Pourtant tu es entouré. Mais tu sens un vide tout de même.

    Déballage terminé, tu sors prendre l'air après t'être mouché, voulant effacer cette séance de pleurs. Une patiente est venue te voir. Et vous avez parler. De tout et de rien. Mais cela t'as changé les idées. Et tu l'as remercier pour ça. Les heures avaient tournés. Tu ne t'en était même pas aperçu. L'heure de manger était arrivé et tu es aller à table. Tu n'avais pas très faim alors, tu as grignoter un peu, histoire de dire que tu t'étais nourris. Suite au repas, tu t'installes dans ta chambre. Assise sur le lit, assise en tailleur, ton calepin sur les jambes, tu dessines. Tu continues de bosser sur ton projet sur lequel tu bosses depuis plusieurs semaines, voire mois. Mais tu n'es pas inspiré. Non, ici rien ne t'inspire. Ton loft te manque. Sa vue et son charme te manque. Alors tu claques ton cahier pour le refermé et tu t'allonges dans ton lit lumière éteinte. En position fœtus, tu fermes les yeux et ne bouge plus.

    C'est peu de temps après que tu sens une présence derrière toi. Tu ne bouges pas, pensant que ce n'était qu'un infirmier qui était rentré dans ta chambre. Tu l'entends déposer quelque chose sur la petite table de la chambre. Sûrement un mot avec le planning du lendemain. Tu te dis que tu regardera ça au petit matin. Mais alors qu'il est censé sortir et non resté, tu sens qu'il s'approche de toi, très près de toi. Trop... Ses doigts glissent sur ton front. Tu commences à angoissée. Mais, une voix familière te vient à l'oreille. Viz ? Tu bouges un peu. Après cette pensée, tu souris quand tu l'entends t'appeler Juliette. Mais qu'est-ce tu fou là ? Lances-tu, sur un ton de surprise et heureuse. Tu te redresse pour faire face à ton invité surprise.

       
    code by astrophilia.
       


       
    Karlyle K. AshMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Karlyle K. Ash
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Japon, Osaka
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston
    Situation sentimentale : Célibataire, le coeur derrière une porte au chaud
    Études & Métiers : 7ème année d'ingénierie conseil en robotique Majeur /technologie et innovation mineur! Mécano a ses heures perdues
    Date d'inscription : 18/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : WN
    Icon : Le rire plus puissant que la douleur
    Avatar utilisé : Park SeongHwa
    Crédits : WN
    Multicomptes : Kōh(PFO)
    Description un : tu e nessun altro|AchViz Karlyle

    tu e nessun altro|AchViz MZZLoVKn_o
    RPS en cours : RP a ouvrir :


    RP en cours:
    Emeraude Vanderbilt-Murphy Kovalevski-
    Dahlia Wayne-TG ADAMS-Sheng Lao Xian-
    Warning : Parent sourd|Yakuza Family|Décès|Sang|Sex+18|Traffic Drogue et Armes|Traumatisme Jeunesse|Secret|ICD
    RPS : 10
    Messages : 172
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169932-karlyle-k-ash-park-seonghwa#8178084
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169880-koh-larsson-karlyle-ash-fiche-de-liens#8171809
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170143-meetsachussets-lyle-ash#8206563
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév 2024 - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : Cure désintox|Relation Mineure
       
    tu e nessun altro/@Achlan Skinner

       
    Alors qu'il pensait que sa Juliette était entrain de dormir, il la voit faire face, remémorant tout les souvenir. Flashback dans sa tête voyant la jeune Ach d'autrefois avec le sourire et tout ses rires également. Mais tout cela est bien loin. Entre les deux jeunes il y a un fossé comme de creusé, mais Viz entre temps à construit un pont, pour rejoindre aussi facilement sa Juliette. Bien que aux yeux de son père, leur amour est interdit.

    Écoutant les mots de la jeune patiente, il vient rire et regarde rapidement vers la porte, pour voir si aucun infirmier ou infirmière ne viendrait après ce qu'il avait dit. Car oui il avait menti pour pouvoir venir hors des heures de visites.
    Se levant pour la rejoindre en se posant sur le lit, sans la faire déplacer. Il vient la prendre dans ses bras en lui caressant ses cheveux doucement.
    Restant pendant un temps silencieux, voulant profité d'avoir Ach dans ses bras et écouter le silence comme il aime tant. Puis ses yeux viennent croiser ceux de Ach pour venir remettre ses cheveux doucement et venir à dire d'une voix légèrement grave et douce.

    J'ai fini le travail et je suis passé à la maison pour te faire ce que tu aimes le plus au monde. Et me voici auprès de toi. Si tu te demandes depuis quand je suis sur Boston, ça fera 1 mois.

    Il vient posé son front contre celui de Ach en lui caressant sa joue doucement et vient la regarder dans les yeux doucement, avant de les fermer pour lui annoncer la nouvelle.

    J'ai quitté l'Italie pour te retrouver Ach. Il y a une chose, que je ne t'ai jamais dit, parce que je n'avais pas le droit. Mais il se peut que l'ont soit amener à avoir des hommes contre nous ou contre moi.

    Il vient lui prendre sa main doucement pour embrasser sa main, pour ensuite regarder la taille de la chambre. Son envie de l'emmener loin d'ici était énorme, mais elle devait s'éloigner de toute tentation et loin des médecins, Viz ne pourrait faire grand chose. Il vient la regarder une nouvelle fois dans les yeux, admirant ses yeux profond en parfaite harmonie avec ses cheveux. Une des choses pour laquelle Viz a craquer et qu'il ne lui dira jamais, sauf elle lui demandera.
    Puis il entendit une voix masculine arriver et rapidement il vient se mettre de l'autre côté du lit, se mettant presque à terre. Serrant les dents pour ne rien dire. Il entendit l'infirmier expliquer le planning du lendemain. Une fois ce dernier sorti, Viz lâcha le bord du lit, pour être totalement au sol et vient rire fixant le plafond.

    Tu te souviens quand je suis revenu la première fois? Ta mère ne voulais pas que je dorme dans la pièce que toi, à cause de nos âge. Et j'ai fais exactement ça. Et dans mes souvenirs, y avait un chat qui venait souvent et ce dernier aimait beaucoup être sur moi, mais comme je suis allergique aux poils de chat, j'avais tendance a éternuer et j'ai du me retenir.

    Il vient se redresser, puis vient prendre le planning et le mémorise. Puis vient se remettre à ses côté pour la regarder. Venant embrasser son front pour la rassurer, n'aimant pas la voir ici et devoir la laisser seule. Il vient lui prendre de nouveau la main pour l'enlacer dans la sienne, toujours entre fraîche et chaude. Puis vient lui dire.

    Je vais demander si tu peux sortir pour le week-end, ça te fera du bien. Tu verras autre chose que cette chambre, tu es d'accord?

    Il vient a regarder ailleurs, pour prendre son portable afin de lire un mail, un mail qu'il avait oublier de lire. Puis il vient ranger son portable pour ensuite prendre la main d'Ach et venir croiser son regard et caresser son visage. Pour venir embrasser sa joue doucement et venir lui dire avec douceur et tendresse.

    Je te promets que ton avenir sera celui que tu veux!

    Il vient après cette phrase la prendre dans ses bras, étant le directeur général de son hôtel de luxe. Il sait que le projet de Ach serait une bonne chose pour l'hôtel. Avec toutes les clientes et clients qui souvent ont des accidents vestimentaires et aussi Viz ferait la publicité en tant que mannequin, comme il a fait un moment pour une montre, un costume et autre, dont les ventes ce sont multiplier, rien qu'à la publicité.
    Venant se reculer pour venir caresser le visage doucement de Ach la regardant dans les yeux. Il vient jouer avec ses pouces, sur les tempes de Ach, histoire de la détendre, la rassurer.

    Puis il vient lui embrasser le front de nouveau, pour sortir son portable et venir appeler la personne qui était chez lui pour Ian et lui annonça qu'il ne rentrerait que demain matin. Puis raccroche et vient se lever pour poser son portable et retirer ses chaussures et venir se remettre près de Ach la prenant dans ses bras doucement et lui caressant les cheveux.

    Comment ça été ta journée? Tu as mangée? Si tu es fatiguée, tu peux dormir. Tu as un oreiller de luxe et en édition unique, il existe q'un seul dans le monde et tu l'as eu.

    Même s'il pouvait être sérieux au travail et froid. En dehors, Viz était quelqu'un de romantique, protecteur et drôle. Une humour bien à lui, pour faire rire ou non les gens dans les moments de stress. C'est d'ailleurs comme ça qu'il fait ses entretiens souvent, quand il doit recruter du nouveau personnel.
    Mais en ce moment, il n'est pas là pour recruter et la casquette du directeur général, il l'a mit au vestiaire pour mettre celle de l'homme attentionné et protecteur envers celle qu'il aime.

       
    code by astrophilia.
       


       
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum