Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet the waves hit your feet, and the sand be your seat [rplibre]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Let the waves hit your feet, and the sand be your seat [rplibre]
    Jinx ShipleyMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jinx Shipley
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : boston, usa.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec milan, squattant de temps en temps l'appart d'ollie et arlan ou encore celui d'aurea en fonction de ses envies.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en sixième année dans le domaine du tourisme, travaillant certains soirs en semaine et le week-end en tant que barmaid au black rose.
    Date d'inscription : 24/07/2023
    Pseudo & pronom IRL : enyo.
    Icon : Let the waves hit your feet, and the sand be your seat [rplibre] 9f374c3bbd7aa4c133c4b4254acd13797f2b3f6c
    Avatar utilisé : abigail cowen.
    Crédits : hoodwink (av), endlesslove (code signa), crackship fabley (imaginelion), darkdreams (ban kirk), lumos solem (ban cheers), hoodwink (ban jinah signa)
    Multicomptes : rose morelli & andy fraser-thompson
    Description un : Let the waves hit your feet, and the sand be your seat [rplibre] I0I8DmN

    Let the waves hit your feet, and the sand be your seat [rplibre] ZwKBrLqk_o

    Let the waves hit your feet, and the sand be your seat [rplibre] UpJoxjr

    Let the waves hit your feet, and the sand be your seat [rplibre] CQfxgjH

    Let the waves hit your feet, and the sand be your seat [rplibre] 66pk
    Warning : décès familial, incendie, tromperie, divorce parental
    RPS : 90
    Messages : 6126
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162535-jinx-shipley-charly-jordan?highlight=jinx
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rps#7648046
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liens#7572835
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162724-meetsachussets-jinxshipley#7565562
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ Let the waves hit your feet, and the sand be your seat

       feat #rplibre
       triggers/warning : alcool
    le retour à la réalité faisait mal. terriblement mal. ces derniers jours, j'voudrais juste les oublier. les effacer. quel karma de merde. j'suffoquais. empêtrée dans ce bordel émotionnel. chaotique. vidée de toute énergie. exténuée de devoir rendre des comptes. fatiguée de devoir me justifier. fraicheur nocturne qui m'aidait à respirer. purifier mon organisme de toutes ces pensées décousues. les pieds qui s'enfoncent dans le sable, profondément. au même rythme que mon esprit qui s'éteignait à son tour. l'éthanol comme seule délivrance. les bouteilles de bières entamées qui jonchaient le sol. mes seules amies. dernière goutte qui parcourt mes lippes, avec cette envie folle de me jeter contre le vacarme cruel des vagues. heure bien tardive, pas une seule âme présente, la solitude qui m'enveloppait avec douceur. solitude bien vite écourtée. malheureusement.


    K. Mira MortereroMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    K. Mira Morterero
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Son petit cocon à elle dans le city center
    Situation sentimentale : Célibataire qui enchaîne les relations désastreuses
    Études & Métiers : Etudiante à la Harvard Business School
    Date d'inscription : 07/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Elle
    Icon : .
    Avatar utilisé : Sarah Jeffery
    Crédits : Lotus Graphics
    Multicomptes : aucun
    Warning : Trafic de drogues, Alcool
    RPS : 17
    Messages : 139
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le ciel est bien dégagé, soirée parfaite pour faire quelques clichés. Et excuse parfaite pour m'extirper de cette fichue soirée speed dating. L'idée avait l'air bonne sur le papier, mais en réalité je me suis fait chier comme un rat mort. Alors j'ai décroché le numéro que j'avais dû accrocher à ma poitrine et je m'étais fais la malle sans demander l'avis de personne. Après tout, qui aurait la légitimité de me forcer à rester ? Oeil à travers l'objectif, je remarque une demoiselle de dos, les cheveux au vent face à la mer. Avec les étoiles et la lune qui se reflètent sur l'eau, je ne peux pas m'empêcher d'immortaliser la scène. Je prends rarement des inconnus en photo, mais quand ça arrive, j'ai toujours pour habitude de leur demander si la photo les intéresse. La plupart du temps c'est le cas, bien qu'il me soit déjà arrivé qu'on me demande d'effacer le cliché. Je me rapproche donc de la jeune femme, l'appelant doucement pour ne pas l'effrayer. Hé bonsoir ! Excuse-moi, je t'ai pris en photo d'un peu plus loin, ça t'intéresse que je te l'envoie ? Étonnamment, en me rapprochant, je sens une odeur assez familière me titiller les narines et je suis surprise de ne pas avoir remarqué les cadavres de bières à moitié enfouies dans le sable. Elle n'a pas l'air très fraiche celle-là. Euh... Tout va bien ?

    @Jinx Shipley
    Jinx ShipleyMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jinx Shipley
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : boston, usa.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec milan, squattant de temps en temps l'appart d'ollie et arlan ou encore celui d'aurea en fonction de ses envies.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en sixième année dans le domaine du tourisme, travaillant certains soirs en semaine et le week-end en tant que barmaid au black rose.
    Date d'inscription : 24/07/2023
    Pseudo & pronom IRL : enyo.
    Icon : Let the waves hit your feet, and the sand be your seat [rplibre] 9f374c3bbd7aa4c133c4b4254acd13797f2b3f6c
    Avatar utilisé : abigail cowen.
    Crédits : hoodwink (av), endlesslove (code signa), crackship fabley (imaginelion), darkdreams (ban kirk), lumos solem (ban cheers), hoodwink (ban jinah signa)
    Multicomptes : rose morelli & andy fraser-thompson
    Description un : Let the waves hit your feet, and the sand be your seat [rplibre] I0I8DmN

    Let the waves hit your feet, and the sand be your seat [rplibre] ZwKBrLqk_o

    Let the waves hit your feet, and the sand be your seat [rplibre] UpJoxjr

    Let the waves hit your feet, and the sand be your seat [rplibre] CQfxgjH

    Let the waves hit your feet, and the sand be your seat [rplibre] 66pk
    Warning : décès familial, incendie, tromperie, divorce parental
    RPS : 90
    Messages : 6126
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162535-jinx-shipley-charly-jordan?highlight=jinx
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rps#7648046
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liens#7572835
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162724-meetsachussets-jinxshipley#7565562
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mar - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ Let the waves hit your feet, and the sand be your seat

       feat @K. Mira Morterero
       triggers/warning : alcool
    l'envie de fuir dévie toutes mes pensées cohérences. sentiment compulsif qui m'a encore poussé à m'éloigner. de celles et ceux qui pourraient m'aider. si y'avait encore quelque chose à sauver de ce bordel qu'est ma tête. de cette négativité qui comprime ma poitrine. l'esprit embrouillé extirpé de ce cauchemar alors que tu viens à mon encontre. prenant quelques secondes à capter le sens de tes paroles. en photo ? moi ? y'avait quelque chose à photographier, vraiment ? j'reste interdite, haussant les épaules et déviant mon regard de tes iris pour les reposer sur le vacarme des vagues. —  fais comme tu veux. et non me voir dans cet état ça ne m'intéresse pas vraiment. j'essaye de ne pas te répondre sèchement. j'y mets les formes. que ce soit pour l'intonation de ma voix ou encore ma posture. j'pensais pas être dérangée, en réalité. — oui ça va, pourquoi ? cette fois-ci, je braque mon regard légèrement agacé sur le tien. partagée entre cette envie de t'envoyer boulet, et cette envie de t'inviter à me rejoindre. parler à une inconnue, je le faisais pas souvent. qui sait, ce sera peut-être mieux que converser avec ceux qui sont abonnés aux reproches ?


    K. Mira MortereroMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    K. Mira Morterero
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Son petit cocon à elle dans le city center
    Situation sentimentale : Célibataire qui enchaîne les relations désastreuses
    Études & Métiers : Etudiante à la Harvard Business School
    Date d'inscription : 07/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Elle
    Icon : .
    Avatar utilisé : Sarah Jeffery
    Crédits : Lotus Graphics
    Multicomptes : aucun
    Warning : Trafic de drogues, Alcool
    RPS : 17
    Messages : 139
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Décidément, j'ai déjà eu droit à de meilleures soirées que celle-ci. L'inconnue n'a pas l'air concernée par ce que je lui dis. Visiblement je la dérange. Le portrait était vraiment joli pourtant, c'est dommage. Ah ok... Comme tu veux, désolée de t'avoir dérangée. Un vent glacial s'est installé. Je ne m'attendais pas à me faire rembarrer de la sorte. J'étais même prête à m'en aller mais je n'ai pas pu m'empêcher de lui demander si tout allait bien. Et sa réponse n'est pas franchement convaincante. Elle a l'air sacrément bourrée, il est tard et elle est toute seule... La photo que je viens de prendre est loin de dépeindre le même tableau. Ça ne me regarde probablement pas, mais généralement, quand les gens boivent tous seuls c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas. A vrai dire, je n'ai pas particulièrement envie qu'elle me raconte sa vie. C'est une parfaite inconnue après tout. Mais elle n'est visiblement pas dans une situation ultra safe et à sa place, je n'aimerais pas qu'on me laisse en plan. Oui, paranoïa de fille... En fait, je voudrais juste être sûre que tu es en sécurité, c'est tout.

    @Jinx Shipley
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum