Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKAY TALISKER ✧ ZAYN MALIK
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    KAY TALISKER ✧ ZAYN MALIK
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesSiciliennes, anglaises, pakistanaises (Penjabi), irlandaises et galloises.

    feat. ZAYN MALIK

    birthday
    18 juillet 1998 à Palerme (Sicile)
    nationalité
    Sicilienne
    situation
    Célibataire & hétéro
    études
    3e année de Criminologie
    statut social
    Dans la moyenne
    Le caractère
    Adroit • ambitieux • rancunier • méfiant • poker face • bout-en-train • fêtard • chieur • courageux • désinvolte • effronté • lunatique • entêté • parfois calculateur • excentrique • fantaisiste • gourmand • futé • débrouillard • meneur
    Les anecdotes
    • ( 01 ) Tout âme sur cette belle planète adorerait être né d'un amour indescriptible, profond, total. Foutaises. Je suis né dans l'indifférence la plus totale d'une mère ayant davantage de goût pour la punition meurtrière de personnes plus recommandables que pour essuyer mes larmes, bercer mes rêves et couvrir d'amour ce petit être que j'étais. Un saut en pleine vérité insupportable dès mon plus jeune âge, voilà ce que la vie avait prévu pour moi.
    • ( 02 ) Un père ? Je ne connais pas bien le sens de ce mot, n'ayant jamais eu la chance de connaître le mien. Ma mère ne m'en a d'ailleurs jamais parlé, se répandant de silences bien sentis dès que j'avais le malheur de poser la question. La seule figure un tant soit peu paternelle ayant veillé sur moi, c'est Peter. Flic américain dont la personnalité excentrique a bercé mon enfance. Il n'était jamais que de passage en Sicile, île natale que je porte jusque dans les moindres artères de mon cœur. Si ce dernier n'a jamais été avare sur les anecdotes entourant son métier, je ne sais pas encore, à ce jour, dans quel corps de la police des États-Unis il officie. Tout ce qui m'importe et m'importait, c'est d'avoir un peu de valeur à ses yeux.
    • ( 03 ) Gamin instable, colérique et incontrôlable, j'ai eu des débuts scolaires un brin chaotique. Je voulais que l'on me remarque, que personne ne soit totalement insensible à ma présence, que ce soit dans le bon comme dans le sens du terme. L'indifférence de ma mère m'a semble-t-il marqué au fer rouge, car même avec des punitions s'accumulant et devenant plus longues que mes deux bras mis bout à bout, pas de gifle. Pas de remontrance. Rien. Un haussement d'épaules, à la rigueur. A ce moment-là, et alors que je n'étais encore qu'un petit garçon, j'aurais pu laisser mes propres démons m'emporter et faire de moi quelqu'un d'autre.
    • ( 04 ) Pas de gifle, ai-je dit ? Une seule. Mais pas de ma mère, non. Peter suivait mon parcours de très près, tel un ange gardien, tant et si bien qu'au début de mon adolescence, pendant les vacances scolaires, ce dernier m'a pris entre quatre yeux et non seulement il m'a soufflé dans les bronches à m'en laisser sans aucun souffle, mais son et ceci pour ne jamais l'oublier précédant la baffe de ma vie a eu l'effet escompté. Plus d'écart de conduite, plus de sortie de route. Je n'ai pas compris tout de suite pourquoi cet homme, n'ayant au bout du compte aucun lien de sang ni la moindre obligation à mon égard, tenait tant à me voir devenir quelqu'un d'autre. Ne surtout pas laisser la noirceur prête à me happer au plus petit faux pas m'entourer de ses bras vengeurs.
    • ( 05 )Quatorze ans. Je crois que je me souviendrais à jamais de mon anniversaire de cette année-là. Si ma mère avait fait l'effort de remettre sur son visage la façade de mère qu'elle tâchait de faire gober au plus petit abruti du coin, je ne m'attendais pas à son arrestation. Bougies allumées, quelques cadeaux autour de la table, mais la suite ne coule pas de source : porte d'entrée défoncée, sommations et la silhouette de ma mère plaquée au sol. Les cris, la violence... et moi, toujours assis sur ma pauvre chaise dans l'espoir que tout ceci ne soit qu'un cauchemar et rien d'autre. Je ne l'ai revue que bien des années après, à son procès pour multiples meurtres, où j'avais été cité comme témoin.
    • ( 06 ) Premier jour du reste de ma vie. Le procès avait ému le monde entier, alors que je ne rêvais qu'à une chose : oublier. Devenir quelqu'un d'autre. Faire comme si rien de tout ceci n'était vrai. D'abord placé en foyer pour mineur, Peter avait manifestement bien négocié mon placement en programme de protection des témoins, suite à un harcèlement et à des menaces de mort répétées et de plus en plus pressantes. Un beau jour, à deux heures du matin, j'ai dit définitivement adieu à cette vie, à mon identité, pour devenir une personne sans bagage, sans passé, et quelque part sans futur véritable.
    • ( 07 ) Ma nouvelle vie me conduisit à devenir quelqu'un d'autre. A côtoyer un lycée différent, dans un pays différent. Mon arrivée à Boston ne se fit pas sans heurt, et Peter veillait sur moi sans discontinuer, sans pouvoir être le flic chargé de ma protection du fait de son implication émotionnelle vis-à-vis de moi. Cela ne m'empêchait pas de le voir de façon régulière, et d'obtenir son soutien sur chaque période compliquée de mon existence.
    • ( 08 ) Harvard, un rêve. Jusqu'à lors je ne pensais même pas faire des études supérieures, ni vraiment devenir quelqu'un. Peut-être que l'ancien moi hurlait de ne pas devenir une raclure de bidet qui serait effacé de la surface de cette belle planète d'un revers de main une fois redevenu poussière. Au bout du compte, le passé de ma mère ainsi que l'admiration sans faille que je vouais à Peter eurent raison de mes réticences. La Criminologie, l'analyse et le comportement de tout ce qui constitue crime... voilà ma vocation. Mon feu sacré. Mon aller sans retour pour une vie teintée de nuages, mais évitant les tempêtes les plus cruelles.
    • ( 09 ) Tout d'abord peu habitué à une vie normale, je ne me liais pas franchement aux autres, et pas davantage à ma famille d'accueil dont le fils unique - Graham - était encore plus renfrogné et secret que moi. Il a suffit d'une soirée pour que nos deux destins soient liés à jamais. Alors que je rentrais à pieds jusqu'à ce que j'appelais mon antre, j'ai sauvé Graham de deux petites frappes l'ayant pris pour cible au détour d'une rue. Je n'ai su que bien plus tard qu'il s'agissait d'un conflit entre camés, ne retenant qu'une chose : à partir de cette nuit-là, nous sommes devenus des frères.
    • ( 10 ) La routine, délicieuse et linéaire, m'avait presque fait oublier tout ce qui avait attrait à la mort, la violence, le sang. Jusqu'à ce jour. Abattu d'une balle en pleine tête par un motard vêtu de noir, devant la maison où nous habitions avec ses parents. Graham est mort sous mes yeux, ce frère que j'adorais, avec qui j'avais appris le véritable sens du mot "famille". A partir de là... ce ne fut plus que moi contre le reste du monde, alors que Peter me regardait sombrer, impuissant, dans une descente aux enfers digne de Dante.
    Groupe
    ADMISSION ✧ Harvard a d'abord été un rêve inatteignable. Une université non seulement de renom, mais qui m'ouvrait les portes d'une vie dont je n'osais dessiner les pourtours. Grâce au programme de protection des témoins, je n'étais plus le fils de la Mante, cible facile de tous les dégénérés de la planète, mais juste "Kay", élève plutôt studieux et à la volonté sans faille. Cette nouvelle vie, je ne l'ai pas laissée me filer entre les pattes. J'ai redoublé d'efforts, coché toutes les cases, réussi mes examens assez largement pour poser un pied là où les plus grands sont devenus des modèles. La rage au ventre, le désir de devenir quelqu'un, voilà ce que je garde en mémoire désormais.

       GROUPE ✧ Dudley, l'évidence même. Pas uniquement pour le côté fête à tout casser les murs de sa grand-mère, mais avant tout pour le côté combattif et à en vouloir autant que Rocky Balboa galopant les marches quatre à quatre à la fin de la musique. Dans cette maison, j'ai trouvé ma place. Mon côté complètement barré et excentrique a trouvé un écho avec tant de facilité que moi-même, j'en suis encore étonné aujourd'hui. C'est mon petit cocon perso, là où je peux être moi-même, et non flanquer mon côté rebelle aux vestiaires en attendant des cieux plus cléments.
    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoBatticuori
    Age34
    NationalitéSaucisson, baguette, macarons
    Crédits des imagesAeroplvne
    Nombre de mots par rpEntre 150 & 600 mots
    Type de personnageInventé
    Code bottin
       
    Code:
    <pris><b>ZAYN MALIK</b> <span>@"Kay Talisker"</span></pris>
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux être la première a tes dir KAY TALISKER ✧ ZAYN MALIK 1562094367 e rebienvenue KAY TALISKER ✧ ZAYN MALIK 2109348208KAY TALISKER ✧ ZAYN MALIK 2109348208KAY TALISKER ✧ ZAYN MALIK 2109348208
    Noa attention son grand-frère avec tellement de hâte
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alohaaaaa KAY TALISKER ✧ ZAYN MALIK 3850463188 Comme vu sur didi est-ce que c'est possible de changer ma réservation pour Zayn Malik ? Je c/c le code pour que ce soit plus simple KAY TALISKER ✧ ZAYN MALIK 1365124802 @Milo Musat
       
    Code:
    <reserve><i data-content="24.02.2024">ZAYN MALIK</i> <span>@"Kay Talisker" Talisker"</span></reserve>

    Thx encore KAY TALISKER ✧ ZAYN MALIK 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noa Musk merciiii ma chérie KAY TALISKER ✧ ZAYN MALIK 659925797 KAY TALISKER ✧ ZAYN MALIK 659925797 Le big bro a hâte de jouer avec sa petite soeuuuuuur :heaart:
    Love u KAY TALISKER ✧ ZAYN MALIK 2659158125 KAY TALISKER ✧ ZAYN MALIK 2659158125
    Ilya JacobsModération & animation
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ilya Jacobs
    Modération & animationFire Starter
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : rotterdam, pays-bas.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : producteur de musique, l'homme orchestre, jamais à l'abri de poser quelques mots sur papier ni de jouer d'un instrument.
    Date d'inscription : 10/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : KAY TALISKER ✧ ZAYN MALIK 98a13990ff81c53d8108984926cb63041c3deeca
    Avatar utilisé : g-eazy.
    Crédits : polaroid papers (avatars) endlesslove (signa) hobaboy, indicresources (icon)
    Multicomptes : milo (s.stan), giorgia (j.chastain) & riley (v.de angelis)
    Description un :
    KAY TALISKER ✧ ZAYN MALIK Tumblr_inline_orib7cvkJC1ujv2wb_540 KAY TALISKER ✧ ZAYN MALIK Tumblr_pdxgctwtB71xxgo0ko6_250
    KAY TALISKER ✧ ZAYN MALIK Tumblr_pj8h6lVxQW1vu1z2co1_500
    Warning : drogue, alcool, manipulation, mensonge, violence physique et verbale.
    RPS : 59
    Messages : 5881
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164619-ilya-jacobs-g-eazy#7708969
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166578-meetsachussets-ilyajacobs#7882619
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuuue ma belle ! :heaart:
    merci pour le changement de résa, je modifie ça KAY TALISKER ✧ ZAYN MALIK 1365124802



    F L A T L I N E
    life out of control,  how could you pull the plug and let me flatline? ;;
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ilya Jacobs merci de m'avoir renseignée et pour le changement de résa KAY TALISKER ✧ ZAYN MALIK 2659158125
    Roméo FalconeMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Roméo Falcone
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : (Italie) Palerme, Sicile.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appart dans le centre ville avec jane, kobe et loeva.
    Situation sentimentale : vide.
    Études & Métiers : Huitième année histoire de l’art et architecture, nettoyeur au sein d'un gang.
    Date d'inscription : 03/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : lunaarg & elle.
    Icon : KAY TALISKER ✧ ZAYN MALIK 6fe2ce2ee0c8eef4890eaeb84b264130
    Avatar utilisé : matheus bessa
    Crédits : avatar : meteoraa (l) crackship - lovebug (l) signature - vocivus
    Multicomptes : none.
    Description un :
    KAY TALISKER ✧ ZAYN MALIK 8b189ee9242675dcba666a61002eea6acc796e7eKAY TALISKER ✧ ZAYN MALIK Ad2c7da234cb6c1eefe4521b3843506269b8da4dKAY TALISKER ✧ ZAYN MALIK E91884609bf9489ee7f22aa3eca1047518363669

    — ͏͏the devil said ( give me more )
    reflections —

    (one) né en Italie, Palerme en Sicile (two) a une petite sœur nommée Giulia (three) abandonné à l'âge de treize ans par sa mère, cette dernière veut vivre sa vie loin des responsabilités maternelles (four) a de mauvaises fréquentations, bois, fume, goûte à la violence à l'âge de quatorze ans (five) rejoint sa sœur à Boston à vingt-ans (six) consommateur de drogue, de cannabis. (seven) victime de terreurs nocturnes et des insomnies.(eight) parle avec un accent italien qu'il essaie très souvent de masquer. (nine) membre du gang cosa del nostra , homme à tout faire et nettoyeur (ten) boxeur dont les poings cognent illégalement contre quelques billets lors de matchs clandestins.



    Description deux :
    sound of the heart:
    Warning : violences physique, violence verbale, illégalité, sexe (cru), drogues, toxicité, gang, langage grossier, sang, meurtre, traumatisme crânien, perte de mémoire.
    RPS : 2
    Messages : 4499
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165014-romeo-falcone-sam-salter
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165063-romeo-falcone-repertoire-rps#7744146
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165065-romeo-falcone-fiche-de-liens#7744238
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170091-meetsachussets-romeo-falcone
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quel choix d’ava KAY TALISKER ✧ ZAYN MALIK 863241595
    Puis Palerme, je vais venir t’embêter pour un lien  KAY TALISKER ✧ ZAYN MALIK 1365124802
    Re bienvenue, amuses toi bien avec ce nouveau perso KAY TALISKER ✧ ZAYN MALIK 699381251


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roméo Falcone avec plaisir pour le lien, quand tu veux surtout que Kay va être dudu Vic Donc encore plus de raison d'un lien de folaie KAY TALISKER ✧ ZAYN MALIK 3997999705 &&& thaaaaanks :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonne refonte avec Kay zumzum. KAY TALISKER ✧ ZAYN MALIK 2356047144 KAY TALISKER ✧ ZAYN MALIK 2032734886 (comme toujours j'ai pas réussi à être la preum's à poster KAY TALISKER ✧ ZAYN MALIK 927261665 KAY TALISKER ✧ ZAYN MALIK 2399534397 ) J'ai hâte de lire son histoire. KAY TALISKER ✧ ZAYN MALIK 980580023 KAY TALISKER ✧ ZAYN MALIK 2524437717 Oublie pas que tu dois me réserver cinq liens, dont le meilleur pour Mia. :loukas: KAY TALISKER ✧ ZAYN MALIK 2659158125
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matthieu d'Harcourt merciii ma zumzum KAY TALISKER ✧ ZAYN MALIK 2659158125 Vais essayer de faire une fifiche aux petits oignons j'espère que tu aimeras KAY TALISKER ✧ ZAYN MALIK 3997999705
    Et pour les 5 liens tu sais que je te les garde bien au chaud KAY TALISKER ✧ ZAYN MALIK 659925797 KAY TALISKER ✧ ZAYN MALIK 659925797 KAY TALISKER ✧ ZAYN MALIK 855349918
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum