Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrevenge is a dish best served cold (ellie)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    revenge is a dish best served cold (ellie)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév - 20:45:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    revenge is a dish best served coldtw : violences conjugales.
    @Ellie Thatcher

    Les doigts qui tapotent sur le volant, je ne lâche pas des yeux le billboard énorme qui a causé un sacré carambolage plus tôt dans la journée. Il devait être aux alentours de quatorze heures lorsque nous avons été appelé pour un accident sur la voie rapide. La raison ? Une jeune femme a pilé sec lorsqu’elle a reconnu son ex petit-ami sur le billboard. Une publicité pour une agence immobilière avec le visage de celui qui lui a fait du mal, beaucoup de mal. Lorsque je me suis occupée d’elle pour la sortir de la voiture avec mes coéquipiers, elle parlait vite, répétait des mots en boucle et après quelques minutes, l’histoire est sortie de la bouche de cette femme. Un couple heureux, amoureux puis la jalousie s’est installée, la colère a fait surface et les coups sont partis. Elle a tout pris, dépendante, isolée jusqu’à ce qu’elle décide en avoir assez. Aujourd’hui, devant ce billboard, c’était la première fois qu’elle le revoyait d’une certaine manière et elle a paniqué. Je n’ai jamais eu à vivre ce genre de choses alors je ne peux que m’imaginer. M’imaginer l’horreur, la peur, la crainte et la boule au ventre perpétuelle que cette femme doit ressentir. Alors, en rentrant chez moi, je me suis dis que ce soir, j’allais faire quelque chose d’illégal, de peut-être un peu dangereux mais qui me ferait du bien et en fera aussi à cette femme lorsqu’elle repassera devant le billboard pour aller au travail. Mes yeux glissent sur le sac noir à côté de moi et les bombes de peintures qui se trouvent dedans. Un léger sourire se dessine sur mon visage. Je compte bien repeindre le sien et écrire de jolies mots autour de ce visage angélique, juste histoire de potentiellement prévenir sa prochaine victime. Cependant, s’il y a bien une chose que mon job m’a appris c’est qu’il ne faut jamais être seule dans des missions qui peuvent s’avouer périlleuse. J’hésite quelques secondes avant d’écrire un message à Ellie. Tu peux venir au croisement de Sunset Avenue et de la Cinquième ? J’ai besoin de ton aide. Viens habillée en noir si possible. J’espère qu’elle a fini son shift et si ce n’est pas le cas, qu’elle l’a bientôt fini. De toute façon, j’ai ce qu’il faut pour deux.
    Ellie ThatcherCOMITÉ
    Dark Rises

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ellie Thatcher
    COMITÉDark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : San Francisco.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un studio miteux dans le centre.
    Situation sentimentale : solitaire abîmée.
    Études & Métiers : Serveuse, nourrissant de plus grandes ambitions.
    Date d'inscription : 06/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : revenge is a dish best served cold (ellie) B6a09e38e2d2b9c48c0191f5b4fe7c2f1dad99c1
    Avatar utilisé : Anya Chalotra
    Crédits : Rainbow Stars
    Multicomptes : Haiwee, Wendy & Anna
    Description un :
    Et je mangerais leurs langues
    si c'est l'prix du silence.

    revenge is a dish best served cold (ellie) XM7IHyG
    À marcher entre les rois qui tuent les reines.
    Warning : Précarité. Programme de protection des témoins (WITSEC). Changement d'identité.
    Meurtre. Arme. Sang. Procès.
    Alcool, Drogue. Proxénétisme.
    Violences conjugales. Sexe.
    Langage vulgaire/cru.
    RPS : 250
    Messages : 383
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév - 22:24:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    REVENGE IS A DISH...

    ♪♫
    | City center  
    | 16 02 24



    Allongée sur son canapé, dans son studio, elle s’efforce de ne pas sombrer dans une folie furieuse face à l’ennui qu’elle éprouve. Comme quoi, son ambivalence va jusque-là. A se maudire lorsqu’elle travaille et croire qu’elle se contente de survivre quand ce n’est pas le cas. A se dire qu’elle déraille. Elle tente de manger le temps, boulimique d’un rien pour ne pas sombrer à nouveau dans les travers qu’elle aimait plus que bien. Tout ce qui pourrait faire capoter ce pourquoi elle est ici, exilée.

    Alors elle se morfond, elle ressasse, les jours écoulés sur le thème de l’amour, elle se les repasse. Se sent stupide à le faire, et puis se convaincre que c’est normal, justement, d’agir de cette manière. Et tandis qu’elle fait tourner son téléphone entre ses doigts, la brune se fait surprendre par la vibration de ce dernier, si bien qu’elle le lâche et que c’est sa poitrine qu’il vient heurter. Un geste plus tard, elle le déverrouille, lit les mots salvateurs. « Tu peux venir au croisement de Sunset Avenue et de la Cinquième ? » Son échappatoire. « J’ai besoin de ton aide. » Le remède à l’ennui. « Viens habillée en noir si possible. » Et une possible connerie à réaliser aussi.

    Elle n’a besoin que d’un court temps de réflexion avant de se décider à accepter. Ne lui répond que d’un simple « ok » puis se prépare, s’habille de noir. C’est après un trajet de taxi qu’elle se retrouve à l’intersection demandé, elle patiente, sa cigarette électronique au bout de ses doigts, alors que c’est de la vraie nicotine qu’elle voudrait aspirer. A la suite de quelques secondes, sa complice apparaît. Et même si c’est de mauvais goût quand on est conscient de ce pourquoi elle a dû changer d’identité et mentir au monde entier, Ellie s’entend prononcer, « Dis moi qu’il n’y a pas un meurtre au menu de cette soirée ? » Ca l’étonnerait étant donné que Camille a dévoué sa vie au fait de guérir et sauver.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    Je me sens comme un agneau qui dit pardon au loup d'avoir été trop lent à lui offrir son cou. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne... Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Solann, Rome.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 11:55:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    revenge is a dish best served coldtw : violences conjugales, vengeance.
    @Ellie Thatcher

    Je ne sais pas si c’est une bonne idée de réagir ainsi, d’agir de la sorte. Et si tout cela retombait sur cette patiente déjà meurtrie ? Et si c’est elle que l’on emmenait au tribunal pour dégradation d’un bien public ? Toutes ces questions me passent par la tête jusqu’au moment où je réalise qu’elle est à l’hôpital toute la nuit pour observation. Elle sera donc forcément innocentée. C’est au moment où je me fais cette réflexion que je vois un taxi déposer une grande brune sur le bord de la route. J’attrape mon sac de sport et le passe sur mon épaule lorsque je sors de ma voiture. Les bombes de peintures claquent entre elles, ce qui annonce légèrement mon arrivée à la jeune barmaid. Je la considère comme une alliée, une amie en quelque sorte et surtout une jeune femme qui sait parfaitement servir une bière et franchement, ce n’est pas donné à tout le monde. Officiellement, non. Que je souffle avec un sourire en coin. Officieusement, oui. Pas d’un corps du moins. Que je rajoute, histoire qu’elle ne se dise pas que l’on va empoisonner quelqu’un à micro dose, histoire de couvrir nos traces. Je passe un peu trop de temps à lire des thrillers sur mon temps libre et ça se confirme à ce moment précis. J'emprunte le petit chemin qui nous éloigne de la route pour trouver la base du billboard et souffle Tu vois ce salop sur le billboard là ? C’est un homme violent physiquement, mentalement, psychologiquement aussi. Il n’a rien pour lui, si ce n’est ce visage de pseudo-ange qui me retourne l’estomac. À la vue du monde, je sais qu’on entendrait que c’est un homme bien et que son ex petite-amie ment. Mais il serait bien que le monde comprenne que les femmes aimeraient ne pas à vivre dans la peur. Aucune n’a quoi que ce soit à gagner en accusant qui que ce soit, sinon ça se saurait. Sa dernière victime a eu un accident ce matin en le voyant là, grand et fier, droit et prestigieux à regarder la rue et se poser en magicien. La seule magie qu’il a pratiqué a été celle de faire croire à cette femme qu’elle valait tellement moins que ce qu’elle vaut vraiment. Du coup, je me suis dis qu’on pouvait le maquiller un peu et laisser nos âmes de poètes faire le reste. Je n’ai pas écrit une seule ligne depuis un petit moment mais je n’ai pas perdu ma maîtrise de la langue anglaise, ainsi que sa diversité, pour autant. Ça te tente ? Je me retourne pour lui jeter un coup d’oeil, dans l’attente d’entendre si elle se dit que c’est louable ou bien alors que ce n’est pas son problème. Étonnement, je penche pour la première option mais qui sait…
    Ellie ThatcherCOMITÉ
    Dark Rises

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ellie Thatcher
    COMITÉDark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : San Francisco.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un studio miteux dans le centre.
    Situation sentimentale : solitaire abîmée.
    Études & Métiers : Serveuse, nourrissant de plus grandes ambitions.
    Date d'inscription : 06/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : revenge is a dish best served cold (ellie) B6a09e38e2d2b9c48c0191f5b4fe7c2f1dad99c1
    Avatar utilisé : Anya Chalotra
    Crédits : Rainbow Stars
    Multicomptes : Haiwee, Wendy & Anna
    Description un :
    Et je mangerais leurs langues
    si c'est l'prix du silence.

    revenge is a dish best served cold (ellie) XM7IHyG
    À marcher entre les rois qui tuent les reines.
    Warning : Précarité. Programme de protection des témoins (WITSEC). Changement d'identité.
    Meurtre. Arme. Sang. Procès.
    Alcool, Drogue. Proxénétisme.
    Violences conjugales. Sexe.
    Langage vulgaire/cru.
    RPS : 250
    Messages : 383
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 22:00:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : violences conjugales


    REVENGE IS A DISH...

    ♪♫
    | City center  
    | 16 02 24



    « Officiellement, non. » Intérieurement, elle est soulagée, même si à la négative elle s’y attendait. Cela dit c’est la partie officielle qui l’intéresse maintenant. Pourquoi elle a cette sensation qu’elles s’apprêtent à faire un truc qui n’est absolument pas recommandé. « Pas d’un corps du moins. » Ce qui n’est pas plus rassurant, l’air de rien. Cependant elle patiente afin d’en savoir plus, avide de détails. Elle se dit que dans tous es cas, sa mission, elle l’a déjà acceptée. « Tu vois ce salop sur le billboard là ? » Le regard qui se tourne dans la direction indiquée, « C’est un homme violent physiquement, mentalement, psychologiquement aussi. » Un véritable connard, en somme. Des réminiscences s’étiolent dans l’esprit d’Ellie… Forcément toutes tournées vers lui. Ce qui derechef la contrarie. « Sa dernière victime a eu un accident ce matin en le voyant là, grand et fier, droit et prestigieux à regarder la rue et se poser en magicien. » Ca attise ses plus bas instincts, son regard à présent paré de dédain. « Du coup, je me suis dis qu’on pouvait le maquiller un peu et laisser nos âmes de poètes faire le reste. » Alors elle détourne ses prunelles du panneau publicitaire pour les planter sur son amie et détailler ce qu’elle a posé sur son dos. Son sac de sport qu’elle devine plein de tout autre chose qu’une tenue pour aller s’entraîner. « Ça te tente ? » Sur son visage s’étire un sourire emplit de vice. Même si quelques secondes, la protégée du programme des témoins hésite. Elle n’est pas certaine que ça leur plairait qu’elle se fasse arrêter pour avoir taguer une affiche… Mais voilà, elle se dit aussi qu’elle a le droit de vivre et que si elle s’est enfuit c’est aussi pour ça. Pour vivre et en avoir le droit. Alors c’est forte de cette pensée qu’Ellie s’entend prononcer, « Je suis ta femme. » Bien qu’elle ne sache pas encore comment elle compte le transformer. « Elle va bien ? » Celle qui a eu un accident ce matin.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    Je me sens comme un agneau qui dit pardon au loup d'avoir été trop lent à lui offrir son cou. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne... Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Solann, Rome.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 16:04:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    revenge is a dish best served coldtw : violences conjugales, vengeance.
    @Ellie Thatcher

    Je ne suis pas de celles qui prennent les batailles des autres pour les siennes. Soutenir, être une alliée et une épaule en cas de besoin, oui bien entendu. Mais venir faire une espèce de justice moi-même ? Jamais. Sauf ce soir. Je ne sais pas si c’est la période qui fait ça, le fait que je rumine et pense énormément à James ces derniers temps… Je n’en sais rien. Tout ce que je sais c’est qu’il m’est impossible de me calmer et de m’auto convaincre que c’est une mauvaise idée. Je pourrais passer un coup de téléphone à l’une de mes collègues et elle trouverait les mots pour me convaincre de ne pas faire cela mais… C’est plus fort que moi. J’ai des valeurs, une ligne de conduite dont je ne dévie jamais mais ce soir, tout est différent. Alors, tout en marchant vers l’échelle qui monte au billboard, j’explique rapidement ce dont il s’agit à Ellie. Je sais qu’elle sera partante et c’est ce dont j’ai besoin ce soir. Une alliée, pour une raison ou une autre, une personne qui ne tentera pas de me dissuader de peindre des cornes, une queue de diable et des insultes sur le poster géant. Je souris quand elle répond par la positive. Je savais que je pouvais compter sur toi. Cela ne fait que quelques mois que l’on se connaît, elle et moi, mais on s’entend super bien et je pense l’avoir cernée, en quelque sorte. Je ne peux pas clairement dire si c’est le cas ou non mais elle a l’air de celles qui ont beaucoup de valeurs et dont la solidarité féminine est importante. Je ne sais pas si j’ai tort ou raison, et je ne le saurais peut-être jamais, mais j’ai bien espoir que cette échappée nocturne nous permette de nous connaître un peu mieux. Je suis un livre ouvert, aucun problème là-dessus mais elle, de son côté, est un peu plus mystérieuse. Elle va bien oui. Elle s’en sort étonnamment bien, pas de grosses blessures rien. Elle est restée en observation ce soir juste au cas où. On peut penser que tout va bien et en fait, on décède d’une hémorragie sans s’en rendre compte. C’est pour ça que je voulais agir vite et ce soir. Au moins, on ne pourra pas l’accuser de quoi que ce soit. Que je souffle rapidement en continuant cette mini randonnée. Je veux lui dessiner des cornes de diable à ce salopard. Et des grosses croix noires à la place des yeux. On va faire une sacré œuvre d’art toutes les deux. Je ne suis jamais aussi impulsive normalement et dieu merci vu les interventions quotidiennes… Que je lance en posant une main sur l’échelle menant à la plateforme surélevée. Mais là, c’est trop pour moi. Personne ne devrait avoir à voir son agresseur placardée dès qu’ils vont au travail.
    Ellie ThatcherCOMITÉ
    Dark Rises

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ellie Thatcher
    COMITÉDark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : San Francisco.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un studio miteux dans le centre.
    Situation sentimentale : solitaire abîmée.
    Études & Métiers : Serveuse, nourrissant de plus grandes ambitions.
    Date d'inscription : 06/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : revenge is a dish best served cold (ellie) B6a09e38e2d2b9c48c0191f5b4fe7c2f1dad99c1
    Avatar utilisé : Anya Chalotra
    Crédits : Rainbow Stars
    Multicomptes : Haiwee, Wendy & Anna
    Description un :
    Et je mangerais leurs langues
    si c'est l'prix du silence.

    revenge is a dish best served cold (ellie) XM7IHyG
    À marcher entre les rois qui tuent les reines.
    Warning : Précarité. Programme de protection des témoins (WITSEC). Changement d'identité.
    Meurtre. Arme. Sang. Procès.
    Alcool, Drogue. Proxénétisme.
    Violences conjugales. Sexe.
    Langage vulgaire/cru.
    RPS : 250
    Messages : 383
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar - 15:58:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : violences conjugales, injures


    REVENGE IS A DISH...

    ♪♫
    | City center  
    | 16 02 24



    Dans mon ventre, il y a cette étrange aigreur qui remonte le long de ma trachée, dans ma gorge, qui emplit même ma bouche… Un ressentiment qui n’a de cesse de grandir, surtout lorsque j’imagine les actes de cet homme, les pires. « Je savais que je pouvais compter sur toi. » J’ai envie de lui répondre qu’elle le pourra toujours, mais ça fait partie de ces choses que je ne peux pas promettre. Cela dit, face à son assurance, je lui souris. Sur notre relation, on peut clairement le mettre, le mot amies.

    Et alors que nous marchons en direction de notre but, je l’interroge sur ce qui me paraît le plus important, l’état de la jeune femme, en essayant de virer de mes pensées les actes que j’ai connu dans le passé. « Elle va bien oui. » J’opine, soulagée pour une inconnue, « Elle s’en sort étonnamment bien, pas de grosses blessures rien. Elle est restée en observation ce soir juste au cas où. » Dans son malheur il faut croire qu’il y a une bonne étoile au-dessus de son histoire. « C’est pour ça que je voulais agir vite et ce soir. » Je vois, dans son impulsivité, c’est une véritable logique qu’elle parvient à justifier, « Au moins, on ne pourra pas l’accuser de quoi que ce soit. » Ca tombe sous le sens, et ça renforce d’autant plus mon envie de l’aider. De participer à cette œuvre d’art qu’elle a imaginé.

    Lorsqu’on arrive enfin au niveau du panneau, elle marque un arrêt, « Je veux lui dessiner des cornes de diable à ce salopard. Et des grosses croix noires à la place des yeux. » Oui, l’œuvre, elle l’a vraiment déjà visualisé. Ca m’arrache un sourire, déterminée à l’aider. « Je ne suis jamais aussi impulsive normalement et dieu merci vu les interventions quotidiennes… » Dans le contrôle de ses émotions jusqu’à en éprouver un qui la fasse exploser. « Mais là, c’est trop pour moi. » Et que je sois Ellie ou bien Ophélia, j’approuve, cela va de soi. Alors à l’image de Camille, juste à sa suite, je grimpe, échelon par échelon, beaucoup plus motivée qu’à mon arrivée. Une fois en hauteur, j’ai ce réflexe idiot de regarder vers le sol, me dire que c’est potentiellement risqué et que si je tombe, que je m’abîme ou pire… Jamais je ne pourrais témoigner. « Des cornes de diable, hein ? » que je répète en lui tendant, doigts ouverts, la main. J’attends qu’elle me donne les outils qu’elle a sélectionné afin de massacrer le doux visage de cet enfoiré. « Je m’occupe de sa bouche. » que je compte bien museler, pour toutes les saloperies qu'il a dû prononcer, des points de sutures que je vais lui imposer avec la peinture. « J’aime bien quand t’es impulsive. » Commente-je, souriante, dans cette vie ou l’autre, on se serait rapprochées, c’est sûr.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    Je me sens comme un agneau qui dit pardon au loup d'avoir été trop lent à lui offrir son cou. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne... Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Solann, Rome.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 23:02:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    revenge is a dish best served coldtw : violences conjugales, vengeance, vulgarités, insultes.
    @Ellie Thatcher

    Il y a des jours où je rêverais de mettre un masque de super héros et de venger toutes les personnes qui souffrent. Femmes, enfants, hommes. Je ne les excuse pas, cette dernière catégorie. Statistiquement, ils sont plus souvent ceux qui font souffrir que ceux qui souffrent mais je n’ai aucun doute sur le fait que les horreurs que traversent les femmes sont traversées par des hommes. Il n’y a qu’à voir l’émergence du #metoogarçons sur les réseaux sociaux pour s’en rendre compte. Alors vraiment, j’aimerais pouvoir faire justice mais mon métier, ainsi que mes croyances et mon soutien pour la police font que je les laisse faire leur travail. Il n’est pas toujours efficace, ils peuvent facilement être en tort pour x ou y raisons mais je tiens à les laisser faire leur travail, sauf ce soir. Parce qu’il n’y aura jamais eu de plaintes, qu’elle fait partie des victimes chanceuses (et ça m'écœure de le dire) et qu’il restera avec son blason doré toute sa vie. Je doute que ce que nous allons faire va vraiment changer quoi que ce soit mais pour une fois, c’est mon impulsivité normalement inexistante qui décide de répondre ce soir. Les Docs bien accrochés aux barreaux, je monte et pose les mains sur mes hanches en le regardant. Quelle grosse tête de mort. Voilà ce que j’ai envie d’écrire quelque part “tête de mort”. Ouai. Ça devrait pas être trop difficile à dessiner. Même si je vais devoir me mettre sur la pointe des pieds pour les réaliser. Je n’avais pas pris en compte le fait que le haut de sa tête allait être… plutôt haut. Mais ce n’est pas bien grave. Au pire, je lui demanderai de me faire la courte échelle ou je la ferai monter sur mes épaules. Je ne vois pas le danger derrière moi. Je lui tends de quoi dessiner ce dont elle a envie et me mets à son opposé pour commencer par les yeux. Les croix noires, pas trop difficiles à faire. Un large sourire prend possession de mes lèvres quand je l’entends dire qu’elle aime bien quand je suis impulsive. Profites-en, ça n’arrive pas souvent. Je lui adresse un clin d'œil et secoue la bombe de peinture. J’espère juste que James ne me voit pas d’où il est parce que c’est sûre qu’il soupire fortement. Je le vois secouer la tête et me demander si je ne l’ai pas perdu, la tête. Mais je sais aussi qu’il m’aurait accompagné parce qu’il aurait tout fait avec moi et pour moi. Espèce de gros con, si on n’aime pas la personne, on la quitte. T’as aucun pouvoir sur elles, t’es juste une grosse merde. Et me voilà en train de peindre une croix, les mots fleuris quittant ma bouche. Je ne suis pas vulgaire en temps normal… Rien de cela ne me ressemble mais j’y découvre une certaine manière bénéfique de libérer la colère que j’ai ressenti plus tôt. Wow, c’est presque thérapeutique.
    Ellie ThatcherCOMITÉ
    Dark Rises

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ellie Thatcher
    COMITÉDark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : San Francisco.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un studio miteux dans le centre.
    Situation sentimentale : solitaire abîmée.
    Études & Métiers : Serveuse, nourrissant de plus grandes ambitions.
    Date d'inscription : 06/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : revenge is a dish best served cold (ellie) B6a09e38e2d2b9c48c0191f5b4fe7c2f1dad99c1
    Avatar utilisé : Anya Chalotra
    Crédits : Rainbow Stars
    Multicomptes : Haiwee, Wendy & Anna
    Description un :
    Et je mangerais leurs langues
    si c'est l'prix du silence.

    revenge is a dish best served cold (ellie) XM7IHyG
    À marcher entre les rois qui tuent les reines.
    Warning : Précarité. Programme de protection des témoins (WITSEC). Changement d'identité.
    Meurtre. Arme. Sang. Procès.
    Alcool, Drogue. Proxénétisme.
    Violences conjugales. Sexe.
    Langage vulgaire/cru.
    RPS : 250
    Messages : 383
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 21:52:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : violences conjugales, injures


    REVENGE IS A DISH...

    ♪♫
    | City center  
    | 16 02 24



    Les mains plantées sur ses hanches, elle se transforme en héroïne, à regarder l’enfoiré avec le dégout approprié. Justicière d’un soir dont je deviens l’acolyte officielle. Un rôle que je renforce à l’aide d’un sourire lorsqu’elle me précise, « Ouai. Ça devrait pas être trop difficile à dessiner. » Je pense qu’on devrait s’en sortir même sans être deux grandes artistes. Elle avec ses cornes et moi avec ma muselière.

    Et quand je lui souligne que j’aime quand elle laisse de côté ses inhibitions, c’est à son tour de souligner un fait, « Profites-en, ça n’arrive pas souvent. » Dommage, mais dans le fond, je comprends. Pour pouvoir vivre dans cette société, on est tous obligés de respecter quelques règles… Même si parfois c’est compliqué. Et que les connards du genre, on aimerait tout simplement les enfermer. Les flinguer. Ou alors on les balance et on se trouve embarqué dans un programme de protection et un procès. « J’espère juste que James ne me voit pas d’où il est parce que c’est sûre qu’il soupire fortement. » Réflexion bête que de me dire que j’aurais aimé perdre quelqu’un qui m’aime autant. Une personne à laquelle j’aurais été accrochée sainement. C’est si stupide que je me sens gênée, des réactions possibles que je pourrais avoir à ses mots, je préfère grimacer. Désolée. Ridicule quand on sait qu’il y a deux jours à peine j’ai cru comme une imbécile avoir trouvé une personne capable de m’apprécier.

    Alors la vandale numéro une de cette nuit attaque son œuvre, « Espèce de gros con, si on n’aime pas la personne, on la quitte. » Je ne tenterai pas d’expliquer à Camille que parfois, c’est plus compliqué, c’est délicat, « T’as aucun pouvoir sur elles, t’es juste une grosse merde. » Je ne lui dirai pas non plus ce à quoi songent les victimes, l’attachement malsain, les peurs de ne pas savoir qui ont sera demain, sans le bourreau, le martyr n’est plus rien. Sans Ethan je croyais que je ne pourrais pas exister. « Wow, c’est presque thérapeutique. » Un nouveau sourire sur mes lèvres si bien que je m’approche de celles de notre homme. Si d’abord mes gestes se font incertains, l’hésitation est très vite balayée par mon envie de le bâillonner. « Tant mieux, » que je lui dis, m’acharnant sur les traits que je trace, le besoin de lui faire fermer sa bouche que j’appuie, « parce que j’crois que j’ai aussi besoin d’une thérapie. » Pour toutes celles que je n’ai pas aidées lorsque j’étais encore enfermées. Pour le temps que met son enfermement à arriver. Et pour le fait que j’arrive encore à me dire sue je l’aimais. Pour ce refrain qui me murmure parfois d’y retourner. Je suis aliénée. « Un connard pareil, ça ne devrait pas exister. » inutile de le préciser.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    Je me sens comme un agneau qui dit pardon au loup d'avoir été trop lent à lui offrir son cou. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne... Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Solann, Rome.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar - 16:20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    revenge is a dish best served coldtw : violences conjugales, vengeance, vulgarités, insultes.
    @Ellie Thatcher

    Si je suis objective, je sais que cela ne changera rien. Je sais pertinemment que cet accès de colère ne lui portera pas préjudice, pas réellement du moins, pas de la manière dont je le souhaiterais. Oh, si seulement il existait un registre des hommes violents que toute personne pouvait consulter. Cela serait si facile. Mais je ne sais même pas si les personnes s’en serviraient à des fins de préventions. Ou si cela ne finirait pas par être une manière de voir si la personne a changé, si elle ne mérite pas une seconde chance. Chaque outil fait pour aider finit toujours par être utilisé pour plus que ce pour quoi il a été conçu alors pourquoi pas celui-ci ? En tout cas, ce soir, il y a toute cette colère en moi et je ne suis plus capable d’accumuler, il est l’heure d’évacuer. Je crois que la période y est pour beaucoup aussi. J’ai toujours aimé la Saint-Valentin, passant toujours un doux moment avec mon époux mais depuis son décès, c’est un peu plus compliqué que ce que je souhaiterais. Je crois que tout cela me tracasse plus que ce qu’il ne le faudrait, plus que ce que je ne voudrais. Alors, ce moment, je compte bien le savourer. Ce sera mon moyen à moi de remettre mes émotions en place et de redevenir celle que j’ai toujours voulu être : une personne posée et forte. Mes yeux glissent sur Ellie et je souris légèrement. Je n’ose rien dire, rien demander. Trouble in paradise ? Que s’est-il passé dans la vie de mon amie ces derniers jours que j’ai manqué ? Cela m’intrigue mais je me retiens quelques secondes. Si nous avons toutes les deux besoin de ce moment cathartique, alors profitons-en. Tu sais que c’est une de mes craintes. Avoir un enfant et me rendre compte que c’est un monstre qui ne devrait pas exister. Et je parle juste de ce cas particulier. Je me dis que l’éducation fait tout mais peut-on vraiment blâmer qui que ce soit de la tournure que prennent les choses ? Je ne sais pas. Il y a une base, c’est sûre mais est-ce toujours la faute d’un autre ? À un moment donné, nous sommes tous responsables de nos propres actions et de nos propres comportements. James me dirait qu’une personne qui ne reçoit que de l’amour ne peut que donner de l’amour. Mais je ne sais pas. Peut-être parce que je n’ai pas reçu que de l’amour. Ou trop, d’une drôle de manière. Mes parents, cette enfance étouffée… Mais je ne le fais payer à personne. Enfin, pas que je sache.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum