Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDATE ✧ Nala & Linguini
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    DATE ✧ Nala & Linguini
    Love is BlindPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Love is Blind
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : -
    Date d'inscription : 29/12/2022
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : DATE ✧ Nala & Linguini 636fab9ef14d497718bf0451c8ca72ee
    Avatar utilisé : -
    Crédits : polaroidpapers
    Multicomptes : -
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 603
    Messages : 615
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    body paintingNala & Linguini
    14 février 2023 Après votre rencontre du week-end passé dans une capsule coupés du monde, vous avez décidé de vous choisir l'un et l'autre pour vous rencontrer physiquement autour d'un date spécialement préparé pour vous. Il est temps de poser un visage et un prénom derrière ce fameux code name qui vous a charmé.

    Dans une pièce obscure, éclairée seulement par des lumières tamisées, vous vous retrouvez. Première rencontre. En maillot de bain ou en tenue de votre choix, vous êtes prêts à vous laisser emporter par cette expérience de body painting. Des peintures de toutes les couleurs sont mises à votre disposition, vous invitant à laisser libre cours à votre créativité sur le corps de votre partenaire. Lentement, vos mains se chargent de couleurs vives, explorant les courbes et les lignes avec une délicatesse artistique.

    Dans cette intimité partagée, chaque coup de pinceau devient une caresse, chaque motif une expression de votre connexion mutuelle. C'est dans ce jeu de couleur et de sensualité que vous vous découvrez l'un et l'autre, laissant derrière vous les inhibitions pour vous abandonner à la magie de l'instant présent et enfin vérifier si, votre connexion dans les capsules, est toujours aussi forte.

    ♡    ♡    ♡
    Kara GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kara Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : en couple, oui oui vous avez bien lu. il faut sauver le soldat Enzo ..
    Études & Métiers : thanatopracteur
    Date d'inscription : 29/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : DATE ✧ Nala & Linguini 4b4aeac981ab6c48bb9d32ed6829e5ac9725639e
    Avatar utilisé : Melissa Barrera
    Crédits : © caelestis (avatar)
    Multicomptes : Hope & Aidan & Sierra & Jayne & Valentin
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, abandon, famille dysfonctionnelle, propos vulgaire
    RPS : 91
    Messages : 2598
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160673-kara-gardner-eiza-gonzalez
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jelena-sierra-mason-valentin-repertoire-rps?highlight=jelena+hope+sierra+aidan
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév - 5:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BODY PAINTING

    parkside
    14 février 2024
     RAS
    Linguini

    je stresse. j'ai les mains moites. le dessous des pieds aussi visiblement, parce que j'ai failli glisser dans la petite cabine où on doit se déshabiller. j'ai mis mon plus bel ensemble de sous-vêtement. le noir avec des petites dentelles classique. je fais genre mais en réalité c'est surtout le seul que j'ai. enfin.. le seul que j'ai volé à Hazel sans qu'elle s'en aperçoive. pour être bien sur, j'ai mis mon prénom sur les étiquettes, comme les mamans attentionné de l'école primaire, tout ce que la mienne n'était pas. ah putain de merde que je lâche en manquant de me prendre le porte manteau dans la gueule quand j'ouvre la porte et que celle-ci me revient en pleine face. t'es pas encore là, du coup je suis comme une conne debout, à moitié nue, à attendre un inconnu. ça pourrait être le début d'un croisement entre un film de cul qui dérape sur un film d'horreur. avec un synopsis genre "Kara une actrice de film X en passe de tout arrêter, décide de faire un dernier film avant de clôturer sa carrière. le client, un richissime anonyme la payant une fortune, lui propose une somme conséquente pour qu'elle accepte de tourner avec lui ce qui sera probablement, le dernier enregistrement de sa vie..." eh si les pompes funèbres ça marche pas, je peux faire des synopsis de film non ?




    THE     CITY     IS     COLD

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum