Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLove Actually ¦ Florissandre
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Love Actually ¦ Florissandre
    Florian MartinezDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Florian Martinez
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
    Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
    Études & Métiers : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
    Date d'inscription : 16/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : Love Actually ¦ Florissandre  9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
    Avatar utilisé : Victor Perez
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Lex, Jaysaël, Yohan et Navier
    Description un :
    Love Actually ¦ Florissandre  240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
    Love Actually ¦ Florissandre  USHNNsH

    Like an open book --------------
    Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

    caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard


    Love Actually ¦ Florissandre  Icegif-536 Love Actually ¦ Florissandre  ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
    Love Actually ¦ Florissandre  USHNNsH
    ------------------ Ghost of you
    » Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
    » Madame Johnson Propriétaire de la villa ou il est concierge

    Love Actually ¦ Florissandre  Layer-lapse
    Love Actually ¦ Florissandre  USHNNsH
    [size=15]Time is frozen -----------------

    » Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend » Kasssim Malacki/ Kosmo Siegel/ Erika Siegel/ Priam Lubber/ Jelena Rodric/ Andra Davenport Gang Brotherhood » Azur Rollins cliente, plan cul, revenu d'argent »Alitair Windsor Gros client » Erin Windsor Cavalière au bal, demoiselle à dévergonder » Thanom Wu Connaissance » Caasey Duchannes Plan foireux » Haze Faulkner ton soigneur perso » Ava Grosvenor Cliente exigente » Lena Castiglia Flirt et infidélité » Olli Browns rencontre meetsa » Thalyssa Lestrange Objectif baise
    Description deux : Love Actually ¦ Florissandre  Rfrf8c10
    Warning : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

    /!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.
    RPS : 337
    Messages : 5555
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perez
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-galahad-jaysael-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158296-jaysael-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév 2024 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Legoland, dimanche 18 février


    Flo, il n'avait jamais été intéressé par les legos, faut dire qu'il s'agit d'un véritable gouffre financier et il peut réellement le constater avec son compagnon qui en est un vrai fan. Mais là, en une semaine, c'est la deuxième fois qu'il se retrouve ici à Legoland. Une première fois avec Ange pour lui changer les idées et là une seconde fois avec son copain, parce que c'est clairement avec lui qu'il pensait y mettre les pieds... Alors ayant été avec son ancien amant, il se devait de s'y rendre avec Lyssandre pour ne pas que l'étudiant lui en veuille trop longtemps, puis surtout pour passer un bon moment tout les deux. Le Martinez, il a clairement envie de le voir retomber en enfance et s'émerveiller devant tout ce qu'il pourrait voir comme construction ici, même si dans le fond, il se doute bien qu'en tant que fan il a déjà du venir ici plus d'une fois. Mais peut-être que le brun aura la surprise de découvrir de nouvelles constructions depuis son dernier passage.

    Observant la bâtisse avec le nom inscrit en grand il se tourne vers Lyssandre. "Pour m'faire pardonner les sensations du saut en parachute..." Souffles-t-il comme si il avait été réellement coupable de leur activité pour la saint valentin, alors que non, c'était un coup du sort que lui, il avait réellement adoré. Ou bien peut-être que Mammouth avait d'une façon ou d'une autre troqué le hasard pour offrir des sensations fortes à son comparse des Crimsons Snake ? Il ne dira rien, ne fera aucun commentaire à l'homme quand il le croiser, mais il le pense un brin responsable de cette chance qu'il a eu de pouvoir ainsi s'envoyé en l'air.

    Il dresse devant Lyssandre les deux billets d'entrées pour Legoland, permettant ainsi à Lyssandre de finir de comprendre le pourquoi ils sont ici. Non Florian n'allait pas lui faire un mentit en le conduisant devant un endroit qu'il doit probablement aduler avant de finalement juste aller boire une tasse de thé ailleurs. "J'sais pas quand t'as été pour la dernière fois, donc j'espère que j'pourrais quand même te voir profiter." La déception pourrait être là si en réalité il a déjà tout vu et revu non ? Il pourrait s'être lassé de cet endroit ? Putain, Lyss il est capable de le faire douter de tout !

    @Lyssandre Wayne
    Lyssandre WayneMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lyssandre Wayne
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New York City
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la coterie
    Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
    Études & Métiers : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Sean O'Donnell
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Anders W. & Antoine St-L.
    Description un :
    Lyssandre Wayne
    24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
    i’m batman !

    Love Actually ¦ Florissandre  3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
    Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.



    Description deux : Love Actually ¦ Florissandre  Zub3WiE8_o

    Love Actually ¦ Florissandre  Quipe-17
    Love Actually ¦ Florissandre  KvhPSaZl_o
    Love Actually ¦ Florissandre  GvcretYx_o

    Warning : Comportement agressif, vengeance, deuil
    RPS : 327
    Messages : 11653
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév 2024 - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Love actually

    Legoland ; Somerville
    18 Février 2024
    @Florian Martinez   

    La Saint-Valentin s’était quelque peu prolongée cette semaine. Il avait passé une grande partie de son 14 Février avec son petit-ami Lyssandre mais ne s’était pas arrêté là. C’est plusieurs nuits qu’il avait passé avec lui cette semaine, quelques heures tous les jours même si les cours et le boulot ne lui permettaient pas d’en envisager plus. Amouraché comme un adolescent qui découvre l’amour depuis quelques jours il n’arrivait pas à mettre fin à ces débordements d’amour, ces marques d’affections et tout ce qui les accompagnaient. Aujourd’hui encore, il n’y faisait pas exception. Premier jour de repos depuis des semaines - la faute à cette même st valentin - il soufflait enfin, mais encore une fois, aux côtés de Florian. Il l’avait suivi en périphérie de la ville, sans trop discuter, le questionnant quand même en chemin sur leur destination. Une destination restée secrète, le blond n’ayant pas succombé au charme du brun qui avait tenté de négocier l’information. Bien qu’en arrivant devant le bâtiment, il eut vite compris l’étudiant.

    Il lève les yeux sur l’enseigne avec un large sourire sur les lèvres. Legoland. C’était l’un des premiers lieux qu’il avait visité en arrivant à Boston, il y a cinq ans de cela. Etrangement, il n’y était pas retourné depuis, même s’il ne cessait de répéter qu’il devait le refaire. Mais quoi de mieux que de le refaire avec la meilleure compagnie au monde. « Dommage que tu n’ais pas quelque chose à te faire pardonner plus souvent. » Lance t-il au blond, taquin, avant de venir l’embrasser tendrement. En réalité, il le taquinait, parce que le blond n’avait rien à se faire pardonner. Même si ne s’était pas montré serein pendant leur saut le brun, il sait que le Martinez n’y était pour rien et surtout, il avait quand même aimé l’expérience et la possibilité de pouvoir se vanter de l’avoir fait, au moins une fois. Rien qu’une fois. Il attrape la main de Florian et l'entraîne avec lui dans le bâtiment répondant à sa question alors qu’ils faisaient leur entrée. « Tu me crois si jte dis que la dernière fois, et la première d’ailleurs, c’était y a cinq ans ? Quand je suis arrivé à Boston. C’est un des premier truc que j’ai fait. J’avais saoulé mes frères comme jamais pour qu’ils m’accompagnent. Et je les avais encore plus saoulé à l’intérieur. Et bizarrement je l’ai jamais refait. Chaque fois je me disais que je verrais plus tard, et finalement, je prévoyais toujours un truc en repoussant. Mais j’en ai fait un en Europe quand je vivais à Paris ! Celui au Danemark, donc quelque part, ça me fait deux visites dans un legoland. Et avec toi la troisième ! » Ca pouvait paraître peu pour le fan qu’il était, mais c’était surement déjà plus que d’autres et quoiqu’il en soit, ça ne l’empêchait pas de rentrer dans un lego store chaque fois qu’il passait devant.

    Florian MartinezDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Florian Martinez
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
    Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
    Études & Métiers : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
    Date d'inscription : 16/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : Love Actually ¦ Florissandre  9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
    Avatar utilisé : Victor Perez
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Lex, Jaysaël, Yohan et Navier
    Description un :
    Love Actually ¦ Florissandre  240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
    Love Actually ¦ Florissandre  USHNNsH

    Like an open book --------------
    Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

    caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard


    Love Actually ¦ Florissandre  Icegif-536 Love Actually ¦ Florissandre  ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
    Love Actually ¦ Florissandre  USHNNsH
    ------------------ Ghost of you
    » Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
    » Madame Johnson Propriétaire de la villa ou il est concierge

    Love Actually ¦ Florissandre  Layer-lapse
    Love Actually ¦ Florissandre  USHNNsH
    [size=15]Time is frozen -----------------

    » Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend » Kasssim Malacki/ Kosmo Siegel/ Erika Siegel/ Priam Lubber/ Jelena Rodric/ Andra Davenport Gang Brotherhood » Azur Rollins cliente, plan cul, revenu d'argent »Alitair Windsor Gros client » Erin Windsor Cavalière au bal, demoiselle à dévergonder » Thanom Wu Connaissance » Caasey Duchannes Plan foireux » Haze Faulkner ton soigneur perso » Ava Grosvenor Cliente exigente » Lena Castiglia Flirt et infidélité » Olli Browns rencontre meetsa » Thalyssa Lestrange Objectif baise
    Description deux : Love Actually ¦ Florissandre  Rfrf8c10
    Warning : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

    /!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.
    RPS : 337
    Messages : 5555
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perez
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-galahad-jaysael-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158296-jaysael-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2024 - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour une fois, il avait tenu bon le Martinez, ne cédant pas aux demandes de son compagnon quand à savoir la destination pour cette nouvelle journée en tête à tête. Il avait bien capté le jour de la saint-Valentin que le Wayne il n'avait pas été un grand fan de l'activité, trop de sensations pour lui alors que le rose lui, il avait juste adoré ce moment, se jeter dans le vide, voir cette ville qu'il connait sur le bout des doigts d'un nouveau point de vue. Il avait kiffé plus que tout, passant un moment de folie avant de pouvoir encore plus profiter du Wayne une fois sur le sol, clairement pour lui le 14 février avait été une journée de rêve, mais il comprenait bien aussi que son mec n'avait pas forcément les mêmes attentes et c'est pour cela qu'il avait proposé cette sortie, ayant visité en amont en compagnie d'Ange cet endroit pour être certain que ça ne soit pas juste nul. Il avait fait du repérage pour être certain que sa surprise ne serait pas un flop total. "ça arrive quand même souvent." De le décevoir et ensuite devoir rattraper une petite boulette ou simplement des absences répéter comme en décembre par exemple qui avait pousser le dealeur à sortir la carte du repas aux chandelles. Action romantique à souhait qui ne coulait pas tellement à lui, mais qui avait fait plaisir à son copain et il n'hésiterait pas à recommencer pour lui. Comme quoi l'amour fait faire des choses impensable parfois. Il répond au besoin de Lyssandre, avec passion. "J'ferais tout pour toi." Lui jure-t-il d'ailleurs en le regardant droit dans les yeux. Promesse qui se veut plus que sincère parce qu'il l'aime comme un fou, il l'aime plus que tout.

    Flo, il se laisse entrainer par l'étudiant dans le bâtiment, laissant ainsi débuté la seconde expérience de Legoland pour lui en un délai plus que court. Il écoute son copain lui expliqué ses aventures en lien avec différent Legoland. "J'savais pas que t'avais habité en Europe." Comme quoi ils ont encore pas mal de part d'ombre l'un pour l'autre, que l'un comme l'autre ignore plein de choses du passé. "Mais ouais, je suis surpris que tu sois pas venu plus souvent." Surtout que c'est juste à côté, pas comme si il devait changer d'Etat ou quoi. "On suivra l'actu alors pour venir dès qu'il y a une nouveauté si tu veux." Parce que même si le blond redoute qu'un jour le brun s'éloigne de lui, il espère que cela n'arrivera jamais, qu'il pourra écrire tout le futur qu'il espère avec le Wayne.

    Lyssandre WayneMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lyssandre Wayne
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New York City
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la coterie
    Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
    Études & Métiers : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Sean O'Donnell
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Anders W. & Antoine St-L.
    Description un :
    Lyssandre Wayne
    24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
    i’m batman !

    Love Actually ¦ Florissandre  3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
    Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.



    Description deux : Love Actually ¦ Florissandre  Zub3WiE8_o

    Love Actually ¦ Florissandre  Quipe-17
    Love Actually ¦ Florissandre  KvhPSaZl_o
    Love Actually ¦ Florissandre  GvcretYx_o

    Warning : Comportement agressif, vengeance, deuil
    RPS : 327
    Messages : 11653
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar 2024 - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Love actually

    Legoland ; Somerville
    18 Février 2024
    @Florian Martinez   

    Il n’est pas totalement d’accord avec le blond Lyssandre, mais il n’allait pas se lancer dans ce débat. Lui aussi avait merdé plus d’une fois, s’en tirant parce que le blond avait bien voulu passer l’éponge sans discuter, mais au fond, il savait qu’il n’était pas irréprochable. Raison pour laquelle il s’efforçait de prendre sur lui quand il pouvait, ou à défaut, de s’excuser. Pas de place pour son égo dans cette relation, pour cette envie d’avoir toujours le dernier mot. Pas dans leur couple, pas face à Florian. Il préfère alors ne rien dire au commentaire de Florian, surtout qu’il l’a vu changer ces derniers mois, faire plus d’efforts pour lui. Ils trouvaient peu à peu leur équilibre, leur harmonie, dans lesquels Florian avait de moins en moins de choses à se faire pardonner, si ce n’était encore quelques absences sur lesquelles le brun fermait délibérément les yeux. A sa promesse, il lui sourit alors et l’embrasse. Il n’en doute pas, tout comme il espère que Florian ne doute pas de tout ce que le brun pourrait faire par amour pour lui. « Et c’est pour ça que tu vas m’entendre parler de lego pour les prochaines heures et souffrir en silence ! » Parce qu’une fois qu’ils seraient dedans, plus rien ne pourrait arrêter le brun dans ses monologues sur les mini briques de plastique qui le passionnaient tant.

    Lorsqu’ils passent la porte du bâtiment, il se remémore quelques souvenirs Lyssandre. Ceux d’une autre vie, de l’autre côté de l’océan, dans laquelle il avait visité des endroits similaires, et qu’il n’avait jamais, à sa grande surprise, évoqué avec le blond. « A Belfast, tous les six, c’est là qu’on a connu… Ange…» Dit-il d’un ton désagréable. « … Et deux ans de plus à Paris pour moi. Pour étudier aux beaux-arts. Mais finalement, j’étais pas à 100% emballé, alors j’ai voulu changer de cursus. C’est là que j’ai demandé l’architecture, et que j’ai été pris à Harvard. » C’est là aussi où il avait regagné sa terre natale, après de longues années expatrié. « Je te montrerais les photos si tu veux. » Il en avait pris des centaines, pendant deux ans, pour ne rien oublier de cette expérience, les feuilletaient régulièrement, quand la ville de l’amour lui manquait. « Tout seul, c’est pas drôle, et pour les autres, je suppose que l’avoir fait une fois suffit. » Tout comme lui ne recommencerait pas certaines activités. « T’es vraiment adorable quand tu t’y mets ! Mais ne te force pas. On est pas obligé d’y aller à chaque nouveauté. Et puis, j’ai un peu mon propre legoland maintenant ! » Avec tous ceux que lui avait construits et entreposés.


    Florian MartinezDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Florian Martinez
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
    Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
    Études & Métiers : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
    Date d'inscription : 16/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : Love Actually ¦ Florissandre  9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
    Avatar utilisé : Victor Perez
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Lex, Jaysaël, Yohan et Navier
    Description un :
    Love Actually ¦ Florissandre  240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
    Love Actually ¦ Florissandre  USHNNsH

    Like an open book --------------
    Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

    caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard


    Love Actually ¦ Florissandre  Icegif-536 Love Actually ¦ Florissandre  ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
    Love Actually ¦ Florissandre  USHNNsH
    ------------------ Ghost of you
    » Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
    » Madame Johnson Propriétaire de la villa ou il est concierge

    Love Actually ¦ Florissandre  Layer-lapse
    Love Actually ¦ Florissandre  USHNNsH
    [size=15]Time is frozen -----------------

    » Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend » Kasssim Malacki/ Kosmo Siegel/ Erika Siegel/ Priam Lubber/ Jelena Rodric/ Andra Davenport Gang Brotherhood » Azur Rollins cliente, plan cul, revenu d'argent »Alitair Windsor Gros client » Erin Windsor Cavalière au bal, demoiselle à dévergonder » Thanom Wu Connaissance » Caasey Duchannes Plan foireux » Haze Faulkner ton soigneur perso » Ava Grosvenor Cliente exigente » Lena Castiglia Flirt et infidélité » Olli Browns rencontre meetsa » Thalyssa Lestrange Objectif baise
    Description deux : Love Actually ¦ Florissandre  Rfrf8c10
    Warning : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

    /!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.
    RPS : 337
    Messages : 5555
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perez
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-galahad-jaysael-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158296-jaysael-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar 2024 - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il laisse entendre un rire aux mots de son copain. "Exactement, tu as tout comprit." Il apprécie le provoquer un peu, entrer dans son jeu comme présentement pour retourner ses propos contre lui et lui tirer ainsi une petite moue boudeuse. Ils ont au final trouvé une certaine complicité entre eux, s'apprivoisant un peu plus chaque jour et ce même si le Martinez lui cache encore tant de choses dont il n'est pas encore prêt à lui parler et ce même si le sujet à déjà été vaguement mit sur le tapis à cause d'Achlan qui n'a pas eu peur de le balancer comme étant un dealeur au lieu de juste fermer sa gueule. "Je plaisante, j'vais apprécier ce moment avec toi même si tu m'parles que de lego." Probablement qu'il sous-estime un peu la passion de Lyssandre pour ça, mais il n'en reste pas moins confiant car au final avec le brun, Flo, il fait beaucoup d'effort et se découvre de nouvelles choses sur lui-même.

    Le suivant dans la bâtisse, il sort rapidement son portefeuille pour payer l'entrée alors que Lyssandre se confie un peu plus à lui, parlant d'un passé qu'il ne connait pas encore. Il fronce un peu les sourcils quand il entend le prénom d'Ange. "ça r'monte à loin ça non ?" Il a jamais réellement su comment les Wayne avaient connu le Murray, le sujet étant un peu tabou en vue de comment le brun peut détester l'ancien artiste. "Tu parle français ?" Vu qu'il a étudier là-bas probablement non ? Il l'a jamais entendu parlé une autre langue que l'anglais alors ça lui semble plus que bizarre, mais cela ne fait encore une fois que prouver l'écart entre eux. Lui qui n'a jamais été bien loin hors des USA ou alors uniquement dans le but de dealer pour le Spring Break ou le Summer Camp, qui ne parle que l'anglais alors même que son nom est loin d'être Anglophone... Plus d'une fois quand on lui demande son prénom on tente de lui parler en Espagnol ou en Portugais ou tout autres langues dans le genre car dans tout les cas il n'en comprend aucune. Gamin abandonné trop tôt pour connaître la langue de son nom.

    "J'suis curieux d'voir ouais." Parce qu'il a jamais mit les pieds à Paris ou même à Belfast. Lui il peut montrer tout les recoins de Boston sans soucis, les beaux quartiers comme les bas-fond. Ville où il a grandit, ou il lui semble avoir toujours vécu, c'est clairement moins glorieux que de pouvoir dire tout ce que Lyss lui dit présentement sur ses voyages. Est-il jaloux ? Non pas vraiment, plutôt frustré de ne pas pouvoir partager ce genre de chose également, de ne pas pouvoir faire un échange de photos, de souvenir d'une époque passée... Après tout, il a aucune photos de lui plus jeune, personnes n'étaient là pour les garder pour lui. Peut-être qu'il pourrait retrouver des photos de classes en prenant contact avec son ancien école ou l'oprhelinat, mais il n'a aucune raison de faire cela... hormis prouver qu'il a toujours été seul.

    "On r'viendra." Il lui sourit doucement, venant poser un baiser sur le coin de ses lèvres. Après tout c'est déjà la deuxième fois qu'il vient et ce en moins d'une semaine, l'hôtesse de caisse doit d'ailleurs penser que c'est lui le grand fan et non pas le Wayne à ses côtés. "J'me force jamais à passer du temps avec toi Lyss." Il lui tend alors son ticket d'entrée avec un léger sourire charmeur.  
    Lyssandre WayneMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lyssandre Wayne
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New York City
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la coterie
    Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
    Études & Métiers : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Sean O'Donnell
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Anders W. & Antoine St-L.
    Description un :
    Lyssandre Wayne
    24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
    i’m batman !

    Love Actually ¦ Florissandre  3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
    Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.



    Description deux : Love Actually ¦ Florissandre  Zub3WiE8_o

    Love Actually ¦ Florissandre  Quipe-17
    Love Actually ¦ Florissandre  KvhPSaZl_o
    Love Actually ¦ Florissandre  GvcretYx_o

    Warning : Comportement agressif, vengeance, deuil
    RPS : 327
    Messages : 11653
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Avr 2024 - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Love actually

    Legoland ; Somerville
    18 Février 2024
    @Florian Martinez   

    Il aime ces moments en compagnie de Florian Lyssandre, ces instants simples à partager quelque chose, à se parler, à se taquiner. D’autres pourraient attendre plus de leur petit-ami. Plus de romantisme, plus de réflexion à l’organisation de leur date, mais pas Lyssandre. Il l’avait toujours dit mais s’il aimait Florian, ce n’était pas pour ce qu’il avait à offrir d’un point de vue matériel, mais pour le reste. Pour les rires qu’il faisait naître chez le brun, pour son esprit joueur et astucieux, pour la façon dont il le regardait, pour les efforts qu’il était capable de faire pour l’étudiant, pour tout ce qu’il provoquait, empêchant Lyssandre de rester impassible à ses côtés, pour cet promesse silencieuse d’évoluer et grandir ensemble. « De toute façon, t’es coincé maintenant, tu peux plus partir. » Annonce t-il en laissant ses doigts s’entremêler avec ceux du blond, comme si ça pouvait réellement l’empêcher de fuir ou de s’éloigner du brun s’il en avait envie. « Tu sais que si je te parle pas là de lego, je trouverais quand même une autre occasion de le faire. » Parce que cette passion, elle est inépuisable et qu’il ne pouvait s’empêcher de l’évoquer le brun, ne serait-ce que parce que c’était aussi ce qui lui avait donné l’envie de suivre la voie dans laquelle il était actuellement.

    Une voie qu’il avait choisie quelques années plus tôt, après une semi-réussite aux beaux-arts français. Deux ans à Paris, à étudier l’art avec un peu d’architecture avant de réaliser que c’était ça qu’il voulait vraiment étudier, ça, dont il voulait en faire son métier. Un passé qu’il évoque avec le blond et qui lui semble loin, si loin de leur rencontre, de leur présent maintenant. Tout comme sa première rencontre avec le Murray. « J’étais encore au lycée, alors oui, ça commence à faire un bout de temps. » Autre époque, autre ville, et pour le brun, l’impression d’avoir vécu une autre vie avant celle-ci. « Bien sûr que je parle français ! »* Qu’il affirme, avec un fort accent. Il a surement perdu du vocabulaire depuis tout ce temps, n’a jamais réussi à se débarrasser de son accent d’américain, mais il avait appris, s’était entrainé et continuait à pratiquer un peu avec quelques amis qu’il s’était fait de l’autre côté de l’Atlantique avec qui il avait gardé le contact. « Ca t’exciterait que je te parle français ? » Il vient lui glisser ces mots à l’oreille. Apparemment, ça faisait craquer pas mal de monde de l’entendre parler avec son accent quand il était à Paris, et peut-être que le blond aussi n’y était pas insensible. « Pour la ville, ou parce que t’as curieux de me voir avec une gueule de prépubère fragile ? » Il rit doucement, mais clairement, y avait eu du glow-up en grandissant. Quelque chose que tout le monde ressentait sûrement un jour. « Et toi ? Je veux trop voir une photo de toi gamin, voir si t’était déjà aussi blond à l’époque. Et quelle bouille d’ange tu pouvais avoir avant de devenir le diablotin que tu es maintenant. » Parce qu’il n’avait plus grand chose d’innocent le blond désormais, encore moins dans son attitude.

    Sagement, il laisse le blond régler leurs entrées, l’embrasse pour le remercier avant d’attraper son ticket. « Je sais. Je dis juste qu’il y a plein de choses qu’on peut faire ensemble, ou visiter, et qu’on a pas déjà faites. Peut-être qu’on devrait faire une liste. » Sur laquelle ils rayeraient ensemble les activités une par une et qui pourraient les occuper les week-end, quand ils ne savaient pas trop comment s’occuper, si ce n’était en galipettes. Sa main à nouveau dans celle du blond, il l’entraine avec lui, impatient de découvrir les lieux.
    Florian MartinezDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Florian Martinez
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
    Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
    Études & Métiers : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
    Date d'inscription : 16/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : Love Actually ¦ Florissandre  9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
    Avatar utilisé : Victor Perez
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Lex, Jaysaël, Yohan et Navier
    Description un :
    Love Actually ¦ Florissandre  240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
    Love Actually ¦ Florissandre  USHNNsH

    Like an open book --------------
    Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

    caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard


    Love Actually ¦ Florissandre  Icegif-536 Love Actually ¦ Florissandre  ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
    Love Actually ¦ Florissandre  USHNNsH
    ------------------ Ghost of you
    » Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
    » Madame Johnson Propriétaire de la villa ou il est concierge

    Love Actually ¦ Florissandre  Layer-lapse
    Love Actually ¦ Florissandre  USHNNsH
    [size=15]Time is frozen -----------------

    » Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend » Kasssim Malacki/ Kosmo Siegel/ Erika Siegel/ Priam Lubber/ Jelena Rodric/ Andra Davenport Gang Brotherhood » Azur Rollins cliente, plan cul, revenu d'argent »Alitair Windsor Gros client » Erin Windsor Cavalière au bal, demoiselle à dévergonder » Thanom Wu Connaissance » Caasey Duchannes Plan foireux » Haze Faulkner ton soigneur perso » Ava Grosvenor Cliente exigente » Lena Castiglia Flirt et infidélité » Olli Browns rencontre meetsa » Thalyssa Lestrange Objectif baise
    Description deux : Love Actually ¦ Florissandre  Rfrf8c10
    Warning : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

    /!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.
    RPS : 337
    Messages : 5555
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perez
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-galahad-jaysael-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158296-jaysael-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr 2024 - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Flo, il esquisse un sourire à la remarque de Lyssandre, amusé par cette petite menace. Il le laisse glisser ses doigts entre les siens, mains qui se tiennent. Il relève ainsi la main de Lyssandre pour déposer doucement ses lèvres et y poser un baiser. Son regard se poser alors sur son visage, petit sourire en coin. "J'accepte volontier cette entrave." Il se la joue un brin charmeur à cet instant, mais c'est aussi un jeu entre eux, et il aime cela, être proche de lui, passer du temps avec lui plus qu'autre chose. Il savoure en réalité tout ce que le Wayne accepte de lui offrir. Amour trop intense, relation profonde qui pourtant, il le sait ne tient qu'au fil de l'ignorance de Lyssandre sur qui il est réellement.

    Il rigole doucement ou propos du brun. "Moi aussi je peux en parler!" fait-il mine de s'offusquer en posant son regard autour d'eux, vérifiant qu'il n'y a pas d'oreilles trop innocente. "J'aime quand on s'emboîte comme des Lego." Petite provocation mais gros sous-entendu qu'il vient de prononcer le sourire aux lèvres et la voix un peu baissée pour être certain de ne pas choquer les personnes qui auraient pu entendre. "Je trouve que c'est très passionnant dans ses moments là." Il se détourne alors faisant mine de me pas parler de cul, mais qu'il s'agit bel et bien d'une conversation anodine entre eux... Ce qui dans un sens peut être réellement le cas. Il arbore toujours son sourire le blond, invitant silencieusement Lyss à commencer la visite.

    Il est surprit par les informations qui sortent. La mention du lycée le fait un peu tiquer. Le Martinez lui, il n'est jamais arrivé au bout de ça, quittant le droit chemin bien trop tôt, bien trop vite, il ne sait même pas si son copain est au courant qu'il n'a même pas fini sa scolarité. Il évite d'en parler, il sait que c'est quelque chose dont on ne se vante pas et il fait de même, suivant la masse dans la honte que cela provoque.

    Il laisse entendre un rire en l'entendant s'offusquer un brin de la question que le dealeur vient de lui poser. Il l'observe en rigolent maintenant avant de prendre quelque seconde pour réfléchir. "Uniquement si tu ne m'insultes pas." Et même si il venait à le faire, le coloré rose n'en saurait rien, ne comprenant pas la langue.

    "Les deux ?" Il le regarde en coin. "Savoir si t'étais déjà aussi sexy." Il s'approche alors venant déposer un baiser sur sa joue. "Si j peux tout savoir de toi, j'suis preneur." Lui murmure t il doucement. "Sauf connaître tes précédentes histoires d'amour." Il se recule un peu. "J risquerais d être jaloux." L informe t il alors que ça serait réellement le cas. L'entendre parler un autre gars ou d une meuf, c'est clairement pas son délire. Il est alors surpris par la question de Lyssandre ou plutôt le souhait inverse. Il s'écarte un peu et hausse les épaules. "J'regarderais si j'en trouve." Chose dont il doute fortement, lui, il en a aucune de très anciennes. Dans son téléphone il a au pire celle de cinq ans en arrière et encore sans certitudes mais c'est clairement pas ça le désire de Lyssandre non ?

    "Je suis partant ! On peut y réfléchir ensemble après."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum