Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityreal talk.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    real talk.
    Wade BaileyLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wade Bailey
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Boston (USA), malgré des origines anglaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River, avec Sophia (17 ans), Ian (14 ans) et Dianna (dite Nana) (9 ans)
    Situation sentimentale : tout se mélange.
    Études & Métiers : responsable à Mike Pastries'
    Date d'inscription : 25/02/2022
    Pseudo & pronom IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
    Icon : real talk. 44a44ff5bb9cbb9586bbc59ff41395eaad7ae217
    Avatar utilisé : Harry Styles
    Crédits : jo-tag
    Multicomptes : thea - sienna
    RPS en cours : Wemma - Billie - Wendy - (Nate)
    Warning : décès du paternel, drogues, alcool
    Si quoi que ce soit vous gênes ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.
    RPS : 98
    Messages : 3034
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146939-wade-bailey-harry-styles#6305551
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-sienna-morelli-repertoire-rp#8094471
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t147114-meetsachussets-baileyotherspirits
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2024 - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    real talk

    real talk. Glass-10 with @Wendy Witter and @Wade Bailey
    real talk. Megaph10 warning : aucun.
    real talk. Calend10 12.02.2024 real talk. Marker10 Mike Pastries - City Center

    Tout commence à prendre plus ou moins forme et si cela fait plus d'un an qu'il travaille sur ce projet, Wade ne peut s'empêcher de se dire que les minutes ont filé à une vitesse affolante. Il se rappelle très précisément le moment où il a décidé de faire de cette idée un projet sérieux et de toutes les heures de travail qu'il a accumulé pour être certain de présenter quelque chose de solide mais Wade sait aussi pertinemment qu'il n'a aucun diplôme, que ce soit en business ou en pâtisserie. Dans ces deux domaines, il est autodidacte et si dans la pâtisserie, il est assez facile de se rendre compte si l'on part dans la mauvaise direction (les gâteaux seront simplement mauvais), c'est plus compliqué sur le reste. Après maintes hésitations, Wade a décidé que la meilleure façon de confronter son plan était de faire appel à quelqu'un qui devrait investir en lui, en son idée mais qui aurait la connaissance, a minima, du business. Il pourrait bien sûr se tourner vers une banque et obtenir un prêt - l'argent que son père a laissé sur son compte en banque (même si Wade considère qu'il est surtout là pour les enfants) et la maison sont des garanties suffisantes pour rassurer un banquier, mais cela ne lui dira rien sur la viabilité de son projet. Wade veut quelqu'un qui soit prêt à le challenger. Cela signifie qu'il n'aura pas entièrement son mot à dire sur la direction que ce projet d'ouvrir sa propre pâtisserie prendra, mais il sait aussi que cela pourra être pour le meilleur. La personne qu'il a en tête est sans aucun doute à dix mille lieues de s'imaginer qu'il puisse faire appel à elle mais elle est sans aucun doute la personne la plus honnête qu'il connaisse - et la plus déterminée à ne jamais échouer.  Alors quand il aperçoit Wendy Witter traverser la porte du Mike Pastries, il retourne rapidement dans son bureau, chercher ce qu'on appelle communément un business plan et attends qu'elle soit servie, de l'autre côté du comptoir. "Wendy, tu as une minute ?" demande-t-il, souhaitant tout de même vérifier de quelle humeur elle est avant de se jeter à l'eau.

    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : real talk. QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.real talk. Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    real talk. Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    real talk. 1tnr

    Description deux : real talk. 7NwdVbk
    Description trois :
    real talk. DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 423
    Messages : 3533
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév 2024 - 9:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    REAL TALK

    ♪♫
    | City center | MIKE PASTRIES
    | 12 02 2024






    Alors que je pénètre dans le café, je m’entends prononcer, « Ce n’est pas une simulation que je veux, ce sont des résultats. » mon ton est sec, à ne pas en douter, et elle bégaie presque la personne qui se trouve de l’autre côté du téléphone. Si bien que faute de mon irritation grimpante, je préfère opter pour le fait de raccrocher. Insatisfaite de ce que l’on vient de me présenter et clairement, ça me fait chier. Avec véhémence, je plonge mon cellulaire dans la poche de mon manteau, et observe les différentes pâtisseries qui s’offrent à mes yeux.

    Mais ce serait probablement trop beau que je puisse simplement prendre ma commande et disparaître. Car une fois que je suis servie, c’est la voix de Wade qui, à proximité, retentit. "Wendy, tu as une minute ?" Je lui décoche une œillade hautaine, crache un soupir pour la forme avant de regarder la montre qui trône sur mon poignet. Oui, j’ai le temps, oui, je le savais déjà, mais oui, aussi, ça me plaît de le faire légèrement poireauter. De fait, mon regard remonte vers le sien, et je simule la lassitude en articulant un, « Peut-être. » Ca dépend, si le justificatif de son apostrophe est intéressant. Cela dit je me fonds un brin dans la moquerie pour lui souligner, « C’est trop tard pour te présenter pour le rôle de mon Valentin. » Agrémenté d’un sourire mesquin, cela dit je suis bien trop curieuse pour passer à côté des désirs qu’il souhaite exprimer, alors pour la forme – et pour l’agacer – parce que je suis un ange comme tout le monde le sait, je lui balance avant de boire une gorgée de café, « Quarante-cinq secondes. » comme le temps que je suis prête à lui accorder. Allez Wade on se dépêche, c’est lundi et je suis une femme très occupée.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Wade BaileyLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wade Bailey
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Boston (USA), malgré des origines anglaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River, avec Sophia (17 ans), Ian (14 ans) et Dianna (dite Nana) (9 ans)
    Situation sentimentale : tout se mélange.
    Études & Métiers : responsable à Mike Pastries'
    Date d'inscription : 25/02/2022
    Pseudo & pronom IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
    Icon : real talk. 44a44ff5bb9cbb9586bbc59ff41395eaad7ae217
    Avatar utilisé : Harry Styles
    Crédits : jo-tag
    Multicomptes : thea - sienna
    RPS en cours : Wemma - Billie - Wendy - (Nate)
    Warning : décès du paternel, drogues, alcool
    Si quoi que ce soit vous gênes ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.
    RPS : 98
    Messages : 3034
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146939-wade-bailey-harry-styles#6305551
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-sienna-morelli-repertoire-rp#8094471
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t147114-meetsachussets-baileyotherspirits
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2024 - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    real talk

    real talk. Glass-10 with @Wendy Witter and @Wade Bailey
    real talk. Megaph10 warning : aucun.
    real talk. Calend10 12.02.2024 real talk. Marker10 Mike Pastries - City Center

    Wade est légèrement surpris de la façon dont Wendy s’adresse à lui, mais pour une fois, c’est en positif. Il s’attendait à pire et le fait qu’elle blague sur le fait qu’il puisse lui faire une demande officielle de Saint-Valentin montre qu’elle n’est pas dans les pires des dispositions… Et Wade est prêt à s’en contenter car Wendy ne sera jamais dans les meilleures dispositions quand il s’agit de lui, il en a parfaitement conscience. “Oui, je sais j’ai loupé l’échéance…” plaisante-t-il, d’un air exagérément désespéré. “Mais j’ai prévu quelque chose de grandiose pour 2025, il faut juste espérer que tu n’auras pas trouver un Valentin permanent d’ici là. Prépare-toi à tes paillettes, une déclaration en public et évidemment… une chorégraphie pour célébrer le tout.” conclut-il, enthousiaste. Il espère que cela aura moins le mérite de faire sourire Wendy et secoue doucement la tête devant sa réaction. “J’ai un business plan à te proposer pour l’ouverture d’une pâtisserie. Avant que tu dises que tu n’es pas intéressée et que ce n’est pas ce que tu fais, on sait tous les deux parce que c’est justement parce que ce n’est pas ce que tu fais, que c’est intéressant. Il faut diversifier ses biens, ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier si tu préfères, et c’est exactement ce que ça te permettrait de faire. Sans compter que l’alimentaire est l’un des domaines les plus profitables depuis toujours et dont les gens auront toujours besoin.” Wade explique rapidement mais clairement sans point de vue, en oubliant de respirer entre deux mots mais il sait que Wendy peut être très sincère quand elle dit qu’elle a quarante-cinq secondes à lui accorder, comme elle peut décider de les envoyer voler si le projet l’intéresse. Wade n’a pas la prétention de penser qu’elle puisse se décider aussi rapidement sur ce qu’il lui propose mais il a pu dire tout ce qu’il avait à lui dire et ensuite… le temps fera son affaire. Ou alors il trouvera quelqu’un d’autre - ou commencera avec moins que ce qu’il aurait préféré. Mais Wade est déterminé à voir ce projet se réaliser, peu importe le temps que ça prendra.

    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : real talk. QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.real talk. Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    real talk. Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    real talk. 1tnr

    Description deux : real talk. 7NwdVbk
    Description trois :
    real talk. DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 423
    Messages : 3533
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév 2024 - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    REAL TALK

    ♪♫
    | City center | MIKE PASTRIES
    | 12 02 2024






    Il faut croire que participer au Love is blind m’a adouci, enfin, il ne faut pas abuser, c’est juste pour aujourd’hui, ou pour quelques minutes, il revient toujours très vite le naturel lorsqu’il est chassé. “Oui, je sais j’ai loupé l’échéance…” Pernicieuse dans mon sourire, à lui dire non ou bien lui poser un lapin, j’aurais pris plaisir. “Mais j’ai prévu quelque chose de grandiose pour 2025, ” ça a le mérite de m’arracher un arc de lèvres plus sincère, “il faut juste espérer que tu n’auras pas trouver un Valentin permanent d’ici là. ” c’est gerbant comme supposition, “Prépare-toi à des paillettes, une déclaration en public et évidemment… une chorégraphie pour célébrer le tout.” Non, en fait, c’est ça qui l’est. Plus encore que la possibilité qu’il soit un jour mon rencard, c’est tout le spectacle qui parvient à m’irriter. « Tu m’en diras tant, » que j’articule avant de préciser, « commence à économiser pour le diamant. » celui qu’il ne pourra jamais m’acheter.

    Puis les quarante cinq secondes sont lancées, et comme s’il ne voulait pas en perdre une seule, c’et derechef qu’il commence à disserter, “J’ai un business plan à te proposer pour l’ouverture d’une pâtisserie. ” J’étais prête à tout, sauf à ça. Je n’ai pas bu assez de café pour être travestie en marraine la bonne fée, “Avant que tu dises que tu n’es pas intéressée et que ce n’est pas ce que tu fais, on sait tous les deux parce que c’est justement parce que ce n’est pas ce que tu fais, que c’est intéressant. ” Je m’interroge, combien de fois, son speech, il l’a répété ? “Il faut diversifier ses biens, ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier si tu préfères, et c’est exactement ce que ça te permettrait de faire. ” Ah oui, vraiment. C’est qu’il va me dire quoi faire maintenant. “Sans compter que l’alimentaire est l’un des domaines les plus profitables depuis toujours et dont les gens auront toujours besoin.” Je dois admettre que j’en reste estomaquée. Mon index souligne l’arc de mon visage, sourcils froncés en train de réfléchir à ce qu’il vient de me balancer. J’ai du mal à croire que c’est la réalité, je vais jusqu’à me demander, si dans une autre dimension, je n’ai pas basculé. « Si je m’attendais à ça. » Absolument pas. Je bois une autre gorgée, pour aller articuler, « Je peux tirer un trait sur mon diamant. » étant donné que ce qu’il veut, c’est mon argent. « Et t’as tout noté dans ton petit dossier ? » Un brin hautaine à lui demander. Sous-entendu que je pourrais bien vouloir perdre une minute de plus pour survoler ce qu’il a monté.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Wade BaileyLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wade Bailey
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Boston (USA), malgré des origines anglaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River, avec Sophia (17 ans), Ian (14 ans) et Dianna (dite Nana) (9 ans)
    Situation sentimentale : tout se mélange.
    Études & Métiers : responsable à Mike Pastries'
    Date d'inscription : 25/02/2022
    Pseudo & pronom IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
    Icon : real talk. 44a44ff5bb9cbb9586bbc59ff41395eaad7ae217
    Avatar utilisé : Harry Styles
    Crédits : jo-tag
    Multicomptes : thea - sienna
    RPS en cours : Wemma - Billie - Wendy - (Nate)
    Warning : décès du paternel, drogues, alcool
    Si quoi que ce soit vous gênes ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.
    RPS : 98
    Messages : 3034
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146939-wade-bailey-harry-styles#6305551
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-sienna-morelli-repertoire-rp#8094471
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t147114-meetsachussets-baileyotherspirits
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mar 2024 - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    real talk

    real talk. Glass-10 with @Wendy Witter and @Wade Bailey
    real talk. Megaph10 warning : aucun.
    real talk. Calend10 12.02.2024 real talk. Marker10 Mike Pastries - City Center

    C’est en voyant qu’elle ne l’empêche pas de parler à la seconde où il ouvre la bouche que Wade se dit qu’il n’a pas choisi le pire jour pour lui parler de sa proposition. Il ne sait pas si c’est le meilleur jour pour cela mais il connaît assez bien Wendy, du peu qu’ils se cotoient, qu’il n’y aurait peut-être pas de meilleur jour pour cela. Un sourire amusé se dessine sur ses lèvres quand elle parle de diamant, et il sait très bien pourquoi elle le fait. “C’est surfait les diamants, c’est comme les roses. Tu auras une paquerette et une bague en plastique… mais ça, ça sera uniquement pour la demande en mariage, attention !” réplique-t-il sans se démonter une seconde.
    Il débite ensuite son discours, aussi clairement que possible dans le peu de temps qu’elle lui accorde. Si Wendy était quelqu’un de normalement constitué, il n’aurait sans doute pas à s’inquiéter de parler pendant deux minutes au lieu d’une mais elle est capable de littéralement tourner les talons une fois que la soixantième seconde aura frapper. Quand on y réfléchit, elle est encore pire que tous ces juges dans les émissions de télé-réalité, où des gens ayant en tête un business doivent convaincre en cinq minutes. C’est bien loin de la réalité d’un business et ce n’est pas le fait de discuter cinq minutes avec quelqu’un qui permet de savoir ce qu’il a dans le crâne ni même ce qu’il a dans le ventre pour son business. Il doit avoir été convainquant cependant parce que Wendy lui dit indirectement qu’elle est intéressée. “Comme si tu avais besoin de qui que ce soit pour te l’offrir.” Il lui fait un clin d’oeil, n’osant pas jusqu’à aller dire que si tout se déroule pour le mieux, il aura peut-être bientôt les moyens de lui offrir. En réalité, il n’a pas forcément pour ambition de devenir millionaire avec ce projet, de lancer une chaîne du style “Wade’s pastries” ou quelque chose du genre, mais Wade veut avoir quelque chose à lui, où il sera libre de faire ce qu’il veut - et de satisfaire le plus grand nombre. “Je t’ai pas fait un expoé avec des images et des couleurs mais t’as tout ce qu’il faut dedans. Du délai pour être rentable, à la proposition de menu et aux coûts nécessaires au lancement.” Et tout le reste : la description du projet, ce qu’il veut vendre, comment, et des noms potentiels.


    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : real talk. QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.real talk. Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    real talk. Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    real talk. 1tnr

    Description deux : real talk. 7NwdVbk
    Description trois :
    real talk. DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 423
    Messages : 3533
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar 2024 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    REAL TALK

    ♪♫
    | City center | MIKE PASTRIES
    | 12 02 2024






    “C’est surfait les diamants, c’est comme les roses.” Il n’y a qu’un pauvre pour penser une idiotie telle que celle la. Les diamants c’est surfait… C’est beau de vouloir t’en convaincre, tu sais. “Tu auras une pâquerette et une bague en plastique… mais ça, ça sera uniquement pour la demande en mariage, attention !” Quel enfer, cette description. Plutôt crever que vivre un jour un moment tel que celui qu’il vient d’évoquer. C’est hors de question et forcément, il le sait, alors j’estime qu’il est inutile de le souligner.

    De toutes les façons, il récite ce discours qu’il a dû répéter plusieurs fois. Appris par cœur en attendant que je passe par là. Et quand ce dernier est achevé, je veux bien avouer qu’il l’a titillée juste assez, ma curiosité. J’apprécie aussi son audace, le culot dont il est doté pour ainsi me faire face. Finissant par lui souffler que je peux tirer un trait sur mon diamant. Comme si je ne l’avais pas déjà fait. “Comme si tu avais besoin de qui que ce soit pour te l’offrir.” Vrai. Mais tout de même, ce n’est pas parce que j’ai de l’argent à ne plus savoir qu’en faire que je dis non à des cadeaux. Je suis riche, pas idiote. Et le clin d’œil, c’était trop, si bien que pour ma part, j’en roule des yeux. “Je t’ai pas fait un exposé avec des images et des couleurs mais t’as tout ce qu’il faut dedans. Du délai pour être rentable, à la proposition de menu et aux coûts nécessaires au lancement.” Je n’en doutais pas. Il me connait et il sait pertinemment que je n’aurais pas envisagé d’investir si le projet n’était pas parfaitement calculé.

    J’en incline le visage après avoir bu une autre gorgée de café. Je le jauge, d’abord son faciès et puis regarde encore une fois le dossier entre ses doigts. Quelques secondes avant que je ne prenne la peine de checker le cadran de la montre qui trône à mon poignet. « Je t’offre cinq minutes de plus. » dans ma grande bonté journalière… « On va s’asseoir. » pas une interrogation, mais bien un ordre car je me déplace vers une table déjà. Une fois installés, j’ouvre ma paume en sa direction afin de récupérer le dossier, articulant une question en même temps, « Pourquoi moi ? » Curieuse de sa future argumentation.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Wade BaileyLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wade Bailey
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Boston (USA), malgré des origines anglaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River, avec Sophia (17 ans), Ian (14 ans) et Dianna (dite Nana) (9 ans)
    Situation sentimentale : tout se mélange.
    Études & Métiers : responsable à Mike Pastries'
    Date d'inscription : 25/02/2022
    Pseudo & pronom IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
    Icon : real talk. 44a44ff5bb9cbb9586bbc59ff41395eaad7ae217
    Avatar utilisé : Harry Styles
    Crédits : jo-tag
    Multicomptes : thea - sienna
    RPS en cours : Wemma - Billie - Wendy - (Nate)
    Warning : décès du paternel, drogues, alcool
    Si quoi que ce soit vous gênes ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.
    RPS : 98
    Messages : 3034
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146939-wade-bailey-harry-styles#6305551
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-sienna-morelli-repertoire-rp#8094471
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t147114-meetsachussets-baileyotherspirits
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mar 2024 - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    real talk

    real talk. Glass-10 with @Wendy Witter and @Wade Bailey
    real talk. Megaph10 warning : aucun.
    real talk. Calend10 12.02.2024 real talk. Marker10 Mike Pastries - City Center

    Il y a quelque chose, dans le regard de Wendy, qui souligne à Wade que tout n’est peut-être pas perdu d’avance. Et rien que ça déjà, c’est une victoire. Il a tout à fait conscience que plusieurs personnes de son entourage seraient prêtes à l’aider et lui font confiance mais Wade n’a que trop conscience que l’argent complique les relations, toutes, quelles qu’elles soient et préfère donc éviter de voir des amitiés (ou des relations déjà compliquées) partir en fumée pour un projet dont il n’a aucune certitude qu’il verra le jour, ou qu’il aura du succès. C’est d’ailleurs là tout le problème de vouloir se lancer dans son propre business, c’est qu’on a beau se préparer parfaitement, on ne sait jamais réellement ce que cela va donner. Cela dépend de tellement de facteurs extérieurs et si on a un certain moyen de les prévoir, les contrôler est parfaitement impossible. Il suffit de réfléchir à une catastrophe naturelle, typiquement. C’est quelque chose d’imprévisible lorsque l’on lance un business, mais pourtant, si cela intervient pile au moment où on se lance… cela peut tout faire perdre.
    Un léger sourire vient éclairer le visage de Wade lorsqu’il voit que Wendy penche la tête. Il a gagné son intérêt et s’il a tout à fait conscience qu’elle est assez folle pour changer d’avis dans les trois prochaines minutes, ça ne lui fait pas peur. Wade y va par étape, et il pourra passer par d’autres moyens pour se faire financer si cela est vraiment nécessaire. Mais quand une opportunité se trouve devant lui, il est toujours du genre à la saisir, même si elle porte le nom de Wendy Witter. “Quelle générosité.” répond-il, avec amusement. Wade ne va pas commencer à se taire parce qu’il lui demande quelque chose. Dans cette histoire, l’idée être des partenaires. Wendy a peut être de l’argent à apporter dans tout ça, mais Wade a l’idée, le menu et la compétence. Elle ne pourrait pas le faire sans lui - ou sans quelqu’un d’autre, il en a bien conscience. “Pas ici, là-bas.” désigne-t-il, en lui faisant signe. “On entend tout de cette table, quand on est de l’autre côté du comptoir.” lui révèle-t-il, sachant pertinemment qu’elle s’assit à cette même table assez régulièrement - du moins, les fois où elle a le temps de s'asseoir. “Parce que tu es franche et exigeante et que j’ai besoin de quelqu’un comme ça pour savoir si ça tient la route et ce qu’il faut modifier. Tu as une flopée d’experts à tes côtés et je n’ai aucun doute que tu n’exiges que le meilleur. Lancer un business est quelque chose d’aléatoire, mais on a plus de chances que cela fonctionne si on étudie toutes les données et limite les risques. C’est mon but.

    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : real talk. QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.real talk. Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    real talk. Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    real talk. 1tnr

    Description deux : real talk. 7NwdVbk
    Description trois :
    real talk. DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 423
    Messages : 3533
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr 2024 - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    REAL TALK

    ♪♫
    | City center | MIKE PASTRIES
    | 12 02 2024






    Cinq minutes de plus pour lui permettre d’étoffer son laïus, de l’entendre peut-être pas me supplier – je ne suis pas crédule –, mais tenter de me convaincre encore une fois, mieux que part un joli petit dossier bien rédiger. Non, ça, je pourrais me contenter de le refiler à mes avocats et conseillers. “Quelle générosité.” Et encore, il a beau le souligner en rigolant, pour le coup, généreuse, je le suis vraiment. Car ce n’est pas dans ma nature de m’attarder sur les demandes et problèmes des petites gens.

    Je lui désigne une table, qui ne semble pas lui convenir, “Pas ici, là-bas.” Si ça peut te faire plaisir de croire que c’est toi qui commandes. “On entend tout de cette table, quand on est de l’autre côté du comptoir.” Deux choix, soit il prétend qu’il écoute lorsque je prends le temps de m’attarder ici, soit c’est vrai et son avenir serait donc un petit secret ? Voilà qui pourrait bien m’intéresser. Cela dit, je préfère me concentrer sur un autre détail, à savoir pourquoi, il a décidé de se tourner vers moi.

    Alors assise face à lui, quand il commence, j’écoute attentivement, “Parce que tu es franche et exigeante et que j’ai besoin de quelqu’un comme ça pour savoir si ça tient la route et ce qu’il faut modifier. ” Je les prends volontiers, les compliments. Après tout, je ne vais pas cracher dessus, surtout que je les sais empreints d’une pure et simple vérité. “Tu as une flopée d’experts à tes côtés et je n’ai aucun doute que tu n’exiges que le meilleur. ” Une fois encore, il manque des points. C’est bien connu, je ne m’entoure que du meilleur. “Lancer un business est quelque chose d’aléatoire, mais on a plus de chances que cela fonctionne si on étudie toutes les données et limite les risques. C’est mon but.” En clair, il veut mon argent parce que je suis conditionnée depuis que je suis gamine à atteindre les sommets. Spontanément, je hoche le visage par la positive, jauge de ce qu’il vient d’énoncer, et pince mes lèvres comme pour calculer les pour et les contre alors qu’en réalité, je suis quasiment déjà décidée. Et donc si pour lui c’est tout son avenir, ce n’est qu’un piètre petit jeu pour moi. Même si dans l’idée, je ne rabaisse pas ses aspirations, au contraire, j’apprécie ceux tentent de s’élever, de viser toujours plus haut. « Donc ça, » je prononce en tapant de l’ongle sur la couverture du dossier, « c’est ton rêve ? » Et je suis ta marraine la bonne fée ?

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum