Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'inspiration au rendez-vous [Talem/ Tara & Harlem]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    L'inspiration au rendez-vous [Talem/ Tara & Harlem]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dépose mon fusain sur la table, a côté de mon bloc de dessin et mon crayon noir. Je dois avouer que je n'ai jamais proposé ça à personne. Enfin je dessine Yuyu mais ses pas pareils. J'ai un double nœud a l'estomac. Pour un premier rendez-vous, t'inviter chez moi, nous retrouver en tête à tête c'est une première. On va dire que tu m'as inspiré. Le son de la sonnette résonne et je souris nerveusement en ouvrant la porte. Hello, ça va tu as trouvé facilement ?

    @Harlem Wayne
    Harlem WayneFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Harlem Wayne
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : NYC
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston - dans une résidence
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Guide au Isabella Stewart Gardner Museum depuis Septembre 2017 en semaine // Serveur au Mario Disco depuis Février 2019 le Dimanche
    Date d'inscription : 21/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Patate - féminins
    Icon : L'inspiration au rendez-vous [Talem/ Tara & Harlem] 9z5l2Z8
    Avatar utilisé : Sean O'Donnell
    Crédits : patate ((avatar)) ; idk ((gif)) ; joemaw ((icon))
    Multicomptes : Kassim & Novel
    Description un : Famille de 5 enfants, élevée par un papa solo ; tatoué de partout ou presque ; a un chien nommé Sparkle ; fonceur adepte de l'adrénaline ; entretient une relation ambigue avec les sentiments amoureux - adore les phases de séduction mais les autres étapes moins ; possessif avec les individus et le matériel ; souffre du syndrome du mommy issue ; pratique le sport tous les jours ; voyageur ayant découvert de multiples pays africains s'investissant dans des ong ; impose sans arrêt le concept du tout ou rien à son entourage ;
    Description deux : L'inspiration au rendez-vous [Talem/ Tara & Harlem] LT7cMixa_o
    Warning : Deuil maternelle, relation obsessionnelle, consommation de drogues
    RPS : 157
    Messages : 7246
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160414-harlem-wayne-sean-o-donnell#7344369
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    l'inspiration-au-rendez-vous

    @Tara Weasley

    On ne t'a jamais dessiné, tu ne sais pas à quoi tu vas t'attendre ni ce que tu devras faire mais tu as dit sans hésitation. Tara te semblait douce comme un nuage et même au travers de votre échange, elle avait une capacité à t'apaiser. Tu avais envie de savoir si son "pouvoir" s'intensifierait davantage sur ta personne en direct. Tu lui avais acheté un bouquet de fleurs - tu le fais jamais - mais tu te dis que venir les mains dans les poches seraient pas judicieux, pour une fois. Tu sonnes pour prévenir de ton arrivée et offres un grand sourire quand tu aperçois la demoiselle. - Coucou oui c'était facile ! Voilà pour toi ! Comment va ? Prête ? Tu lui tends le bouquet.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En vrai je suis un peu anxieuse quand même. Je n'ai jamais dessiné personne hormis Yuri, mais ce n'est pas vraiment pareil. C'est nouveau pour moi de mettre mon pseudo talent au regard d'un autre que moi. Pourtant je t'ai proposé ça naturellement, ça m'est venue comme ça. Ça doit être bon signe. Tu me sors de ma zone de confort, et en fait ça fait du bien de ne pas contrôler les choses pour une fois. J'ouvre la porte, un sourire emplit de douceur sur les lèvres. Je te laisse entrer dans mon humbles chez moi, ce qui est assez rare ça aussi. Peu de personnes ont franchi le seuil de la porte. Je suis un peu surprise,
    je ne m'attendais pas ce geste galant. Merci cette belle attention me touche, et moi je suis prête c'est à toi qui faut demander si tu l'est, tu l'est ? J'attrape ta main, et te tire à l'intérieur, je dépose un baiser sur ta joue. Installe toi, et prends la pose.
    Harlem WayneFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Harlem Wayne
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : NYC
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston - dans une résidence
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Guide au Isabella Stewart Gardner Museum depuis Septembre 2017 en semaine // Serveur au Mario Disco depuis Février 2019 le Dimanche
    Date d'inscription : 21/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Patate - féminins
    Icon : L'inspiration au rendez-vous [Talem/ Tara & Harlem] 9z5l2Z8
    Avatar utilisé : Sean O'Donnell
    Crédits : patate ((avatar)) ; idk ((gif)) ; joemaw ((icon))
    Multicomptes : Kassim & Novel
    Description un : Famille de 5 enfants, élevée par un papa solo ; tatoué de partout ou presque ; a un chien nommé Sparkle ; fonceur adepte de l'adrénaline ; entretient une relation ambigue avec les sentiments amoureux - adore les phases de séduction mais les autres étapes moins ; possessif avec les individus et le matériel ; souffre du syndrome du mommy issue ; pratique le sport tous les jours ; voyageur ayant découvert de multiples pays africains s'investissant dans des ong ; impose sans arrêt le concept du tout ou rien à son entourage ;
    Description deux : L'inspiration au rendez-vous [Talem/ Tara & Harlem] LT7cMixa_o
    Warning : Deuil maternelle, relation obsessionnelle, consommation de drogues
    RPS : 157
    Messages : 7246
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160414-harlem-wayne-sean-o-donnell#7344369
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L'INSPIRATION AU RENDEZ-VOUS

    @Tara Weasley

    T'as le sourire quand ses lippes frôlent ta joue. Jeune femme synonyme d'une douceur sans nom. T'es assez bouleversant. T'as plutôt l'habitude des ambiances plus charnelles, ou toujours avec des sous-entendus laissant peu de place - ou au contraire - à l'imagination. Mais avec Tara, il n'y a rien de tout cela. Non pas qu'elle soit charmante mais non pas avec elle. T'as envie de creuser une relation platonique. Et rien ne se prête à autre chose de toute façon. Ca te fait doucement rire sa façon d'approche. - Je dois me placer comment ? Je veux pas tout gâcher ni te faire perdre ton temps.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a quelque chose chez toi, qui me fait sourire. Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai envie de creuser sous la carapace. Tu m'inspires. Je suis d'une nature assez tactile, enthousiaste et spontanée mais je me contiens. Je n'ai pas vraiment envie de tout gâcher. Pas envie que tu me prennes comme toutes ses autres qui se pendent à ton cou. Je te souris tendrement. Tu te met à ton aise, dans la position que tu es le mieux. Même si tu essayerais tu n'arriverais pas à tout gâcher, ni à me faire perdre mon temps. Tu peux déjà commencer par enlevé ta veste, tu crois pas ?
    Harlem WayneFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Harlem Wayne
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : NYC
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston - dans une résidence
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Guide au Isabella Stewart Gardner Museum depuis Septembre 2017 en semaine // Serveur au Mario Disco depuis Février 2019 le Dimanche
    Date d'inscription : 21/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Patate - féminins
    Icon : L'inspiration au rendez-vous [Talem/ Tara & Harlem] 9z5l2Z8
    Avatar utilisé : Sean O'Donnell
    Crédits : patate ((avatar)) ; idk ((gif)) ; joemaw ((icon))
    Multicomptes : Kassim & Novel
    Description un : Famille de 5 enfants, élevée par un papa solo ; tatoué de partout ou presque ; a un chien nommé Sparkle ; fonceur adepte de l'adrénaline ; entretient une relation ambigue avec les sentiments amoureux - adore les phases de séduction mais les autres étapes moins ; possessif avec les individus et le matériel ; souffre du syndrome du mommy issue ; pratique le sport tous les jours ; voyageur ayant découvert de multiples pays africains s'investissant dans des ong ; impose sans arrêt le concept du tout ou rien à son entourage ;
    Description deux : L'inspiration au rendez-vous [Talem/ Tara & Harlem] LT7cMixa_o
    Warning : Deuil maternelle, relation obsessionnelle, consommation de drogues
    RPS : 157
    Messages : 7246
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160414-harlem-wayne-sean-o-donnell#7344369
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L'INSPIRATION AU RENDEZ-VOUS

    @Tara Weasley

    Tu sais que tu vas beaucoup affectionner Tara. Tant de douceurs émanant de sa personne, aussi bien dans ses gestes, ses mots, son attitude. Tout comme elle te le demande, tu retires ta veste que tu déposes sur une surface la plus proche. - Ensuite ? Tu as envie de la taquiner un peu et de découvrir ses réactions.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum