Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tw) everything is gonna be okay ; haylice
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    (tw) everything is gonna be okay ; haylice
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw ; test de grossesse, grossesse.

    22 janvier 2024

    Alice était très nerveuse. Elle ne savait pas à quoi s'attendre. Même si elle aimait sincèrement Hayden, étaient-ils prêts à avoir un enfant? Ils avaient chacun une carrière florissante. Le basketball pour Hayden et le patinage artistique pour Alice. La demoiselle voulait aller aux jeux olympiques de 2026 et, pour y parvenir, elle devait travailler très fort. Si elle était enceinte, allait-elle devoir abandonner sa carrière et passer à autre chose? Juste y penser était inimaginable pour la belle blonde. Elle aimait le sport et ne voulait pas arrêter. Une heure avant d'avoir parlé avec Hayden, elle est allée acheter un test. Il fallait qu'ils soient certains, avant d'avoir la moindre conversation. La jeune femme l'attendait avec impatience, ayant l'impression de perdre pied. Elle marchait dans tous les sens, regardant l'heure avancer aussi lentement qu'une tortue. Elle essayait de respirer normalement, mais son coeur battait si vite. La nervosité la gagnait de plus en plus. Quelques minutes plus tard, elle entendit quelqu'un frapper. Alice alla ouvrir et vit Hayden. — Enfin. Elle le serra dans ses bras durant deux bonnes minutes et le fit entrer. — Je suis nerveuse... dit moi que ça va bien aller.

    @Hayden Ramsay
    Hayden RamsayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hayden Ramsay
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Johnstone en Écosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Basketteur pro (meneur) chez les Celtics
    Date d'inscription : 30/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : (tw) everything is gonna be okay ; haylice Ywrv
    Avatar utilisé : Matthew Noszka.
    Crédits : cosmic light (avatar)
    Multicomptes : Shay, Adelaide, Selena, Matteo & Damon
    Description un : (tw) everything is gonna be okay ; haylice 579e

    Sportif • têtu • sensible • jaloux • protecteur • narcissique • fêtard • énergique • casse-cou • arrogant • autoritaire • impulsif • ambitieux • cultivé • honnête • optimiste • insouciant • charmeur • joueur • n'aime pas l'injustice • joyeux • bagarreur • marrant • dynamique • dragueur • compétitif.

    (tw) everything is gonna be okay ; haylice 9z8j

    Né le 10 septembre 1996, à Johnstone en Écosse, sous le signe de la vierge • Prénom Hayden en honneur à un arrière arrière grand-père, il porte le nom de famille des Ramsay, mon père est connu dans le monde de la cuisine, il a aussi participé à de nombreuses émissions • J'ai un frère et deux petites soeurs • Très fusionnel entre eux, Hayden adore tout de même les faire chier. A croire que c'est une passion pour lui • Jeune élève sage, qui s'est rebellé avec l'âge • Grande passion pour faire des bêtises, mais surtout faire la fête dès qu'il le peu • Passionné de Basketball, il a fait parti de l'équipe de son collège. Meilleur joueur de sa promo • A ses 18 ans, il quitte l'Ecosse pour les Etats-Unis, plus principalement pour vivre à Boston, afin d'étudier le sport à Harvard pendant 4 années • Repéré jeune, il a vite signé un contrat dans une équipe professionnel de Basket, il en fera son métier encore aujourd'hui, où il fait parti des Boston Celtics • Amoureux du sport, il pratique aussi un peu de football Américain • Coureur de jupons, il passe rarement une nuit dans une femme. Il les voit un peu comme des divinités sur Terre, auxquelles il ne peut résister • Fêtard, il aime faire la faite jusqu'à pas d'heure et boire jusqu'à en perdre la tête • Narcissique, il sait qu'il est beau et il en joue. Il aime prendre soin de son corps en allant à la salle de gym, mais aussi en soignant son look • Très proche de sa famille, il faut tout de même très peu confiance aux personnes autour de lui. Bien sûr, il a des amis, mais il les choisi avec attention • Grand cœur sous son air de connard, il faut partie de l'association protection de l'enfance. Il se bat pour leur protection et leur bien être • Aimerait avoir des animaux, mais il n'en a pas vraiment le temps, du moins, il ne pourrait pas se donner à 100% à eux. Du coup en "compensation" il fait du bénévolat au refuge de la ville • Il ne fume pas, il ne supporte pas le goût ni l'odeur • Il a quelques tatouages sur le corps • Grand fan d'Harry Potter, il a une pièce dédier à des objets de collection. Il fait d'ailleurs partie des Serpentard et son personnage préféré est Rogue • Adore les films d'horreur et malade bateau, il est obligé de prendre un cachet pour être "bien".
    Warning : sexe, alcool
    RPS : 151
    Messages : 10432
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137554-hayden-ramsay-matthew-noszka#5675206
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155430-shay-adelaide-matteo-hayden-repertoire-rps#6933880
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137592-hayden-i-m-not-so-charming#5677358
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155345-meetsachussets-hayden-ramsay
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw ; test de grossesse, grossesse.

    22 janvier 2024 ft @Alice Rohner

    Je m'attendais à tout, sauf à ça. Qui peut s'y attendre en même temps, quand on ne sort pas depuis très longtemps avec quelqu'un. En plus de ça, être père n'était pas dans mes projets, avant bien longtemps. Bien sûr que j'ai envie d'avoir un enfant, mais maintenant ? ça, je n'en sais rien. Ca change beaucoup de chose, ça va bousculer nos carrières. Je joue en NBA, ce qui n'est pas rien et ça j'en rêve depuis que je suis gamin. Je ne compte donc pas mettre fin à ce rêve que je vis, que j'ador et qui me rend heureux. Par sms, Xav et Venus essayent de me calmer, de me dire que tout ira bien. Ils sont tous les deux parents, savent ce que c'est d'apprendre une telle nouvelle. Enfin, pour le moment, je n'en suis même pas sûr. C'est pour ça que je me rend chez ma petite-amie, qui m'attend pour faire un test. On décidera au moment venu, même si mon esprit est déjà ailleurs depuis el sms qu'elle m'a envoyé. Arrivé chez Alice, je monte jusqu'à son étage, puis frappe à sa porte. Elle ne tarde pas à ouvrir, à me prendre dans ses bras. "J'ai fait au plus vite", je lui dis en la serrant contre moi, déposant un baiser sur son front. "Euh...ça va bien aller....", même moi je n'en sais rien. je suis censé la rassurer, mais j'ai tout autant peur qu'elle, je suis tout aussi perdu. "Tu sais en combien de temps on aura la réponse ?", je lui demande en la suivant dans la salle de abin.


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw ; test de grossesse, grossesse.

    22 janvier 2024

    Elle attendait avec impatience l'arrivée de son petit-ami. Ensemble depuis seulement trois mois, il était évident que cet événement allait tout changer entre eux. Ils vivaient une belle histoire. C'était les débuts de leur amour. Ça ne devrait pas arriver aussi rapidement. Alice aurait attendu encore. Elle aurait préféré que ça l'arrive après les jeux olympiques de 2026, qu'ils aient eu le temps de vivre pleinement leur passion pour le sport. Alice en patinage artistique et Hayden en basketball. Lorsqu'elle le vit arriver, elle le serra dans ses bras. — Tu sembles hésitant. Et je le suis aussi. Comment pouvaient-ils être calmes dans une telle situation? Ils allaient bientôt découvrir s'ils allaient devenir parents. La jeune femme trouvait le temps long. Normalement, elle ne dirait pas cela, mais attendre quelques minutes pour ce résultat la rendait nerveuse. —Ça dit deux minutes sur la boîte. Qui aurait cru que deux minutes pouvaient se comparer à l'éternité? Alice rit nerveusement et fit le test devant Hayden. Une fois fait, elle laissa le bâton sur le lavabo, observant alors son petit-ami. — Il ne reste qu'à attendre.

    @Hayden Ramsay
    Hayden RamsayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hayden Ramsay
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Johnstone en Écosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Basketteur pro (meneur) chez les Celtics
    Date d'inscription : 30/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : (tw) everything is gonna be okay ; haylice Ywrv
    Avatar utilisé : Matthew Noszka.
    Crédits : cosmic light (avatar)
    Multicomptes : Shay, Adelaide, Selena, Matteo & Damon
    Description un : (tw) everything is gonna be okay ; haylice 579e

    Sportif • têtu • sensible • jaloux • protecteur • narcissique • fêtard • énergique • casse-cou • arrogant • autoritaire • impulsif • ambitieux • cultivé • honnête • optimiste • insouciant • charmeur • joueur • n'aime pas l'injustice • joyeux • bagarreur • marrant • dynamique • dragueur • compétitif.

    (tw) everything is gonna be okay ; haylice 9z8j

    Né le 10 septembre 1996, à Johnstone en Écosse, sous le signe de la vierge • Prénom Hayden en honneur à un arrière arrière grand-père, il porte le nom de famille des Ramsay, mon père est connu dans le monde de la cuisine, il a aussi participé à de nombreuses émissions • J'ai un frère et deux petites soeurs • Très fusionnel entre eux, Hayden adore tout de même les faire chier. A croire que c'est une passion pour lui • Jeune élève sage, qui s'est rebellé avec l'âge • Grande passion pour faire des bêtises, mais surtout faire la fête dès qu'il le peu • Passionné de Basketball, il a fait parti de l'équipe de son collège. Meilleur joueur de sa promo • A ses 18 ans, il quitte l'Ecosse pour les Etats-Unis, plus principalement pour vivre à Boston, afin d'étudier le sport à Harvard pendant 4 années • Repéré jeune, il a vite signé un contrat dans une équipe professionnel de Basket, il en fera son métier encore aujourd'hui, où il fait parti des Boston Celtics • Amoureux du sport, il pratique aussi un peu de football Américain • Coureur de jupons, il passe rarement une nuit dans une femme. Il les voit un peu comme des divinités sur Terre, auxquelles il ne peut résister • Fêtard, il aime faire la faite jusqu'à pas d'heure et boire jusqu'à en perdre la tête • Narcissique, il sait qu'il est beau et il en joue. Il aime prendre soin de son corps en allant à la salle de gym, mais aussi en soignant son look • Très proche de sa famille, il faut tout de même très peu confiance aux personnes autour de lui. Bien sûr, il a des amis, mais il les choisi avec attention • Grand cœur sous son air de connard, il faut partie de l'association protection de l'enfance. Il se bat pour leur protection et leur bien être • Aimerait avoir des animaux, mais il n'en a pas vraiment le temps, du moins, il ne pourrait pas se donner à 100% à eux. Du coup en "compensation" il fait du bénévolat au refuge de la ville • Il ne fume pas, il ne supporte pas le goût ni l'odeur • Il a quelques tatouages sur le corps • Grand fan d'Harry Potter, il a une pièce dédier à des objets de collection. Il fait d'ailleurs partie des Serpentard et son personnage préféré est Rogue • Adore les films d'horreur et malade bateau, il est obligé de prendre un cachet pour être "bien".
    Warning : sexe, alcool
    RPS : 151
    Messages : 10432
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137554-hayden-ramsay-matthew-noszka#5675206
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155430-shay-adelaide-matteo-hayden-repertoire-rps#6933880
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137592-hayden-i-m-not-so-charming#5677358
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155345-meetsachussets-hayden-ramsay
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw ; test de grossesse, grossesse.

    22 janvier 2024 ft @Alice Rohner

    Je me dépêche, j'essaye de me rendre le plus vite possible chez Alice, qui m'attend pour faire un test de grossesse. J'avoue que je suis en stresse, que j'ai une boule dans le ventre, dans la gorge. Je suis en couple avec Alice depuis peu, avoir un enfant avec elle n'était pas du tout prévu au programme. A mon arrivée chez elle, je la salue et la prend dans mes bras. Je ne répond pas quand elle me dit que je semble hésitant, qui ne le serait pas ?, je ne veux pas plus la stresser que ça, alors je reste silencieux. Je la suis jusqu'à la salle de bain, lui demande combien de temps ça va prendre. Deux minutes, ok c'est trop court et long à la fois. "Ouais....vas-y fait le", dis-je en hôchant la tête. Je la laisse tranquille, le temps qu'elle fasse le test, faisant les 400 pas devant la porte. La porte s'ouvre, elle a fini. "Ok..deux minutes...", dis-je en regardant l'heure sur mon téléphone portable.


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw ; test de grossesse, grossesse.

    22 janvier 2024

    Qu'allaient-ils faire, si Alice était enceinte? Est-ce qu'ils allaient sauter de joie et fonder une famille? La demoiselle ne le savait pas. En réalité, elle avait peur du résultat. Il était évident qu'elle désirait devenir mère, mais pas maintenant. Alice avait encore toute sa carrière devant elle. La demoiselle n'a même pas réalisé son rêve. Hayden était également dans la bonne voix. Il était un basketteur professionnel de la nba. La belle blonde ne voulait pas qu'il arrête sa carrière. Bref, elle était bouleversée. Elle a toujours essayé d'être forte, malgré les obstacles. Toutefois, cet obstacle était plus gros que les autres. Alice s'en rendait compte. Lorsqu'Hayden arriva, elle fut soulagée. Elle ne sera pas seule pour faire le test. Une fois le test terminé, la belle blonde sortie de la salle de bain et rejoignit son petit-ami. — Ouais... Elle soupira et regarda les minutes défiler sur son téléphone portable. Après 120 secondes, la demoiselle retourna dans la salle de bain. Elle pris son courage à deux mains et ramassa le bâton. Elle se rendit près d'Hayden et ils regardèrent le résultat ensemble. Il était positif.

    @Hayden Ramsay
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum