Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentine's day - Ilan & Sierra
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Valentine's day - Ilan & Sierra
    Ellie ThatcherCOMITÉ
    Dark Rises

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ellie Thatcher
    COMITÉDark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : San Francisco.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un studio miteux dans le centre.
    Situation sentimentale : solitaire abîmée.
    Études & Métiers : Serveuse, nourrissant de plus grandes ambitions.
    Date d'inscription : 06/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Valentine's day - Ilan & Sierra B6a09e38e2d2b9c48c0191f5b4fe7c2f1dad99c1
    Avatar utilisé : Anya Chalotra
    Crédits : Rainbow Stars
    Multicomptes : Haiwee, Wendy & Anna
    Description un :
    Et je mangerais leurs langues
    si c'est l'prix du silence.

    Valentine's day - Ilan & Sierra XM7IHyG
    À marcher entre les rois qui tuent les reines.
    Warning : Précarité. Programme de protection des témoins (WITSEC). Changement d'identité.
    Meurtre. Arme. Sang. Procès.
    Alcool, Drogue. Proxénétisme.
    Violences conjugales. Sexe.
    Langage vulgaire/cru.
    RPS : 251
    Messages : 385
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2024 - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Valentine's Dayrendez-vous @Ilan Pearson & @Sierra Vasquez

    Précisions :
    localisation
    LOCALISATION:
    Massachussetts
    DATE IG:
    14 fev. 24
    Qui ?
    Ilan & Sierra
    GAME:
    RP
    TW:
    /

    Descriptif du Rendez-vous:  


    Au crépuscule, vous et votre partenaire avez été déposés au départ d’un sentier de randonnée.

    Équipés et parés à toutes les possibilités (tout ce qui pourrait mal tourner - un garde forestier vous attend à l'autre bout du talkie-walkie si jamais ), on vous a donné une carte afin que vous ayez tout de même de quoi vous repérer.
    Plusieurs balises sont notées dessus, vous aiguillant sur le chemin à emprunter.

    Une épreuve peut-être, mais le jeu en vaut la chandelle, ce qu’on vous propose à la finalité, c’est une nuit de glamping dans une tente luxueuse, mieux aménagée qu'un hôtel étoilé.
    Sur les hauteurs de la montagne profitez au cœur d'un décor incroyable. Magnifique au réveil, on vous le promet, d'ailleurs vous serez livrés d'un copieux petit déjeuner.




    On vous souhaite une bonne soirée  Valentine's day - Ilan & Sierra 152426858
    Valentine's day - Ilan & Sierra 2764  Valentine's day - Ilan & Sierra 1f49c  Valentine's day - Ilan & Sierra 2764  Valentine's day - Ilan & Sierra 1f49c  Valentine's day - Ilan & Sierra 2764





    Sierra VasquezI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sierra Vasquez
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : La Havane, Cuba. Américano-Cubaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, City Center avec Ilan, Tofu et Hoover
    Situation sentimentale : fiancée à Ilan, l'homme de sa vie
    Études & Métiers : inspecteur de police, unité des renseignements.
    Date d'inscription : 05/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Valentine's day - Ilan & Sierra 91a1047c5c5a2b4ee2b50a86aa8c63df6fcd3fc8
    Avatar utilisé : Ana de Armas
    Crédits : fassylovergallery (avatar) insomnia ragged (bann)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jelena Rodrič (D. Guerrero) - Valentin Rothschild (C. Leclerc) - Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : Valentine's day - Ilan & Sierra Bbbb398c4ca3e771de10ff8410b6d6ca29c4b5f8

    Valentine's day - Ilan & Sierra 52xneeep
    Warning : infidélité, addiction, drogue, mort
    RPS : 165
    Messages : 7313
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149337-sierra-brekker-ana-de-armas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t151539-meetsachussets-maria_v
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév 2024 - 2:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    VALENTINE'S DAY

    Boston
    14 février 2024
    @Ilan Pearson
    RAS

    le sac à dos préparé par le comité ainsi que la carte en main, je regarde l'immensité de la forêt dans laquelle nous allons nous plonger. j'espère vraiment qu'on va pas se perdre parce qu'il manquerait plus que les collègues soient à notre recherche.. putain on se taperait la honte si c'était le cas. sensation de manque quand je touche ma hanche et que mon arme de service n'est pas là. avec le nombre de mort suspect dans ce genre de lieu et les true crimes à la télé, j'aurais mieux fait de l'emmener avec moi. et dans le meilleur des cas, ça doit être utile face à un ours. petit regard dans ta direction, je te trouve super sexy dans ton pantalon de rando et ton gros hoodie. on a bien fait de faire ça ce soir ce que je veux dire c'est que c'est bien qu'on participe à ce genre d'évènement ensemble, qu'on ne laisse pas le quotidien avoir raison de nous et se transformer en vieux couple qui se voit à peine.




    against the storm, against the war, against the world, i'll fight for you.
    Ilan PearsonFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ilan Pearson
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : New York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles rivers avec sierra
    Situation sentimentale : fiancé à sierra, l'amour de sa vie
    Études & Métiers : inspecteur de police à l'unité spéciale victimes
    Date d'inscription : 27/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : Valentine's day - Ilan & Sierra C52cd6b04498720df93e5193c578fd43a53fee2a
    Avatar utilisé : Oliver Jackson-Cohen
    Crédits : sweetpoison (avatar) - insomnia ragged (bann)
    Multicomptes : @anastasia - @levy - @milana - @hazel
    Warning : allusions fortement possibles:
    — alcoolisme, sexe,
    — tdah,
    — travail dans la brigade des crimes sexuels.
    RPS : 14
    Messages : 6846
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168115-ilan-pearson-oliver-jackson-cohen
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév 2024 - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    valentine's day14.02 l massachussets
    ft. @Sierra Vasquez

    l'aventure ne te fait pas peur, c'est même un peu excitant. tu ne sais pas ce que cette soirée te réserve mais tu es enthousiaste à l'idée de le découvrir. pressé comme un gosse d'aller farfouiller entre les arbres. rien de sexy ou de vraiment romantique pour cette saint-valentin, mais tu trouves que ça vous ressemble parfaitement. — pourquoi t'es pessimiste? c'est moi ça d'habitude ! allez, ça va bien se passer ! vos regards se croisent, clin d'oeil adressé à ta belle pour finir par lui offrir un sourire. tu t'approches d'elle, vient resserrer l'une des lanières du sac à dos pour lui égaliser. — ça va, t'es pas déçue de pas être au restaurant devant une planche de fromages et de charcuterie? un petit faible que vous partagez, sans le vin pour toi, malheureusement.


    Sierra VasquezI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sierra Vasquez
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : La Havane, Cuba. Américano-Cubaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, City Center avec Ilan, Tofu et Hoover
    Situation sentimentale : fiancée à Ilan, l'homme de sa vie
    Études & Métiers : inspecteur de police, unité des renseignements.
    Date d'inscription : 05/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Valentine's day - Ilan & Sierra 91a1047c5c5a2b4ee2b50a86aa8c63df6fcd3fc8
    Avatar utilisé : Ana de Armas
    Crédits : fassylovergallery (avatar) insomnia ragged (bann)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jelena Rodrič (D. Guerrero) - Valentin Rothschild (C. Leclerc) - Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : Valentine's day - Ilan & Sierra Bbbb398c4ca3e771de10ff8410b6d6ca29c4b5f8

    Valentine's day - Ilan & Sierra 52xneeep
    Warning : infidélité, addiction, drogue, mort
    RPS : 165
    Messages : 7313
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149337-sierra-brekker-ana-de-armas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t151539-meetsachussets-maria_v
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév 2024 - 6:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    VALENTINE'S DAY

    Boston
    14 février 2024
    @Ilan Pearson
    RAS

    ce soir on échange les rôles. je suis Ilan, beau gosse à l'air toujours blasé, pessimiste et raleur. et toi tu es Sierra, femme exceptionnelle, bourrée de talent, joyeuse et incroyablement drôle. je te fais un gros sourire, essayant de ne pas me laisser embarquer en arrière par mon énorme sac à dos. tu t'approches, ressert les lanières de mon sac et j'en profite pour me mettre sur la pointe des pieds déposer un bisou sur ta joue. si carrément, je t'avoue que je suis super déçue, j'ai pas du tout envie d'être là... gros silence avant que je n'explose de rire. JE DÉCONNE ! j'avoue que la planche de fromage et charcuterie c'est clairement un super plan, mais on a fait ça l'année dernière et je suis contente qu'on fasse ça ensemble cette année. tant que je suis avec toi, je suis heureuse en même temps j'allais pas passer la saint Valentin avec quelqu'un d'autre. mais peu importe la raison, tant que je suis à tes côtés.




    against the storm, against the war, against the world, i'll fight for you.
    Ilan PearsonFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ilan Pearson
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : New York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles rivers avec sierra
    Situation sentimentale : fiancé à sierra, l'amour de sa vie
    Études & Métiers : inspecteur de police à l'unité spéciale victimes
    Date d'inscription : 27/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : Valentine's day - Ilan & Sierra C52cd6b04498720df93e5193c578fd43a53fee2a
    Avatar utilisé : Oliver Jackson-Cohen
    Crédits : sweetpoison (avatar) - insomnia ragged (bann)
    Multicomptes : @anastasia - @levy - @milana - @hazel
    Warning : allusions fortement possibles:
    — alcoolisme, sexe,
    — tdah,
    — travail dans la brigade des crimes sexuels.
    RPS : 14
    Messages : 6846
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168115-ilan-pearson-oliver-jackson-cohen
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév 2024 - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    valentine's day14.02 l massachussets
    ft. @Sierra Vasquez

    haussement d'épaules, le sourire amusé inscrit sur ton visage. — t'as oublié des adjectifs pour te décrire! un tas, autant négatifs que positifs. ceci-dit, tu ne vas pas t'enfoncer et lui lister ses défauts, ce serait mal venu en cette soirée de saint-valentin. la fête des amoureux, une belle connerie commerciale à laquelle tu participes volontiers. tout ce qui te fait passer du temps avec ta valentine, tu ne le refuses pas. — il va falloir que tu grandisses pour m'imiter dis-tu en te penchant vers elle pour l'embrasser à ton tour, visant directement ses pulpeuses et pas sa joue comme le chaste baiser qu'elle venait de t'offrir. elle finit par t'arracher un rire avec ses bêtises. — demain, fromages et charcuterie, ce sera la tradition. il faut bien que des rituels s'installent et te voilà entrain d'en définir un, seul, qui te convient très bien. lorsqu'il s'agit de manger, tu n'y vas jamais à reculons. — allez lara croft, ouvre la marche ! lances-tu en l'invitant à passer devant toi.


    Sierra VasquezI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sierra Vasquez
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : La Havane, Cuba. Américano-Cubaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, City Center avec Ilan, Tofu et Hoover
    Situation sentimentale : fiancée à Ilan, l'homme de sa vie
    Études & Métiers : inspecteur de police, unité des renseignements.
    Date d'inscription : 05/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Valentine's day - Ilan & Sierra 91a1047c5c5a2b4ee2b50a86aa8c63df6fcd3fc8
    Avatar utilisé : Ana de Armas
    Crédits : fassylovergallery (avatar) insomnia ragged (bann)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jelena Rodrič (D. Guerrero) - Valentin Rothschild (C. Leclerc) - Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : Valentine's day - Ilan & Sierra Bbbb398c4ca3e771de10ff8410b6d6ca29c4b5f8

    Valentine's day - Ilan & Sierra 52xneeep
    Warning : infidélité, addiction, drogue, mort
    RPS : 165
    Messages : 7313
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149337-sierra-brekker-ana-de-armas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t151539-meetsachussets-maria_v
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Avr 2024 - 8:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    VALENTINE'S DAY

    Boston
    14 février 2024
    @Ilan Pearson
    RAS

    t'as raison, j'ai oublié magnifique et intelligente. que j'ajoute en riant. t'avise même pas de dire le contraire ou de dire que j'ai des défauts sinon je te pousse d'une falaise. quand on aura tout monté. c'est pas le moment de me dire que je suis bornée, casse-couille, souvent intransigeante et bien trop conflictuelle. j'ai essayé de manger de la soupe mais comme tu peux le voir c'est une grosse arnaque faut croire que siloé elle, ça l'a fait pousser. petit bisou que tu me donnes et que je prends volontiers. comment ça ? genre on fait un truc insolite le soir de la saint valentin et le lendemain on se fait une planche de fromage et de charcuterie ? tu peux voir mes yeux briller rien qu'à cette idée. j'aime les trucs insolites, se challenger, faire des choses qu'on fait pas dans notre quotidien même si en vérité on fait des choses bien assez dangereuse et qui sorte du commun avec notre boulot. tout ça pour mater mes fesses que je dis en souriant, te mettant une petite claque au cul avant de passer devant toi pour ouvrir la marche.




    against the storm, against the war, against the world, i'll fight for you.
    Ilan PearsonFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ilan Pearson
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : New York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles rivers avec sierra
    Situation sentimentale : fiancé à sierra, l'amour de sa vie
    Études & Métiers : inspecteur de police à l'unité spéciale victimes
    Date d'inscription : 27/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : Valentine's day - Ilan & Sierra C52cd6b04498720df93e5193c578fd43a53fee2a
    Avatar utilisé : Oliver Jackson-Cohen
    Crédits : sweetpoison (avatar) - insomnia ragged (bann)
    Multicomptes : @anastasia - @levy - @milana - @hazel
    Warning : allusions fortement possibles:
    — alcoolisme, sexe,
    — tdah,
    — travail dans la brigade des crimes sexuels.
    RPS : 14
    Messages : 6846
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168115-ilan-pearson-oliver-jackson-cohen
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr 2024 - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    valentine's day14.02 l massachussets l ft. @Sierra Vasquez

    — une perle ! conclues-tu. non, tu n'allais pas la descendre,
    ce n'était pas ton genre. toujours à glorifier sa personne plutôt que de la dénigrer. bien qu'elle a ses défauts, elle supporte bien les tiens alors c'est donnant donnant. — t'en a peut être mangé trop et ça a été contre-productif ! ohla, l'ambiance est à la blague pourrie aujourd'hui,  cette randonnée à l'air d'être bien partie. — ouais alors en truc insolite, tu vas m'enlever tous les trucs où il faut sauter d'un pont ou j'sais pas quoi ! ouais toi, le grand gaillard, t'as le vertige. on peut pas être bon partout hein. tu l'incites à passer devant pour commencer. c'est mieux si elle ouvre la marche, déjà tu peux la rattraper si il lui arrive quoi que ce soit et en plus, ses fesses au niveau de tes yeux, c'est plutôt royal. — t'as tout compris on t'as toujours dis qu'il fallait allier l'utile à l'agréable, c'est chose faite.   — j'ai déjà la dalle maintenant qu'on a parlé de bonnes choses ! un ventre sur patte. marche à peine commencée, la route risque d'être longue si ça commence de la sorte.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum