Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(imogen) I used to float, now I just fall down
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    (imogen) I used to float, now I just fall down
    Zayn TurnerMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zayn Turner
    MEMBRE DU MOISMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Detroit (michigan)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à Cambridge près du campus dans un appartement.
    Situation sentimentale : toujours hanté par le souvenir de sa petite amie décédée, le cœur qui bat pourtant à nouveau après 3 ans de silence
    Études & Métiers : 7ème année d'histoire et littérature - auteur du roman à succès Winter flower (2021)
    Date d'inscription : 22/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Lullaby. (Alice, elle)
    Icon : (imogen) I used to float, now I just fall down DJi1aR5i_o
    Avatar utilisé : Boran Kuzum
    Crédits : labxnairs (avatar) sial (sign) endlesslove (ban) insomnia ragged (icons)
    Multicomptes : Marcus Von Habsburg & Emily Chapman
    Description un :
    ZAYN TURNER
    (imogen) I used to float, now I just fall down WEP2g8kS_t (imogen) I used to float, now I just fall down 4EgjNSY (imogen) I used to float, now I just fall down 1pPrf3EU_o
    mockingbird
    faux calme · caractériel · sociable
    émotif · bancal · rêveur · séducteur

    est né à detroit (michigan), milieu social pauvre, rythmé par les guerres de gangs de son quartier · son père a quitté la maison quand il avait 10 ans, il s'est donc beaucoup occupé de ses trois petites soeurs · fan d'écriture, il s'est énormément battu pour espérer un jour vivre de sa passion · il a sorti son premier roman winter flower en 2021 qui a eu beaucoup de succès, lui prodiguant une petite notoriété · sa petite amie de l'époque est décédée le jour où il a signé chez son éditeur; elle était apparemment enceinte de lui · il vit depuis une longue descente aux enfers, tout en parvenant toujours à donner le change · aujourd'hui séducteur quand autrefois il était romantique, il enchaine les conquêtes pour remplir son lit, remplir sa vie · il consomme alcool et drogue à l'excès, croyant que c'est ainsi qu'il parvient à garder la tête hors de l'eau. incapable de voir que tous ses refuges sont ses tombeaux · il a une fleur de lotus tatouée sous son épaule droite, réalisée par Jordan.
    Warning : langage vulgaire, sexe, addiction à l'alcool et aux drogues dures, accident de voiture avec décès, dépression
    RPS : 104
    Messages : 3826
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168017-zayn-turner-boran-kuzum#8002487
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168053-zayn-turner-fiche-de-liens#8005140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168252-meetsachussets-zaynt#8025225
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I used to float, now I just fall down

    Cinéma
    28.01.24
    @Imogen Blum
    alcool

    Quelle idée de merde d'aller seul au cinéma, sans déconner. D'abord j'avais cru que ça me ferait du bien de sortir de mes quatre murs, plutôt que de végéter solo dans mon canapé. Alors j'avais choisi un film au hasard, même acheté des popcorn histoire de faire les choses bien. Mais bien rapidement mon cerveau avait complètement déchanté en voyant que j'avais choisi une comédie romantique qui puait l'amour. Soudain plus du tout détendu, plus du tout serein. Acculé par cette salle immense et obscure, par ces popcorn trop sucrés et ces couples disséminés dans chaque coins en train d'échanger allègrement leur salive. Ressentant une nouvelle fois ce gouffre si familier qui se délectait à m'avaler tout entier. Les popcorns finissaient à terre et je prenais mes jambes à mon cou, direction le bar du ciné. Je m'enfilais un whisky, puis un deuxième. Au troisième je commençai à me sentir mieux, pensées troublées par l'ivresse. C'est plus ou moins assuré sur mes pieds que je repartais, rentrant dans l'ascenseur qui menait au rez-de chaussée. J'appuyais sur le bouton, fermant les yeux un instant, tête basculant en arrière contre la paroi froide de la cabine. Les portes se refermaient quand soudain, quelqu'un s'y glissa au dernier moment.



    ( crawling back to you )
    plus je bois, plus je bois, plus je bois, plus je bois plus j'te vois, je te vois, je te vois, plus j'te vois plus j'me noie, je me noie, je me noie, je suis un homme à la mer.

    (imogen) I used to float, now I just fall down A1mTnN1r_o
    TW; accident de voiture le 16.05
    a le poignet gauche dans une atèle
    et des points de suture à l'arcade sourcilière droite

    (imogen) I used to float, now I just fall down HefL0c68_o


    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (imogen) I used to float, now I just fall down 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (imogen) I used to float, now I just fall down Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (imogen) I used to float, now I just fall down Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (imogen) I used to float, now I just fall down CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26291
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Deux heures de déconnection en soirée. Imogen se l'offrait au moins une fois dans la semaine. Téléphone portable en mode avion, elle abandonnait son chauffeur pour la solitude. L'odeur chaude du pop-corn lui donne aussitôt le sourire. Elle n'a aucune idée du film qu'elle compte regarder. En réalité, elle vient ici seulement parce qu'elle sait que personne ne viendra l'y chercher. La planque parfaite. Quand elle se met à nouveau en marche dans les lieux, sa première destination sont les toilettes. Avec ses talons vertigineux, elle oublie les escaliers et s'infiltre de justesse dans l'ascenseur qui commence à se refermer. Elle croise le regard rouge du jeune homme. L'odeur d'alcool qui émane de son corps ne trompe pas. Immy se retourne aussitôt pour se mettre plus près des portes. Elle n'était pas spécialement trouillarde, pourtant, elle évitait toujours des situations où elle pourrait se mettre en danger. Seule avec un homme ivre dans 2m² n'était pas le scénario idéal pour débuter sa soirée.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (imogen) I used to float, now I just fall down MZZLoVKn_o

    (imogen) I used to float, now I just fall down 3Ee4UkMV_o
    Zayn TurnerMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zayn Turner
    MEMBRE DU MOISMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Detroit (michigan)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à Cambridge près du campus dans un appartement.
    Situation sentimentale : toujours hanté par le souvenir de sa petite amie décédée, le cœur qui bat pourtant à nouveau après 3 ans de silence
    Études & Métiers : 7ème année d'histoire et littérature - auteur du roman à succès Winter flower (2021)
    Date d'inscription : 22/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Lullaby. (Alice, elle)
    Icon : (imogen) I used to float, now I just fall down DJi1aR5i_o
    Avatar utilisé : Boran Kuzum
    Crédits : labxnairs (avatar) sial (sign) endlesslove (ban) insomnia ragged (icons)
    Multicomptes : Marcus Von Habsburg & Emily Chapman
    Description un :
    ZAYN TURNER
    (imogen) I used to float, now I just fall down WEP2g8kS_t (imogen) I used to float, now I just fall down 4EgjNSY (imogen) I used to float, now I just fall down 1pPrf3EU_o
    mockingbird
    faux calme · caractériel · sociable
    émotif · bancal · rêveur · séducteur

    est né à detroit (michigan), milieu social pauvre, rythmé par les guerres de gangs de son quartier · son père a quitté la maison quand il avait 10 ans, il s'est donc beaucoup occupé de ses trois petites soeurs · fan d'écriture, il s'est énormément battu pour espérer un jour vivre de sa passion · il a sorti son premier roman winter flower en 2021 qui a eu beaucoup de succès, lui prodiguant une petite notoriété · sa petite amie de l'époque est décédée le jour où il a signé chez son éditeur; elle était apparemment enceinte de lui · il vit depuis une longue descente aux enfers, tout en parvenant toujours à donner le change · aujourd'hui séducteur quand autrefois il était romantique, il enchaine les conquêtes pour remplir son lit, remplir sa vie · il consomme alcool et drogue à l'excès, croyant que c'est ainsi qu'il parvient à garder la tête hors de l'eau. incapable de voir que tous ses refuges sont ses tombeaux · il a une fleur de lotus tatouée sous son épaule droite, réalisée par Jordan.
    Warning : langage vulgaire, sexe, addiction à l'alcool et aux drogues dures, accident de voiture avec décès, dépression
    RPS : 104
    Messages : 3826
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168017-zayn-turner-boran-kuzum#8002487
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168053-zayn-turner-fiche-de-liens#8005140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168252-meetsachussets-zaynt#8025225
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I used to float, now I just fall down

    Cinéma
    28.01.24
    @Imogen Blum
    alcool

    Occupé à m'enfoncer dans mes abysses réconfortantes, c'est presque au ralenti que mes yeux se relevaient vers la rouquine qui rentrait in extremis dans la cabine. Percutaient son regard pour précipiter ma chute intérieure. En une seconde c'était la douche froide, mon cerveau m'envoyant des signaux agressifs en faisant bondir mon coeur, quand mon être tout entier se décomposait. Charlie. C'était elle, c'était elle. Mon amour, ma vie. Pensée totalement irrationnelle qui pourtant prenait entièrement possession de mon être quand mon bras se tendait tout seul, agrippait son épaule pour la faire se retourner, pour la sentir, pour la regarder, enfin. « Charlie ! » Exclamation brute sortie de la gorge quand c'était mon coeur que je déballais sur un plateau, la dévorant du regard, cherchant à combler ce manque présent depuis bien trop longtemps. Beaucoup trop longtemps. Quelque chose clochait mais dans les méandres de l'alcool je ne m'en rendais pas compte immédiatement, les secondes passant pour de longues minutes dans ma réalité illusoire.



    ( crawling back to you )
    plus je bois, plus je bois, plus je bois, plus je bois plus j'te vois, je te vois, je te vois, plus j'te vois plus j'me noie, je me noie, je me noie, je suis un homme à la mer.

    (imogen) I used to float, now I just fall down A1mTnN1r_o
    TW; accident de voiture le 16.05
    a le poignet gauche dans une atèle
    et des points de suture à l'arcade sourcilière droite

    (imogen) I used to float, now I just fall down HefL0c68_o


    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (imogen) I used to float, now I just fall down 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (imogen) I used to float, now I just fall down Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (imogen) I used to float, now I just fall down Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (imogen) I used to float, now I just fall down CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26291
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le scénario tourne à la catastrophe quand Imogen s'infiltre dans l'ascenseur de justesse. Mauvaise idée. L'inconnu se trouvant déjà entre les cloisons métalliques sent l'alcool et aussitôt fait naître un sentiment d'insécurité chez la jeune femme. Dos tourné, elle se tient près de la porte, sur le qui-vive pour sortir à vive allure quand le piège sera de nouveau ouvert. Malheureusement, sa main lui agrippe l'épaule et Imogen ne peut retenir son petit cri de surprise quand elle se retourne en se décalant. Si la rousse a appris une chose en grandissant, c'est qu'elle n'était pas une proie face aux aggresseurs. _ Non mais ça va pas ! De ses deux mains, elle repousse le jeune homme fermement de quelques mètres. _ Il n'y a pas de Charlie ici. Sauf peut-être dans ses hallucinations. Avec une mine de dégoût, Blum lisse nerveusement ses vêtements pour les remettre en place. Dès l'instant que les portes s'ouvrent, elle s'enfuit à l'extérieur.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (imogen) I used to float, now I just fall down MZZLoVKn_o

    (imogen) I used to float, now I just fall down 3Ee4UkMV_o
    Zayn TurnerMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zayn Turner
    MEMBRE DU MOISMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Detroit (michigan)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à Cambridge près du campus dans un appartement.
    Situation sentimentale : toujours hanté par le souvenir de sa petite amie décédée, le cœur qui bat pourtant à nouveau après 3 ans de silence
    Études & Métiers : 7ème année d'histoire et littérature - auteur du roman à succès Winter flower (2021)
    Date d'inscription : 22/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Lullaby. (Alice, elle)
    Icon : (imogen) I used to float, now I just fall down DJi1aR5i_o
    Avatar utilisé : Boran Kuzum
    Crédits : labxnairs (avatar) sial (sign) endlesslove (ban) insomnia ragged (icons)
    Multicomptes : Marcus Von Habsburg & Emily Chapman
    Description un :
    ZAYN TURNER
    (imogen) I used to float, now I just fall down WEP2g8kS_t (imogen) I used to float, now I just fall down 4EgjNSY (imogen) I used to float, now I just fall down 1pPrf3EU_o
    mockingbird
    faux calme · caractériel · sociable
    émotif · bancal · rêveur · séducteur

    est né à detroit (michigan), milieu social pauvre, rythmé par les guerres de gangs de son quartier · son père a quitté la maison quand il avait 10 ans, il s'est donc beaucoup occupé de ses trois petites soeurs · fan d'écriture, il s'est énormément battu pour espérer un jour vivre de sa passion · il a sorti son premier roman winter flower en 2021 qui a eu beaucoup de succès, lui prodiguant une petite notoriété · sa petite amie de l'époque est décédée le jour où il a signé chez son éditeur; elle était apparemment enceinte de lui · il vit depuis une longue descente aux enfers, tout en parvenant toujours à donner le change · aujourd'hui séducteur quand autrefois il était romantique, il enchaine les conquêtes pour remplir son lit, remplir sa vie · il consomme alcool et drogue à l'excès, croyant que c'est ainsi qu'il parvient à garder la tête hors de l'eau. incapable de voir que tous ses refuges sont ses tombeaux · il a une fleur de lotus tatouée sous son épaule droite, réalisée par Jordan.
    Warning : langage vulgaire, sexe, addiction à l'alcool et aux drogues dures, accident de voiture avec décès, dépression
    RPS : 104
    Messages : 3826
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168017-zayn-turner-boran-kuzum#8002487
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168053-zayn-turner-fiche-de-liens#8005140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168252-meetsachussets-zaynt#8025225
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I used to float, now I just fall down

    Cinéma
    28.01.24
    @Imogen Blum
    alcool

    Charlie. Voilà longtemps qu'elle n'était pas venue me rendre visite. Et si ce n'était pas vraiment bon signe pour ma santé mentale moi je m'en fichais complètement, happé par ce trop plein d'émotion, mélangeant espoir et désespoir. Etait-ce un rêve ? Etais-je déjà tellement ivre au point d'avoir ces visions dévastatrices qui, tant de fois, m'avaient conduit dans mes pires moments de ténèbres ? Celui-ci était pourtant tellement tangible, tellement réel. Je sentais même la chaleur de son bras sous ma main. Et son cri de frayeur qui claquait à mes oreilles.
    Sans comprendre ce qui m'arrivait je me retrouvais poussé à l'autre bout de la cabine, désemparé, ahuri. Sonné par cet air de dégoût qui s'affichait sur ses traits parfaits, par cette... voix à l'accent britannique qui n'était pas la sienne. Etais-je devenu fou ? Un rire s'échappa de mes lèvres à cette pensée, totalement déconnecté de la réalité. L'instant suivant les portes de l'ascenseur s'ouvraient et la jeune femme prenait la fuite, sans que je ne comprenne réellement ce qu'il s'était produit.


    FIN du rp



    ( crawling back to you )
    plus je bois, plus je bois, plus je bois, plus je bois plus j'te vois, je te vois, je te vois, plus j'te vois plus j'me noie, je me noie, je me noie, je suis un homme à la mer.

    (imogen) I used to float, now I just fall down A1mTnN1r_o
    TW; accident de voiture le 16.05
    a le poignet gauche dans une atèle
    et des points de suture à l'arcade sourcilière droite

    (imogen) I used to float, now I just fall down HefL0c68_o


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum