Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymoth to a flame · ⊹ ⋆ . ˚ zadina - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    moth to a flame · ⊹ ⋆ . ˚ zadina
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Clémence PastorMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Clémence Pastor
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud mais elle a vécu toute sa vie à Monaco
    Quartier.s d'habitation & Colocation : uc ?
    Situation sentimentale : célibataire, libre comme l'air, papillonnant au gré du vent !
    Études & Métiers : étudiante en médecine (spécialité neuro-chirurgie), chanteuse de kpop mais le groupe se retrouve en hiatus pour des raisons inconnues
    Date d'inscription : 18/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : morning rain;; she / her
    Icon : clem
    Avatar utilisé : Park Chaeyoung (Rosé)
    Crédits : Pastel Breathing (av)
    Multicomptes : lourdes de bourbon
    Warning : (peut aborder les sujets suivants) slurs; explicit language; smuts (rp +18 uniquement avec des partenaires de confiance); alcool et parfois drogues douces; adoption; racisme; harcèlement scolaire;
    RPS : 1
    Messages : 93
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170905-clemence-pastor-park-chaeyoung
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167931-kleofina-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 13:32:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petit sourire à la commissure de ses lippes, on pourrait presque apercevoir ses pommettes prendre une teinte rosée si seulement, elle ne savait pas contrôler ses émotions. Mais elle avait simplement décalé une mèche derrière son oreille aux paroles du garçon. Harvard était une faculté immense alors, il se pouvait qu'ils s'étaient croisés de nombreuses fois sans pour autant réellement s'en rendre compte. Ils auraient pût se rencontrer lors d'une soirée bien arrosée d'une des confréries que Kleofina ne s'en souviendrait pas tant l'alcool devait faire son effet. Les sourcils plissés dans une moue réfléchit, elle s'humidifie les lèvres avant de reprendre. — Ah bah, je suis aussi en histoire mais je pense pas dans le même cours ! J'ai du te croiser dans les bâtiments. Qu'elle commence avant de marquer une petite pause. — Mais les fêtes de la Pforzheimer aussi sûrement ! Disons que je suis une habituée des soirées ! C'était assez régulier que les Dudley se rendent dans les soirées du campus alors peut-être qu'ils s'étaient trouvés ainsi, qui sait ? Elle finit par réceptionner son verre une fois que celui-ci fut arrivé sur la table et se replonge automatiquement dans la conversation. — Hmm, je sais pas trop en vrai, je suis qu'en troisième année, déjà que je finisse ma licence, on verra si je vais jusqu'au master au moins ! et toi ? tu veux être doctorant ou tu t'arrêtes bientôt ?

    @Zade Russo



    cavalière de Dante Picorelli

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum