Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(rosie) la princesse et le crapaud
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    (rosie) la princesse et le crapaud
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan 2024 - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La semaine avait été longue. Tous les entraînements de boxe étaient un travail de longue haleine. Le beau temps était au rendez-vous et les températures plutôt clémentes pour profiter de l'hiver. Teofilo était assis sur sa chaise à manger une salade avec un peu de jambon pour un petit-déjeuner consistant. Pourquoi pas partir au centre-ville en compagnie des rayons de notre astre solaire pour prendre quelques vitamines ? L'entraîneur en avait besoin. Se détendre tranquillement en marchant ça ne fait pas de mal, il a juste à préparer une petite boisson pour pouvoir s'hydrater au cas où. Il prépare toutes ses affaires et sort de son appartement.
    Il y avait du monde aujourd'hui qui avait décidé d'aller se promener au centre, sous ce temps radieux et puis c'était le week-end, alors il n'y avait rien d'étonnant dans la population présente dans les rues de Boston. Un brouhaha, des enfants qui chahutent, des personnes qui ne se regardent pas et qui ne regardent que leur écran de téléphone. Plusieurs minutes se sont écoulées pendant sa marche. Les écouteurs dans les oreilles, il regarde autour de lui comme ci qu'il était un touriste. Ça fait quand même quelques années qu'il vient de déposer ses valises pour faire sa nouvelle vie. Il marchera jusqu'à l'hôpital, un endroit qu'il fréquente énormément depuis que sa mère est décédée. Malgré qu'il ait perdu sa maman, ce n'est pas un endroit qu'il redoute le plus. Il est bénévole à l'hôpital pour pouvoir soutenir les personnes qui sont atteint du cancer, mais il soutien également leur proche afin de les aider à affronter toutes les complications qu'il peut y avoir lorsqu'on y est confronté. Le vent commençait à souffler fort, il décide de continuer sa route en faisant un léger sourire.
    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan 2024 - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La semaine a été longue avec tous les cours qui se trouvent dans mon cursus universitaire mais il faut que je continue à m’accrocher encore et encore pour espérer avoir mon diplôme. Je crois que je me souviendrais toute ma vie de ces études mais au final, je peux être fière de mon parcours depuis les débuts de mon arrivée dans cette université il y a pas mal de temps maintenant et qui me voit grandir jour après jour malgré les difficultés que j’ai pu connaître via des événements. Cela fait des années que je suis arrivée à Boston et j’aime redécouvrir les couleurs de la ville jour après jour avec la neige qui tombe, sentir le soleil caresser mon visage voir aussi les feuilles qui tombent par exemple. Cette ville est un peu comme ma 2nd maison même si Tokyo est en quelque sorte ma maison mais surtout c’est là-bas que je suis née.

    En plus d’être étudiante la journée en semaine, il m’arrive le week-end d’être bénévole auprès d’enfants malades à l’hôpital pour essayer de leur redonner un brin de sourire le temps de leur convalescence. Il est vrai que cet endroit peut me rebuter un peu vu certaines choses de mon passé mais j’essaye de prendre sur moi et de masquer mes propres émotions pour le bien-être des enfants, surtout de ne pas montrer mes peurs. Comme on dit souvent, il faut laisser les problèmes personnels à la porte quand on est au travail ou inversement et surtout d'avancer au jour le jour tout doucement, de plus je sais que le sport est le meilleur remède pour m'aider comme autrefois par exemple
    @Teofilo Morales
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév 2024 - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Teofilo commence vraiment à ressentir le stress du tournoi de boxe. Il est dans deux jours à peine, et il ne sait pas s'il est assez opérationnel. Il l'aurait entraîné 1000 fois, il n'est pas sûr qu'il se sentirait prêt, peu importe le temps qu'il y aurait consacré. Au début, il ne fait que marcher au hasard en écoutant de la musique, sans but précis. Il voulait se vider la tête pour éviter de trop penser au tournoi. L'adversaire de son élève est assez robuste et assez brute, mais son poulain était capable de déplacer des montagnes pour pouvoir parvenir à ses fins. Malgré toutes les qualités de celui-ci, il s'inquiète toujours de son état d'esprit. Entre la boxe et le bénévolat à l'hôpital, il sait où se donner de la tête. Il a toujours été travailleur et demandeur lorsqu'il n'avait plus rien à faire. Il a toujours besoin de s'occuper l'esprit lorsqu'il n'a rien à faire.
    Ce n’est qu’au bout de quelques minutes qu’il croise une personne qu’il connaît depuis déjà un petit moment. Ça fait déjà un petit bout de temps qu’il ne l’avait pas croisé. Il faut dire qu’en ce moment, il n’est pas souvent libre. Il est souvent à la salle de boxe pour pouvoir entraîner les boxeurs et les boxeuses qui souhaitaient apprendre tranquillement sans pression. Il s’approche d’elle et lui fait un signe de la main histoire qu’elle le repère un petit peu pour éviter de l’effrayer. « Ça fait longtemps que je ne t’ai pas vu. » Lorsqu’il rencontre quelqu’un qu’il connaît par hasard, il est très heureux et le montre aux autres. Il n’a jamais été quelqu’un qui ne montrait pas ses émotions et c’est un plus pour lui. Il prouve souvent qu’il est naturel avec les autres.

    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2024 - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entre mes études qui vont bientôt s’arrêter ainsi que le bénévolat que je peux donner de temps en temps, il faut que j’essaye aussi de garder du temps pour moi pour me détendre et surtout pourquoi pas essayer de me remettre au sport également. J’avais arrêté volontairement à cause d’une blessure qui s’est guérie heureusement et puis le sport est aussi une sorte de défouloir quand j’ai besoin de me vider la tête ainsi qu’extérioriser ce que je peux ressentir surtout. Cela avait marché pour moi il y a quelques années donc autant essayer de trouver du temps libre pour prendre soin de moi et de ne pas penser aux autres pour une fois.

    Un peu la tête dans les nuages, malgré tout mon regard se fixa sur une personne qui avait fait un signe de la part en ma direction et là, un sourire s’afficha sur mes lèvres. « Salut, A vrai dire disons que j’ai été pas mal occupée…mais je suis contente de pouvoir te revoir » Avec Teofilo, nous sommes tous les deux bénévoles au niveau de l’hôpital mais chacun de son côté, j’aime les petits moments que je peux passer avec lui quand on a le temps par exemple de retrouver vite fait à la cafétéria pour se poser un petit peu. Sa présence auprès de moi m’avait manqué bien que mon esprit fût ailleurs au vu des différents événements. Je pense que je peux dire qu’entre nous, il y a une affinité qui se créer petit à petit et j’aime ça. « Je veux que tu me raconte tout ce que j’ai loupé depuis la dernière fois que nous nous sommes vus »


    @Teofilo Morales
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Fév 2024 - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En l’écoutant parler, il se dit que tout le monde est occupée ces temps-ci. Entre le travail, le repos, les courses, les sorties et toutes sortent de choses, les personnes ont besoin de temps pour eux. Teofilo passe son temps à la salle de boxe, à l’hôpital et chez lui. Il a besoin de beaucoup de repos en ce moment, il entraîne beaucoup trop et le bénévolat le fatigue. Il s’est engagé et il continue à être opérationnel car c’est quelque chose qui lui tient à cœur. Beaucoup de personnes ne comprend pas son engagement mais c’est quelque chose dont il n’a pas réellement besoin de s’expliquer. Il a décidé d’être bénévole pour soutenir les personnes qui sont atteint du cancer.
    Elle veut qu’il lui raconte tout ce qu’elle a loupé depuis qu’ils ne se sont pas vu. En réalité, le portoricain a beaucoup de choses à dire. On ne pense pas comme ça, mais sa petite vie est quand même mouvementé. Il est debout dès six heures du matin, il part courir puis il va à la salle pour s’entraîner avant de coacher ses élèves. « Tu veux que je commence par quoi ? » Petit sourire avant de réfléchir. Il ne sait pas trop par où commencer, mais il va débuter sur quelque chose plus tôt tranquille. « J’ai vu ma famille récemment, on est parti faire des petits trucs de famille. Et en ce moment, je coach un élève pour un tournoi de boxe. » C’est quelque chose qui l’angoisse fortement, car le petit se met la pression et il le fait ressentir à tout le monde. « Et toi tu racontes quoi ? Tout se passe bien ? » Il se voit assez souvent à l’hôpital mais quand il n’est pas là, il se demande qu’est-ce qu’elle fait et si tout va bien pour elle.

    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mar 2024 - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’aime passer du temps avec les enfants pour essayer de voir un petit sourire s’afficher sur leurs petites frimousses le temps d’une lecture par exemple ou même quand je peux leur apporter des jouets. Quand j’étais petite, je n’ai manqué de rien donc autant donner de mon temps pour des enfants fragiles qui méritent qu’on leur donne un peu d’affection, quelque part ça compense aussi ce que j’ai pu ressentir dans mon enfance dans le sens que mes parents n’étaient pas souvent à la maison mais je n’ai pas manqué d’amour malgré tout car mes deux sœurs étaient là. « Commence par ce que tu veux » Je crois que je fonds quand je le vois sourire, quand il parle de sa famille cela me fait chaud au cœur car je suis contente pour lui s’il peut trouver des moments pour les voir. « Ça fait un bon moment que je n’ai pas revu ma famille » Mes parents me manquent, ils ne sont pas en Amérique mais j’ai quand même l’espoir qu’ils reviennent un jour surtout que toute leur famille (enfants et peut-être petits enfants plus tard) vit en Amérique. « En termes de famille ici présente à Boston, j’ai un cousin que je considère un peu comme mon petit frère. Je l’adore tout simplement » Le fait de parler de boxe me touche en plein cœur car cela me ferait du bien d’en refaire un peu. « Tu pense qu’il y a moyen que je vienne voir le tournoi de boxe ? Cela me plairait beaucoup » Je me mordis la lèvre tout naturellement. « Oui, tout se passe bien pour moi, un peu chargée par mes études entre autres…mais ça va aller. D’ailleurs, je voulais savoir aussi si tu prenais de nouveaux élèves ? Pas tout de suite mais pour plus tard » Cela fait un moment que nous nous sommes pas vus car j’étais bien occupée mais quand on est pas ensemble, je me demande ce qu’il fait et s’il va bien.

    @Teofilo Morales
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum