Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(giorgia) catching up
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    (giorgia) catching up
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (giorgia) catching up 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (giorgia) catching up C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39193
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 3:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    catching up

    Bar en bord de mer
    10.01.24
    @Giorgia Rockefeller  
    ràs

    Je ne saurais pas dire depuis combien de temps je n'ai pas vu Giorgia. C'est drôle, parce qu'on se voyait quasiment tous les jours lorsque je faisais mes études de médecine et que mon internat était à l'hôpital de Boston. J'ai fait tous les services, dont le sien, bien entendu. Si je devrais décrire Giorgia, je pense que je la mettrais dans la même case que Leandra : une femme ambitieuse, intelligente avec un charisme incroyable. On dit souvent que les chirurgiens sont toujours dans cette catégorie mais ça n'est pas tellement vrai, car certains sont des vrais têtes de cons. Je me rappelle que la médecin a été une des premières du corps médical à qui j'ai parlé de mon envie de clinique solidaire ; mes précédents voyages humanitaires ayant laissé la trace d'un sentiment d'injustice profond quand il s'agit de l'inégalité de l'accès aux soins dans un pays riche et dit "développé" comme le nôtre. Elle a été une des premières à m'encourager, malgré mon jeune âge et ma licence de pédiatre même pas encore en poche. Aujourd'hui, je suis vraiment reconnaissant de ces personnes qui m'ont poussées à me lancer. Je ne serais pas là où j'en suis sans eux. Arrivé au bar le premier, je nous prends une date et je pose ma grosse doudoune sur une chaise à côté de moi. La chaleur de l'intérieur fait du bien à ma peau rougie par le froid glacial de dehors. En voyant la rousse débarquer, je lui fais un signe de main, tout sourire. "I got better at being in time", que je lui lance en riant. Parce que j'étais pas la personne la plus ponctuelle du monde pendant mes études. Surtout pendant mon internat où j'avais trop peu de sommeil à cause du boulot, des cours et du fait que j'étais déjà papa.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Giorgia RockefellerModération & animation
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giorgia Rockefeller
    Modération & animationI want it, I got it
    Informations
    Âge : 40
    Lieu de naissance : new-york.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : maison dans le quartier de jamaica plain.
    Situation sentimentale : mariage qui prend la flotte, après presque vingt ans d'union.
    Études & Métiers : chirurgienne en orthopédie et traumatologie.
    Date d'inscription : 10/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : (giorgia) catching up 623ae9beb1520aac53a8cbdb4b088903643c9e80
    Avatar utilisé : jessica chastain.
    Crédits : polaroid papers (avatar) maddiesflame (icons) endlesslove (signa)
    Multicomptes : milo (s.stan), ilya (g.eazy) & riley (v.de angelis)
    Description un :
    (giorgia) catching up E4ee804ba9e02ebbf4459b32ef1eb079013a96b6 (giorgia) catching up 61012b0c4c02014f9ad8a72c6ff02b0f529225e4 (giorgia) catching up 42170629e206fe13156b52227a4f47cfff8d6156
    — can't be defeated, i'm overheated
    Warning : abandon à la naissance, infidélité, mensonges (mention de stérilité).
    RPS : 72
    Messages : 1994
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166947-giorgia-rockefeller-jessica-chastain#7911405
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167243-meetsachussets-giofeller#7948097
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    catching up

    bar on the bay
    january 10th
    @Jude Montgomery
    ràs

    Enième opération de la journée qui avait légèrement débordé sur son agenda. Liberté retrouvée, période de sursis qu’elle comptait bien étendre. Domicile fui le temps d’une soirée, retrouver un ancien collègue dont elle ne partageait plus l’espace depuis quelques années. Son départ, Giorgia y avait contribué. Pas à travers diverses combines dont elle avait le secret, mais avec bienveillance. L’encourager à se lancer dans le projet d’une vie, celui de fonder sa clinique. Chacun avait bien évolué, à sa façon et si le contact avait été maintenu, il s’était aussi montré assez rare pour ne plus en savoir assez sur la vie de l’autre. L’occasion de corriger ça, pour la rousse qui s’enfermait tant dans son travail qu’elle en oubliait parfois de maintenir des relations sociales, autres qu’intéressées. Porte du bar poussée, elle se faufilait entre les groupes pour retrouver son compagnon du soir, déjà installé à la table. And I got worse at it. Sorry about that. Long manteau retiré et posé sur le dossier de sa chaise, se rappelant qu’en effet, fut un temps, il n’était pas des plus ponctuels. Yeux qui se baladaient autour, premier constat fait sur ce bar qui leur renvoyait une bonne énergie. I’ve never been here before, it looks nice. Plus l’habitude des dîners et autres réunions où pas même une mèche dépassait, ces dernières années. You also look nice. And cold. Ses joues rougies par le froid, sans doute le reflet de ce à quoi Giorgia ressemblait aussi, complexion même plus pâle que celle du médecin.



    fast times
    and fast nights
    ✧ no time for rewrites, we couldn't help it. give me a second to forget I ever really meant it
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (giorgia) catching up 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (giorgia) catching up C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39193
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    catching up

    Bar en bord de mer
    10.01.24
    @Giorgia Rockefeller  
    ràs

    Lorsque la rousse débarque dans le bar et s'excuse de son retard, un sourire apparaît sur mes lèvres. Non pas parce que je me moque d'elle ou parce que je trouve ça plutôt amusant que nous ayons un peu échanger les rôles sur le sujet d'arriver à l'heure, mais parce qu'entre médecins, on sait un peu ce que c'est. Si je suis meilleur pour ne pas arriver à la bourre quelque part, il m'arrive encore de faire patienter les gens pour la simple et bonne raison que je suis tellement dévoué à mon travail qu'il m'est parfois difficile de le quitter pour aller simplement vivre ma vie. Je ne dirais pas que je vis pour travailler, mais que la cause que je défends via ma clinique est ma raison de vivre, quelque part. C'est donc avec ce sourire sur les lèvres que j'hausse les épaules et que je lui réponds simplement. "You know, the perks of having friends working in the medical field is that we know", que je lui dis. Pas besoin d'en dire plus, je sais qu'elle comprendra. Giorgia est une femme passionnée par son travail et c'est pour ça qu'on s'entendait si bien elle et moi. Quand on est habité par la même passion, ça réunit forcément. "I told you I'd be able to please you", que je lui dis avec un petit sourire au coin des lèvres alors que mon regard tombe sur le menu des cocktails pour rapidement être attiré à nouveau vers la rouquine face à son compliment. "So do you", que je lui dis. "Nice and cold" Je ne suis pas le seul à avoir le bout du nez tout rouge. Pas étonnant vu les températures extérieures. "Okay so I was supposed to get you a drink" L'index vient tapoter le menton, concentré sur la liste des cocktails. "I'd say you look like the kind of woman who likes a good Cosmopolitan?" Et maintenant, je prie pour qu'elle ne rejette pas l'idée ou qu'elle ne grimace pas.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Giorgia RockefellerModération & animation
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giorgia Rockefeller
    Modération & animationI want it, I got it
    Informations
    Âge : 40
    Lieu de naissance : new-york.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : maison dans le quartier de jamaica plain.
    Situation sentimentale : mariage qui prend la flotte, après presque vingt ans d'union.
    Études & Métiers : chirurgienne en orthopédie et traumatologie.
    Date d'inscription : 10/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : (giorgia) catching up 623ae9beb1520aac53a8cbdb4b088903643c9e80
    Avatar utilisé : jessica chastain.
    Crédits : polaroid papers (avatar) maddiesflame (icons) endlesslove (signa)
    Multicomptes : milo (s.stan), ilya (g.eazy) & riley (v.de angelis)
    Description un :
    (giorgia) catching up E4ee804ba9e02ebbf4459b32ef1eb079013a96b6 (giorgia) catching up 61012b0c4c02014f9ad8a72c6ff02b0f529225e4 (giorgia) catching up 42170629e206fe13156b52227a4f47cfff8d6156
    — can't be defeated, i'm overheated
    Warning : abandon à la naissance, infidélité, mensonges (mention de stérilité).
    RPS : 72
    Messages : 1994
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166947-giorgia-rockefeller-jessica-chastain#7911405
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167243-meetsachussets-giofeller#7948097
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    catching up

    bar on the bay
    january 10th
    @Jude Montgomery
    ràs

    Sourire sur ses lèvres face à la mention de Jude. Rappel qu’elle n’avait même pas besoin de s’excuser, face à lui. Bien évidemment qu’il comprenait. L’habitude prise de s’épancher dans des justifications auprès de son mari et leurs amis, bien loins du domaine médical. Et ce soir, c’est d’eux qu’elle se tenait loin. Lieu bien choisi, qu’elle ne manquait pas de mettre en avant, non sans regret après l’extra dose de confiance qu’elle le voyait prendre. I’ll be the judge of that. Par pur esprit de contradiction, sourire sur le visage du docteur qu’elle souhaitait faire effacer. L’habitude d’être la personne la plus confiante dans une pièce, elle n’était pas près de changer la main. Nice and cold. Rire qui s’échappait de ses lèvres. Is that how you flirt with women? No wonder you’re still unmarried. Célibataire, elle ne saurait le confirmer. Leurs échanges récents n’étaient pas allés jusque là, mais l’absence d’un anneau à la main gauche lui confirmait qu’il n’avait pas encore la corde au cou. Et unmarried, elle aurait souhaité l’être parfois. Alors, pas de jugement ni réelle moquerie dans ses paroles. Simple envie de le taquiner, les bonnes habitudes reprenant naturellement entre eux. La carte des cocktails posée devant eux, elle le laissait prendre les choses en main. Strong, yet fruity. That’s how you see me? Légèrement curieuse de savoir ce qui le poussait à faire ce choix de cocktail précisément.  Elle aurait souhaité se montrer difficile à nouveau, mais impossible de refuser un bon cosmo, même par égo. Good choice, though. I expect you’ll take the same? Rien de plus attirant à ses yeux qu’un homme qui n’avait pas peur de tenter des choses jugées - bêtement, à son goût - trop  féminines. Pas qu’elle le voyait comme ça, n’étant qu’amis. So, tell me all how about your new clinic. If you give me enough details, maybe I can find it in my heart to forgive you. Dramatique au possible, pour mieux cacher sa curiosité face à cette nouvelle.



    fast times
    and fast nights
    ✧ no time for rewrites, we couldn't help it. give me a second to forget I ever really meant it
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (giorgia) catching up 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (giorgia) catching up C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39193
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 6:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    catching up

    Bar en bord de mer
    10.01.24
    @Giorgia Rockefeller  
    ràs

    Giorgia m'a toujours impressionnée. Ce genre d'impression qu'elle laisse sur les petits internes à l'hôpital qui l'admirent et la craignent en même temps. C'est une femme de caractère et il n'y a qu'à voir la mère de mes enfants pour comprendre que j'aime ça, les femmes de caractère. Bien sûr, je ne suis plus ce petit interne impressionnable que j'ai pu être lorsque nous travaillions ensemble à l'hôpital, mais ce genre d'expérience laisse des traces et je sens que la taquinerie est encore plus de mise depuis que nous sommes - plus ou moins - sur un pied d'égalité. Je dis plus ou moins, car même au sein du domaine médical, il y a une hiérarchie silencieuse et les chirurgiens sont, bien entendu, au sommet de l'échelle. Autant dire qu'ils ne manquent pas de le faire remarquer à quiconque qui travaille avec eux, d'ailleurs. C'est peut-être cette petite arrogance que possède la jeune femme dont moi je manque, car elle m'embouche un coin quand elle dit comprendre pourquoi je ne suis pas marié, vu comment je flirte avec les femmes. Je me penche légèrement en avant, "First of all, if mariage was go great, I'm not sure you'd be here with me tonight", que je commence à lui dire. Petit sourire qui se forme sur mes lèvres, "Second of all, fuck you", que j'ajoute sur un ton totalement neutre, limite passif, histoire que ça ne soit pas violent car ça n'est pas le but. Niveau cocktail, je lui propose un Cosmo et j'attends son approbation. "That's the perfect way to describe you", que j'ajoute en hochant la tête. "You know what? We should ask them to edit the description of you on the hospital's website, I think you got here a great one. Doctor Rockfeller: strong, yet frutty" Le pire, c'est que je pense vraiment que ça peut bien la décrire. J'hoche la tête à sa question, "I'll get one yes. I like strong and frutty", que je dis en souriant. Je repose la carte sur la table et relève le regard vers la rousse. "Oh, there's not a lot to talk about", que je dis en haussant les épaules. "The clinic is the same as here, it's more like a.. New Yorker branch" Et dans une ville grande comme New York, ils vont avoir du boulot. "It's located in Brooklyn, I thought it was a neutral location there. You know; opening a solidarity clinic in Manhattan would have been a bit strange" Quelqu'un du bar s'approche de nous pour prendre notre commande : deux cosmos. Il s'éloigne et je regarde mon ancienne collègue, "By the way; I've been talking to this guy - Aguirre? He said you told him about the clinic?" Et il essaie de m'envoyer des patients, notamment lorsqu'il s'agit d'enfants ou de femmes qui n'ont pas les moyens se se payer les soins à l'hôpital.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Giorgia RockefellerModération & animation
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giorgia Rockefeller
    Modération & animationI want it, I got it
    Informations
    Âge : 40
    Lieu de naissance : new-york.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : maison dans le quartier de jamaica plain.
    Situation sentimentale : mariage qui prend la flotte, après presque vingt ans d'union.
    Études & Métiers : chirurgienne en orthopédie et traumatologie.
    Date d'inscription : 10/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : (giorgia) catching up 623ae9beb1520aac53a8cbdb4b088903643c9e80
    Avatar utilisé : jessica chastain.
    Crédits : polaroid papers (avatar) maddiesflame (icons) endlesslove (signa)
    Multicomptes : milo (s.stan), ilya (g.eazy) & riley (v.de angelis)
    Description un :
    (giorgia) catching up E4ee804ba9e02ebbf4459b32ef1eb079013a96b6 (giorgia) catching up 61012b0c4c02014f9ad8a72c6ff02b0f529225e4 (giorgia) catching up 42170629e206fe13156b52227a4f47cfff8d6156
    — can't be defeated, i'm overheated
    Warning : abandon à la naissance, infidélité, mensonges (mention de stérilité).
    RPS : 72
    Messages : 1994
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166947-giorgia-rockefeller-jessica-chastain#7911405
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167243-meetsachussets-giofeller#7948097
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    catching up

    bar on the bay
    january 10th
    @Jude Montgomery
    ràs

    Bouche bée, s'esclaffer pour seule réaction face à sa réplique sur le mariage. Elle se souvenait pas d'un Jude avec autant de répartie quelques années plus tôt. Taquin, tout au plus. Mais là, impossible de trouver quoi lui répondre, sans doute parce que ça sonnait bien trop vrai et personnel. Fuck you. Qu'elle lui renvoyait, insistant sur le dernier mot. Néanmoins amusée par cet échange, sourire aux lèvres face au docteur qui l'impressionnait pas mal. Cette soirée pouvait potentiellement se révéler plus intéressante que prévu. Ravie d'être vue comme fruity aux yeux du docteur, alors que ce n'était pas tant la première caractéristique qu'on lui attribuait, pour ceux qui l'avaient connue entre les murs de l'hôpital. Except I'm not trying to attract every psycho from Boston in my department. Il y avait déjà suffisamment de passage en traumatologie, qu'en rajouter davantage ne lui semblait pas nécessaire. I guess they can add that to my profile once I'm chair of orthopaedics. Les bruits de couloirs allaient bon train quant au chef de service actuel. Il n'en avait pas fallu plus pour que les plans se dessinent dans l'esprit d'une rousse trop ambitieuse pour se contenter de sa place actuelle. Trop plongée dans le travail pour laisser apercevoir autre chose. C'est bien pour ça que l'annonce de cette nouvelle clinique l'intéressait.  I don't know what you mean.. A solidarity clinic on 5th Avenue feels just right. Rien que l'imaginer au milieu de toutes les boutiques luxueuses lui étirait un sourire. Mais si l'humour primait dans ce genre de moment, secrètement elle l'admirait, Jude. D'avoir renforcé ses principes au fil de sa carrière, tout le contraire de la New-Yorkaise qui semblait les avoir égarés. La naïveté des débuts n'était plus, quelque chose qu'elle pouvait encore voir chez son nouveau collègue, Adonis. Yeah. I saw him frustrated one day about not being able to take care of patients without insurance, so I mentioned your clinic. I didn't think he'd actually get in touch. Commandes arrivées à leur table, Giorgia attrapait son verre qu'elle mettait en avant. Cheers to your new clinic... And to marriage. Verres qui s'entrechoquaient doucement sous son rire.




    fast times
    and fast nights
    ✧ no time for rewrites, we couldn't help it. give me a second to forget I ever really meant it
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (giorgia) catching up 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (giorgia) catching up C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39193
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 3:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    catching up

    Bar en bord de mer
    10.01.24
    @Giorgia Rockefeller  
    ràs

    Je ne peux cacher mon petit sourire lorsque la rousse semble étonnée par ma réponse. Pourtant, elle m'avait un peu tendue la perche, à me taquiner sur le mariage alors qu'elle se retrouve ici avec moi après une longue journée au lieu de rentrer faire la conversation à son petit mari. Faut croire que même après s'être marié, les emmerdes continues. Il fut un temps où ma plus grande envie était de fonder une famille ; dans le sens traditionnel. Me marier, avoir des enfants. J'ai eu des enfants. Je me suis fiancé. Ma fiancée m'a plus ou moins quittée pour son meilleur ami avant de se remettre avec moi puis avec lui puis à nouveau avec moi puis à nouveau avec lui. Si cette envie reste ancrée au plus profond de mon être, je pense qu'elle est un lointain souvenir maintenant. Rien que l'idée de m'attacher à quelqu'un me fait légèrement paniquer.C'est dire à quel point j'suis fucked up, maintenant. Mais lorsque Giorgia me parle de son futur poste, mes sourcils se soulèvent. "Head of orthopedics ?", que je répète sans cacher mon admiration. "Are you fucking with me, are you gonna be head of your department?", que je demande sans quitter la femme du regard. Je suis plus heureux pour elle qu'étonné, parce qu'il était certains qu'elle finirait dans ce rôle. Elle a le talent, le caractère mais surtout l'ambition pour. Je ris avec elle lorsqu'elle me dit que ma clinique sur la cinquième avenue ne serait pas tâche du tout et je secoue la tête, amusé. "Well, thank you for that", que je lui réponds à propos d'Adonis. Je prends mon verre et je viens le cogner contre le sien pour trinquer, "And cheers to that" Je bois une gorgée de mon verre. "So, what they say is true then", que je commence à dire sous forme d'interrogation alors que je repose mon verre sur la table entre nous. "You're either successful in your love life or successful with your career?", que je continue en mimant une légère grimace. Ouais, je suis curieux aussi d'en savoir plus sur sa vie privée.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Giorgia RockefellerModération & animation
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giorgia Rockefeller
    Modération & animationI want it, I got it
    Informations
    Âge : 40
    Lieu de naissance : new-york.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : maison dans le quartier de jamaica plain.
    Situation sentimentale : mariage qui prend la flotte, après presque vingt ans d'union.
    Études & Métiers : chirurgienne en orthopédie et traumatologie.
    Date d'inscription : 10/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : (giorgia) catching up 623ae9beb1520aac53a8cbdb4b088903643c9e80
    Avatar utilisé : jessica chastain.
    Crédits : polaroid papers (avatar) maddiesflame (icons) endlesslove (signa)
    Multicomptes : milo (s.stan), ilya (g.eazy) & riley (v.de angelis)
    Description un :
    (giorgia) catching up E4ee804ba9e02ebbf4459b32ef1eb079013a96b6 (giorgia) catching up 61012b0c4c02014f9ad8a72c6ff02b0f529225e4 (giorgia) catching up 42170629e206fe13156b52227a4f47cfff8d6156
    — can't be defeated, i'm overheated
    Warning : abandon à la naissance, infidélité, mensonges (mention de stérilité).
    RPS : 72
    Messages : 1994
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166947-giorgia-rockefeller-jessica-chastain#7911405
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167243-meetsachussets-giofeller#7948097
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    catching up

    bar on the bay
    january 10th
    @Jude Montgomery
    ràs

    Incapable de nier l’évidence, ni la situation difficile dans laquelle elle se trouvait. Bien sûr qu’elle ne s’était pas imaginé vivre un conte de fée jusqu’à ce que la mort la sépare de son mari. Et après vingt ans de vie commune, on ne pouvait plus parler de la même passion qu’au premier jour. Ce qu’elle n’avait pas imaginé, en revanche, c’était de sentir l’odeur d’autres femmes sur lui, tandis qu’il lui venait l’embrasser et lui mentir effrontément depuis des mois. C’était de préférer prolonger la soirée dans un bar, plutôt que de rentrer le retrouver. Pas en n’importe quelle compagnie néanmoins. Celle de Jude qui écarquillait les yeux à l’entente du poste qu’elle convoitait. The current one is on the verge of leaving, and I don’t plan on leaving the position empty. Or in someone else’s hands. Précision rajoutée. Quelques combines ici et là pour s’assurer d’être dans les petits papiers, en plus d’un parcours brillant depuis son arrivée à Boston. Destinée à gravir les échelons, rien ne pouvait l’arrêter. Son succès était primordial, mais elle était ravie d’entendre que son ancien collègue avançait tout aussi bien, avec sa propre clinique. I’m even giving you new patients.. just doing the lord’s work. Et c’était une raison suffisante pour trinquer, alors qu’ils cognaient leurs verres pour ensuite en boire une gorgée. Prise qui se resserrait sur son verre à l’entente de sa question. Garder la face. I think that’s a question you can answer on your own. Après tout, il n’était pas marié. Et célibataire, il l’était ? Which means you're not seeing anyone ? Éloigner l’attention d’elle, la reporter sur lui, à la fois réellement curieuse de savoir ce qu’il en était de son côté.




    fast times
    and fast nights
    ✧ no time for rewrites, we couldn't help it. give me a second to forget I ever really meant it
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum