Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDerrière un ange se cache peut-être un diable + Pazerington
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    Derrière un ange se cache peut-être un diable + Pazerington
    Apollon D. FeatheringtonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Apollon D. Featherington
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Back Bay dans un appartement douillet + PFO avec Rory
    Situation sentimentale : Célibatârd, incapable de tenir une relation plus de deux heures et trop sélectif niveau bouffe pour me mettre n'importe quoi sous la dent.
    Études & Métiers : Étudiant en sport, prodige du soccer promis à un avenir radieux
    Date d'inscription : 27/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : BlackOpium
    Icon : Derrière un ange se cache peut-être un diable + Pazerington  D0rrKhSZ_o
    Avatar utilisé : The boss. Tom Cornelisse
    Crédits : rose-imparfaite (ava) undercover (gif)
    Multicomptes : J.Wolford + A.Windsor + M.Messina
    Description un :
    APOLLON FEATHERINGTON
    24 ans • étudiant • capitaine de l’équipe de foot

    Derrière un ange se cache peut-être un diable + Pazerington  O41H6X5A_o i n f o s __
    Plus jeune garçon de la fratrie • Étudiant en sport • Né à New-York le 24-03-99 • Capitaine de l’équipe de foot européen • Meilleur marqueur de la ligue • Déjà recruté par une équipe pro • Bisexuel non assumé • Célibataire au coeur en titane, il ne compte pas se poser, ni maintenant, ni jamais • Anti Drogue • Manipulateur, beau parleur, charro • Il a du mal à supporter son frère aîné • Il fait difficilement confiance, toujours sur ses gardes • Ne parle jamais du décès de sa soeur • Élitiste, il méprise les pauvres et les malades • Très sélectif niveau conquêtes

    l i e n s_______________________
    Braden lien Roman lien Chiara lien Nemo lien Poppy lien Léonie lien Juliet lien Bash lien Azur lien Lena lien Thea lien Julian lien Sybil lien Noah lien Théodore lien
    Description deux :
    Derrière un ange se cache peut-être un diable + Pazerington  WHrErzZ
    RPS en cours :
    Derrière un ange se cache peut-être un diable + Pazerington  ShCZUUO

    Derrière un ange se cache peut-être un diable + Pazerington  Yvy4
    Warning : langage cru - sexe - alcool - manipulation - relation toxique - infidélité - décès
    RPS : 171
    Messages : 6344
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158791-meetsachussets-apo-feath#7184786
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ Derrière un ange se cache peut-être un diable.

    feat @Mercutio Pazelius  :heaart:
    Boston
    triggers/warning: a priori aucun
    Il faut dire que ta vie est devenu un beau bordel depuis que Rothschild à foutu les pieds dans ton existence paisible et tranquille. Elle s’acharne, elle brave l’adversité pour réussir à t’atteindre, mais les filles comme elle tu les connais. Elle incarne tout ce que tu détestes, mais à la différence des autres, elle s’accroche. Malgré ta froideur, malgré le rejet elle reste là. T’es pas habitué à ça. Pour une fois dans ta vie t’arrive au bout de la liste d'idées, de plans foireux pour la tenir à distance, mais heureusement il y a une lumière au bout du tunnel. Ton meilleur ami, ton bras droit. Tu as été te ressourcer près de lui, tu as pris du recul face à la situation et qui dit nouvelle année, dit nouveau défi. Il en a toujours été ainsi entre vous.  Tatouage commun, pour souligner ces nombreuses années d’amitié sincère. Le seul ou presque que tu peux considérer comme un allié, un frère. T’es pas particulièrement enchanté par l’idée, souiller ton corps à  l'encre indélébile. Courir la chance de tomber sur un incompétent, d’attraper une merde avec une aiguille souillée. Il lui a fallu plusieurs semaines pour te convaincre et aujourd’hui c’est à ton tour. Parce que lui n’a pas hésité. Comme t’es loyal, mais surtout orgueilleux, tu décides de te rendre au salon indiqué, The black Rose. L’extérieur n’a rien de rassurant et quoi dire de l’intérieur ? Tu fais gaffes de ne rien toucher, rebuté à l’idée de fricoter avec la saleté. Ton regard sombre survole la pièce, tu observes les esquisses épinglées au mur sans vraiment faire attention au reste. Qu’est-ce qu’ils ont les gens à aimer ce genre d’endroit ? Un pas de recul, suivi d’un autre lorsque tes larges épaules trouvent refuge contre le torse d’un inconnu. Silhouette beaucoup plus fine que la tienne à première vue, soupçons qui se confirment lorsque tu te retournes face au protagoniste que tu viens à détailler de la tête aux pieds avec un soupçon de dédain dans l’iris. ‘’ Tu travailles ici ? ‘’ Vu sa dégaine… inutile d’attendre la réponse.
    Mercutio PazeliusFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mercutio Pazelius
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Detroit (usa)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : sdf pour le moment, il squatte à gauche et à droite
    Situation sentimentale : Célibataire, libre , bien qu'il nourrisse un idéal secrètement, il redoute l'attache.
    Études & Métiers : Tatoueur
    Date d'inscription : 28/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : pride&sensibility : elle/she/her
    Icon : Derrière un ange se cache peut-être un diable + Pazerington  H5NeQbd4_o
    Avatar utilisé : Vinnie Hacker
    Crédits : skeyde
    Multicomptes : none
    Warning : mort, violence, maltraitance infantile, langage cru.
    RPS : 34
    Messages : 195
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167180-mercutio-pazelius-vinnie-hacker
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167286-mercutio-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167288-meetsachussets-whendovescry
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 8:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ Derrière un ange se cache peut-être un diable.

    feat @Apollon D. Featherington
    Boston
    triggers/warning: a priori aucun
    Franchement, bosser ici au shop à Boston, c'est un peu comme vivre dans le monde des bisounours. Après Detroit et pas mal de mecs qui trempent dans les gangs et autre joyeusetés, ici la population est plus variée, plus aisée aussi. Je côtoie aussi des tatoueuses comme ma pote Elfy, ce qui change. Ça me met de bonne humeur et je prends goût à travailler ici. En tant qu'indépendant, c'est important de pouvoir travailler dans une bonne atmosphère et d'avoir des échanges quand on a envie. Comme je démarre ici, je ne suis pas encore surbooké, et ça c'est plutôt plaisant aussi je dois l'avouer. Ma réputation s'exporte sur Boston petit à petit et je suis grave émoustillé par ce nouveau départ. J'ai pas encore parlé à mon frangin, mais ça c'est juste un détail. Vivons dans le déni. Je termine ma pause, pour retourner sur l'accueil où j'ai entendu un potentiel client arriver. J'ai pas besoin de le toiser pour comprendre qu'il veut pas être ici. On sent le jugement à des milles. Alors quand il me demande si je bosse ici, je plante mes yeux bien dans les siens, supplément ironie. « Non, je passais juste livrer le café. » Sourire offert à Monsieur le coincé du derche. Alors que mes phalanges brunies par les encres, pianotent sur le comptoir. « Tu viens pour un projet ? Une idée ? Tu veux un tatoueur en particulier ? » Je pense pas que t'as atterri ici par hasard vu la réticence que tu sembles avoir à me parler.
    Apollon D. FeatheringtonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Apollon D. Featherington
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Back Bay dans un appartement douillet + PFO avec Rory
    Situation sentimentale : Célibatârd, incapable de tenir une relation plus de deux heures et trop sélectif niveau bouffe pour me mettre n'importe quoi sous la dent.
    Études & Métiers : Étudiant en sport, prodige du soccer promis à un avenir radieux
    Date d'inscription : 27/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : BlackOpium
    Icon : Derrière un ange se cache peut-être un diable + Pazerington  D0rrKhSZ_o
    Avatar utilisé : The boss. Tom Cornelisse
    Crédits : rose-imparfaite (ava) undercover (gif)
    Multicomptes : J.Wolford + A.Windsor + M.Messina
    Description un :
    APOLLON FEATHERINGTON
    24 ans • étudiant • capitaine de l’équipe de foot

    Derrière un ange se cache peut-être un diable + Pazerington  O41H6X5A_o i n f o s __
    Plus jeune garçon de la fratrie • Étudiant en sport • Né à New-York le 24-03-99 • Capitaine de l’équipe de foot européen • Meilleur marqueur de la ligue • Déjà recruté par une équipe pro • Bisexuel non assumé • Célibataire au coeur en titane, il ne compte pas se poser, ni maintenant, ni jamais • Anti Drogue • Manipulateur, beau parleur, charro • Il a du mal à supporter son frère aîné • Il fait difficilement confiance, toujours sur ses gardes • Ne parle jamais du décès de sa soeur • Élitiste, il méprise les pauvres et les malades • Très sélectif niveau conquêtes

    l i e n s_______________________
    Braden lien Roman lien Chiara lien Nemo lien Poppy lien Léonie lien Juliet lien Bash lien Azur lien Lena lien Thea lien Julian lien Sybil lien Noah lien Théodore lien
    Description deux :
    Derrière un ange se cache peut-être un diable + Pazerington  WHrErzZ
    RPS en cours :
    Derrière un ange se cache peut-être un diable + Pazerington  ShCZUUO

    Derrière un ange se cache peut-être un diable + Pazerington  Yvy4
    Warning : langage cru - sexe - alcool - manipulation - relation toxique - infidélité - décès
    RPS : 171
    Messages : 6344
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158791-meetsachussets-apo-feath#7184786
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ Derrière un ange se cache peut-être un diable.

    feat @Mercutio Pazelius  :heaart:
    Boston
    triggers/warning: a priori aucun
    Il se croit peut-être brillant du haut de ses trois pommes avec un semblant de remarque cassante, mais hélas il en est rien. Traits du visage qui se tendent sous le poids de l'ennui, tu ne rate pas l’occasion de poursuivre sur sa lancée. ‘’ Après une virée dans un garage bien crasseux visiblement.‘’ Regard qui migre sur ses phalanges qui heurtent le bois et qui, ma foi, n’ont rien de très hygiéniques. ‘’ Un projet ? Je n’irais pas jusque là. ‘’ Dis-tu simplement. À vrai dire, tu ignores ce que tu fiches ici et plus les secondes avance, plus tu te demandes pourquoi tu as accepté ce défi à la con. ‘’ T’es payé pour avoir des idées, non ? ‘’ Tu le questionnes du regard, pas certain de pouvoir faire confiance à son jugement et encore moins à son sens du goût. ‘’ C’est la première fois que je viens ici, donc non, personne d’attitré. ‘’ Malheureusement pour toi, t’es pas tombé sur la bonne journée puisqu’il semble être la seule et unique option qui s’offre à toi. ‘’ Je présume qu’on sera forcé de passer un peu plus de temps ensemble toi et moi. ‘’ Un long soupir franchit la barrière de tes lippes tandis que ta main s’aventure sous ton bonnet pour caresser les mèches tenues bien au chaud sous la laine. ‘’ Comment procède-t-on monsieur le barista? ‘’ Ajoutes-tu sans grande conviction, pressé d’en finir avec cet endroit et cette impression d’étouffer.
    Mercutio PazeliusFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mercutio Pazelius
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Detroit (usa)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : sdf pour le moment, il squatte à gauche et à droite
    Situation sentimentale : Célibataire, libre , bien qu'il nourrisse un idéal secrètement, il redoute l'attache.
    Études & Métiers : Tatoueur
    Date d'inscription : 28/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : pride&sensibility : elle/she/her
    Icon : Derrière un ange se cache peut-être un diable + Pazerington  H5NeQbd4_o
    Avatar utilisé : Vinnie Hacker
    Crédits : skeyde
    Multicomptes : none
    Warning : mort, violence, maltraitance infantile, langage cru.
    RPS : 34
    Messages : 195
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167180-mercutio-pazelius-vinnie-hacker
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167286-mercutio-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167288-meetsachussets-whendovescry
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ Derrière un ange se cache peut-être un diable.

    feat @Apollon D. Featherington
    Boston
    triggers/warning: langage vulgaire
    Mon dieu mais c'est quoi ce crétin ? Dans ma tête je te renomme aussitôt l'homme au balai dans le fion. Et je te jure que j'aurais eu aucun mal à te foutre dehors si j'avais été dans mon ancien shop, mais je démarre ici, c'est la boutique d'Elfy et je veux pas attirer des noises alors que je suis ici depuis seulement quelques jours. Semble que tu sois mon fardeau du jour. Je me contente de froncer les sourcils en te fixant, sourire aux lèvres. « Pardon? » Tu peux bien penser ce que tu veux. Les mecs comme toi, je sais qu'ils valent pas grand chose au fond. Que de l'arrogance et les billets du daron. « En général, les personnes qui viennent se faire tatouer y réfléchissent avant de marquer leur peau définitivement. » Abruti. Sérieusement. Je souffle avant de sortir plusieurs portes revues de sous le comptoir. Il correspond à chacun des artistes du shop, mais je me garderai bien de te dire le mien. « Tu as des idées de flashs sinon là dedans. » Lâchant la pile négligemment sur le comptoir. Je cherche pas les emmerdes mais y'a quand même des limites. « Pas forcément, faut que t'accroches avec mon style et ça a pas l'air d'être le cas. » Alleluia que ce soit pas le cas. Que tu te barres vite d'ici. « Si t'accroches avec un des flashs faudra peut être revenir pour être avec un des autres tatoueurs.  Donc pose toi avec tout ça et prends le temps de regarder, si y'a un truc qui t'attire , appelle moi. » Et arrête donc de me faire ch....
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum