Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARCUS ✧ liens rapides - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    MARCUS ✧ liens rapides
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Enzo AngermannFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzo Angermann
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Munich, Allemagne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston
    Situation sentimentale : situation compliquée avec kara, tu payes le prix de tes erreurs.
    Études & Métiers : traducteur
    Date d'inscription : 05/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Justine
    Icon : .
    Avatar utilisé : Evan Peters
    Crédits : icon : jetaimedit
    Multicomptes : Jayden (J. Edlind) & Amarillys (J. Lavoie)
    Description un :
    Enzo Angermann
       If at first you don't succeed
       try, try again.

           




    MARCUS ✧ liens rapides - Page 2 Evan-evan-peters i n f o s ________________
       originaire d'Allemagne, Munich.  Traducteur depuis 7 ans, job qui t'ennuie à mourir mais tu n'sais pas quoi faire d'autre de ta vie.Famille riche vivant encore en Allemagne que tu ne vois pas souvent, ta petite soeur te manque chaque jour un peu plus.Célibataire, t'es pas certain de croire encore à l'amour malgré que tu sois un éternel romantique. Tas envie de changement dans ta vie, besoin de renouveau et t'es prêt à tout pour y parvenir même si tu n'sais pas encore par où tu t'en vas. Impulsif,t'es un véritable amour mais t'es pas le genre de personne qu'il fait chercher au risque de le regretter.  Rancunier, t'as du mal à passer à autre chose lorsque quelqu'un te blesse, t'as même plutôt tendance à vouloir te venger et de blesser à nouveau.
    Description deux :    l i e n s_______________________
       elfy bff rose exhélios ami
    RPS en cours : rosa - joyce - willa
    Warning : violence verbale, alcool, cigarette, drogue.
    RPS : 184
    Messages : 3070
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167358-enzo-angermann-evan-peters#7963761
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168286-enzo-angermann-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167405-enzo-angermann-fiche-de-liens#7965693
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167407-meetsachussets-enzoa#7965714
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ptdrrr j'adore déjà MARCUS ✧ liens rapides - Page 2 550846730



       
    enjoy every moment
    Be the reason someone smiles today.
    Marcus von HabsburgMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Marcus von Habsburg
    MEMBRE DU MOISMembre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : salzbourg (autriche)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Back Bay, dans une suite au Boston Marriot Copley Place
    Situation sentimentale : fiancé à Saphyr malgré lui
    Études & Métiers : 8eme année de business, gouvernement et économie international (HBS)
    Date d'inscription : 29/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : Lullaby. (Alice, elle)
    Icon : MARCUS ✧ liens rapides - Page 2 LBQ4I4Ox_o
    Avatar utilisé : corey mylchreest
    Crédits : caelestisart (avatar) sial (sign) insomnia ragged (icon et crackships vonhabsburg et marley) endlesslove (crackship marley) darkdreams (code rp) Lullaby. (code profil)
    Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
    Description un :
    MARCUS von habsburg
    MARCUS ✧ liens rapides - Page 2 Tumblr_inline_rv0tttGdTO1xnx7c9_500 MARCUS ✧ liens rapides - Page 2 Tumblr_inline_rv0sibVbNw1xnx7c9_500

    joueur · manipulateur · arrogant ·
    ambitieux · calculateur · condescendant

    5ème enfant de Charles von Habsburg, héritier du trône d'autriche - à titre honorifique · a été éduqué dans les coutumes et le respect de la monarchie · a toujours eu du mal à trouver sa place au sein de sa fratrie · a un besoin constant de prouver sa valeur aux yeux de son père · tient énormément à ses deux plus jeunes soeurs, Gracie et Kenzie · a perdu sa mère en 2020, décédée d'un Alzheimer précoce et foudroyant · a intégré Harvard en 2015 · a été amené à pas mal voyager · parle l'anglais, l'allemand et un peu le français · il fume (trop) · il joue du piano et fait du dessin · il ne sait pratiquement pas faire la cuisine · il a été initié dès son plus jeune âge aux danses de salon, ce qu'il maîtrise assez bien · il porte une chevalière avec ses intiales à l'index gauche, comme tous les hommes de la famille


    MARCUS ✧ liens rapides - Page 2 HlGzTvbF_o

    MARCUS ✧ liens rapides - Page 2 XmOa0ISy_o

    MARCUS ✧ liens rapides - Page 2 WTzt0Hq5_o
    RPS en cours : cf. fiche de liens
    Warning : sexe, alcool, mention de démence type alzheimer, mort, deuil, mépris de classe sociale
    RPS : 190
    Messages : 2948
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165838-marcus-von-habsburg-maxence-danet-fauvel#7811078
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165932-marcus-fiche-de-liens#7821068
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165990-meetsachussets-marcusvhg#7829259
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Enzo Angermann pareil MARCUS ✧ liens rapides - Page 2 1881463262 go alors hanwii
    @Brinley Morelli va-y viens je t'attends face


    obsession

    Serait-ce juste dans ma tête, ou toi aussi c'est dans la tienne ? Mais chaque fois que je suis seul, je pense à toi je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle, je te veux. Je me le cachais sans doute, je te veux.



    et un, et deux... et trois  MARCUS ✧ liens rapides - Page 2 2530800764  MARCUS ✧ liens rapides - Page 2 3669069390 (avec la queen :heaart:)
    Rose MorelliÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rose Morelli
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : asolo en vénétie, village isolé italien.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : uc
    Situation sentimentale : célibataire, en train de se voiler la face.
    Études & Métiers : sixième année en management et leadership.
    Date d'inscription : 01/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : enyo.
    Icon : MARCUS ✧ liens rapides - Page 2 4892fd1a5241569370f8998275b2cbbd
    Avatar utilisé : deva cassel
    Crédits : mathoumatoufait (av) gold anthem (signature), sharkloé (ban rose), endlesslove (ban morelli et nora), imaginelion (ban rosher), hoodwink bby (ban rosny)
    Multicomptes : jinx shipley.
    Description un : MARCUS ✧ liens rapides - Page 2 D301i03

    MARCUS ✧ liens rapides - Page 2 LF2kebPR_o

    MARCUS ✧ liens rapides - Page 2 NialIDiA_o

    MARCUS ✧ liens rapides - Page 2 Xpf2
    Warning : trafic de drogue, divorce des parents
    RPS : 90
    Messages : 3155
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167462-rose-morelli-rachel-zegler
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167780-meetsachussets-rosemorelli#7984162
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marcus von Habsburg du coup toi et moi on a un passif si j'ai bien compris ? MARCUS ✧ liens rapides - Page 2 636082422



    imperfectly
    imperfect
    Marcus von HabsburgMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Marcus von Habsburg
    MEMBRE DU MOISMembre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : salzbourg (autriche)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Back Bay, dans une suite au Boston Marriot Copley Place
    Situation sentimentale : fiancé à Saphyr malgré lui
    Études & Métiers : 8eme année de business, gouvernement et économie international (HBS)
    Date d'inscription : 29/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : Lullaby. (Alice, elle)
    Icon : MARCUS ✧ liens rapides - Page 2 LBQ4I4Ox_o
    Avatar utilisé : corey mylchreest
    Crédits : caelestisart (avatar) sial (sign) insomnia ragged (icon et crackships vonhabsburg et marley) endlesslove (crackship marley) darkdreams (code rp) Lullaby. (code profil)
    Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
    Description un :
    MARCUS von habsburg
    MARCUS ✧ liens rapides - Page 2 Tumblr_inline_rv0tttGdTO1xnx7c9_500 MARCUS ✧ liens rapides - Page 2 Tumblr_inline_rv0sibVbNw1xnx7c9_500

    joueur · manipulateur · arrogant ·
    ambitieux · calculateur · condescendant

    5ème enfant de Charles von Habsburg, héritier du trône d'autriche - à titre honorifique · a été éduqué dans les coutumes et le respect de la monarchie · a toujours eu du mal à trouver sa place au sein de sa fratrie · a un besoin constant de prouver sa valeur aux yeux de son père · tient énormément à ses deux plus jeunes soeurs, Gracie et Kenzie · a perdu sa mère en 2020, décédée d'un Alzheimer précoce et foudroyant · a intégré Harvard en 2015 · a été amené à pas mal voyager · parle l'anglais, l'allemand et un peu le français · il fume (trop) · il joue du piano et fait du dessin · il ne sait pratiquement pas faire la cuisine · il a été initié dès son plus jeune âge aux danses de salon, ce qu'il maîtrise assez bien · il porte une chevalière avec ses intiales à l'index gauche, comme tous les hommes de la famille


    MARCUS ✧ liens rapides - Page 2 HlGzTvbF_o

    MARCUS ✧ liens rapides - Page 2 XmOa0ISy_o

    MARCUS ✧ liens rapides - Page 2 WTzt0Hq5_o
    RPS en cours : cf. fiche de liens
    Warning : sexe, alcool, mention de démence type alzheimer, mort, deuil, mépris de classe sociale
    RPS : 190
    Messages : 2948
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165838-marcus-von-habsburg-maxence-danet-fauvel#7811078
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165932-marcus-fiche-de-liens#7821068
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165990-meetsachussets-marcusvhg#7829259
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rose Morelli ouep on se voit ça sur discord ? MARCUS ✧ liens rapides - Page 2 3850463188


    obsession

    Serait-ce juste dans ma tête, ou toi aussi c'est dans la tienne ? Mais chaque fois que je suis seul, je pense à toi je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle, je te veux. Je me le cachais sans doute, je te veux.



    et un, et deux... et trois  MARCUS ✧ liens rapides - Page 2 2530800764  MARCUS ✧ liens rapides - Page 2 3669069390 (avec la queen :heaart:)
    Nathaniel BernadotteMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nathaniel Bernadotte
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Stockholm, Suède
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Près du Campus // Pfo
    Situation sentimentale : Brisée, hantée par l'absence de son ex fiancé
    Études & Métiers : Medecin pour devenir Gynecologue
    Date d'inscription : 27/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Patate Douce / feminins
    Icon : MARCUS ✧ liens rapides - Page 2 5667be5f6bbe6996a6b0f0dfd9357d9c
    Avatar utilisé : Martin Garrix
    Crédits : myself ((avatar))
    Multicomptes : Alby / Nevan / Harlem
    Description un : Tu devais te marier en Mai 2023. Mais en Décembre, tout s'est écroulé ; fiancé volatilisé tout autant effondré que toi. Faute insurmontable, tu as sombré. Si d'ordinaire, tu es discret .. Boussole perdue, tu as fait de la merde - drogue, alcool et activités sexuelles décriées dans les tabloïds. Ca t'a valu de te faire rapatrier illico en Suède. Tu as terminé dans une maison de santé aux pratiques non conventionnelles afin de t'enseigner une attitude appropriée en société. Tu as quitté les radars dès Décembre 2023 et personne n'a pu te contacter. T'as disparu mais est-ce que des explications étaient nécessaires ? T'en doute franchement. Après de âpres négociations initiées par ton cousin Rainier, te voilà de retour et un contrat d'engagement de bonne conduite en guise de boulet aux pieds. Tu ne sais pas ce que ton retour va provoquer, quels regards tu vas devoir affronter mais tu n'as rien perdu de ton essence même. Ca va dépoter mais avec plus de discrétion.
    Description deux : MARCUS ✧ liens rapides - Page 2 7UZmfuy
    Warning : Nate peut sous entendre avoir subi un lavage de cerveau (qui officieusement n'a pas vraiment fonctionné) mais il en conserve quelques séquelles pouvant provoquer des insomnies. On ne l'entendra jamais parlé ouvertement de ce qu'il s'est passé en Decembre 2023 ni de son (ex) fiancé, bien qu'il en souffre toujours autant.
    RPS : 36
    Messages : 1600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y'a-t-il de la place entre gosses royaux ? Je me dis que les deux se connaissent depuis un bon bout de temps notamment pour s'échapper aux soirées mondaines. Amis devenus confidents ?
    Marcus von HabsburgMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Marcus von Habsburg
    MEMBRE DU MOISMembre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : salzbourg (autriche)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Back Bay, dans une suite au Boston Marriot Copley Place
    Situation sentimentale : fiancé à Saphyr malgré lui
    Études & Métiers : 8eme année de business, gouvernement et économie international (HBS)
    Date d'inscription : 29/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : Lullaby. (Alice, elle)
    Icon : MARCUS ✧ liens rapides - Page 2 LBQ4I4Ox_o
    Avatar utilisé : corey mylchreest
    Crédits : caelestisart (avatar) sial (sign) insomnia ragged (icon et crackships vonhabsburg et marley) endlesslove (crackship marley) darkdreams (code rp) Lullaby. (code profil)
    Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
    Description un :
    MARCUS von habsburg
    MARCUS ✧ liens rapides - Page 2 Tumblr_inline_rv0tttGdTO1xnx7c9_500 MARCUS ✧ liens rapides - Page 2 Tumblr_inline_rv0sibVbNw1xnx7c9_500

    joueur · manipulateur · arrogant ·
    ambitieux · calculateur · condescendant

    5ème enfant de Charles von Habsburg, héritier du trône d'autriche - à titre honorifique · a été éduqué dans les coutumes et le respect de la monarchie · a toujours eu du mal à trouver sa place au sein de sa fratrie · a un besoin constant de prouver sa valeur aux yeux de son père · tient énormément à ses deux plus jeunes soeurs, Gracie et Kenzie · a perdu sa mère en 2020, décédée d'un Alzheimer précoce et foudroyant · a intégré Harvard en 2015 · a été amené à pas mal voyager · parle l'anglais, l'allemand et un peu le français · il fume (trop) · il joue du piano et fait du dessin · il ne sait pratiquement pas faire la cuisine · il a été initié dès son plus jeune âge aux danses de salon, ce qu'il maîtrise assez bien · il porte une chevalière avec ses intiales à l'index gauche, comme tous les hommes de la famille


    MARCUS ✧ liens rapides - Page 2 HlGzTvbF_o

    MARCUS ✧ liens rapides - Page 2 XmOa0ISy_o

    MARCUS ✧ liens rapides - Page 2 WTzt0Hq5_o
    RPS en cours : cf. fiche de liens
    Warning : sexe, alcool, mention de démence type alzheimer, mort, deuil, mépris de classe sociale
    RPS : 190
    Messages : 2948
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165838-marcus-von-habsburg-maxence-danet-fauvel#7811078
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165932-marcus-fiche-de-liens#7821068
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165990-meetsachussets-marcusvhg#7829259
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathaniel Bernadotte oui avec plaisir ! Marcus est pas trop du genre à se confier mais sur le reste ils pourraient en effet se connaître depuis longtemps via leur parents et avoir participé aux mêmes événements etc et du coup être de bons amis MARCUS ✧ liens rapides - Page 2 550846730
    J'ai lu rapidement ton profil, tu m'en dit plus sur cette histoire de scandale ? Ö


    obsession

    Serait-ce juste dans ma tête, ou toi aussi c'est dans la tienne ? Mais chaque fois que je suis seul, je pense à toi je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle, je te veux. Je me le cachais sans doute, je te veux.



    et un, et deux... et trois  MARCUS ✧ liens rapides - Page 2 2530800764  MARCUS ✧ liens rapides - Page 2 3669069390 (avec la queen :heaart:)
    Nathaniel BernadotteMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nathaniel Bernadotte
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Stockholm, Suède
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Près du Campus // Pfo
    Situation sentimentale : Brisée, hantée par l'absence de son ex fiancé
    Études & Métiers : Medecin pour devenir Gynecologue
    Date d'inscription : 27/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Patate Douce / feminins
    Icon : MARCUS ✧ liens rapides - Page 2 5667be5f6bbe6996a6b0f0dfd9357d9c
    Avatar utilisé : Martin Garrix
    Crédits : myself ((avatar))
    Multicomptes : Alby / Nevan / Harlem
    Description un : Tu devais te marier en Mai 2023. Mais en Décembre, tout s'est écroulé ; fiancé volatilisé tout autant effondré que toi. Faute insurmontable, tu as sombré. Si d'ordinaire, tu es discret .. Boussole perdue, tu as fait de la merde - drogue, alcool et activités sexuelles décriées dans les tabloïds. Ca t'a valu de te faire rapatrier illico en Suède. Tu as terminé dans une maison de santé aux pratiques non conventionnelles afin de t'enseigner une attitude appropriée en société. Tu as quitté les radars dès Décembre 2023 et personne n'a pu te contacter. T'as disparu mais est-ce que des explications étaient nécessaires ? T'en doute franchement. Après de âpres négociations initiées par ton cousin Rainier, te voilà de retour et un contrat d'engagement de bonne conduite en guise de boulet aux pieds. Tu ne sais pas ce que ton retour va provoquer, quels regards tu vas devoir affronter mais tu n'as rien perdu de ton essence même. Ca va dépoter mais avec plus de discrétion.
    Description deux : MARCUS ✧ liens rapides - Page 2 7UZmfuy
    Warning : Nate peut sous entendre avoir subi un lavage de cerveau (qui officieusement n'a pas vraiment fonctionné) mais il en conserve quelques séquelles pouvant provoquer des insomnies. On ne l'entendra jamais parlé ouvertement de ce qu'il s'est passé en Decembre 2023 ni de son (ex) fiancé, bien qu'il en souffre toujours autant.
    RPS : 36
    Messages : 1600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : homophobie/addiction
    Spoiler:
    Simeon RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Simeon Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, impossible de l'ignorer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River dans un super appartement avec Valentin, Quincy, Levy et Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiant en droit, futur procureur.
    Date d'inscription : 06/03/2022
    Pseudo & pronom IRL : Mathoumatoufait (mathilde, elle)
    Icon : MARCUS ✧ liens rapides - Page 2 6aa8e6ee27d03839cefbbca089dc7e05b3ef5637
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : moi-même (avatar) - TUNA (gif icon) - F1 stuff (gifs signa) - il-predestinato (gif profil) - awonaa (code signa)
    Multicomptes : @capucine, @bonnie, @nicola, @reese
    Description deux : MARCUS ✧ liens rapides - Page 2 KO2lgZ8X_o
    Description trois :
    i win, again and again !:


    MARCUS ✧ liens rapides - Page 2 EwX8aQNj_o
    RPS en cours :
    MARCUS ✧ liens rapides - Page 2 Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : faux calme (auto agressivité, langage cru et blessant), sexe, infidélité, jalousie (belleon), traumatisme (perte de l'audition de 15% à gauche)
    RPS : 159
    Messages : 17068
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156368-simeon-rothschild-charles-leclerc#6995870
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155453-capucine-nicola-simeon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157651-meetsachussets-simeon-roths
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marcus von Habsburg je peux te proposer sim pour un lien masculin si tu veux MARCUS ✧ liens rapides - Page 2 3026748879


    l'innocence d'un sourire
    Marcus von HabsburgMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Marcus von Habsburg
    MEMBRE DU MOISMembre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : salzbourg (autriche)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Back Bay, dans une suite au Boston Marriot Copley Place
    Situation sentimentale : fiancé à Saphyr malgré lui
    Études & Métiers : 8eme année de business, gouvernement et économie international (HBS)
    Date d'inscription : 29/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : Lullaby. (Alice, elle)
    Icon : MARCUS ✧ liens rapides - Page 2 LBQ4I4Ox_o
    Avatar utilisé : corey mylchreest
    Crédits : caelestisart (avatar) sial (sign) insomnia ragged (icon et crackships vonhabsburg et marley) endlesslove (crackship marley) darkdreams (code rp) Lullaby. (code profil)
    Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
    Description un :
    MARCUS von habsburg
    MARCUS ✧ liens rapides - Page 2 Tumblr_inline_rv0tttGdTO1xnx7c9_500 MARCUS ✧ liens rapides - Page 2 Tumblr_inline_rv0sibVbNw1xnx7c9_500

    joueur · manipulateur · arrogant ·
    ambitieux · calculateur · condescendant

    5ème enfant de Charles von Habsburg, héritier du trône d'autriche - à titre honorifique · a été éduqué dans les coutumes et le respect de la monarchie · a toujours eu du mal à trouver sa place au sein de sa fratrie · a un besoin constant de prouver sa valeur aux yeux de son père · tient énormément à ses deux plus jeunes soeurs, Gracie et Kenzie · a perdu sa mère en 2020, décédée d'un Alzheimer précoce et foudroyant · a intégré Harvard en 2015 · a été amené à pas mal voyager · parle l'anglais, l'allemand et un peu le français · il fume (trop) · il joue du piano et fait du dessin · il ne sait pratiquement pas faire la cuisine · il a été initié dès son plus jeune âge aux danses de salon, ce qu'il maîtrise assez bien · il porte une chevalière avec ses intiales à l'index gauche, comme tous les hommes de la famille


    MARCUS ✧ liens rapides - Page 2 HlGzTvbF_o

    MARCUS ✧ liens rapides - Page 2 XmOa0ISy_o

    MARCUS ✧ liens rapides - Page 2 WTzt0Hq5_o
    RPS en cours : cf. fiche de liens
    Warning : sexe, alcool, mention de démence type alzheimer, mort, deuil, mépris de classe sociale
    RPS : 190
    Messages : 2948
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165838-marcus-von-habsburg-maxence-danet-fauvel#7811078
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165932-marcus-fiche-de-liens#7821068
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165990-meetsachussets-marcusvhg#7829259
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Simeon Rothschild Oui carrément MARCUS ✧ liens rapides - Page 2 3850463188 tu vois les choses comment ?


    obsession

    Serait-ce juste dans ma tête, ou toi aussi c'est dans la tienne ? Mais chaque fois que je suis seul, je pense à toi je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle, je te veux. Je me le cachais sans doute, je te veux.



    et un, et deux... et trois  MARCUS ✧ liens rapides - Page 2 2530800764  MARCUS ✧ liens rapides - Page 2 3669069390 (avec la queen :heaart:)
    Simeon RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Simeon Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, impossible de l'ignorer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River dans un super appartement avec Valentin, Quincy, Levy et Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiant en droit, futur procureur.
    Date d'inscription : 06/03/2022
    Pseudo & pronom IRL : Mathoumatoufait (mathilde, elle)
    Icon : MARCUS ✧ liens rapides - Page 2 6aa8e6ee27d03839cefbbca089dc7e05b3ef5637
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : moi-même (avatar) - TUNA (gif icon) - F1 stuff (gifs signa) - il-predestinato (gif profil) - awonaa (code signa)
    Multicomptes : @capucine, @bonnie, @nicola, @reese
    Description deux : MARCUS ✧ liens rapides - Page 2 KO2lgZ8X_o
    Description trois :
    i win, again and again !:


    MARCUS ✧ liens rapides - Page 2 EwX8aQNj_o
    RPS en cours :
    MARCUS ✧ liens rapides - Page 2 Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : faux calme (auto agressivité, langage cru et blessant), sexe, infidélité, jalousie (belleon), traumatisme (perte de l'audition de 15% à gauche)
    RPS : 159
    Messages : 17068
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156368-simeon-rothschild-charles-leclerc#6995870
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155453-capucine-nicola-simeon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157651-meetsachussets-simeon-roths
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marcus von Habsburg il a fait son lycée où ? Sim a été dans un pensionnat en Suisse, peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer là bas 🥰


    l'innocence d'un sourire
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum