Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 245
    Messages : 39248
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    QUI: Marine (Alexander), Coline (Briony), Mélanie (Roxanna) et Jude (moi zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France 749226586)
    QUAND: Le mercredi 29 Mai 2013 (ouais, y'était temps que j'le poste ce sujet zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France 2157042859)
    OÙ: A Pariiiiiiis !

    CE QU'ON A FAIT: Alors ! Au matin, on a rejoint Marine près de là où elle vit en zone 4 (si j'me goure pas zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France 1616978029) de Paris pour aller manger au resto Japonais zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France 4205929361zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France 4205929361zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France 4205929361 zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France 4205929361 Et là, on a fait un meurtre gustatif (ça se dit pas zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France 2157042859) même si y'avait pas beaucoup de boeuf fromage :TT: M'enfin, on a bien rigolé zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France 1616978029 Après, la grande mission était de trouver Coline. Déjà, on a du prendre j'sais pas combien de métros RER et j'en passe, on a cherché l'adresse du siège de ELLE pour la trouver... et j'ai du jouer le rôle de sa cousine pour qu'on la laisse venir avec nous ! Et là, l'oscar de la meilleure actrice revient à.... Mariiiiiiiiiiie ! Bon, quand le documentaliste (dont j'ai toujours le numéro dans mon téléphone btw) nous demandait comment on faisait pour aller aux Champs Elysées, même les deux Parisiennes du groupe, je cite Mel & Marine ne savaient pas lui répondre zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France 2157042859 Sinon mh... on a trouvé Coline zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France 3850463188 Avec du mal, on a du se téléphoner alors qu'en fait elle était tout prêt de moi zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France 3997999705 Et on l'a emmené avec nous ! Alors par contre, on a laissé Mel & Marine gérer la partie des transports à prendre, parce que... wooow c'était dingue. Un BIG plan de Paris sur tout un mur du métro, on a fait les connes à dire que genre Lille c'était à l'autre bout du couloir ou du plafond sur le plan zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France 2157042859 et sinon on les a suivis les yeux fermés :o On a bien fait puisque Mel a réussi à nous emmener à Notre-Dame zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France 3850463188 Avec Coline, on voulait faire une blagounette à Marine et Mélanie et se cacher quelque part pour qu'elles croient qu'elles nous avaient perdues, mais on a pas réussies *sigh* On a été boire un Starbucks à la sortie du métro dans un centre commercial j'crois zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France 1616978029 Mélanie a essayé de se souvenir le chemin qu'elle avait pris avec Brandon l'année dernière et elle nous a pas perduuuuus ! On est arrivés à Notre-Dame, y'avait un super beau soleil, on a vu Quasimodo près de Notre-Dame, sisisisisisi j'vous jure Ö On a fait notre petite vidéo, avec un groupe de petits vieux qui sont venus squatter derrière haha. Ensuite on a été dans Notre-Dame, c'était beauuuuuu zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France 3850463188 En sortant on a été faire une boutique de souvenirs pour que Coline achète des petites Tour Eiffel en porte clef. On a marchés et on a (enfin, Mélanie et Marine) ont cherchés un moyen de ramener Coline à l'heure à la Gare :o Sur la route on a bien rit parce que y'a eu une scène épique où Mélanie et Marine croyaient que le RER n'allait pas s'arrêter à l'arrêt où on allait descendre alors c'était panique générale MDR Genre "Nan.. nan... nan..." collées à la vitre du bidule, c'était juste... trop bon haha. Aprèèèès... mhh... on a été à Séphora à la gare et on s'est moquée de mes goûts de luxe en matière de maquillage zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France 3619069448 Mélanie s'est achetée un parfuuuuuum et on a rejoint le groupe de Coline, on a attendu avec eux que leur train arrive en gare, Coline m'a donné un super t-shirt qu'elle a eu à ELLE et un gloss à Mélanie zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France 3850463188 Et on a du dire au revoir à notre Brioche nationale :TT: :TT: Après on a été à la fnac avec Marine et Mélanie, puis on est rentrées, on a pris un RER et a un moment donné on a du quitter Marine parce que LES PUTAINS DE RER VONT PAS TOUS LA OU MÉLANIE HABITE (c'vraiment la merde de vivre à Paris gosh zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France 2157042859). Et voilà... c'était juste... une journée parfaite, qui est passée trop trop vite :TT: zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France 2511619667 Mais on s'est bien marrées et c'était juste... juste parfait zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France 3850463188

    PHOTO(s):
    VENEZ VOIR COMME ON EST BELLES *w*:



    VIDÉO(s):


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    owi owi owiiii encooooooore hanwii je veux retourner à cette journée pour continuer de manger chinois au japonais, parler dans le train et récupérer les sièges confortables du RER B pour les mettre dans le A zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France 3850463188 cette journée était au top zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France 2488611924 genre vous êtes juste géniales sérieusement zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France 3850463188 j'ai trop envie de refaire une journée comme ça, et qu'on montre la Tour Eiffel à Coline zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France 1688815589 (béwi, elle l'a vu qu'en porte clé zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France 2157042859) pi j'veux aussi que Marie revienne parce que c'était trop coooooooool zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France 3850463188 et j'attends de voir le maki qu'elle va m'lancer à la tronche zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France 3997999705
    bref, Marie a tout bien résumé, c'était trop cool et on veut refaaaaire hanwii

    PS : petite modification d'une photo zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France 152426858
    Spoiler:



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une journée parfaite en tout point.. Si toutes mes journées pouvaient être comme ça j'dirais pas non haha zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France 2157042859
    Et le centre commercial, c'est CHATELET LES HAAAALLES voyons zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France 3997999705 Et t'as oublié le super moment ou Marine a pété les plombs parce que les sièges du RER B dont plus confortables que ceux du RER A zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France 3997999705 Elle voulait arracher les housses et les emmener avec elle - et moi aussi ahahah -

    J'vous aime les filles ♥️
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 245
    Messages : 39248
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fais gaffe à toi, les makis vont voler la prochaine fois :roll:Owiii j'avais oublié ça Ö Putain ON A RÉUSSI A AVOIR QUASIMODO AU FINAL *w*

    zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France BmPG7lH

    Jack D.J. Priest a écrit:Ma chère Marie, (mon dieu que s'est solannel)
    Bref, je te souhaite un très joyeux 22ème anniversaire. La surprise que t'ont fait les filles est juste awesome, So... Je te fait deux cadeaux (ta vu la classe). Cela dit pour te dire que même si on sait vu qu'une fois le mois dernier. Je dois dire que ce fut une agréable rencontre ! Je dois dire tu m'as bien fais rire avec tes bracelets fluorescent XD. Du coup pour ce deuxieme cadeau (oué dans ma tête c'est le deuxieme ) je t'ai écrit une chansons... Ta vu la classe quand même ?
    Trois...Quatre !

    Moi a écrit:
    Oh marie ! Si tu savais !
    A quel point on peut t'aimer
    Oh marie si je pouvais
    Pouvoir tout faire pour te montrer !

    Je voulais jouer ton enfant
    Aaron aurait été un bout entrain
    Peu à peu je t'ai connu
    malgré le faite que je n'tai vu !

    On sait que Lille est une très belle ville
    Malgré que tu squattes chez Melanie !
    Je t'ai sauvé lors du Spring breack
    Tu devrais à Rory un Joli breack (Oué Rory aime les grosses voitures xD)

    Oh marie ! Si tu savais !
    A quel point on peut t'aimer
    Oh marie si je pouvais
    Pouvoir tout faire pour te montrer !

    Et puis Holly est arrivé
    La Rebelle des beaux quartiers
    On la voit bien en pirate d'eau douce
    La jolie Swan sauce aigre douce (oué okay j'ai plus d'inspiration ! )

    Oh marie ! Si tu savais !
    A quel point on peut t'aimer
    Oh marie je crois que c'est fait
    Que notre amour est démarqué !
    Julien/Jack le fameux Lion dans la savane

    I am the literary equivalent of a Big Mac and fries. - Stephen King
    L'enigme
    Faut profiter de la vie, on est d’accord. Et SURTOUT il faut toujours assumer c’qu’on fait, ne JAMAIS avoir honte de nos actions/vérités, de nos gages itout. Et toi, t’es tellement une fifolle (ouh lalalaaaa) que tu en demandes d’actions débiles héhé !
    ▲ avatar@dreamy


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la prochaine fois ? :hum: zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France 3997999705 faudra m'convaincre à revenir dans ce resto zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France 2157042859 on a pensé la même Mel zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France 3997999705 non mais c'est vrai, les trains sont pareils de l'extérieur mais pas du tout de l'intérieur zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France 3363626789
    OUAAAAAIS zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France 1688815589



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin - 2:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Marine MDRRRR ON A EU QUASIMODOOOOOOOOO
    T'sais que j'viens de me rendre compte marie que ton titre du sujet correspond à l'ordre inverse de nos places devant Notre Dame ? '-' J'viens de me réveiller euke ? zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France 2157042859

    J'vais raconter quelques éléments en plus :y:Ma version des faits quoi mais juste.. putain, c'était kdshgjrlzksg comme après-midi (moi aussi j'en veux plus des journées comme çaaa :TT:), sérieusement. Vous pouvez même pas vous imaginer à quel point j'stressais avant que vous veniez MDR J'me disais "Est-ce qu'il va m'laisser partir avec elles, est-ce que j'vais pouvoir être seule dans Paris ?". Au final, j'crois que ça sert d'être une bonne gosse au lycée haha Il a direct accepté '-' Du coup, il (le documentaliste, je l'avais même pas précisé avant, mea culpa MDR) a fait dédicacé son bouquin avant qu'on puisse sortir. Alors après.. MDR C'était le bordel pour qu'on s'retrouve avec les filles zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France 1881463262 D'un côté, j'avais mon groupe du lycée qui voulait partir sur Paris et de l'autre moi qui devait attendre ma cousine zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France 3997999705 Au final, on s'est appelées, on a essayé de comprendre où on était.. pis à un moment j'ai tilté par rapport au nom du bâtiment que Marie m'donnait au téléphone ._. J'lui ai demandé de répéter et là.. j'pourrais même pas vous dire ce que j'ai ressenti. Un trop plein d'émotions et tout. J'me disais "ayé, les dés sont jetés, elles sont là". J'me suis un peu éloignée du groupe, j'me suis tournée et là... MDRRRRRR Vous savez quand vous regardez des films à la télé, des photos de gens que vous avez jamais vu ? Les voir en vrai ça fait trop bizarre, n'est-ce pas ? Bah là, c'est ce que j'vivais.. J'voyais Marie et Mel en vrai après toutes leurs vidéos, photos.. '-' Ca faisait juste trop weird mais en même temps j'avais un sourire jusqu'aux oreilles. Pis j'ai vu Marine ensuite à côté de Mel qui essayait d'pas s'casser la figure sur sa barrière MDRR ---> zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France 3850463188 j'étais heureuse, vraiment, le coeur qui battait tout fort zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France 3850463188 Me suis précipitée vers elle -oubliant mon sac ELLE, mais c'pas grave MDR- pour leur faire la bise kejrgge.

    Bon et sinon, t'as oublié d'parler du passage dans l'métro, quand vous m'avez donné vos cadeauuuux :TT: J'ai reçu plein d'choses et tout, ça m'a vraiment fait plaisir, je m'y attendais pas <3 J'ai reçu un beau collier avec la tour eiffel (d'ailleurs j'le porte et il m'donne de la chance jusqu'à présent zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France 3997999705), j'ai aussi eu une CLOCHETTE GENRE TROOOOOP BEEEEEEELLLE hanwiihanwiihanwii(avec la main cassée mais c'pas grave, elle est trop belle quand même.) et j'ai eu l'droit à un mocha cookies du Starbucks gratuit vu qu'on me le payait zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France 3997999705

    STARBUUUUCKS hanwii hanwii Nhzjgs c'était trop bien zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France 3850463188 Avec nos noms sur les gobelets itout zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France 3850463188 Mon vrai premier starbucks avec vous quoi zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France 4205929361 Après :erm:Quand j'devais m'prendre un ticket de métro MDR Et que ça fonctionnait pas ;___; Du coup, à un moment donné Mel a dû m'payer mon ticket puis après c'était Marie avec sa carte de crédit '-' (mais j'suis une bonne gosse, j'leur ai redonné l'argent ensuite <3) MOOOOOH t'as aussi oublié quand j'avais paumé mon ticket, que j'le trouvais pu dans mes poches et j'ai dû coller Mél pour pouvoir passer :loukas: *sors* Y a aussi (j'déballe tous mes souvenirs comme ça je les ai écrit quelque part MDR) quand les parisiennes prenaient les escalators et les tapis roulants et que nous, campagnardes, avec Marie, on marchait et prenait les escaliers èé MDR Mais bon, Marine est venue avec nous à un moment donné zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France 3997999705

    J'commenterai pas le passage on a essayé d'se cacher dans le métro (LASER MAX / PANDAAAAA / CENTER PAAAARK *sbaf*).. MDRR Rho et puis si MDR C'était juste énorme zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France 1881463262 On a essayé une première fois mais en fait, Mel s'est tournée au mauvais moment mais du coup on a rigolé comme des idiotes toi MDR Puis l'autre moment, t'sais en haut de l'escalator, on aurait pu réussir si on s'était baissées j'pense :erm:Mais qu'est-ce que j'ai pu rire <33

    Pis bon sang, j'ai tellement d'choses à dire. On a fait que quelques heures ensemble pourtant.. Mais y a l'passage de la poubelle dans l'parc, le passage dans la cathédrale où on était toutes silencieuses, le passage où les chinois nous ont doublé comme des vicieux, le moment j'ai dû vous dire au revoir, en vous prenant dans mes braaaaas ;________________; c'était l'pire moment ça. Vraiment. J'avais envie d'rester avec vous. Mel avait dit que si j'retournais pas à la gare à l'heure (MDRRR C'était pas gagné ça x)) j'resterais chez elle en tant que sa fille adoptive, donc j'avais mon plan d'secours '-' Mais nion, mon train était bien là, pas en retard.. (même que j'ai eu un coup d'stress avec Marine en entendant qu'un train pour Nancy était parti pile quand on est entrées dans la gare quoi --->)

    J'veux revenir vous voir, j'veux être de nouveau avec vous. Merci d'avoir accepté de prendre ma responsabilité vu que j'suis pas majeure pendant quelques heures. Merci d'avoir joué le jeu d'être mes cousines zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France 3850463188 Surtout toi Marie <3 Merci pour les bonbons chocolat caramel ! Merci d'm'avoir mise à l'aise direct, pas du tout à l'écart à l'instant parce que vous m'avez parlé à tour de rôle :hanwi:Merci de m'avoir fait rire, sourire. MERCI POUR LES CADEAUX zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France 2511619667 Merci pour la pancarte aussi MDR Avec du chinois dessus zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France 3997999705 (Marine zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France 152426858) Azy vous l'avez pas vraiment utilisé mais au moins je l'ai, elle est au dessus de mon bureau (a) (même que ma mère m'a demandé ce que c'était MDRR '-' Comment dire que ce sont des folles .___. ?) Merci, merci, merci, merci. Pis j'ai envie de dire à tout bientôt, parce que la prochaine fois, vous venez chez moi zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France 3850463188 Et on pourra continuer de parler de dissection (*patpat Mel*), on pourra essayer de se trouver un autre Quasimodo zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France 3997999705 , de refaire les smileyyyys MDR Vous devez aussi me ramener la tour eiffel vu que je l'ai qu'en porte clé zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France 3997999705 Quoique nion, en fait, j'ai même pu de tour eiffel :arrow:Mais je l'ai vu au loin dans l'train ---> Gosh trop d'souvenirs fuuh '-' Bref, j'vous aime toutes les trois très très très fort <33
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin - 4:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais pas vu ! :**:Vous êtes belle ! XD
    Coline, t'as la même chemise à carreaux que moi :O
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin - 4:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France 1365124802
    C'parce qu'elle est beeelle cette chemise zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France 3850463188 (je trouve huhu) J'sais même pu où j'l'ai acheté mais c'pas grave zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France 2157042859 MDR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin - 4:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maaais trop qu'elle est belle zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France 3850463188
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 245
    Messages : 39248
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin - 7:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    awwonnn oui j'ai oublié des trucs mais ça va t'as tout bien raconté zbaf - ALEXANDER, BRIOCHE, JUDE & ROXANNA ✗ France 2511619667


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum