Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycan't catch me now (sy²)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • can't catch me now (sy²)
    Sybil WindsorÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sybil Windsor
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : londres.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : quartier chic.
    Situation sentimentale : célibataire, trop compliquée pour le petit peuple.
    Études & Métiers : étudiante en design de mode, créatrice de sa propre marque de haute-couture sybelle. cache un atelier de contre-façon secret.
    Date d'inscription : 07/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : can't catch me now (sy²) 6fd66288774334d501cbeb28b950b01a642b01b7
    Avatar utilisé : Romane Innc
    Crédits : gold anthem (avatar)
    Multicomptes : Poppy & Astra
    Description un : can't catch me now (sy²) V8N4j3U
    élitiste ✯ perfectionniste ✯ manipulatrice ✯ vaniteuse ✯ capricieuse ✯ égocentrique ✯ impulsive ✯ fragile ✯ impatiente ✯ hautaine ✯ fière ✯ ambitieuse ✯ alcoolique ✯ têtue.

    can't catch me now (sy²) 420ff1a7e4ed3f618e22265b00cea2cb5028332a can't catch me now (sy²) 235855dd5e61db86ad624e3b22cb2b13332d08a9 can't catch me now (sy²) B136516614e40b6fa7ad9b73971b802b95fdb560

    can't catch me now (sy²) OIQmvWO
    sybil est la petite-fille de margaret, sœur d'elizabeth ii, et fille du comte et de la comtesse de snowdon. elle est la 35e dans l'ordre de succession au trône anglais. enfant très timide et réservée, elle avait un grand intérêt pour la mode dès son plus jeune âge. adolescente rebelle, elle a été impliquée dans plusieurs scandales à l'école et a commencé à boire de l'alcool à 15 ans. enfermée dans un couvent en suisse à 16 ans, cela n'a fait qu'accentuer son mépris envers les autres. malgré tout, elle était une étudiante brillante et ambitieuse, mais très exigeante et perfectionniste. elle a vécu un traumatisme avec un garçon qui l'a droguée et enfermée pendant trois jours. depuis, elle a du mal à faire confiance et est devenue méfiante envers les autres. à 20 ans, elle a créé sa propre marque de haute couture, "sybelle", tout en ouvrant un atelier de contrefaçon secret pour maintenir son train de vie malgré les menaces de son père. elle cache ses traumatismes derrière une image parfaite et a du mal à s'attacher aux autres. elle pratique l'équitation depuis son enfance et est très attachée à son apparence physique. sybil a toujours été attirée par les soirées chics et les rassemblements d'élite, où elle a pu continuer à parfaire son art de la manipulation pour atteindre ses objectifs.
    Description deux : elle adore les soirées chics, les repas gastronomique, les voyages, les vêtements de luxe, ses chevaux, son smartphone, le gin et la vodka.

    elle déteste le petit peuple, les hommes à femmes, les enfants, les transports en commun.
    RPS en cours :

    can't catch me now (sy²) 1f4d7 (5/5 i'm full)

    achille ; atlas ; aurea x2 ; sylas
    Warning : alcoolisme, sexe, séquestration, drogue, manipulation, mensonge, affaire illégale.
    RPS : 81
    Messages : 4451
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159079-sybil-windsor-daniela-washington
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7772923
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159224-meetsachussets-ladysybil#7228098
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    can't catch me now
    with @Sylas Hastings

    Nouvelle année entamée, le quotidien reprend progressivement ses droits. Ce dimanche, cloîtrée dans son atelier, le téléphone éteint, l'ordinateur fermé, elle prend ses distances avec les diverses distractions qui l'avaient enivrée pendant les vacances. Plongée dans ses dessins et les chutes de tissus, la nuit finit par envelopper la ville, l'incitant finalement à rentrer chez elle. Voiture qui la dépose devant son immeuble, l'ascenseur qu'elle rejoint, les mains remplies par les vêtements sous plastique qu'elle devait retoucher. Grand salon qu'elle retrouve, cris de surprise qui s'échappe d'entres les lèvres lorsqu'elle observait cette silhouette, air de maître des lieux, assis sur le canapé. Vêtements qui se relâchent au sol par surprise, la main sur le coeur, visage qu'elle finit par rapidement reconnaître. Parce que ça faisait des jours que ce visage, il hantait ses pensées, torturant assez son esprit pour l'empêcher de dormir ou travailler convenablement. Parce qu'il suffisait de le regarder pour savoir que la distance instaurée était plus que réfléchis. Qu'est ce que tu fous là Hastings ? La tête qui se secoue, incompréhension sur la visage. Comment t'es entré ici d'ailleurs ? Ne laissant pas une seconde de plus pour qu'il lui réponde, princesse qui s'approche, son oreille qu'elle attrape pour le relever. Pars d'ici tout de suite, je suis pas d'humeur et je veux pas te voir. Ton menaçant qui s'échappe, bien trop effrayée de faire face à cette sombre réalité.


    her majesty
    rich bitch energy only
    Sylas HastingsMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sylas Hastings
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : né le sept août mille neuf cent quatre-vingt-seize au st mary's hospital de londres.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : back bay.
    Situation sentimentale : opportuniste anthropophage, s’ils te donnent ce que tu veux, alors tu leur donneras ce qu’ils aiment.
    Études & Métiers : sixième année en finance et économie.
    Date d'inscription : 01/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : briido & elle
    Icon : can't catch me now (sy²) Tumblr_inline_nd2x2nf8Yl1srjrb4
    Avatar utilisé : Jack Falahee
    Crédits : @rainbow-stars (avatar) & lovebug (code profil) & mars (signature)
    Multicomptes : Seven Goldberg
    Description un :
    SYLAS HASTINGS
    JE SUIS UN ARTISTE
    ET MON OEUVRE C'EST MOI

    can't catch me now (sy²) Syiu i n f o s ________________
    attrayant × prétentieux × énigmatique × calculateur × aimable × secret × abject × intrépide × exubérant × voluptueux × cynique × arrogant × versatile × cruel × délirant × égocentrique × ambitieux × corrompu × énivrant × inflexible × folâtre × manipulateur × impitoyable × élégant × × individualiste × hâbleur × paradoxale × pervers × observateur × égoïste × persuasif × sombre


    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Description deux : can't catch me now (sy²) F23c8ff7d74cfbf9b720540006fedfbff7613f08
    Warning : sexe × mépris de classe × alcool × arnaque × manipulation × mensonge × illégalité × homophobie subie
    RPS : 19
    Messages : 7454
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163266-sylas-hastings-jack-falahee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163417-meetsachussets-faust
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    can't catch me now
    with @Sybil Windsor

    Ainsi, l’absence ronge de ses incisives ton encéphale. Les écorchures prolifèrent aussi rapidement que l’engrenage des secondes t’éloignant d’elle. Pourquoi ce silence ? Pourquoi cette si insupportable solitude ? Quel affront de supporter ce manque constant. Est-elle encore aveuglée par quelque détestation envers ta personne ? Peu importe, nulle porte ne peut réfréner ton envie. Installé confortablement dans son canapé, tu patientes jusqu’à ce qu’elle déverse de stupeur des vêtements au sol. « — Qu’est-ce que tu fous là Hastings ? » Est-il possible que l’incompréhension puisse séoir à quiconque ? Évidemment, la réponse fleurit devant tes yeux lorsque les siens te découvre. Secouant la tête, elle ne semble pas apprécier ton intrusion en sa demeure, malheureusement. « — Une simple visite de courtoisie, puisque tu sembles t’évertuer à m’éviter désormais. » Un léger sourire habille tes lèvres alors que de quelques enjambées elle te rejoint. « — Comment t’es entré ici d’ailleurs ? Pars d’ici tout de suite, je suis pas d’humeur et je veux pas te voir. » Ses doigts agrippent férocement ton oreille, bousculant ta position pour te relever du canapé. L’exaspération s’échappe de ta gorge, tes bras s’enroulant autour de sa taille pour qu’un murmure puisse l’atteindre. Douce étreinte pour répondre à sa véhémence. « — Rien n’est impossible pour rejoindre ma douce reine voyons… Il suffit de faire preuve d’imagination. »


      If I could escape I would, but first of all let me say. I must apologize for acting stank, treating you this way cause i've been acting like sour milk fell on the floor. It's your fault, you didn't shut the refridgerator maybe that's the reason i've been acting so cold ?.
    Sybil WindsorÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sybil Windsor
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : londres.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : quartier chic.
    Situation sentimentale : célibataire, trop compliquée pour le petit peuple.
    Études & Métiers : étudiante en design de mode, créatrice de sa propre marque de haute-couture sybelle. cache un atelier de contre-façon secret.
    Date d'inscription : 07/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : can't catch me now (sy²) 6fd66288774334d501cbeb28b950b01a642b01b7
    Avatar utilisé : Romane Innc
    Crédits : gold anthem (avatar)
    Multicomptes : Poppy & Astra
    Description un : can't catch me now (sy²) V8N4j3U
    élitiste ✯ perfectionniste ✯ manipulatrice ✯ vaniteuse ✯ capricieuse ✯ égocentrique ✯ impulsive ✯ fragile ✯ impatiente ✯ hautaine ✯ fière ✯ ambitieuse ✯ alcoolique ✯ têtue.

    can't catch me now (sy²) 420ff1a7e4ed3f618e22265b00cea2cb5028332a can't catch me now (sy²) 235855dd5e61db86ad624e3b22cb2b13332d08a9 can't catch me now (sy²) B136516614e40b6fa7ad9b73971b802b95fdb560

    can't catch me now (sy²) OIQmvWO
    sybil est la petite-fille de margaret, sœur d'elizabeth ii, et fille du comte et de la comtesse de snowdon. elle est la 35e dans l'ordre de succession au trône anglais. enfant très timide et réservée, elle avait un grand intérêt pour la mode dès son plus jeune âge. adolescente rebelle, elle a été impliquée dans plusieurs scandales à l'école et a commencé à boire de l'alcool à 15 ans. enfermée dans un couvent en suisse à 16 ans, cela n'a fait qu'accentuer son mépris envers les autres. malgré tout, elle était une étudiante brillante et ambitieuse, mais très exigeante et perfectionniste. elle a vécu un traumatisme avec un garçon qui l'a droguée et enfermée pendant trois jours. depuis, elle a du mal à faire confiance et est devenue méfiante envers les autres. à 20 ans, elle a créé sa propre marque de haute couture, "sybelle", tout en ouvrant un atelier de contrefaçon secret pour maintenir son train de vie malgré les menaces de son père. elle cache ses traumatismes derrière une image parfaite et a du mal à s'attacher aux autres. elle pratique l'équitation depuis son enfance et est très attachée à son apparence physique. sybil a toujours été attirée par les soirées chics et les rassemblements d'élite, où elle a pu continuer à parfaire son art de la manipulation pour atteindre ses objectifs.
    Description deux : elle adore les soirées chics, les repas gastronomique, les voyages, les vêtements de luxe, ses chevaux, son smartphone, le gin et la vodka.

    elle déteste le petit peuple, les hommes à femmes, les enfants, les transports en commun.
    RPS en cours :

    can't catch me now (sy²) 1f4d7 (5/5 i'm full)

    achille ; atlas ; aurea x2 ; sylas
    Warning : alcoolisme, sexe, séquestration, drogue, manipulation, mensonge, affaire illégale.
    RPS : 81
    Messages : 4451
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159079-sybil-windsor-daniela-washington
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7772923
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159224-meetsachussets-ladysybil#7228098
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    can't catch me now
    with @Sylas Hastings

    Les moments passés qui n'ont cessés de tirailler ses pensées, la laissant incapable de concevoir comment la haine, la déception et le sentiment de trahison pourraient se muer en un attachement aussi ardent. Elle se retrouve constamment à remettre en question ses propres décisions, ses moments de faiblesse. Se protéger, s'éloigner de ce qui pourrait être néfaste, c'est ce que t'as toujours essayée de te dire Sybil et là, tu t'éloignes de ce chemin. La stupeur se peint sur son visage lorsqu'elle le trouve là, au cœur de son sanctuaire. Parce qu'il est difficile de fuir un démon, il sera toujours là pour vous rapeller que vous avez signé un pacte avec lui. Je t'évite ? Je ne m'en étais pas rendu compte. lance-t-elle, un regard au ciel trahissant son déni, refusant d'expliquer pourquoi elle s'éloigne. Elle tente de l'ignorer, de ne pas lui faire face, consciente que le moindre instant d'égarement suffirait pour qu'elle cède, pour qu'elle s'abandonne de nouveau à l'appel du loup, à cette connexion des âmes parfois si séduisante. Je suis certaine que tu as assez d'imagination pour trouver la sortie. Frissons incapable de se retenir, ils parcourent l'épiderme à la chaleur de son contact. Son corps se veut rigide, détaché, mais son cœur bat avec véhémence. C'est peut-être pour ça que tu n'as toujours pas osée te reculer Sybil. J'ai beaucoup de travail.. Les azurs qui se relèvent vers les ébènes, le coin de sa lèvre qu'elle mord, bataille contre elle-même pour ne pas succomber, une lutte qu'elle sait vaine, visible dans l'intensité de son regard.


    her majesty
    rich bitch energy only
    Sylas HastingsMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sylas Hastings
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : né le sept août mille neuf cent quatre-vingt-seize au st mary's hospital de londres.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : back bay.
    Situation sentimentale : opportuniste anthropophage, s’ils te donnent ce que tu veux, alors tu leur donneras ce qu’ils aiment.
    Études & Métiers : sixième année en finance et économie.
    Date d'inscription : 01/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : briido & elle
    Icon : can't catch me now (sy²) Tumblr_inline_nd2x2nf8Yl1srjrb4
    Avatar utilisé : Jack Falahee
    Crédits : @rainbow-stars (avatar) & lovebug (code profil) & mars (signature)
    Multicomptes : Seven Goldberg
    Description un :
    SYLAS HASTINGS
    JE SUIS UN ARTISTE
    ET MON OEUVRE C'EST MOI

    can't catch me now (sy²) Syiu i n f o s ________________
    attrayant × prétentieux × énigmatique × calculateur × aimable × secret × abject × intrépide × exubérant × voluptueux × cynique × arrogant × versatile × cruel × délirant × égocentrique × ambitieux × corrompu × énivrant × inflexible × folâtre × manipulateur × impitoyable × élégant × × individualiste × hâbleur × paradoxale × pervers × observateur × égoïste × persuasif × sombre


    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Description deux : can't catch me now (sy²) F23c8ff7d74cfbf9b720540006fedfbff7613f08
    Warning : sexe × mépris de classe × alcool × arnaque × manipulation × mensonge × illégalité × homophobie subie
    RPS : 19
    Messages : 7454
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163266-sylas-hastings-jack-falahee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163417-meetsachussets-faust
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    can't catch me now
    with @Sybil Windsor

    « — Je t’évite ? Je ne m’en étais pas rendu compte. » Pourquoi est-il si nécessaire que l’objet de félicité de ta pauvre carcasse devienne aussi la source de ton malheur Sylas ? Terrible beauté dont les caprices régissent ton cœur d’un mordillement de la lèvre. L’impossible résilience lorsque ses dents ainsi la malmènent. Ton cœur dans la gorge palpite de cette tentation si grande. « — Pas même un rougissement pour un si horrible mensonge ? » Tes phalanges se glissent jusqu’au bas de son dos, la pressant doucement contre ton torse. Un simple pèlerin dans cet appartement, réclamant sans gêne sa présence. Est-ce donc ce que tu es devenu entre ses griffes acérées ? « — Je suis certaine que tu as assez d’imagination pour trouver la sortie. » Tu secoues la tête à la négative. « — J’en suis tout entier dépourvu ma reine… Allez-vous véritablement jeter un pauvre fou ne souhaitant que votre étreinte ? J’ai même préparé une petite surprise. » Comment pourrait-elle te gronder lorsque tu fais un tel aveu de faiblesse ? Lorsque tu admets presque que son absence te consume, que son image te poursuit partout, et que, comme embrasé par les feux, tu te languis et te meurs en son silence ? « — J’ai beaucoup de travail… » Ton étreint devient plus ferme auprès d’elle, tes pupilles cherchant les siennes. De tes doigts, tu repousses une mèche égarée profitant de cette proximité pour effleurer sa joue de ta paume. « — Il peut attendre un peu, j’en suis certain. Moi, je ne le peux. »


      If I could escape I would, but first of all let me say. I must apologize for acting stank, treating you this way cause i've been acting like sour milk fell on the floor. It's your fault, you didn't shut the refridgerator maybe that's the reason i've been acting so cold ?.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum