Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmazing night - Anders - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Amazing night - Anders
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Dimitri MarriottLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dimitri Marriott
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres et Washington
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Au Marriott Copley
    Situation sentimentale : célibataire depuis sa rupture avec Aurea le 27 septembre
    Études & Métiers : PDG de Marriott International
    Date d'inscription : 03/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : Amazing night - Anders - Page 2 Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
    Avatar utilisé : Sergio Carvajal
    Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
    Multicomptes : Maxime & Nicolas & Leo
    Description un :

    Amazing night - Anders - Page 2 AG6vMKOs_o
    Amazing night - Anders - Page 2 9x0ucA

    Amazing night - Anders - Page 2 HlnlDrBN_o

    Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

    Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.

    Description deux : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
    ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
    JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
    ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
    CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
    CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

    CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
    HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
    THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
    AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.
    Warning : Sexe, mort, addiction, langage cru
    RPS : 315
    Messages : 16165
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155394-dimitri-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév 2024 - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Amazing night

    lord hobo
    2 janvier 2024
    @Anders H. Wellington  
    aucun

    J'avoue que je souris quand il me dit qu'il a une fille aussi. Je me dis qu'au moins on pourra se comprendre sur le fait qu'on ne peut pas se libérer comme on veut, et comme on le souhaite. Encore plus pour moi étant donné que j'ai la garde exclusive mais heureusement que mon frère et ma soeur peuvent la garder de temps en temps quand j'en ai besoin. Et en ce moment, j'en ai besoin. J'ai besoin de sortir, de faire des rencontres et d'oublier mon ex, qui je suis sûr, m'a déjà bien oublié. La mienne va avoir six ans en fin d'année. Profite ça grandit bien trop vite. Six ans cette année. Elle grandit beaucoup trop vite. Je fais de mon mieux pour profiter au maximum d'elle, pour partir en vacances avec elle, pour faire tout pleins d'activités avec. C'est important. Je veux pas qu'elle se sente abandonné par moi, sachant qu'elle est déjà abandonné par sa propre mère qui a décidé de partir vivre en Australie et loin de nous. Mais bon c'est comme ça, la vie continue. Un peu pareil pour moi. Même si dernièrement, c'est plus vers les hommes que je me suis tourné. J'ai. pourtant plus une attirance vers les femmes, mais ça matche mieux avec les hommes en ce moment donc je me laisse juste guider par mes envies et par ce qui se présente à moi et ce soir c'est lui.




    Dimitri Marriott
    J'aimerais garder le meilleur de ce qu'on était et je sais qu'ailleurs t'iras chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné. Je vais garder le meilleur de ce qu'on était et c'est pas grave si tu vas chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné.

    Amazing night - Anders - Page 2 MZZLoVKn_o
    Anders H. WellingtonMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
    MEMBRE DU MOISMembre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : Amazing night - Anders - Page 2 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    Amazing night - Anders - Page 2 Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : Amazing night - Anders - Page 2 Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 268
    Messages : 7859
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2024 - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Amazing night

    2 JANVIER 2024
    @Dimitri Marriott  
    //

    Il hoche la tête avec un sourire aux propos de Dimitri, rassurer de se dire que le jeune homme le comprend, qu’il ne lui jettera pas la pierre s’il venait à reporter un rendez-vous parce que sa fille est malade ou qu’il souhaitait rendre service à sa mère en échangeant un jour de leurs gardes. Mais il sourit surtout parce qu’il sait combien le jeune homme à raison. Dans quelques jours, Anaé aurait deux ans, et ce sont deux années qu’il n’a pas vu passer le danois. Il se demande encore où est passé le bébé si petit et frêle qu’il avait peur de tenir dans ses bras, lui qui maintenant, préparait le petit déjeuner avec l’enfant sur les épaules, ou la laissait s’allonger sur lui pour faire office de poids quand il faisait des pompes ou certains autres exercices. « Je le sais déjà. Tu prêches un convaincu. » Il n’en doute plus Anders, et il n’en doutera plus jamais. Au fil de la discussion, il se rend compte que ce n’est pas le seul point commun qu’ils ont en commun, qu’il y en a d’autres, notamment en ce qui concerne leur sexualité, leur attirance. Pour la première fois depuis très longtemps, il a de nouveau l’impression de pouvoir être compris Anders. « Il semblerait que nous soyons sur la même longueur d’onde. » Qu’il affirme avec un sourire espiègle. « Je te ferais pas regretter ton choix. » Parce qu’il ne doutait pas qu’avec un tel feeling entre eux, la nuit puisse être autre chose qu’extraordinaire. « Je te propose donc qu’on termine nos verres tranquillement, et que si d’ici là je n’ais rien dit qui te fasse fuir, on prenne le prochain chez moi ? » Il regarde leurs bières qui venaient d’être déposées sur la table. Le temps de les boire suffirait amplement à faire connaissance avant d’aller plus loin non ?


    If i look back i am lost
    We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

    Dimitri MarriottLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dimitri Marriott
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres et Washington
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Au Marriott Copley
    Situation sentimentale : célibataire depuis sa rupture avec Aurea le 27 septembre
    Études & Métiers : PDG de Marriott International
    Date d'inscription : 03/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : Amazing night - Anders - Page 2 Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
    Avatar utilisé : Sergio Carvajal
    Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
    Multicomptes : Maxime & Nicolas & Leo
    Description un :

    Amazing night - Anders - Page 2 AG6vMKOs_o
    Amazing night - Anders - Page 2 9x0ucA

    Amazing night - Anders - Page 2 HlnlDrBN_o

    Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

    Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.

    Description deux : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
    ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
    JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
    ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
    CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
    CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

    CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
    HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
    THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
    AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.
    Warning : Sexe, mort, addiction, langage cru
    RPS : 315
    Messages : 16165
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155394-dimitri-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2024 - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Amazing night

    lord hobo
    2 janvier 2024
    @Anders H. Wellington  
    aucun

    Je souris alors qu'il me réponds que je prêche un convaincu sur le fait que les enfants grandissent trop vite. Quand je vois que Thais va sur sa sixième année, le temps passe beaucoup trop vite. J'ai l'impression que c'était hier que je la prenais dans mes bras la première fois, alors que j'avais peur de mal faire ou de lui faire du mal. Maintenant c'est mon rayon de soleil. Je ferais tout pour elle, et je suis content d'apprendre qu'il a une fille aussi. Qui de mieux que lui pour me comprendre si jamais je dois annuler un rendez-vous, si futur il y a. Mon ex m'en avait voulu quand j'ai du annuler ma venue sur New York. Thais était malade et je refuse de la laisser malade sans moi à ses côtés. Enfin ce sont les aléas d'un bon parent. Ca fait pas mal de points où on se rejoint. Et c'est important, même si peut être on ne se reverra pas. Peut importe. Seul le temps nous le dira de toute façon. La suite du programme me convient très bien oui. Que je réponds alors que nos bières arrivent. Je prends mon verre pour le lever dans sa direction pour pouvoir trinquer. Eh bien santé alors. je le regarde et j'avoue que je le trouve très séduisant. Je t'ai même pas demandé, mais t'étudies quoi à Harvard ? Que je demande finalement alors que je porte mon verre à ma bouche pour pouvoir une bonne gorgée.




    Dimitri Marriott
    J'aimerais garder le meilleur de ce qu'on était et je sais qu'ailleurs t'iras chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné. Je vais garder le meilleur de ce qu'on était et c'est pas grave si tu vas chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné.

    Amazing night - Anders - Page 2 MZZLoVKn_o
    Anders H. WellingtonMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
    MEMBRE DU MOISMembre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : Amazing night - Anders - Page 2 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    Amazing night - Anders - Page 2 Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : Amazing night - Anders - Page 2 Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 268
    Messages : 7859
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar 2024 - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Amazing night

    2 JANVIER 2024
    @Dimitri Marriott  
    //

    Il les voit aussi Anders, ces points communs entre lui et le brun, et il ne peut nier que c’est plaisant, pour une fois, de se retrouver aussi rapidement sur la même longueur d’onde que quelqu’un. Il se sentait bien trop souvent en décalage avec les étudiants qu’il fréquentait, en cours ou à la Adams. Mais Dimitri n’en était plus un, et partageait avec lui certaines responsabilités. « Il est vrai, que ça commence à en faire un certain nombre. » Jamais de trop dans ce genre de situation et c’est pour cela qu’il n’hésite pas à se montrer direct, à tendre la perche plus loin qu’il ose le faire habituellement. Qu’ils s’amusent ensemble ce soir ou à plusieurs reprises, qu’importe, il ne doute pas que Dimitri serait de bonne compagnie. Encore plus s’il continuait de se montrer si peu farouche. « Parfait alors. » Il attrape son verre et imite Dimitri pour trinquer avec lui, un sourire narquois sur les lèvres. Vraiment, il lui donnait envie de sauter beaucoup d’étapes. Il avale une gorgée avant de reposer son verre pour répondre à sa question. Il n’était pas indigné qu’il ne lui ait pas demandé avant, après tout, ils n’avaient que peu évoqué les détails de leurs vies. « Le génie mécanique. Je fabrique des moteurs, réfléchis aux plans. Bob le bricoleur, mais en mieux. » Il rit doucement, ce n’était pas une référence des plus parlantes pour tous, mais si Dimitri s’arrêtait parfois pour regarder la télé avec sa fille, alors cela lui paraîtrait familier.


    If i look back i am lost
    We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

    Dimitri MarriottLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dimitri Marriott
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres et Washington
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Au Marriott Copley
    Situation sentimentale : célibataire depuis sa rupture avec Aurea le 27 septembre
    Études & Métiers : PDG de Marriott International
    Date d'inscription : 03/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : Amazing night - Anders - Page 2 Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
    Avatar utilisé : Sergio Carvajal
    Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
    Multicomptes : Maxime & Nicolas & Leo
    Description un :

    Amazing night - Anders - Page 2 AG6vMKOs_o
    Amazing night - Anders - Page 2 9x0ucA

    Amazing night - Anders - Page 2 HlnlDrBN_o

    Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

    Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.

    Description deux : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
    ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
    JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
    ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
    CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
    CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

    CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
    HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
    THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
    AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.
    Warning : Sexe, mort, addiction, langage cru
    RPS : 315
    Messages : 16165
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155394-dimitri-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar 2024 - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Amazing night

    lord hobo
    2 janvier 2024
    @Anders H. Wellington  
    aucun

    Même si ce n'est que pour une fois ou deux, c'est important de pouvoir avoir des points communs et avec Anders c'est le cas. Surtout que nous avons un très grand point commun avec nos enfants. C'est plaisant en réalité en tout cas de rencontrer une personne comme lui. Ca change des étudiants que j'ai déjà rencontré. Et j'ai hâte de voir où cette soirée va nous mener et surtout si la soirée et nuit tiendra ses promesses. On finit par trinquer pour pouvoir prendre une gorgée. C'est rafraichissant et ça fait du bien. Je finis par le questionner sur ses études. Après tout il m'a juste dit qu'il était étudiant à Harvard, mais il ne m'a pas précisé sa spécialisation. Ah... voilà bob le bricoleur c'est très bien, c'est bien plus parlant. Que je réponds en souriant amusé. Je regarde les dessins animés par moment avec ma fille donc forcément c'est déjà passé à la télévision le matin. Donc si un jour j'ai besoin de réparer quelque chose, je t'appelle ? Et je pourrais te payer en nature ? Que je demande alors qu'un nouveau sourire amusé apparaît sur mes lèvres.




    Dimitri Marriott
    J'aimerais garder le meilleur de ce qu'on était et je sais qu'ailleurs t'iras chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné. Je vais garder le meilleur de ce qu'on était et c'est pas grave si tu vas chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné.

    Amazing night - Anders - Page 2 MZZLoVKn_o
    Anders H. WellingtonMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
    MEMBRE DU MOISMembre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : Amazing night - Anders - Page 2 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    Amazing night - Anders - Page 2 Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : Amazing night - Anders - Page 2 Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 268
    Messages : 7859
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr 2024 - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Amazing night

    2 JANVIER 2024
    @Dimitri Marriott  
    //

    Ce n’est pas facile de rencontrer du monde et d’aller en date quand on est parent, et Anders commençait à bien le comprendre. Cela demandait une organisation un peu plus poussée que ce dont les autres semblaient avoir besoin. Mais il savait aussi que ça n’avait rien d’impossible, qu’avec de la volonté et des fréquentations avec un brin de jugeote de compréhension, c’était tout à fait jouable. Dimitri l’avait aussi, cette compréhension, parce que lui aussi était père, et faisait face à ses responsabilités depuis bien plus longtemps qu’Anders. « Je savais qu’à toi, cette référence allait parler. » Il sourit, parce qu’il commençait tout juste à rentrer dans cette période Anders, à laquelle Anaé commençaient à apprécier des dessins animés et à être absorbés par ces derniers. Bob le bricoleur n’était qu’une infime partie de ces dessins animés dont il devrait bientôt connaître le nom. « Je te l’aurais certainement fait dans rien demander en échange, mais puisque tu proposes, je ne pourrais qu’accepter. » Serviable, il avait toujours mis à profit ses capacités pour les autres, et auraient certainement rendu service à Dimitri sans rien attendre en retour, mais il fallait bien avouer que sa proposition était plus qu’alléchante, et qu’il pourrait difficilement la refuser Anders, encore moins si cette mieux venait à faire des merveilles. « Mais dans ce cas là, j’augmenterais peut-être un peu mes tarifs. » Affirme t-il avec un sourire taquin, pour profiter plus longtemps.


    If i look back i am lost
    We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum