Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityava's wellness alliance (viktor)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    ava's wellness alliance (viktor)
    Hugo CastellanoI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hugo Castellano
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : philadelphie, usa
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec ava et zizi
    Situation sentimentale : sous l’emprise d’un puissant sortilège lancé par ava (18/12)
    Études & Métiers : infirmier au huhs (harvard university health services) depuis avril 2024. avant infirmier au massachusetts general hospital pendant trois ans
    Date d'inscription : 03/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : ava's wellness alliance (viktor) 1
    Avatar utilisé : maverick mcconnell
    Crédits : imaginelion / avatar + moi-meme / gifs + endlesslove / signature
    Multicomptes : wes (s. mendes) + miles (d. boeer)
    Description un :
    ava's wellness alliance (viktor) Profil-hugo
    28 YO - BOSTON CENTER - EN COUPLE

    né à philadelphie en pennsylvanie. fils unique, il n'a ni frère, ni soeur. très proche de sa abuelita qu'il considère comme sa propre mère. hygo a essayé un semestre à harvard mais n'a clairement pas le niveau. son rêve de devenir chirurgien est tombé à l'eau. il a commencé des études d'infirmier. métier qu'li exerce depuis trois ans. aujourd'hui, il se fait chier dans sa vie mais ça, c'était bien avant qu'ava n'entre dans sa vie.
    Description deux :
    ava's wellness alliance (viktor) C8cde2c26085468bf2a98c5fc9600e19b176804c ava's wellness alliance (viktor) 29339c8b7f16b2faa261301bb9067c165c02b93b
    Warning : alcool ✧ sexe
    RPS : 164
    Messages : 10412
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166735-hugo-llandry-maverick-mcconnell
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169870-hugo-castellano-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166773-meetsachussets-hugo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pile à l'heure. c'est rare. j'ai tendance à être un poil à la bourre comme gars. j'ai rendez-vous avec toi. deux tenues de sport dans mon sac. je ne sais clairement pas à quoi m'attendre avec toi. avec la boxe. j'en ai jamais fait et ça m'a l'air assez spécial. spécifique. un dernier message à ava et je finis par lâcher le téléphone. je sors de ma vieille caisse et me rapproche du bâtiment. large sourire en te voyant. je ne te connais pas vraiment mais le feeling semble passer. t'as l'air cool et j'accroche toujours avec les personnes qui ne se prennent pas au sérieux. main qui se tend vers toi. « salut vieux, comment tu vas ? » sourire échangé. « j'ai prix les trucs les plus petits que j'ai trouvé, j'espère que ça ira. » j'espère que tu ne nageras pas trop dedans. je te regarde et lâche un léger rire. c'est vrai que je suis beaucoup plus épais que toi. j'ai une sacrée carrure. à nous deux on devrait pouvoir défoncer ce psychopathe de samuel. je suis content d'avoir trouvé un allié. - @Viktor Jenkins




    Donne moi un dernier bout de toi
    hugo

    Viktor JenkinsI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Viktor Jenkins
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Takayama, Gifu, JP
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans un appartement de City Center avec Lennox
    Situation sentimentale : Non disponible
    Études & Métiers : Expert en cybersécurité / Compositeur à ses heures perdues
    Date d'inscription : 18/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : Skelter (elle)
    Icon : ava's wellness alliance (viktor) Daba17ee746a7966d583d48df7854d4256bbe27b
    Avatar utilisé : Noah Sebastian
    Crédits : cafetemps (avatar) / lovebug (code profil) / Astrophilia. (code signature)
    Multicomptes : Isaac (N. Ruffilo)
    Description un :
    Viktor "V" Jenkins
    CAN YOU HEAR ME THROUGH
    THE WHITE NOISE, FRIEND ?

    ava's wellness alliance (viktor) 2f9ea4473818dcb7ae8ce281b7d8e638eebea974

    ava's wellness alliance (viktor) B3c1c145836a1a13313623836567ccb2aaa49dc9
    i n f o s ________________
    Surnommé V par ses amis, Vik par ceux qui se pensent proche de lui • 28 ans • Américano-japonais • Bilingue (US/JP) • En couple avec Dahlia (30/01/2024) • Expert en cybersécurité / Hacker Grey Hat • Se fait assister d'une IA qu'il a crée surnommée Josie • Maitre d'un doberman marron appelé Rookie • Grand fan de Bring Me The Horizon • Compositeur / Musicien • Né à Takayama, Japon • Fils de yakuza • A été maltraité par son père (séquestré/battu/affamé) à cause de sa bisexualité • Aîné d'une famille de 4 enfants • Tatoué sur 80% du corps • Multi instrumentaliste (chant, guitare, basse, batterie, violon, piano) • Publie ses chansons sous le pseudo de Broken Youth • A fait plusieurs années de boxe


    Description deux : l i e n s_______________________
    Achlan Ancien amourette d'été / Amie proche
    Alby Crush et + si affinité
    Ava Meilleure amie
    Dahlia Petite amie
    Ezio Ex-meilleur ami (considéré comme un traitre actuellement)
    Hugo Ami
    Kazuo Ami d'enfance
    Lennox Coloc / Amie / Sexfriend
    Mercutio Ex digne d'un tsunami
    Rosa Fan de BY
    Siloé Amie
    Yuri Ami

    pseudo lien
    Description trois :
    ava's wellness alliance (viktor) B9eb953ab8933c3a6e8de698f32b87dc1256b0cb

    P l u s_______________________
    Taille 6'3 / 192 cm Poids 63 kg
    RPS en cours : ava's wellness alliance (viktor) Vahlia11
    Warning : Mafia, Maltraitance infantile, Homophobie, Violence, Mariage forcé
    RPS : 490
    Messages : 13878
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166883-viktor-jenkins-noah-sebastian
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168384-viktor-jenkins-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168383-viktor-jenkins-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166908-meetsachussets-dethrone
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pendant une partie de ma vie, je m'étais battue avec la carcasse qui me servait de vaisseau. Il avait été battu, je l'avais détesté, la tête avait suivi : Dépression. Et avec ma grande taille, un peu plus d'1m90, j'avais un mal de chien à prendre du poids. Trouver des vêtements qui m'allaient été un enfer... Trop large pour ma carrure, trop court pour ma taille. Mais les choses n'étaient plus aussi sombre depuis un ou deux ans...

    La boxe thaï, j'en avais fait plus jeune mais les cours remontaient à trop loin pour que je me souvienne de tous les mouvements, ça m'allait de repartir de zéro. Arrivant à la salle en avance, je regarde mon téléphone tout en scrutant les alentours de temps à autre pour guetter son arrivé. Je ne l'ai vu qu'une seule fois mais je pense être capable de le reconnaitre. Elle avait l'air épanouie avec lui et surtout je n'avais pas la même appréhension que j'avais en temps normal avec les personnes que je ne connaissais pas. Il semblait jouer cartes sur table.

    Prenant sa main pour lui serrer, je fais un léger mouvement de tête, un rictus dans le coin des lèvres. Toujours une certaine réserve en face à face. Ca fera l'affaire, t'inquiète... Merci. Lachant sa main, je poussais la porte de la salle avant d'observer les alentours. Les yeux se posent sur nous mais je le prend pour moi et j'ai envie de tirer ma capuche pour disparaitre. Je détourne le regard, cherchant quelqu'un qui pourrait nous renseigner alors que mes mains glissent dans mes poches arrières.




    Hugo CastellanoI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hugo Castellano
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : philadelphie, usa
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec ava et zizi
    Situation sentimentale : sous l’emprise d’un puissant sortilège lancé par ava (18/12)
    Études & Métiers : infirmier au huhs (harvard university health services) depuis avril 2024. avant infirmier au massachusetts general hospital pendant trois ans
    Date d'inscription : 03/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : ava's wellness alliance (viktor) 1
    Avatar utilisé : maverick mcconnell
    Crédits : imaginelion / avatar + moi-meme / gifs + endlesslove / signature
    Multicomptes : wes (s. mendes) + miles (d. boeer)
    Description un :
    ava's wellness alliance (viktor) Profil-hugo
    28 YO - BOSTON CENTER - EN COUPLE

    né à philadelphie en pennsylvanie. fils unique, il n'a ni frère, ni soeur. très proche de sa abuelita qu'il considère comme sa propre mère. hygo a essayé un semestre à harvard mais n'a clairement pas le niveau. son rêve de devenir chirurgien est tombé à l'eau. il a commencé des études d'infirmier. métier qu'li exerce depuis trois ans. aujourd'hui, il se fait chier dans sa vie mais ça, c'était bien avant qu'ava n'entre dans sa vie.
    Description deux :
    ava's wellness alliance (viktor) C8cde2c26085468bf2a98c5fc9600e19b176804c ava's wellness alliance (viktor) 29339c8b7f16b2faa261301bb9067c165c02b93b
    Warning : alcool ✧ sexe
    RPS : 164
    Messages : 10412
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166735-hugo-llandry-maverick-mcconnell
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169870-hugo-castellano-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166773-meetsachussets-hugo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu ne réponds pas à ma question. je n’insiste pas. j’ai cru comprendre que c’était compliqué pour toi en ce moment. je ne suis pas là pour te prendre la tête. on est là pour se former autant que se changer les idées. ça va être bénéfique pour tous les deux. « attends d’essayer avant de dire que ça va » je lâche un petit rire pour détendre l’atmosphère. on entre à l’intérieur. je regarde un peu partout. tous les détails sont à scanner. « ah ouais.. » c’est vraiment une ambiance à part. une ambiance que je ne connais pas du tout. « j’suis habitué à la salle de sport, j’ai jamais fais un sport en club » je te révèle ce détail qui me semble important sur le moment. large sourire sur mes lèvres alors que quelqu’un s’approche de nous. je prends la parole le premier. « bonjour bonjour, on aimerait s’inscrire .. alors moi perso j’en ai jamais fait mais mon collègue connaît déjà la boxe thai. on a vu sur votre site qu’on pouvait faire une petite séance de découverte. c’est possible ? » je suis comme un gosse, excité à l’idée de faire une nouvelle activité. - @Viktor Jenkins




    Donne moi un dernier bout de toi
    hugo

    Viktor JenkinsI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Viktor Jenkins
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Takayama, Gifu, JP
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans un appartement de City Center avec Lennox
    Situation sentimentale : Non disponible
    Études & Métiers : Expert en cybersécurité / Compositeur à ses heures perdues
    Date d'inscription : 18/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : Skelter (elle)
    Icon : ava's wellness alliance (viktor) Daba17ee746a7966d583d48df7854d4256bbe27b
    Avatar utilisé : Noah Sebastian
    Crédits : cafetemps (avatar) / lovebug (code profil) / Astrophilia. (code signature)
    Multicomptes : Isaac (N. Ruffilo)
    Description un :
    Viktor "V" Jenkins
    CAN YOU HEAR ME THROUGH
    THE WHITE NOISE, FRIEND ?

    ava's wellness alliance (viktor) 2f9ea4473818dcb7ae8ce281b7d8e638eebea974

    ava's wellness alliance (viktor) B3c1c145836a1a13313623836567ccb2aaa49dc9
    i n f o s ________________
    Surnommé V par ses amis, Vik par ceux qui se pensent proche de lui • 28 ans • Américano-japonais • Bilingue (US/JP) • En couple avec Dahlia (30/01/2024) • Expert en cybersécurité / Hacker Grey Hat • Se fait assister d'une IA qu'il a crée surnommée Josie • Maitre d'un doberman marron appelé Rookie • Grand fan de Bring Me The Horizon • Compositeur / Musicien • Né à Takayama, Japon • Fils de yakuza • A été maltraité par son père (séquestré/battu/affamé) à cause de sa bisexualité • Aîné d'une famille de 4 enfants • Tatoué sur 80% du corps • Multi instrumentaliste (chant, guitare, basse, batterie, violon, piano) • Publie ses chansons sous le pseudo de Broken Youth • A fait plusieurs années de boxe


    Description deux : l i e n s_______________________
    Achlan Ancien amourette d'été / Amie proche
    Alby Crush et + si affinité
    Ava Meilleure amie
    Dahlia Petite amie
    Ezio Ex-meilleur ami (considéré comme un traitre actuellement)
    Hugo Ami
    Kazuo Ami d'enfance
    Lennox Coloc / Amie / Sexfriend
    Mercutio Ex digne d'un tsunami
    Rosa Fan de BY
    Siloé Amie
    Yuri Ami

    pseudo lien
    Description trois :
    ava's wellness alliance (viktor) B9eb953ab8933c3a6e8de698f32b87dc1256b0cb

    P l u s_______________________
    Taille 6'3 / 192 cm Poids 63 kg
    RPS en cours : ava's wellness alliance (viktor) Vahlia11
    Warning : Mafia, Maltraitance infantile, Homophobie, Violence, Mariage forcé
    RPS : 490
    Messages : 13878
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166883-viktor-jenkins-noah-sebastian
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168384-viktor-jenkins-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168383-viktor-jenkins-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166908-meetsachussets-dethrone
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne m'étais même pas rendu compte que j'avais omis une partie de son interrogation. Ayant tellement l'habitude que les gens demandent ça de manière rhétorique sans attendre de réelle réponse en retour. En temps normal, mon esprit savait faire la part des choses mais tout était plus confus actuellement. Le cœur prenant le pas sur la tête
    à mes dépens. Laisse moi être positif ! Si ça ne me va pas, je vais devoir regarder. Lâchant un léger rire avant de rentrer avec lui à l'intérieur. Je ne sais même pas si on va pouvoir essayer aujourd'hui. Au pire des cas, on aurait au moins les infos. Jetant des coups d'oeil furtifs, la salle avait un côté très industriel, un peu du style de ce qu'on voyait dans les films.

    J'apprécie le fait qu'il mâche le travail pour les formalités. Relevant la tête lorsque je l'entends parler de ma précédente expérience, j'acquiesce quand le regard de la personne qui nous accueille monte vers moi. Il nous confirme qu'on peut faire un cours d'essai qui commence dans un quart d'heure et il nous montre les vestiaires qui se trouve un peu plus loin. Le moment de vérité est arrivé.

    J'ouvre la marche et pousse la porte. Par chance, il n'y a personne. Enlevant ma veste, je la pose sur le banc avant de regarder les affaires qu'Hugo m'a apporté, non sans une certaine appréhension.




    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum