Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytrinquons là où il n'y a plus de loi (Priam)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    trinquons là où il n'y a plus de loi (Priam)
    Fallon HardleyÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Fallon Hardley
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : sydney, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center, dans un penthouse.
    Situation sentimentale : célibataire. difficile à caser.
    Études & Métiers : sixième année de graphisme et barmaid au "the black rose"
    Date d'inscription : 03/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : trinquons là où il n'y a plus de loi (Priam) Fds-2
    Avatar utilisé : tatiana kaer
    Crédits : bb moi (avatars) astrophilia (signa)
    Multicomptes : julia (a.m.dickerson)
    Description un :
    trinquons là où il n'y a plus de loi (Priam) Ezgif-6-c0a82710b4 trinquons là où il n'y a plus de loi (Priam) Ezgif-6-198ffad2b4 trinquons là où il n'y a plus de loi (Priam) Ezgif-6-59d6ef0a68
    trinquons là où il n'y a plus de loi (Priam) Yvsx7r

    01. née à sydney le 14 février 1999. 02. fallon est la troisième d'une lignée de fratries. 03. elle parle plusieurs langues 04. elle a des petites étoiles dans les yeux. 05. elle danse avec la vie, avide de vivre. 06. la douceur émane de son être entier, et fait preuve d'une imagination débordante. Elle a eu une adolescence riche en émotions, des hauts, des bas comme tout le monde. Elle vit pour apporter des sourires réconfortants et sait aussi se montrer venimeuse quand on la cherche un peu trop. 07. cependant, la belle petite vie dans laquelle baignait miss hardley, prend fin lorsque son père fut muté au USA pour son travail. Elle devait avoir quel âge, treize ans ? Dans cette ville inconnue de Boston, Fallon ne s'y était pas faite au début. nostalgique de sa ville natale, elle s'est un peu mise à l'écart, jusqu'à ce que son côté sociable prenne le dessus sur elle. Se créant des liens malgré elle. 08. Élève turbulente au lycée, ne changea pas en intégrant l'université d'Harvard, ce fut la fille qui amusait la galerie à chaque fois qu'elle avait l'occasion. Indisciplinée certes, mais qui a toujours de bonnes notes. A un chien du nom de Vador, hyper possessif, sa particularité c'est d'pisser sur tous les mecs susceptibles de lui piquer sa maîtresse.

    Description deux :
    trinquons là où il n'y a plus de loi (Priam) Ezgif-1-24d6971a40 trinquons là où il n'y a plus de loi (Priam) Ezgif-1-2d0296dda7 trinquons là où il n'y a plus de loi (Priam) Ezgif-1-cac801e2bb
    trinquons là où il n'y a plus de loi (Priam) Yvsx7r

    loéva — cousine. sista of heart. jinx — meilleure amie. arlan — meilleur ami. roméo — ex petit-ami. premier amour. l'inoubliable. lorcan (pnj) — celui avec qui elle parlait lorsqu'elle était en couple. attraction irrévocable. levy — ancien sexe, pote. coda — meilleur ami. maxyne — bonne copine. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, lunatique, infidèle, polygame
    RPS : 189
    Messages : 5116
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165816-fallon-hardley-emeraude-toubia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159001-meetsachussets-fall-on
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Déc 2023 - 2:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    trinquons là où il n'y a plus de loi
    w/@Priam Lubbers
    Une journée bien remplie qui se finit tranquillement, c'est de plus en plus monotone ces journées qui donnent l'impression de ne plus en finir. Les boîtes de nuit et les bars, tu les enchaînes Fallon, rien ne t'arrête et pourtant, tu vas devoir bientôt appuyer sur le frein, car malheureusement, les cours reprennent juste après les fêtes. Ce soir, tu vas te vider la tête, mais cette fois, ce ne sera pas avec des copines, mais bien avec le gars qui apparemment, t'a aidé le soir de ton black-out. Tu vas pouvoir y mettre un visage et le remercier comme il le mérite. Adresse envoyé et après moult préparation, tignasse parfaite survolée d'un nœud rouge à l'arrière à la couleur de ta robe, tu poses les fesses sur ton lit pour mettre tes talons. Évidemment, avant de prendre la route, tu enfiles un manteau noir pour te tenir au chaud. Le froid ne te fait pas peur, mais tout de même, tu as envie de bien commencer la nouvelle année. Face à la bâtisse, quelques minutes plus tard, tu prends une grande inspiration avant de pousser la porte de l'établissement. L'esquisse d'un sourire dessine les traits de ton visage. Tes pas félins te guident jusqu'au bar où tu prends place en t'y accoudant. Un bras à plat sur le marbre tandis que l'autre se glisse sous ton visage, plus précisément sous ton lobe d'oreille dans le but de laisser vagabonder ton regard un peu partout dans la pièce.


    i want to be a leader and create new waves. Cause i'm a wild wave.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc 2023 - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apres le boulot je rentre à l’appart. Je prends une douche et me change. Un t-shirt parfaitement blanc qui moule mon torse, mais laisse assez de place pour faire ressortir tous les tatouages de mon cou. Un jean noir, oversize ainsi qu’une veste en jean de la même couleur. Un ensemble parfait parsemé d’accessoires comme mes colliers et mes bagues fétiche. Je quitte mon appartement confiant, le casque de moto à la main. J’enjambe ma bécane, avant de démarrer en retard de quelques minutes déjà. Une fois devant le bar, j’me gare et j’entre tranquillement dans le bar. Une main dans la poche de mon jean, l’autre tenant mon casque de moto je scan l’intérieur du bar pour trouver Fallon. Je la voit accoudée au bar, je décide de me diriger vers elle d’une allure décontractée. Salut désolé pour le retard. Comment vas-tu ? Je m’arrête face à elle, pose mon casque sur le comptoir et souris de toutes mes dents.
    Fallon HardleyÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Fallon Hardley
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : sydney, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center, dans un penthouse.
    Situation sentimentale : célibataire. difficile à caser.
    Études & Métiers : sixième année de graphisme et barmaid au "the black rose"
    Date d'inscription : 03/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : trinquons là où il n'y a plus de loi (Priam) Fds-2
    Avatar utilisé : tatiana kaer
    Crédits : bb moi (avatars) astrophilia (signa)
    Multicomptes : julia (a.m.dickerson)
    Description un :
    trinquons là où il n'y a plus de loi (Priam) Ezgif-6-c0a82710b4 trinquons là où il n'y a plus de loi (Priam) Ezgif-6-198ffad2b4 trinquons là où il n'y a plus de loi (Priam) Ezgif-6-59d6ef0a68
    trinquons là où il n'y a plus de loi (Priam) Yvsx7r

    01. née à sydney le 14 février 1999. 02. fallon est la troisième d'une lignée de fratries. 03. elle parle plusieurs langues 04. elle a des petites étoiles dans les yeux. 05. elle danse avec la vie, avide de vivre. 06. la douceur émane de son être entier, et fait preuve d'une imagination débordante. Elle a eu une adolescence riche en émotions, des hauts, des bas comme tout le monde. Elle vit pour apporter des sourires réconfortants et sait aussi se montrer venimeuse quand on la cherche un peu trop. 07. cependant, la belle petite vie dans laquelle baignait miss hardley, prend fin lorsque son père fut muté au USA pour son travail. Elle devait avoir quel âge, treize ans ? Dans cette ville inconnue de Boston, Fallon ne s'y était pas faite au début. nostalgique de sa ville natale, elle s'est un peu mise à l'écart, jusqu'à ce que son côté sociable prenne le dessus sur elle. Se créant des liens malgré elle. 08. Élève turbulente au lycée, ne changea pas en intégrant l'université d'Harvard, ce fut la fille qui amusait la galerie à chaque fois qu'elle avait l'occasion. Indisciplinée certes, mais qui a toujours de bonnes notes. A un chien du nom de Vador, hyper possessif, sa particularité c'est d'pisser sur tous les mecs susceptibles de lui piquer sa maîtresse.

    Description deux :
    trinquons là où il n'y a plus de loi (Priam) Ezgif-1-24d6971a40 trinquons là où il n'y a plus de loi (Priam) Ezgif-1-2d0296dda7 trinquons là où il n'y a plus de loi (Priam) Ezgif-1-cac801e2bb
    trinquons là où il n'y a plus de loi (Priam) Yvsx7r

    loéva — cousine. sista of heart. jinx — meilleure amie. arlan — meilleur ami. roméo — ex petit-ami. premier amour. l'inoubliable. lorcan (pnj) — celui avec qui elle parlait lorsqu'elle était en couple. attraction irrévocable. levy — ancien sexe, pote. coda — meilleur ami. maxyne — bonne copine. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, lunatique, infidèle, polygame
    RPS : 189
    Messages : 5116
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165816-fallon-hardley-emeraude-toubia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159001-meetsachussets-fall-on
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan 2024 - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    trinquons là où il n'y a plus de loi
    w/@Priam Lubbers
    Ton regard passe d'une personne à l'autre sans trop s'arrêter sur une personne en particulier. Jusqu'à ce que cette voix grave s'invite dans ton petit espace pour te sortir de tes songes. Pourtant, quand tu tournes la tête pour voir à qui tu as l'honneur, tu es surprise de découvrir un genre de bellâtre à la peau tatouée. En vrai, tu n'as pas encore parcouru le meetsa du garçon pour te faire une idée, tu voulais te garder la surprise et le découvrir en live. Pas déçue, l'esquisse d'un sourire parcours les traits de ton ovale. — Priam, je suppose ? Ça va super et toi ? Protocole habituel, tu tends la main vers lui. — Enchantée. Fallon, pour te servir ! Et tu surenchéris. — Je n'ai pas menti. La fille sur les photos, c'est bien moi !


    i want to be a leader and create new waves. Cause i'm a wild wave.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan 2024 - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Devant elle, je souris tout en gardant une posture fermée. Froid par nature, je ne sais pas si réellement j’donne envie aux gens d’me découvrir. Solaire, souriante et avenante sont les mots qui me viennent en tête des qu’elle prend la parole. Je l’observe quelques secondes. Je ne dis pas un mot le temps qu’elle termine ses paroles. Tu t’es entraînée avant de venir ? Je ricane, tout en tirant une chaise haute du bar. Je m’installe dessus tout en restant accoudé au bar. Effectivement je suis bien Priam. Très triste d’ailleurs que tu m’ais oublié ainsi alors que je t’ai sauvé la mise. Retire ma veste, dépose derrière moi sur le doserai de la chaise. T-shirt blanc manche courte, col rond. Haut qui mets parfaitement en valeur mes muscles et laisse une vue d’ensemble sur mes tatouages. Je me serai pas enfuie si t’étais pas la même, j’suis pas ce genre de gars. Regard nonchalant, sans pour autant lui montrer une quelconque inattention. Je lui souris finalement, histoire de paraître accueillant. Tu me laisses choisir ce qu’on boit en premier ? Je lèves les yeux vers elle, un air de défi au fond des pupilles. Promis tu te rappellera de ta soirée cette fois pique lancer, sourire au coin des lèvres.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum