Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoël Weasley ♡ [Timerra & Tara]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Noël Weasley ♡ [Timerra & Tara]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Déc - 7:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai absolument tout préparé. J'ai passé la matinée en cuisine, j'ai mis les boissons au frais. Je n'ai qu'un tout petit studio mais au moins on sera toutes les deux. J'ai préparé Harry Potter la saga version longue, les plaide et les coussins sur le canapé. Je ne savais pas trop si on allait s'habiller ou si on se fessait un Noël tranquille. Je viens de sortir de la douche, mes deux tenus sons posés sur le lit quand la sonnette retentit. Timtim ! Tu m'a manqué, entre, fais comme chez toi. Je vais rapidement m'habiller et on peut commencer la soirée.
    @Timerra Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 2:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si je me fiche éperdument de vivre dans un box et de compter sou à sou de peur de n’avoir jamais assez pour payer mes factures et manger, je suis doublement rassurée de voir ma petite sœur entourée, s’être fait des amis à Harvard et vivre la vie qu’elle a toujours méritée. Sans doute est-ce avec ce sentiment accroché au cœur que j’ai prévu un cadeau, mais également des douceurs pour la remercier de m’inviter. Autant dire que j’imagine d’ors et déjà que la saga Harry Potter nous attend, et que j’ai aussi hâte qu’une petite fille un matin de Noël. Je n’aurais manqué cette soirée pour rien au monde, chaton que je réponds doucement en la serrant longuement contre moi. Tu vas réussir à attendre minuit pour ouvrir ton cadeau ? que je la taquine en entrant dans ce joli intérieur décoré avec goût. Je t’attends ne t’en fais pas ! Tu veux que je t’aide à quelque chose en attendant ?
    @Tara Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan - 7:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire étire mes lèvres, je ne sais plus ça fait combien de temps que l'on a plus partagé une soirée ensemble comme avant. Ça m'a tellement manqué nos moment a deux. Je profite de cette longue étreinte, qui est si rare. Tu es ma soeur, mon pilier. Tu peux aller voir ce que je nous aie préparé si tu veux. Tu me diras si ca te plaît. Je me glisse derrière les paravents, j'enfile ma robe et range ma seconde tenue. Une fois prête-j'arrive dans le salon et t'attend. Comment tu me trouve ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum