Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDérapage entre toi et moi [Taleph] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Dérapage entre toi et moi [Taleph]
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 9:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es ce soutien à toute épreuve. Ce qui nous lie nous échappe peut-être un peu plus que ce qu'ont pensait. Je me surprends à te dire des choses que je ne dirais à personne d'autre. Contente de te faire un effet aussi positif que tu me fait chaton Ce n'est pas con, une liste de tous ce que je voudrais faire avant de mourir. Bon elle serait longue et j'en ferais pas la moitié mais c'est bête. C'est serait plutôt fun à faire en faite, mais avec toi parce que je garantis pas le résultat. Un rire m'échappe en imaginant la tête que je ferai à chaque gorgée. Je te suis, en me détectant, je ne suis pas sûr, de la bière que je dépose ensuite sur la table avant de me blottir de plus belle dans tes bras. Parce qu'il faut avouer que c'est une des places que je préfère. Je suis d'accord, même si là ma flèche tourne un peu folle et je ne sais pas pourquoi. Je te contemple, alors que je réagis seulement après coup à ce que je viens de dire. Parce que clairement vu comme je te regarde, ça ne peut vouloir parler que de toi. Je ne m'attendais à ce que tes lèvres viennent épouser les miennes. Ta caresse remplie de tendresse qui me provoque une nuée de frissons. Lorsque tu t'éloignes légèrement pour observer ma réaction. Je te souris, sans dire un mot et me hisse vers tes lèvres pour reprendre là où il y encore quelques secondes nous en étions. Je dépose délicatement mes lèvres sur les tiennes, ma main sur ta joue et je savoure ce baiser.
    Aleph WertheimerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : Dérapage entre toi et moi [Taleph] - Page 2 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : Dérapage entre toi et moi [Taleph] - Page 2 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 130
    Messages : 3529
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mar - 9:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Rare sont les fois où tu parviens à te sortir la tête hors de l’eau depuis la disparition de ta femme. Pour autant, ça vient doucement mais certainement avec le temps avec certaines personnes comme ton frère, ta nièce, ou encore tes plus proches amis dont la blondinette fait partie. Tu énonces le fait d’un genre de liste à faire, l’idée est intéressante presque marrante car beaucoup de gens le font. Nell le faisait … elle voulait faire plein de choses avant de mourir … les paroles de Tara viennent te repêcher avant que tu ne dérives en profondeur et tu ricanes. « Pourquoi ? Tu penses que les résultats ne seraient pas top ? ». L’interroges-tu tout en ricanant toujours amusé.  Tu la serres dans tes bras, éteinte qui perdure depuis quelques minutes alors que tu passes séries après film pour voir ce que vous pourrez bien regarder à la télévision.  Ses mots t’interpellent, tu fronces les sourcils. « Ah … il y a toujours une raison même si parfois on en a pas conscience … ».  Lui dis-tu tout contenant de regarder l’écran alors que tu sens le regard de Tara sur toi. Tu finis par croiser ses yeux colorés tenant de chercher une raison à son observation silencieuse. Et là, sans réellement en prendre conscience, tes lèvres viennent trouver les siennes. Ta main sur sa joue, tu savoures cette proximité que vous avez créé bien que tu l’es initié. Comme naturellement certes mais tu te questionnes mentalement sur ce que tu es en train de faire mais tu le fais. Tu recules après quelques minutes, ton souffle court alors que tu poses ton front contre le sien. « Je sais pas ce qui m’a pris d’un coup … ». Murmures-tu comme un soupir alors que ton regard est accroché aux siens.
    @Tara Weasley


    soon

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum