Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygetting married - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    getting married
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Sierra VasquezI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sierra Vasquez
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : La Havane, Cuba. Américano-Cubaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, City Center avec Ilan, Tofu et Hoover
    Situation sentimentale : fiancée à Ilan, l'homme de sa vie
    Études & Métiers : inspecteur de police, unité des renseignements.
    Date d'inscription : 05/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : getting married - Page 2 91a1047c5c5a2b4ee2b50a86aa8c63df6fcd3fc8
    Avatar utilisé : Ana de Armas
    Crédits : fassylovergallery (avatar) insomnia ragged (bann)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jelena Rodrič (D. Guerrero) - Valentin Rothschild (C. Leclerc) - Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : getting married - Page 2 Bbbb398c4ca3e771de10ff8410b6d6ca29c4b5f8

    getting married - Page 2 52xneeep
    Warning : infidélité, addiction, drogue, mort
    RPS : 165
    Messages : 7314
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149337-sierra-brekker-ana-de-armas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t151539-meetsachussets-maria_v
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Avr - 8:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    getting married

    Boston
    december 2023
    @Ilan Pearson
    RAS

    mais enfin cher futur époux, même un mariage en botte de campagne et pull de noël ce serait un mariage de rêve puisque c'est avec toi que je dis comme si je faisais partie d'une vieille famille de riches anglais. je voulais pas être irrespectueuse mais j'arrive pas à le prononcer, c'est trop compliqué le français. j'ai essayé pourtant de l'apprendre pour te faire plaisir, mais déjà que mon anglais est parfois saccagé par mon accent espagnol. pourtant j'ai passé très peu de temps à la Havane et Bonnie est Américaine. mais j'ai toujours été très proche de mon pays de naissance et de la culture cubaine. Henry a toujours fait en sorte que je puisse aller à Cuba pendant les vacances scolaires et que je n'oublie pas d'où je venais. ok ok, c'est bon j'ai compris je t'éloigne des photos pour ne plus que tu les ai sous le nez. je vois bien que ton attention est limité. d'un côté je comprends que ce soit pas ton truc et c'est moi qui ait insisté pour m'en occuper et tout préparer. mais j'avoue que je suis quand même un peu triste parfois quand je vois que t'es pas super investi. pourtant je sais que ça ne veut pas dire que tu ne veux pas te marier avec moi. et si on parlait du lieu de la lune de miel ? ça t'intéresse plus ça ? tu pourrais même la choisir, comment ça t'aurais au moins décidé un truc.




    against the storm, against the war, against the world, i'll fight for you.
    Ilan PearsonFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ilan Pearson
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : New York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles rivers avec sierra
    Situation sentimentale : fiancé à sierra, l'amour de sa vie
    Études & Métiers : inspecteur de police à l'unité spéciale victimes
    Date d'inscription : 27/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : getting married - Page 2 C52cd6b04498720df93e5193c578fd43a53fee2a
    Avatar utilisé : Oliver Jackson-Cohen
    Crédits : sweetpoison (avatar) - insomnia ragged (bann)
    Multicomptes : @anastasia - @levy - @milana - @hazel
    Warning : allusions fortement possibles:
    — alcoolisme, sexe,
    — tdah,
    — travail dans la brigade des crimes sexuels.
    RPS : 15
    Messages : 6847
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168115-ilan-pearson-oliver-jackson-cohen
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    getting married

    Boston
    december 2023
    @Ilan Pearson
    RAS

    son imitation te fait éclater de rire. un mélange d'accents qui ne ressemblent plus à rien à la finalité. t'aimes te moquer d'elle gentiment, même si derrière il arrive qu'elle râle. — je vais t'inscrire à des cours de français allez voilà, une connerie de plus que t'as envie de lui faire faire. elle va sûrement te recaler mais pas grave, c'est pour rire que tu lui dis ça. tu la vois mal assise sur un banc d'école à répéter des mots français avec son demi accent hispanique et anglais. attention limitée, tu n'arrives pas vraiment à faire un choix sur les pâtisseries qu'elle te mets sous le nez. toi, tu voudrais les goûter pour les choisir. des photos comme ça mises sous ton nez, ça ne rime à rien à tes yeux. photos que tu jettes au sol. tu viens attraper ses épaules pour la rapprocher de toi. — oh ouais ça c'et carrément plus intéressant ! t'exclames-tu. t'espères juste que le choix de destination ne va pas être une prise de tête. — t'y as déjà réfléchi toi ? parce que moi, j'ai pleins d'idées! même si t'as beaucoup voyagé, il y a pleins de pays que t'aimerais visiter de nouveau ou d'une façon différente.


    Sierra VasquezI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sierra Vasquez
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : La Havane, Cuba. Américano-Cubaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, City Center avec Ilan, Tofu et Hoover
    Situation sentimentale : fiancée à Ilan, l'homme de sa vie
    Études & Métiers : inspecteur de police, unité des renseignements.
    Date d'inscription : 05/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : getting married - Page 2 91a1047c5c5a2b4ee2b50a86aa8c63df6fcd3fc8
    Avatar utilisé : Ana de Armas
    Crédits : fassylovergallery (avatar) insomnia ragged (bann)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jelena Rodrič (D. Guerrero) - Valentin Rothschild (C. Leclerc) - Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : getting married - Page 2 Bbbb398c4ca3e771de10ff8410b6d6ca29c4b5f8

    getting married - Page 2 52xneeep
    Warning : infidélité, addiction, drogue, mort
    RPS : 165
    Messages : 7314
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149337-sierra-brekker-ana-de-armas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t151539-meetsachussets-maria_v
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr - 8:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    getting married

    Boston
    december 2023
    @Ilan Pearson
    RAS

    c'est hors de question. j'comprends rien à votre langue, ce serait du temps de perdu je précise même pas pour l'argent parce que quand je vois les plafonds de tes comptes en banque j'en ai le vertige. sérieusement la langue françaises est une horreur à apprendre. j'ai déjà eu pas mal de mal avec l'anglais parce que même si je suis arrivée jeune à Boston, sans trop savoir pourquoi, ma mère m'a toujours parlé en espagnole. alors qu'elle n'est même pas cubaine. sans doute pour que j'ai un lien avec mon père. compliqué d'avoir des moments à partager avec lui étant donné qu'il était violent et surtout en prison. alors je continue de parler anglais en écorchant parfois quelques mots, mon accent hispanique qui ne m'a jamais quitté. je finis par ranger toutes mes photos de wedding cake, remarquant bien que ça ne t'intéresse pas et que tu n'es pas vraiment décidé à t'investir un minium. un peu agacée, je pousse le dossier que j'ai commencé à monter et ouvre mon ordinateur portable pour qu'on parle de quelque chose qui pourrait peut-être t'intéresser : le lieu de la lune de miel. non j'ai pas encore vraiment eu le temps que je dis avec un grand sourire mi agacée-mi taquin. bah oui, j'ai commencé par le début mon cher futur marié. parce que pas de lune de miel si on ne choisi pas d'abord le menu, le lieu et le DJ ! je t'écoute que je dis, prête à taper les endroits que tu me proposeras dans la liste que je viens de créer.




    against the storm, against the war, against the world, i'll fight for you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum